Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonjour, je suis où? de Yaoiqueen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Yaoiqueen - Voir le profil
» Créé le 26/05/2012 à 20:54
» Dernière mise à jour le 26/05/2012 à 20:54

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : "Une défaite, ben ça fait mal"
-Oooooooh yeaaah !, s'écria la jeune fille. J't'ai niqué, j't'ai niqué ! Woouuuhooouuu !

L'adolescente au cheveux frisés et bruns s'extasiait devant sa nintendo DS, elle jouait à Pokémon et venait de battre Lucio, du Conseil 4. Plus que Cinthya, et elle serait enfin Maître ! Avant d'entrer dans la salle, elle donna plusieurs Guérison à ses pokémons et sauvegarda. Et enfin, elle entra dans l'immense pièce.

Louka appuya plusieurs fois sur le bouton A pour ne pas lire le baratin inutile de la blonde, et entamma le combat... Que Cinthya débuta avec Milobellus. La brune soupira un « Et meeeerde... » alors que son cher Pingoleon de niveau 72 faisait son apparition. C'était celui qui avait le niveau le plus élevé des pokémons de son équipe, composée sinon d'un Gardevoir, d'un Pikachu, d'un Dracaufeu shiny, d'un Jungko et d'un Dialga.

-'Taaaaaain non ! … Wouhou !

Louka usa de son stylet pour choisir l'attaque Hydrocanon, qui mit le pokémon adverse K.O. La Maîtresse envoya son Carchacrok, Louka garda Pingoleon. Le pokémon ne put enlever que les trois quart des PV de l'ennemi avant de tomber K.O.

-Ta race !, jura la brune en choisissant d'envoyer Dialga, niveau 70.

Après deux Telluriforce bien sentis, le pokémon bleu et un temps soit peu horriblement moche disparut, K.O. Cinthya envoya Spiritomb, qui au bout de quelques attaques mit Dialga K.O. Il ne lui restait que la moitié de ses PV, en revanche. Louka réfléchit quelques temps. Elle envoya son Dracaufeu. Elle s'aperçut, trop tard, qu'il ne lui restait plus de PP sauf sur son attaque Danseflamme, mais il n'en avait pas plus d'un. En jurant une nouvelle fois, elle cliqua sur le bouton. Le pokémon ne fut pas mis K.O, mais deux attaques suffirent à Dracaufeu pour lâcher. En revanche, Gardevoir réussi à éliminer ce fichu Spiritomb.

Louka dû ensuite faire face à un Lucario, d'un seul niveau plus élevé que Gardevoir. Après un combat acharné que la brune mena surtout à coup d'Ecosphère, son pokémon fut envoyé à terre. Elle fut dans l'obligation d'envoyer son Pikachu. Grâce à un Tonnerre qui avait faillit ne pas passer, le Lucario fut relegué aux oubliettes. Le pokémon que la blonde envoya fut Tritosor.

La brune perdit son combat à cause Fatal-Foudre échoué.

-Mais merdaille ! Jungko, j't'en supplie, tiens l'cooouuup !

Son pokémon plante eu relativement vite le dessus sur cette fichue limace à la couleur rebutante, mais il se retrouva face à Roserade. Louka laissa échapper tout un panel de jurons bien imagés. Encore plus lorsque ce rosier sur patte empoisonna son pokémon. Bon, au moins, grâce à un joli Lame-feuille, le Roserade était sur le point de tomber. Aller, plus qu'une attaque et...

-Non ! Connerie ! Noooon !

Son Jungko venait de succomber au poison, lui faisant perdre son combat. Sous le coup de la surprise, peut-être de la colère, elle se leva d'un bond du canapé sur lequel elle était confortablement vautrée.

-'Chier ! … Aaah...

Elle sentit sa tête tourner, tourner, puis elle perdit connaissance, s'écrasant contre le canapé pour finir sur le sol froid.

~PkMn~

L'adolescente ouvrit lentement les yeux, ses paupières semblaient lourdes, très lourdes. La vive lumière de la pièce l'obligea à les refermer derechef. Elle gémit en portant un bras devant ses yeux.

-Alors, enfin réveillée?, lui demanda une voix masculine plutôt charmante.
-Hnnn..., fut la seule chose qui sortit des lèvres de Louka.
-Tu veux qu'on éteigne la lumière?, demanda une autre voix, cette fois féminine.

La brune hocha faiblement la tête. Elle entendit le bruit d'une chaise qui racle le sol, quelqu'un qui se lève, marche et éteint la lumière. Louka retira son avant-bras de son visage et essaya de nouveau d'ouvrir les yeux. Elle se trouvait dans une pièce éclairée désormais par les quelques rayons de soleil passant à travers des vénitiennes presque fermées. Le plafond semblait blanc, tout comme les murs.

« C't'un hôpital? », de demanda-t-elle.

-Tu vas bien?, demanda la voix masculine de tout à l'heure.
-Mouais... Un peu mal à la tête... Mais sinon, ça va.

