Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 5 : La Légende de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 10/03/2007 à 22:13
» Dernière mise à jour le 18/11/2008 à 17:23

» Mots-clés :   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Krant / Deuil / Giratina vs Jimmy vs Ingéniosité / Frère...
=Ce soir, les titres !=
-Dans l'actualité le décès d'un membre de Maverick, la jeune Helga Muntz, soupçonnée tout comme ses camarades de crimes odieux. Alors que l'on pensait pouvoir avoir son corps, les autorités ont été confrontées à un autre membre de Maverick, d'après un témoin une jeune femme brune accompagnée d'un Galeking, folle furieuse qui a récupéré le corps et a tué à mains nues les conducteurs du corbillard ! Ces gens sont très dangereux ! Ne les approchez surtout pas !!!

-C'est dingue ! S'écria Krant en mangeant un paquet de Chips. Si la police ne nous avait pas ordonné de circuler on serait tous morts !
-Ces types de Maverick sont dangereux. La police a juste eu le temps d'avoir son nom.... Murmura Mary.
-Et de constater qu'elle en était, grâce à la gourmette.
-La gourmette ?
Krant hocha la tête.
-Les membres de Maverick sont liés par un serment représenté par une gourmette en or massif liée à leur poignet à vie.
-Brrrr !! C'est.... Assez effrayant !
Krant soupira.
-En ce qui me concerne....
Il s'arrêta.
-Non rien.
-Qu'y a t-il ?
-Rien du tout, laisse tomber. Va voir Brice. J'ai des courses à faire.
-D'accord !
Mary monta les marches. Krant regarda son bras, releva sa manche, et constata les traces encore un peu rouges sur son poignet.
-Hmm....
Il quitta l'hôpital.

