Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonnie & Clyde de Docteur Spider



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Docteur Spider - Voir le profil
» Créé le 08/05/2003 à 16:57
» Dernière mise à jour le 08/05/2003 à 16:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
HEBENHELL
Clyde attacha son sac à sa moto et la bande quitta le campement. Les sept motards dévalèrent la route abandonnée pour EBENELLE. Toute la Meute aboyait. Leurs motos vrombissaient, hurlaient, elles-aussi déchaînées. Ils avaient préparé des cocktail Molotov, et tenaient chacun une batte de base-ball. Leur avancée étaient chaotique ou du moins était l'écho du chaos car ils avaient un plan basé sur action-réaction : s'ils s'attaquaient à n'importe quoi, la police aurait tôt fait de leur mettre le grappin dessus. Ils allaient donc anticiper cette réaction de la police et s'en prendre directement à eux. 
Pinka, la chef de la Meute, qui avait une crête de punk rose et était vêtue d'une combinaison de cuir noir moulante, ouvrit le bal : En roue arrière, elle défonça les barrières de bois qui clôturaient cette route. Puis tous foncèrent au commissariat. Ils l'encerclèrent, allumèrent leurs bouteilles, les jetèrent dans les vitres, et les locaux prirent immédiatement feu. On venait d'enfumer la tanière du FEUNARD, on n'avait plus qu'à l'attendre à la sortie. Mais les policiers n'osaient pas sortir sachant trop bien ce qui les attendait.
Cependant la ville étaient parcourue de dresseurs courageux. Des batailles de POKEMON eurent lieu partout mais l'épicentre restait le commissariat. Deux motards tournaient autour, tandis que trois autres, dont Clyde, étaient chargés de leur protection. On avait donné à Clyde un MAGMAR. Ce fut un FLORIZARRE que lui opposa un vieux dresseur aux cheveux gris-blond brillants. Mais le combat n'était pas gagné pour autant. Le POKEMON plante lui balança d'emblée une attaque LANCE-SOLEIL. MAGMAR ne put esquiver, se la prit en plein, fut propulsé contre une maison et la traversa de part en part. MAGMAR était un dur à cuire. Il se releva et partit en courant aider son nouveau maître qui étranglait par derrière avec une chaîne le vieux dresseur courageux mais que FLORIZARRE tenait absolument à aider.
- "FLORIZARRE, fais une attaque TRANCH'HERBE. Ma vie importe peu du moment que tu neutralises ce voyou" dit péniblement le vieux dresseur.
- "Zaaare" répondit-il de sa voix molle.
Une feuille tranchante sortit du bulbe du poképlante et s'enfonça dans la cuisse de son maître qui perdit l'équilibre. Clyde était à découvert. Il lâcha l'homme. Une feuille sortit du bulbe suivit quelques secondes plus tard d'une dizaine d'autres. Clyde esquiva la première mais elle le blessa à la joue. Il ne pourrait esquiver les autres. Il s'apprêtait à être coupé en cube. Alors qu'elles n'étaient plus qu'à quelques dizaines de centimètres de son visage, des boules de feu venant du dessus, derrière lui, les pulvérisa toutes. Clyde se retourna. Il vit MAGMAR sur le toit de la maison prendre son élan et sauter, atterrir sur le dos de FLORIZARRE, les mains en feu, il lui donnait des coups de poings sur le bulbe. Il était cramponné sur le bulbe et crachait le plus de feu possible. Les pétales brûlaient. Soudain il fut projeté en l'air : une graine fut expulsée du bulbe et elle fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre du POKEMON de Clyde. Le tir était si puissant que la graine s'enfonça dans son ventre puis elle éclata en une multitude de lianes qui saucissonnèrent MAGMAR qui retomba avec pertes et fracas. FLORIZARRE se grattait le dos contre le mur d'une maison pour éteindre le feu. Clyde finissait de réduire en bouillie la tête du dresseur courageux. L'énergie de MAGMAR était aspirée par la VAMPIGRAINE. FLORIZARRE lança une rafale de TRANCH'HERBE, Clyde courut de côté pour les esquiver et finit par une roulade. MAGMAR irradia : des flammes parcoururent son corps et brûlèrent les lianes. Il se redressa. La vampigraine continuait de pomper son énergie vitale. Il inséra deux doigts dans le trou sanglant de sa blessure et en extrait la graine qu'il écrasa dans le creux de sa main. FLORIZARRE avait foncé sur lui et lui mit un coup de BELIER dans le dos. MAGMAR s'écrasa contre le sol sur un mètre. Il avait le torse tout râpé. FLORIZARRE courut en sa direction. MAGMAR se retourna et arrêta les mâchoire du gros POKEMON plante alors que celles-ci allaient s'abattre sur lui. Une main sur chaque mâchoire. Le POKEMON de Clyde lui maintint la gueule ouverte et de la sienne sortit une boule de feu qui brûla de l'intérieur lePOKEMON du feu dresseur courageux. FLORIZARRE hurla à la mort, un chant du signe comme un autre. Clyde tendit la main à son POKEMON pour l'aider à se relever. Il la saisi et fut remit sur pied.
