Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 31/05/2012 à 18:22
» Dernière mise à jour le 31/05/2012 à 18:22

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 31 : Le vouloir à tout prix
- Voila ce que je pense de Darkrai. Pour moi, il a sauvé notre ville de la folie de Cresselia.
- Effectivement, c'est ton point de vue mais... Darkrai n'a agit que parce que Cresselia avait perdu la raison, dit Crehelf.
- Tu crois que Darkrai te remarquera, un simple humain ? C'est un être intemporel. Des humains, il en a déjà croisé des millions. demanda Crefollet.
- D'autant plus qu'il est désormais aux côtés du Roi Noir. Tu n'es pas de taille à lutter tout seul, continua Crefadet.

Le dresseur des glaces observa tour à tour chacun des trois elfes, puis il fit apparaître Givrali, Farfuret, Jungko, Momartik et Xatu.

- Alors... Peut-être que je n'ai aucune chance...

Xatu continuait d'avoir peur. Il savait que l'avenir de son maître s'assombrissait de plus en plus.

- Peut-être que je vais même mourir...

Q-Ice serra le poing pour montrer à quel point il était déterminé.

- Mais je ne compte pas rester les bras croisés alors que l'un de mes meilleurs amis a de graves problèmes et qu'il existe un moyen de lui venir en aide !

Le dresseur des glaces lança un regard plus que déterminé aux elfes. Crefadet pouvait ressentir la détermination de l'humain.

- Tu es sûr de ce que tu veux faire ? C'est une tâche quasiment suicidaire.
- Effectivement, Zen et Kat ont l'air de cacher des trucs très tordus en eux mais ce sont mes amis et j'estime être assez grand pour choisir d'aller les aider moi-même !
- Je vois, dit Crefollet, on va avoir du mal à te faire changer d'avis alors...
- Ce n'est même pas la peine d'essayer. Ma décision est prise, je vais aller voir ce Roi Noir et lui dire deux mots !

Il lança un regard à ses pokémons qui hochèrent tous positivement la tête, puis il les rappela.

- Mewtwo va te ramener à Grandegemme. De là-bas, tu pourras décider du plan que tu veux appliquer.
- Allons-y !

Le pokémon psychique s'enveloppa d'une lumière blanche et disparut en même temps que Q-Ice de la grotte des elfes. Quelques instants plus tard, ils étaient de retour dans la ville de Grandegemme, sur le toit d'un immeuble. Le dresseur des glaces leva la tête vers l'Anneau de surveillance.

-----

- Et alors, je lui ai répondu "Non mais tu devrais essayer d'utiliser ces accessoires, tu serais plus belle ainsi" mais elle était déterminée à garder ses fringues ringardes... Hey Jushi ! Tu m'écoutes ?
- Ouais ouais ouais...
- Vilaine ! Je sais que tu mens !
- Oh, mets-là en sourdine Go.

Une jeune fille aux longs cheveux verts, portant une robe en forme de rose inversée, des gants et des bottes tout verts, s'adressait à une autre fille qui avait des cheveux d'un noir de jais et lisses, qui portait un kimono sombre et qui semblait être accompagnée de quatre sphères bleues brûlantes.

Elles se trouvaient dans une sorte de hangar et semblaient attendre quelque chose ou quelqu'un. Go, la fille habillée de vert, semblait ne pas pouvoir s'empêcher de parler de tout et de rien, ce qui énervait Jushi.

- Et alors, je lui ai conseillé de mettre une rose blanche dans ses cheveux mais rien à faire, ma petite soeur ne m'écoute presque pas... Et toi non plus à ce que je vois !

Elle fit la moue alors que l'autre se contentait de bâiller.

- Tu sais grande soeur, je trouve que tu as la langue bien pendue.
- Mais non, pourquoi tu dis ça ? De toutes façons, toi, tu as le don de foutre les jetons à n'importe qui. On dirait vraiment que tu ressembles à...
- A une fantôme ? Je sais ! N'es-ce pas là mon attribut ?

Jushi ricana d'une voix assez sinistre.

- Oui bon ça va arrêtes, tu me fous les jetons ! s'écria Go.
- Oh ? La petite plante tremble ?
- Mais non, je ne...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une violente explosion retentit au fond du hangar.

