Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 01/06/2012 à 01:45
» Dernière mise à jour le 01/06/2012 à 01:51

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 32 : Planète J
Q-Ice se réveilla avec un sérieux mal de crâne.

- Grrr, un vrai sol de graviers, ce lit... Et c'est quoi ce courant d'air ?

Il regarda tout autour de lui et se rendit compte qu'il était bien allongé sur un sol poussiéreux. Il scruta ensuite les alentours. Il était en extérieur devant un bâtiment alors que l'air était empli de poussière et que d'immenses plaines couvertes de sable s'étendaient devant ses yeux.

- Argh, tu m'étonnes que j'aie mal à la tête avec un climat pareil.

Des nuages orangés défilaient dans un ciel jauni. Le dresseur des glaces resta perplexe pendant un petit moment.

- Mais où suis-je ?! s'écria-t-il.
- Muuu ? demanda une voix ensommeillée et féminine pas très loin de lui.

-----

Grandegemme

- Q-Ice a voulu... Aider Zen en combattant le Roi Noir.

Mewtwo marqua une pause, remarquant que tout le monde le regardait avec des yeux ronds.

- Tout seul ?! s'étonna Kat.
- Le fou... Murmura Arlan.
- Il ne manquait plus que ça, dit Ridley, je crois avoir deviné où est parti le vaisseau-amiral...

Zen et Kat se tournèrent vers le vieil homme.

- Si votre ami Q-Ice a bel et bien tenté d'affronter le Roi Noir, quel qu'ait été le résultat de l'affrontement... Il a été amené sur la planète J.

Les deux adolescents se regardèrent avec des yeux étonnés.

- J ? C'est quoi ça encore ?
- Une planète isolée dans la galaxie qui sert prison au Roi Noir, dit Arlan.
- La planète J est une planète désertique balayée par de nombreuses et violentes tempêtes de sable. Un terrain pas du tout hospitalier en quelques sortes. Il y a bien des installations humaines qui servent de centre de détention, mais ils sont souvent régit par des prisonniers très dangereux qui imposent leur loi aux autres. Les tempêtes sont si violentes que seuls des vaisseaux très imposants peuvent se poser sur la planète sans dommages, autrement, le sable aurait raison des coques des petits vaisseaux.

Zen et Kat étaient morts de trouille.

- Personne ne peut s'échapper de cet endroit, certains détenus y sont parvenus mais ont été re-capturés dès qu'ils ont quitté la planète. Il y a une base de surveillance en orbite autour de la planète...
- Q-Ice est donc condamné quoi... conclua l'adolescent.
- On peut dire ça comme ça, répondit Ridley.
- C'est un dresseur des glaces, rétorqua Kat, ce n'est pas une planète pleine de tempêtes de sable qui va l'arrêter !

-----

Planète J

- Et meeerde !

La barrière de glace créée par Farfuret venait encore de céder. Ces tempêtes de sable étaient drôlement puissantes.

- Et toi, pourquoi tu me suis depuis tout à l'heure ?

Le dresseur des glaces se retourna vers une jeune fille qui devait avoir son âge. Elle avait de longs cheveux couleur sable et une tunique pour se protéger des intempéries de la même couleur. Elle portait une grosse paire de lunettes transparentes sur le visage. On pouvait voir ses yeux vert émeraude. Son regard évasif donnait l'impression qu'elle était complètement dans la lune.

- Tu n'aimes pas le sable ? demanda-t-elle d'une voix calme.
- Nan, le sable, ça pique les yeux contrairement à la neige... Et je ne sais toujours pas qui tu es...

La jeune fille le prit par la main et l'amena à l'intérieur du bâtiment. La pièce dans laquelle ils étaient entrés était mal éclairée et peu spacieuse, mais ils étaient seuls.

- Alooors, dans ce bâtiment, il y a un dénommé Sandcrow, un détenu qui fait régner sa loi sur les autres. Je te conseille fortement de faire profil bas quand tu le verras.
- Merci pour le renseignement mais, ça ne me dit pas qui tu es...
- Toi, tu as affronté le Roi Noir, ça se voit...
- Comment tu le sais ?
- Et ce Sandcrow, lui aussi avait défié le Roi Noir, sauf que lui a voulu en venir aux poings après avec perdu son match...
- Tu réponds quand à ma question ?

Elle continua à parler pendant une bonne demi-heure sans qu'elle ne réponde à la question du dresseur des glaces...

- Et voilà, tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur la planète J.
- PRÉSENTES-TOI NOM DE DIEU !

Q-Ice avait perdu patience. Cette fille était vraiment bizarre, autant dans sa manière d'agir que de parler. Elle s'inclina respectueusement devant lui.

- Kyu, Hybride du sol, tel est mon nom...

Q-Ice se figea d'un coup. Elle, une Hybride ?! Il recula d'un mouvement vif.

- Arrière sale mutante !
- Eeeh ? Mais j'ai rien fais moi.
- Tu es une ennemie !

Maintenant qu'il y réfléchissait, pourquoi était-elle ici ? Sans doute pour le surveiller, ça ne pouvait être que ça !