- "Ce combat nous a éloigné du commissariat, retournons-y."
L'édifice en question était en feu mais il n'y avait personne. Sur sa moto Clyde observait des impacts de balles sur les murs des maisons environnantes. Une policière agonisait. Elle était assise contre un mur. Son uniforme bleu marine était complètement taché. Elle avait pleuré : son mascara dégoulinait sur ses joues. Elle était blessée au ventre. Il s'approcha d'elle et descendit de son véhicule.
- "Ai... aidez-moi" dit-elle d'une voix suppliante en ayant un spasme.
Il lui prit son arme et son chargeur et lui colla une balle en pleine tête.
Un autre motard de la bande arriva en faisant un dérapage.
- "Clyde amène-toi les autres sont tombés dans un traquenard près de l'arène."
Clyde tira dans le réservoir de la moto de son complice. La moto explosa, l'homme prit feu. Il hurlait, il courait sans but, il avait perdu la raison. Clyde l'acheva d'une balle dans la tête. Le corps chuta, et continua de se consumer. Clyde s'en approcha, cracha sur la torche humaine et jeta un "on s'revera en Enfer". Il calla le pistolet entre son dos et son pantalon puis réenfourcha sa bécane.
Cinq minutes plus tard, alors qu'il se dirigeait vers l'arène il fut survolé par une ombre ailée, il leva la tête, c'était un DRACOLOSSE. Il s'arrêta, ouvrit son sac, en sortit un fusil à pompe, le DRACOLOSSE revint sur lui et fit une attaque DEFLAGRATION. Clyde se jeta de côté, son sac sous le bras, la moto explosa, dos à terre il tira deux décharges dans le ventre du dragon qui était juste au dessus de lui, le ventre éclata, DRACOLOSSE s'écrasa dans une maison, il traversa le mur. Clyde se releva en vitesse et courut jusqu'au lieu du crash. Il regarda à l'intérieur : le dragon blanc aux yeux bleus était mort, vidé, et à ses côtés il y avait une jeune femme : des cheveux mauves, une queue de cheval sur le dessus du crâne, en pointes sur le côté. Elle avait les yeux gris, un très beau visage, des boucles d'oreilles en demi cercle jaune. Il la reconnut. C'était Sandra, la maîtresse des dragons, petite amie de Peter. Elle l'implora de l'épargner. Il visa le cou. La tête fut désintégrée. Il rangea son fusil à pompe dans son sac, le mit sur son dos, et partit en courant à l'arène.
Lorsqu'il fut à proximité il entendit des échanges de coups de feu, mélangés aux bruits que faisaient les attaques des POKEMON, les ordres hurlés par les dresseurs...