- HIII ! Qu'es-ce qui se passe ? hurla la jeune fille aux cheveux verts, on nous attaque ?
- C'est presque ça, répondit Jushi sur un ton très calme.

Elle observait la porte qui venait de voler en éclat.

- Nous avons de la visite on dirait.

Q-Ice s'avançait d'un pas déterminé suivit par Jungko. Le dresseur des glaces avait demandé à Mewtwo de le téléporter dans l'Anneau de surveillance mais le pokémon psychique lui avait dit qu'il le téléporterait au hasard pour éviter de se faire repérer. Q-Ice était réapparut dans une zone de stockage fermée et avait dut employer la force de Jungko pour ouvrir la porte. Bien entendu, cela n'était pas passé inaperçu.

- Murdok, on nous signale une intrusion dans le secteur 7 !
- De quoi ?

Le jeune homme au visage serpentin était à bord de la base flottante et se rapprocha d'un pupitre de commande.

- Merde ! Comment il a fait pour arriver ici ? s'étonna le commandant en second.
- Devons-nous envoyer une troupe de robots pour l'arrêter ? demanda un soldat.
- Non, pas la peine... Go et Jushi sont sur place, elles vont s'en occuper...

Le dresseur des glaces s'était arrêté. Il observait les deux filles qui lui faisaient face.

- Regardez-moi ça, commença Go, c'est une intrusion, mais qu'es-ce qu'il est charmant.
- Il faut reconnaître qu'il possède un certain charme, continua Jushi.
- Qui êtes-vous toutes les deux ?

Les deux filles se regardèrent d'un air surpris.

- Il ne sait pas qui nous sommes ?! Han la honte !
- Tais-toi grande soeur ! Après tout, nous sommes nombreuses et nous ne nous montrons pas beaucoup en public...
- Ca ne répond pas à ma question ! rétorqua Q-Ice.

La fille aux cheveux verts fit un tour sur elle-même.

- Je suis Go, la belle, la magnifique ! Je suis l'Hybride des plantes et j'adore tout ce qui touche à la nature !

Sa soeur s'était contentée de soupirer.

- Et moi, je suis Jushi, l'Hybride des spectres.
- C'est quoi ça, Hybrides ?

Les deux filles se regardèrent avec des yeux encore plus surpris.

- Il... Il ignore que nous sommes des Hybrides ? Mais d'où il sort ce type ?!
- Nous sommes des soldats du Roi Noir. Ton intrusion s'achève ici étranger ! répondit Jushi.
- Sachez les filles que mon nom est Q-Ice, dresseur spécialisé dans les pokémons glaces et que je serrai forcer de vous bousculer un peu si vous ne me laissez pas passer !

Les deux filles s'étaient mises en position de défense.

- Et tu crois aller où comme ça ? demanda Go.
- Je veux voir Darkrai !

Vraiment, cet humain était bizarre aux yeux des deux Hybrides. Entre-temps, Murdok avait mis son maître au courant de la situation.

- Vraiment ? s'étonna Darko Blanz, je ne sais pas quelle mouche les pique aujourd'hui...
- Vous voulez le tuer tout de suite ? demanda Murdok.
- Non... On va jouer un peu... Voyons voir s'il est capable de m'atteindre... Ni, viens ici.

La fille aux cheveux rouges flamboyants arriva et s'inclina devant le Roi Noir.

- Tu vas m'accompagner dans le secteur 6 !
- Oui maître, comme vous voudrez.

Ailleurs dans l'Anneau, Sanju était en train de consulter sa boule de cristal.

- Cet humain va quand même faire un effort remarquable... Dommage pour lui.

Q-Ice avait sorti Givrali.

- Laissez-moi passer !
- Rends-toi plutôt ! dit Jushi.
- Givrali, Éclats grêle mais pas trop fort, ne les blesse pas !
- Oooh, un dresseur courtois avec des filles ? dit Go en s'étonnant.

Le pokémon glace lança plusieurs glaçons en direction de la fille au kimono sombre. Cette dernière fit un mouvement de sa main gauche et dissipa l'attaque comme si de rien n'était.

- Quoi ?!
- Ca surprend au début... commença Jushi.