-------------------------------------------------------

Jimmy se tenait sur l'embarcadère.
-Bon.... Je crois que le moment est venu !
Jimmy respira. Il observa les deux falaises en hochant la tête.
-Je compte sur toi, Pachirisu !
-Pachi !
Le petit écureuil se tenait derrière son maître, l'air inquiet.
-Tu es une pièce importante dans ce plan... J'espère que tu me rendras fier de toi !
-Pachi....
Pachirisu allait pleurer mais il s'en empêcha.
-Allons....
Jimmy se tourna vers la mer.
-Go !
Il sortit Drattak, déjà en vol.
-On y va !!!
Jimmy prend son envol sous le regard inquiet du Pokémon électrique, resté sur le pont.
Près du centre Pokémon, les six autres champions de la Zone de combat, accompagnés de Brandon dans son fauteuil, observent inquiets la scène.
-A lui tout seul... Il est fou ! Soupira Brandon.
-Son plan m'avait l'air réglé comme du papier à musique... Murmura Capucine.
-Il a bien grandi je trouve, Acquiesça Takim.
-Sa progression est à l'image de son talent. Ce jeune garçon est destiné à devenir un dresseur émérite ! Sourit Esteban.
Jimmy s'envola loin sur la mer. Drattak remuait doucement les ailes.
Au bout d'un moment, à la limite des falaises, Drattak envoie un Lance Flammes.
-Bien !
Les trois dragons s'avancent. Giratina semble rire.
-JE SUIS VENU VOUS AFFRONTER !
Palkia et Dialga s'avancent les premiers pour en découdre.
Jimmy envoie deux pokeballs pour parer à leur attaque.
La première fonce vers le Pokémon Perle. C'est Ronflex. Il sort et frappe immédiatement son adversaire en pleine tête avec Giga Impact. Palkia est repoussé.
C'est Ossatueur qui se charge de Dialga avec son Giga Impact personnel. Un grand coup d'os a raison de Dialga.
Jimmy rappelle immédiatement les deux Pokémon dont la sortie était destinée à cette attaque.
-Je vais avoir besoin de plus que ça pour vous avoir....
Pachirisu observait, assez inquiet.
Les monstres s'énervèrent et entreprirent d'attaquer.
D'un mouvement agile, Jimmy sortit les trois golems légendaires. Registeel tomba sur Dialga. Regice sur Palkia. Et Regirock tenait les deux à distance.
Giratina grogna. Il poussa un cri qui repoussa ses alliés et les golems. Jimmy recula.
-MAINTENANT !!!
Pachirisu envoya un Tonnerre sur les deux falaises. Des filets en métal se déployèrent. Palkia et Dialga étaient immobilisés. Giratina cria de plus belle.
-La ferme, saleté ! Tu veux provoquer le chaos mais tu n'es qu'un rebelle de seconde zone !
Giratina hurla.
-Pauvre truffe.... Avec ces deux PokéBalls je vais te vaincre !!!
-Nous y voilà... Acquiesça Brandon.
Jimmy envoie le Noctunoir de Brandon. Giratina sourit et se dissipe.
-OH NON !!! ATTENTION !!!
-C'est la fameuse frappe fatale de Giratina !! Revenant !
Giratina réapparaît derrière Jimmy et évacue des particules sombres. Jimmy est repoussé. Drattak valdingue mais se ressaisit. Noctunoir est mis à mal.
-Non... Vite !!! Noctunoir !! CLAIRVOYANCE !!!!
Noctunoir emploie son attaque fétiche. Giratina est clair comme de l'eau de roche.
-GIRAAAA !!!!!
Le monstre emploie Ultralaser. Mais Jimmy esquive courageusement. Il rappelle Noctunoir et exécute une terrible attaque Coup d'boule de Drattak sur Giratina.
-Ca marche !!!
Les chefs de zone sont euphoriques.
"Et maintenant le coup de grâce...."
Jimmy fut soudain emporté dans un tourbillon noir.
-Waaaaaaah !!!!!!!
Pachirisu s'inquiéta.
-Oh non !!! Il ne peut absolument pas manier Regigigas dans un tel typhon !!! Grogna Brandon.
-Waaah !! Au secours !!! AAAAAH !!!!!
-Jimmy !!! Cria Carole
-Quelle horreur ! Murmura Takim
-Pauvre petit... Soupira Brandon.
-Le destin est avec lui. Le courage est en lui. Jimmy vaincra ! Sourit Esteban.
Giratina éclate de rire.
-Non !! Uaaaah !!!
Le monstre prit Jimmy bien en face de lui, et il lui parla par télépathie.
"TU NE M'AURAS PAS.... LE MONSTRE C'EST MOI ICI ! TU CROYAIS POUVOIR ME VAINCRE ????"
Jimmy se leva sur Drattak.
-Oui.
Il chuta de son Pokémon.
-NON !!!! Hurla Brandon.
-Le fou !!! Cria Capucine
Jimmy chutait. Giratina était étonné. Drattak fut rappelé. Jimmy sortit Corboss mais ce dernier ne le porta pas, il s'enfuit. Giratina éclata de rire. Le gamin chuta dans les eaux.
-Quelle horreur !!! Soupira Charline.
-Il a été plus brave que n'importe qui... Mais maintenant c'est une période de ténèbres qui nous attend... Se résigna Brandon.
Esteban sourit.
-Observez...
Les autres s'étonnèrent.
-Observez le vol du roi Corbeau.... Il est si majestueux...
Corboss s'envola bien au dessus de Giratina. A quelques mètres il lâcha la PokéBall qu'il tenait dans son bec.
Giratina regarda en l'air et…
Il ne vit plus rien.
Regigigas sortit de sa ball, plongeant de tout son poids avec un Mitrapoing droit sur la tête du dragon d'outre-monde.
Les chefs de zone s'étonnèrent. Puis Regigigas enchaîna avec un Poinglace qui congela sur place le dragon. L'iceberg coula comme une pierre. Regigigas s'éleva victorieux au milieu de la mer.
-Il est vaincu !!
Grand hourra parmi les chefs de zone.
Mais Jimmy n'était toujours pas réapparu.
-Il est...
Les chefs semblèrent moins enthousiastes.
-Ce petit garçon a donné sa vie pour la survie du monde. Et...
Palkia et Dialga sortirent de leurs prisons d'acier.
-Quoi ?
Regigigas et Corboss furent rappelés. Jimmy revint sur les rives, monté sur Aligatueur.
-Mission accomplie !
Les chefs de Zone étaient abasourdis.
-Hé hé ! Je savais quels risques je prenais ! Je ne suis pas bête !
Les deux monstres de légende se rapprochèrent. Puis ils s'évanouirent dans les tréfonds de l'océan.
-Voilà... C'est terminé ! On peut disposer maintenant...
Soudain, Giratina sortit de l'eau à l'étonnement général. Il ressemblait tout à fait à un serpent.
-Sa forme Originelle ?! s'étonna Brandon.
Jimmy regarda le chef de la Zone. Giratina poussa un cri et ouvrit une autre dimension.
-Il…
-Il s'en va, informa Esteban. Giratina est reparti dans son antre. Le monde est sauvé… Pour l'instant !
-Comment ça ? s'étonna Jimmy.
-Un jour… Giratina réapparaîtra…
Les membres de la zone regardèrent l'océan devant eux.