Clyde défonça du pied la porte d'une maison, monta à l'étage, entra dans une chambre (d'une jeune fille au vue des posters de boys band qui ornaient les murs), ouvrit le velux, grimpa sur le bureau et rejoignit le toit de la maison. Il avait une vision d'ensemble. Tout autour de l'arène il y avait les disciples de Sandra qui se défendaient de la bande de motard qui les entouraient et les motards étaient eux-mêmes encerclés par les dresseurs en transit dans la ville. Les hommes de Pinka se trouvaient entre leurs POKEMON et leurs motos. Clyde redescendit en courant. Il se demanda s'il ne devait pas plutôt laisser les dresseurs se charger de la bande de motards. Problème : on ne devait en aucune manière savoir qu'il était là. Si on capturait les motards, on saurait qu'il était toujours "en activité" et il aurait tous les policiers du coin aux fesses. Il savait que les dresseurs n'allaient pas mettre hors d'état de nuire les motards car ils avaient une conscience, une morale, en somme rien dans le pantalon. Il sortit de la maison, s'approcha à pas de loup d'un dresseur, dos à lui, et l'étrangla. Une fois mort, Clyde lui prit ses POKEBALL et rappela les POKEMON. Il les mit dans ses poches. Il alla plus loin. Ce coup-ci il y avait un groupe de trois. Deux qui attaquaient et un qui leur tournait le dos pour les défendre. Pas bête. Clyde entra dans la maison en face de ses prochains adversaires. Dans la cuisine il prit une bouteille de vodka, en vida un tiers, puis il partit dans le garage, siphonna en vitesse le réservoir du 4x4 à l'aide d'un tuyau d'arrosage, recracha l'essence dans sa bouteille. Puis il partit dans le salon, arracha un bout de rideau, le mit dans la bouteille en le faisant dépasser, l'alluma, ouvrit la fenêtre qui donnait sur les dresseurs et jeta son cocktail sur le groupe d'hommes. Ils prirent feu. Leur POKEMON vinrent à leur aide : un KIKLEE, un NOADKOKO et un NOSFERALTO qui se demandaient comment s'était possible.
- "MAGMAR, mets-les hors d'état."
Le POKEMON feu se jeta sur eux sans crier garde. Il saisit le POKEMON volant par un pied, mit un grand coup dans la figure du POKEMON combat avec. Une boule de feu sortit de sa main, il la jeta sur NOADKOKO qui prit immédiatement feu. MAGMAR lui mit un coup de poing dans l'une de ses têtes pour l'assommer. KIKLEE et NOSFERALTO revinrent à la charge. Le petit vampire lui mordit le cou pour lui pomper son énergie, KIKLEE lui mit un chassé dans la tête. Le POKEMON de Clyde riposta en lui mettant un coup de genoux dans l'entrejambe, un coup de boule, il tomba, MAGMAR se jeta sur lui, lui arrosa la tête de ses poings, il arracha NOSFERALTO de son cou, lui arracha ses ailes, le saisi à deux mains, et y concentra une attaque LANCE-FLAMME. Le petit vampire fut réduit en cendres en quelques secondes. Puis MAGMAR étrangla KIKLEE et s'en était fini. Les corps des dresseurs étaient éteints mais ils ne semblaient pas totalement morts. MAGMAR les refit brûler et il rejoignit les rangs de motards, leur expliquant avec des signes que Clyde arrivait, qu'il venait les aider.
Pendant ce temps, Clyde en passant devant le garage eut une illumination. Il grimpa à bord du 4x4, le démarra, et ne sachant ouvrir la porte du garage il passa à travers, il contourna la maison et fonça droit sur l'arène. Un KANGOUREX s'interposa, se prit le véhicule de plein fouet, fut pousser sur trois mètres mais il finit par réussir à stopper le véhicule, plus exactement le 4x4 pédalait dans la semoule. Clyde accélérait, passait les vitesses. KANGOUREX souleva l'avant du véhicule. Clyde enclencha la cinquième, le 4x4 eut un sursaut, passa sur le POKEMON et avança. Clyde vérifia dans le rétroviseur : le KANGOUREX se relevait. Clyde fit marche arrière, percuta à nouveau le POKEMON, puis passa dessus, resta dessus pour l'écraser. Il attendit quelques secondes puis repartit. Il restait encore cinq dresseurs à abattre, répartis en trois groupes au nord de l'arène. Clyde fonça sur eux, et leur roula dessus une première fois, puis il fit demi tour et les écrasa une seconde fois, pour être sûr. Il sortit du 4x4, alla auprès des corps en bouillie sanglante, rappela les POKEMON. Il partit auprès des cinq motards restants, rappela son POKEMON.