Au même moment, une liane ligota Givrali et le lança en l'air. Puis des feuilles le frappèrent de toutes parts. Q-Ice constata avec surprise que c'était Go qui avait lancé la liane et les feuilles.

- Mais vous êtes quoi au juste ? Des pokémons transformés en humains ?
- Non, nous sommes des Hybrides ! Chacune d'entre nous possède des pouvoirs liés à un type de pokémon très précis, dit la jeune fille aux cheveux verts, moi en l'occurrence, je maîtrise toutes les attaques de type plante !
- Et moi, je maîtrise les capacités des spectres.
- Ouais donc en gros, vous êtes comme les pokémons quoi...
- NON ! Nous sommes supérieures !

Go bondit vers Q-Ice mais Givrali la repoussa d'un coup de Vent glace. L'Hybride plante n'avait pas l'air d'apprécier l'attaque glacée.

- Comme les pokémons, vous avez des faiblesses ! Je vais me débarrasser de vous en un instant.
- Cause toujours ! répondit la jeune fille aux cheveux verts.

Pendant ce temps, au quartier général des résistants, Zen et Kat discutaient seuls dans une pièce, isolés avec leurs pokémons.

- J'ai vachement eut peur que les autres ne voient "ça", dit la pokémon spectre.
- C'est pour ça que j'ai pris la peine de faire en sorte que Feuforêve remette le tee-shirt en premier.

Le frère et la soeur regardaient Feuforêve qui s'était endormie, torse nu et couché sur le ventre. Sur le dos du corps, ils pouvaient voir trois marques de griffe cicatrisées qui semblaient avoir lacéré le corps en diagonale. Ce n'était pas très joli à voir.

- Dire que ce Christopher avait exactement le même pokémon que celui qui m'a laissé ce joli souvenir…
- Frangin… Il ne faut pas repenser à tout ça !
- À propos... Q-Ice et Mewtwo sont revenus ?
- Non pas encore, répondit Kat.

Dans l'Anneau de surveillance, Go envoya des Feuillemagik sur Givrali mais ce dernier les gela avec un Laser glace. Pendant ce temps, Momartik s'occupait de Jushi.

- Givrali, Blizzard ! hurla le dresseur des glaces, et toi Momartik, Vent mauvais !

L'attaque polaire repoussa la jeune fille des plantes qui grelottait de froid tandis que la fille à l'aspect spectral faiblissait face à l'attaque de la pokémon fantôme.

- Laser glace, tous les deux !

Givrali et Momartik envoyèrent des rayons bleus qui immobilisèrent les deux Hybrides en piégeant leurs bras et leurs jambes dans de la glace.

- Mince ! On s'est faites avoir, dit Go en pestant.

Q-Ice s'approcha de la jeune fille aux cheveux verts.

- Soit une gentille petite fille et dis-moi où se trouve le Roi Noir.
- En fait, je ne sais pas... J'étais supposée attendre quelqu'un avec ma soeur dans ce hangar.
- Ca ne m'aide pas !

Une porte s'ouvrit rapidement devant le dresseur des glaces. Une autre fille aux cheveux rouges et portant un tee-shirt de la même couleur s'approcha lentement...

- Le maître m'a prévenue que mes soeurs avaient été mises à mal par un simple humain...
- Génial, t'es aussi l'une de ces mutantes bizarroïde ?

Les cheveux de Ni s'enflammèrent littéralement.

- Je suis Ni, l'Hybride du feu ! Sache que je n'ai pas l'habitude de faire des cadeaux à mes adversaires !
- Moi c'est Q-Ice ! Le feu contre la glace ! Quel beau combat en perspective !
- Ne fais pas dans les sentiments, ça ne marche pas avec moi ! dit vivement la fille en lançant une boule de feu sur Givrali.

Le pokémon glace vacilla. Q-Ice serra les dents, il savait que ce match serait plus compliqué que prévu. De leur côté, Zen et Kat étaient allés voir Daniel qui semblait parler avec son Morpheo.

- Qu'es-ce que tu fais ? demanda l'adolescente.
- Morpheo sent que la pression monte... Le vaisseau-amiral du Roi Noir doit s'approcher de la ville...
- Un vaisseau-amiral ? demanda Zen.
- Vous verrez d'ici cinq minutes...