- Oooh non, je ne suis pas une ennemie...
- SI ! Tu fais partie des Hybrides, cette bande de mutantes au service du Roi Noir...
- Faisait partie...
- Et tu vas pourrir ma vie jusqu'au bout... Pardon ?

Il avait peut-être mal entendu. Kyu soupira tout en fronçant les sourcils.

- J'en faisais partie de ma famille. J'aimais mes soeurs plus que tout au monde... Mais... Le Roi Noir m'a envoyée ici parce que d'après lui, je serais complètement dans la lune.
- Trouve autre chose, je ne te crois pas du tout là...
- Mais c'est vrai... J'ai peut-être l'esprit trop lunatique pour Darko Blanz... Figures-toi qu'il ne supportait pas que j'aille discuter avec ceux qu'il considérait comme ses ennemis...

Q-Ice se tapa bruyamment le front.

- Ah oui effectivement, elle est bien space comme fille... pensa-t-il.
- Néanmoins ici, je suis comme chez moi.

Son ton semblait prendre une tonalité joyeuse.

- J'ai du sable à perte de vue, pour moi, c'est comme le paradis.
- Je préférerais rencontrer ta soeur du type glace, là, ce serait moi qui serais au paradis... Ah !

Q-Ice venait de comprendre qu'il se laissait aller à se rêveries à cause du caractère lunatique de Kyu.

- Je serais bref Kyu !
- Si tu veeeux...
- Comment on quitte cette planète ?

La jeune fille ouvrit des yeux étonnés avant de se mettre à rire.

- Pourquoi partir ? Je me plais ici...

Elle commença à s'exciter comme une gamine.

- Mais moi, j'aime le sable !
- Vu ton statut, ça se comprend, mais il existe un moyen de quitter la planète oui ou non ?
- Oui, il suffit de...

Mais au même moment, l'une des portes s'ouvrit à la volée.

- Ah... commença Kyu.

La silhouette d'un homme imposant se dessina alors. Puis il avança un peu et Q-Ice put le voir. L'homme avait un regard extrêmement agressif, renforcé par les nombreuses cicatrices qui parcouraient son visage.

- Sandcheese... commença la jeune fille.

L'homme l'observa quelques secondes. Soudain, il décrocha un coup de pied en plein dans le ventre de Kyu qui fut projetée contre le mur d'en face à cause de la violence du choc.

- Uuuh... J'ai mal...
- Sale petite merdeuse, ça t'apprendras à te moquer de moi ! répondit fermement Sandcrow.

Son regard agressif se posa ensuite sur Q-Ice qui semblait être furieux.

- Écrase minus ! C'est quoi ton problème ?
- T'as frappé une fille qui n'a rien fait, tu n'as pas honte ?!

L'homme aux cicatrices attrapa Q-Ice par le cou et le souleva d'une seule main, manquant de l'étrangler au passage

- Le boss ici, c'est moi ! Comme t'es un nouveau, je ne vais pas te faire trop de bobos mais si tu oses encore élever la voix contre moi, je te brise la nuque !

Il relâcha le dresseur des glaces vivement. Ce dernier reprenant une respiration normale tandis que Sandcrow quittait la pièce. Q-Ice se précipita vers Kyu.

- Hey ! Ca va aller ?!

Voila que maintenant, il se faisait du souci pour une ennemie. Kyu se contentait de sourire bêtement malgré le filet de sang qui coulait de ses lèvres.

- Tu sais que t'es mignon toi ? dit-elle d'une voix douce et joyeuse en souriant.

Q-Ice se tapa le front.

- Tu n'as rien de mieux à dire ? Ce macho t'a quand même salement amochée...

Kyu se contentait de garder son sourire. Un sourire qui finit par attendrir le dresseur des glaces. Elle était certes complètement à l'Ouest, mais elle pouvait être mignonne parfois... Mais pas dans les moments qu'il fallait.

- Tu m'as dit qu'il existait un moyen de quitter cet endroit...
- Après réflexion, je ne te le dirais que si tu bats Sandcheese...
- Mais pourquoi tu l'appelles comme ça ?
- Parce que ça me plaît... Et parce que c'est un gros enfoiré...

Il aida la jeune fille à se relever.

- Allons dans la pièce voisine... C'est là que Sandcheese affronte et rétame ceux qui veulent le défier...

Les deux jeunes pénétrèrent alors dans une immense salle qui ressemblait à un énorme ring de boxe entouré par de nombreux gradins. De nombreux spectateurs acclamaient l'homme aux cicatrices tandis qu'un Grolem écrasait une autre personne de tout son poids.

- Les mauviettes ne font pas le poids, je suis le plus fort ici !

Le pokémon rocher lança alors le perdant dans les gradins avec force. Q-Ice semblait choqué par ce spectacle.