- "Yes, merci, on va pouvoir se casser grâce à toi "dit Nyl en lui tapant dans la main.
Ils se rassemblèrent. Il ne manquait que Pinka, la chef. En un éclair, Clyde leur colla une balle en plein coeur sans qu'ils n'aient le temps de rien faire. A ce moment là il entendit le vrombissement d'une moto s'arrêter derrière lui. Il se retourna, vit Pinka à trois cents mètres, elle venait d'assister à l'exécution sommaire de sa bande. Elle redémarra, fit demi-tour sur place et détalla.
- "Merde" fit-il.
Clyde grimpa sur sa moto et partit à sa poursuite. Ils firent la course en direction de l'est dans les rues en feu d'EBENELLE. Clyde gagnait peu à peu du terrain. Ils sortirent de la ville, prirent pendant dix minutes l'autoroute jusqu'au tunnel qui passait sous la chaîne des Mont Gris, la frontière naturelle de Jotho et Kanto. Pinka slalomait dangereusement entre les voitures, Clyde aussi. Une fois arrivée au péage elle passa à travers la barrière et s'engouffra dans le tunnel. Clyde aussi. Il n'était plus qu'à soixante-dix mètres d'elle. Le tunnel était en ligne droite, dégagé, noir mis éclairé avec une lumière jaune-orange tamisée. Leur moteur faisait un bruit du tonnerre et ils n'avaient pas de casque. Le bruit de la vengeance de Thor contre Loki qui avait coupé les cheveux de sa bien aimée. La moto de Clyde allait plus vite. Il faisait du 200km/h alors que Pinka un petit 180. Clyde n'était plus qu'à dix mètres d'elle. Il se mit à lui tirer dessus au pistolet. Il la toucha à l'épaule au troisième coup. Il perdait de la distance car il ne conduisait plus qu'à une main. Il glissa son pistolet à l'arrière de son pantalon et accéléra jusqu'à se trouver à côté de Pinka. Il ressortit son pistolet mais elle lui mit des coups de chaîne dans le bras et le visage. Il perdit son arme. Sans s'en rendre compte un trente-trois tonnes venait de la direction opposée. Clyde dut quasiment se coller contre le mur à sa gauche. Il mit sa jambe gauche sur le capot. Il se colla complètement contre le mur. Ses POKEBALL fraîchement acquises tombèrent de ses poches. Le frottement mur-moto fit surgir des petites étincelles. Le camion le frôla. Clyde ralenti vertueusement sa vitesse. Il s'en était fallu de peu...
Pinka était dorénavant loin devant lui, il fonça. Il la rejoint à peu près au niveau de la sortie. Les policiers les attendaient. Ils ouvrirent le feu. Ca ne les stoppa pas. Au contraire. Ils passèrent, l'un derrière l'autre. Clyde était collé derrière elle. Il attendit de s'être éloigné de la frontière pour l'attaquer. Il la poussa du pneu. Il aurait put ressortir le fusil à pompe et la tuer tout de suite mais c'était trop simple. Il voulait qu'elle souffre. Il se décala un peu, s'avança au niveau de la roue arrière de la moto de Pinka et mit un coup de pied dedans. Elle perdit le contrôle, dérapa, tapa contre la bordure, fut éjectée vers le contre-bas, elle roula entre les arbres jusqu'en bas. Clyde s'arrêta puis descendit de la moto, prit le fusil à pompe, enjamba la bordure et la rejoint tranquillement. 
Elle rampait en toussant. Clyde la retourna du pied et lui écrasa la gorge avec, lui pointant le fusil sur le front.
- "Tue-moi, sale enculé" dit-elle les yeux en larmes.