Tout en parlant, elle inspecta les cinq personnes présentent dans la pièce. Puis, ses yeux noisettes se posèrent sur la femme la plus proche d'elle. Elle ouvrit la bouche, ressemblant par la même à un poisson. La pauvre aurait voulu crier, mais au lieu de ça, elle ne put que prononcer un nom.

-Cinthya...?!
-Euh, oui, c'est moi, répondit la blonde, la voix teintée d'inquiétude. Est-ce que... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé avant que tu ne t'évanouisse?
-Errr...

Louka réfléchit durant plusieurs minutes. Voyons, elle était chez elle, sur son canapé... Jouant à pokémon...

-Comment j'ai fait pour attérir ici?!, s'exclama-t-elle, légèrement apeurée.
-On t'as portée ici, répondit un homme, que la brune reconnu comme étant... Lucio?!
-Non non non !

Elle se mit en position assise, mais dû se rallonger lorsqu'elle sentit une nausée la prendre.

-Merde, c'est logiquement im-po-ssible !
-Quoi donc?, demanda une vieille dame. Terry !
-Je jouais à la nintendo et... J'ai perdu contre Cinthya... Je suis tombée dans les pommes et me voîla ici ! C'est un canular !
-Pas vraiment...
-Tu as du te cogner plus fort que ce qu'on pensait, dit un jeune homme en s'approchant du lit.

Louka écarquilla les yeux. Aaron, LE Aaron ! A moins de sept centimètres de son visage ! Heureusement que la pénombre dissimulait son visage, sinon ils auraient tous pu admirer le rouge sur ses joues.

-Non non, je vous jures. Je ne devrais pas être là !
-Je n'suis pas sûr de tout comprendre, admit Cinthya.
-Bon.

Louka inspira profondément.

-J'était chez moi, sur mon canapé, à jouer à pokémon sur ma nintendo DS. J'ai perdu contre Cinthya, ça m'a énervé, je me suis levée d'un coup et... Je suis tombée.
-Étrange, fit la blonde. Tu as perdu contre moi, et tu es tombée tout de suite après. Tu t'es cognée contre le sol, et tu as mis plus de quatre heures à te réveiller.
-Je rêve, c'est ça?

Comme pour se le prouver, elle se pinça fortement. Elle attendit. Cinq secondes, dix secondes, mais rien ne disparaissait.

-En faisant ce malaise, tu as dû... Je ne sais pas... Passer dans une espèce monde parallèle, éluda Lucio.
-Moi, je comprends rien à vos histoires, fit une voix que Louka n'avait pas encore entendu.
-Adrien, ne joues pas les rabat-joie, tu veux?, fit Terry. Enfin bref, tu es ici maintenant, c'est ce qui compte. Tes pokémons s'inquiètent pour toi, Pikachu ne tient pas en place !

Enfin, Louka réalisa ce qu'elle n'avait pas encore compris. Si elle se trouvait ici, logiquement dans un centre pokémon, les bestioles existaient elles aussi !

-Ça va, Louka?, s'enquit Aaron.
-Euh... Eh bien... Je suis un peu dépassée...
-C'est compréhensible, fit Lucio.

La brune se releva lentement. Une fois qu'elle fut en position assise, elle porta une main à son front. Elle sentit une main sur son épaule.

-Tu te sens capable de te lever?, demanda la blonde.
-J'espère, répondit Louka.

Ceci dit, elle se tourna de manière à ce que ses jambes pendent dans le vide. Elle attérit sur le sol, chancela un peu, se retint au lit. Après un autre petit effort, elle fut bien debout sur ses pattes.

-Tu tiens?, s'inquiéta Adrien.
-Oui, oui. Euh... Merci pour tout ça...
-C'est normal, petite, répondit Terry en souriant. On va t'amener à tes pokémons.

Ces mots prononcés, l'excitation s'empara du coeur de Louka. Elle allait voir des pokémons ! Des vrais ! Le rêve de tout les adeptes des jeux pokémon, elle allait le réaliser ! C'est avec une immense peine qu'elle retint un sourire, ne voulant pas se faire passer pour une folle.

L'adolescente tenta de faire un pas, mais un gros mal de tête la prit et l'obligea à se rattraper à quelque chose. Enfin en l'occurence, quelqu'un, et ce quelqu'un fut Lucio. La pauvre rougit légèrement.

-D... Désolée.
-Pas grave. Tu veux de l'aide?
-Euh... J'sais pô.

L'homme aux cheveux violets s'écarta un peu et se positionna à côté de la brune. Adrien ouvrit la porte, et la vive lumière du couloir éblouit Louka. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer et réitéra sa tentative de marche. Lucio la retint pour éviter qu'elle tombe. Le conseil 4, la Maîtresse et l'adolescente sortirent de la pièce, traversèrent le couloir et arrivèrent bien vite dans le hall du la Ligue. Là, attendaient plusieurs personnes, des pokémons aussi. D'ailleurs, en parlant de pokémon, Louka se retrouva assaillie par une chose jaune.

Elle lâche un cri sous la surprise de se faire agresser par un Pikachu. Un Pikachu !