- Mais... Le Grolem s'est directement attaqué au dresseur adversaire ?! Il est fou !
- C'est normal... Il n'y a qu'une seule règle : c'est interdit d'interférer dans le combat entre deux dresseurs même s'il agit d'un combat à mort. Mis à part ça, tous les coups sont permis, y compris s'en prendre directement au dresseur adverse.
- Des combats à mort ?! Mais le type là, il doit être dans un état pas possible après s'être fait écraser par un pokémon pareil !
- Il s'en sortira, t'inquiètes pas...

Q-Ice et Kyu continuèrent de visiter le bâtiment...

- Au fait, un détail me chagrine... commença le dresseur des glaces.
- Ouiii ?
- Y a d'autres filles sur cette planète ou t'es la seule ? Je dis ça parce que nous n'en avons pas croisé une seule depuis que je suis arrivé ici...
- Je ne suis pas la seule... Mais la planète est tellement vaste... Il doit forcément y en avoir d'autres...
- Et tu n'as jamais été abordée par des types louches ?
- Hééé...

La jeune fille rapprocha son visage à quelques centimètres de celui du dresseur des glaces.

- Je suis peut-être lunatique, mais je suis une Hybride avant tout donc, tu n'as pas à t'en faire pour moi...

-----

Grandegemme

Zen, Kat et Daniel étaient rentrés à l'appartement du dresseur aux lunettes de soleil. Le frère et la soeur étaient très inquiets pour leur ami prisonnier.

- Il a fait tout ça pour me venir en aide... Et nous qui lui cachons tellement de choses...
- Mais frangin, ce sont des souvenirs obscurs qui ne regardaient que papa, maman et nous, on ne peut pas lui dire ce qui nous est déjà arrivé. Je n'ose pas imaginer ce qui se passerait sinon...
- Ne vous inquiétez pas.

Ils sursautèrent en entendant la voix de Daniel.

- Nous connaissons votre histoire, Misha et moi... Les elfes de la création nous ont mis au courant...
- Je comprend mieux pourquoi elle nous avait fait ce genre de remarques après le tournoi qu'on a fait à Grandegemme, dit doucement Zen.

Au même moment, Misha apparut, tenant son Skitty dans les bras. La petite fille aux longs cheveux roses était étonnamment calme comparé à d'habitude.

- Alors ? demanda Daniel, ça va mieux ?
- Téhihihi, oui, grâce à elle, je vais mieux.
- Elle ? demanda Kat.

Misha mit un doigt sur sa bouche.

- Elle, c'est ma pokémon secrète qui me soutient moralement et grâce à qui j'ai pu retrouver le sourire après ce qui m'était arrivé il y a quelques années. Vous ne la découvrirez que si l'occasion s'en présente...
- Ah oui au fait Daniel, continua Zen, je crois qu'on va avoir un souci...
- Lequel ?

L'adolescent aux cheveux bruns sortit son téléphone portable et montra une photo de la tablette en pierre.

- C'est bien beau d'avoir des photos d'excellente qualité, mais un détail me chagrine...
- Lequel ?
- Tu sais lire ce genre d'écriture toi ?

Le dresseur aux lunettes de soleil observa la photo avec plus d'attention. Il y avait des inscriptions, mais elles étaient rédigées dans une langue apparemment inconnue.

- MERDE ! J'avais pas pensé à ça ! On est très mal partis si on n'arrive pas à déchiffrer les inscriptions !

-----

Planète J

- Tu as des pokémons glace non ? Tu ne devrais avoir aucun mal à vaincre Sandcheese...
- Vu la puissance de ses pokémons, je vais me faire laminer en un seul coup !
- Et ton Jungko ?
- Il tiendra une minute tout au plus, même s'il est très avantagé ! Et puis s'il commence à m'attaquer directement, je ne saurais pas me défendre...

Q-Ice et Kyu observaient un autre match opposant Sandcrow à un autre dresseur. Le pire, c'était bien sûr le Grolem de l'homme aux cicatrices qui voulait s'en prendre directement au dresseur alors que le pokémon du dresseur, un Laggron, faisait tout pour éviter ça.

- Ca craint trop ! dit fermement le dresseur des glaces.
- Bon ben, je garde mon moyen de quitter la planète pour moi alors...
- Pourquoi es-tu prête à m'aider ?
- Parce que même si tu réussis à quitter la planète, tu seras forcément re-capturé par la suite et on pourra passer plus de temps ensemble. Pis je te trouve mignon.
- Mais c'est un moyen de quitter la planète...
- Exaaact.

Au même moment, Sandcrow venait de vaincre son challenger.

- Il n'empêche que... Brrr... J'ai vraiment le trac d'aller le défier à ce type, d'autant plus qu'il m'a menacé tout à l'heure...
- Tu as peur ?
- Carrément oui !
- Héhéhé...

Q-Ice et Kyu tournèrent la tête vers un vieil homme portant une moustache en forme d'éclair et des cheveux d'un jaune électrique.

- Pourquoi riez-vous ? demanda le dresseur des glaces.
- Pourquoi ? répondit le vieil homme d'une voix assurée, parce qu'il ne fait aucun doute qu'avec un peu d'entraînement et d'assurance, tu pourrais battre ce Sandcrow à plate couture.