- "Je te ferais pas ce plaisir sale putain de barje ! Tu m'as prit ma vie !" éructa-t-il.
- "Alors reprend-la" hurla-t-elle.
Clyde appuya férocement le fusil contre la joue de Pinka. Elle tressaillit.
- "Tout ton baratin sur la mort c'est des conneries !" hurla Clyde. "C'est la vie que je lis dans tes yeux connasse. Je croyais que tu avais le coeur sec mais tu pleures, tu pleures !" Il marqua une pause. "Toi aussi t'es une enfant gâtée. Tu as menti à tous ces gars, tu les as manipulé. Contrairement à ces mecs j'ai pas vraiment l'impression que tu as touché le fond."
- "Tu ne sais rien de moi !!" se défendit-elle avec rage.
- "Si tu avais vraiment touché le fond, tu serais pas en train de chialer comme quelqu'un qui voudrait vivre" répondit-il.
- "Veux tu vivre Pinka ?" reprit-il.
- "Oui ! Oui !!"
Il se recula d'un pas, satisfait de la réponse. Il lui fit signe du fusil de se lever.
- "Tu es née nue, tu crèveras nue, comme un animal. Avec tes conneries tu as fait de moi un animal" dit Clyde d'un ton solennel "Mais on peut pas me dresser. A mon tout de te faire toucher le fond."
- "Clyde t'es encore plus fou que moi" remarqua-t-elle.
- "Ferme ta gueule !! Déshabille-toi !"
- "Et si je ne t'obéis pas, tu vas faire quoi ? tu vas me tuer ?"
Clyde s'avança et lui mit un coup du bout du fusil dans le ventre.
- "Ta gueule. Obéis."
Elle descendit tout doucement la fermeture éclair de sa combinaison de cuir moulant. Elle était nue en dessous. Il vit sa gorge, autour de laquelle était accroché un collier de doigts, le creux de sa poitrine, puis son nombril puis quelques poils. Elle descendit le haut de sa combinaison. Il vit ses épaules, celle de gauche était ensanglantée, très arrondies, ses seins, une oeuvre d'art, puis elle descendit le bas de sa combinaison. Elle était entièrement nue avec juste son collier.
- "Jette-le."
Elle l'arracha et le jeta. Clyde tira. Elle était tombée à terre sur les fesses. Clyde avait pulvérisé en plein vol le collier de doigts. Elle tremblait.
- "Voila j'ai repris ma vie" dit Clyde satisfait.
Il s'approcha d'elle. Pinka était là, jambes écartées, appuyée sur les mains, encore abasourdie d'être toujours vivante. Elle était si belle, si parfaitement belle. Beaucoup plus en chair que Bonnie... Il ne prit son fusil qu'à une main, et de la gauche il ouvrit la fermeture éclair de son pantalon. 
- "Quoi ?" dit-elle avec effroi "tu vas me violer ! espèce de..."
Elle allait se relever, se défendre. Clyde lui mit un coup de la crosse du fusil. Il l'assomma, finit d'enlever son pantalon, son caleçon... Il se mit à quatre pattes sur elle, l'embrassa, passa son doigt tout le long de son généreux corps... il téta ses seins... Puis il la retourna pour lui rendre la politesse que lui avaient fait ses hommes... Elle avait des fesses affolante... Mais son dos était traversé dans tous les sens de longues cicatrices. Il devina que c'était des coups de fouet qui étaient responsables de ça. Il abandonna sa sournoise vengeance et son irrésistible attirance, se releva, enfila son caleçon et son pantalon, ses chaussettes, ses chaussures, ramassa son fusil à pompe, remonta en haut sur l'autoroute, enfourcha sa moto et démarra, et parti en direction d'AZURIA. En chemin, il se dit qu'il devrait plutôt y aller à pied comme n'importe quel dresseur. Il s'arrêta, poussa la moto de l'autre côté de la rambarde, la fit dégringoler. Il rejoint à pied la route 3 qui était non loin. Dans deux heures il serait arrivé et il ferait nuit.