Dans l'Anneau de surveillance, le Roi Noir avait rejoint la salle où le dresseur des glaces s'était battu. Il félicitait Ni.

- Tu as été très douée ma petite... Je savais que tu n'aurais aucun mal à vaincre ce dresseur des glaces.

Q-Ice était allongé sur le sol avec Givrali KO à ses côtés.

- Je... Je ne dois pas... Perdre maintenant...
- Oh ? On a encore la force de parler ?

Darko tendit la main vers le dresseur des glaces qui sentit alors qu'une force le plaquait au sol.

- Tu es surpris hein ? Je parie que tu vas me prendre pour le chef des Hybrides mais il n'en est rien. Les pouvoirs de Darkrai sont bien supérieurs à ceux de mes chers soldats.
- Grrr...
- Cependant, je dois admettre que parvenir à mettre à mal deux Hybrides n'est pas donné à tout le monde... C'est pourquoi je vais t'accorder une dernière chance... Tu en as de la chance, je suis de très bonne humeur aujourd'hui.

On entendit un bourdonnement régulier. Q-Ice vit à travers une baie vitrée que tout s'assombrissait...

- Venez voir, dit Daniel à Zen et Kat, venez voir à quoi ressemble le vaisseau-amiral.

Lorsque les trois adolescents sortirent du magasin d'antiquités, ils purent constater l'énorme masse qui se trouvait au-dessus de l'Anneau de surveillance.

- Nom de Dieu... s'exclama Zen.

Ils pouvaient voir que le vaisseau-amiral était encore plus grand que l'Anneau... Il devait couvrir l'ensemble de Grandegemme et en moyenne un bon kilomètre de rayon autour de la ville. Le vaisseau était noir et avait l'aspect d'une raie manta.

- Mon vaisseau-amiral est arrivé... Si tu parviens à battre un seul de mes pokémons, alors je rendrais à ton copain son corps... annonça le Roi Noir.
- Grrr...

Darko se saisit d'une hyper-ball.

- Empiflor, va !

Le pokémon plante et poison apparut, extrêmement menaçant... Q-Ice attrapa l'une de ses poké-balls.

- Farfuret, vas-y !

A peine le pokémon ténèbres fut-il arrivé sur le terrain que le regard terrifiant d'Empiflor lui fit perdre tous ses moyens. Il se ressaisit rapidement avant de foncer sur son adversaire. Pendant ce temps, dans la ville en contrebas, les résistants étaient rentrés dans leur repaire.

- Ce vaisseau-amiral est titanesque n'es-ce pas ? dit Ridley, s'il est ici, c'est parce que le Roi Noir compte aller se promener quelque part sur une autre planète.
- C'est carrément intimidant oui ! s'écria Kat.
- Je me demande quand même ce que font Mewtwo et Q-Ice, dit Daniel, je n'ai pas réussi à les joindre par télépathie...

Tout à coup, Zen fut pris de convulsions et s'écroula au sol.

- Frangiiin ! hurla Kat en voyant la pokémon spectre se tordre dans tous les sens.

Une minute plus tard, Zen s'évanouit. Kat avait prit la pokémon spectre dans ses bras.

- Il respire...

La porte située à la droite de l'entrée s'ouvrit quelques secondes plus tard.

- Soeurette... Daniel... Ridley... Les autres, que s'est-il passé ?

Ils furent tous surpris d'entendre la voix de Zen sortir de sa propre bouche. L'adolescent aux cheveux bruns avait mal à la tête.

- Mais alors, si tu es revenu dans ton corps, ça veut dire que...
- Feufo ?

La pokémon spectre se réveilla avec difficulté mais Kat et les autres soupirèrent en voyant qu'elle aussi était revenue dans son propre corps.

- Mais que s'est-il passé ? demanda Zen.

Personne ne sut quoi dire jusqu'à ce que Mewtwo apparaisse au milieu de la pièce.

- T'étais où ? demanda Daniel, où est Q-Ice ?
- Morpheooo ! s'écria le pokémon météo.
- Quoi ?

Daniel se précipita dehors, suivit par Kat et Arlan. Ils virent que le vaisseau amiral quittait la ville.

- Q-Ice... A été emmené par le Roi Noir.
- Mewtwo, que s'est-il exactement passé ? demanda alors Ridley.