--------------------------------------------

Les deux mains couvrirent la bougie jusqu'a ce qu'elle rejoigne les autres. Methos se saisit d'une petite chaine en argent et il en cerna la croix qui ornait la tombe.
-Encore là ?
Methos se retourna.
-Jurei... Oui…
Le garçon vêtu de cuir s'agenouilla aux cotés de Methos.
-Comme à chaque fois tu culpabilises...
Methos pencha la tête.
-C'est à moi de vous sauver... Et cette fois j'ai échoué...
Jurei ferma les yeux.
-Théoriquement il n'y a que moi que tu doives sauver. On est partenaires, donc tu n'as pas à te ronger les sangs. Ce sont des choses qui arrivent.
Methos ne put s'empêcher de culpabiliser quand même. Jurei souffla.
-Tu es trop sentimental.
Methos baissa les yeux et sourit doucement. Jurei sourit et passa son bras par dessus la nuque de son ami.
-T'en fais pas. Personne d'autre ne mourra. Tant que tu seras là.
-Hm... Mais quand même, je suis triste pour elle...
-Ca c'est normal. Enfin pour toi, ça n'est pas étonnant. Tu es toujours triste quand il y a un décès dans le groupe. Mais ne t'en fais pas. Kyô est bien décidé à buter celui qui a fait ça. C'est notre prochain objectif. On ne laissera personne avec le visage d'un membre de Maverick encore en tête.
Methos hocha la tête. Ils restèrent devant la tombe. Jack soupira. Il passa devant Barbie et il lui tapota les fesses. Elle le repoussa violemment.
-Connard !
-Niark !! Ha ha !
Eulalie lui arriva en face.
-Eh ! C'est FRANCHEMENT pas le moment !
Elle lui décocha un coup de pied dans l'entrejambe.
-Salopard va....
-Argh... Conasse !
Thorn, enchainé au mur, ricana. Meredith était assise en souriant. Kyô revint de sa chasse.
-Bon. J'ai un remplaçant pour Helga. Il arrivera demain.
-Un remplaçant ? Déjà ?? S'écria Jack, à terre.
-Ouaip. Pas de temps à perdre. On doit rester un nombre correct.
Jack se releva.
-Toute façon, on trouvera ce stupide chat et l'autre abruti qui a osé buter Helga... Quitte à ce que je m'en charge tout seul !
Kyô fronça les sourcils.
-Arrête-toi, sombre merde !
Jack se retourna vers le Boss.
-Aucune sortie en solo !!! Tu te fais accompagner par n'importe qui mais tu ne sors pas seul !!!
-Bah alors qui m'accompagne ?
Personne ne répondit.
-Espèce de trou du cul, l'une de nous vient de mourir. J'ai aucune envie de sortir !!! Gueula Eulalie.
-Ce serait stupide, soupira Barbie.
Methos sortit du funérarium aménagé, gêné. Jurei soupira et le suivit.
-Jack, on ne peut pas... Trop risqué… Hhhh… grogna Thorn.
Kyô soupira.
-L'inconvénient c'est que l'un d'entre nous s'est fait battre...
Jurei hocha la tête.
-C'était la dernière arrivée en même temps...
-Oui, je l'avais recrutée avant qu'on arrive ici... Mais maintenant...
Barbie soupira.
-On a été trop confiants...
-Barbie a raison on a eu tort de trop compter sur une seule personne.
Kyô soupira.
-Mais ça m'embête de remettre notre puissance en question...
Jack bout de colère :
-Merde !! Si elle est morte c'est juste parce qu'elle était perchée sur un immeuble ! Elle a chuté !
-Ta gueule Jack... Soupira Jurei.
-Nan, je suis désolé mais ce n'est pas sa puissance qui est mise en cause !!
-Putain...
-Non.
Kyô fit silence.
-Il a raison.... S'il veut sortir qu'il sorte...
-Quoi ?? Boss !!!! S'étonna Eulalie.
Methos était plus qu'inquiet
-Boss, vous ne pouvez pas...
-Vas-y, Jack. Après tout tu es un membre fondateur, non ? Vas-y.
Eulalie fronça les sourcils. Jurei ferma les yeux...

-------------------------------------------

-Tu comprends ça ?
Jurei et Kyô, alors enfants, jouent aux échecs.
-Le roi est une pièce faible, mais importante. Et s'il n'a pas ses adjudants autour, si quelques pions ne peuvent pas se sacrifier pour lui, il n'est rien.
Kyô avance une pièce.
-Je veux que tu deviennes un de mes pions.
Jurei semblait peu/pas intéressé. Il regarda nonchalamment son cavalier, et il le déplaça de cette manière si étrange, un saut puis un déplacement sur le coté.
-Tu es sérieux ? répondit-il.
Kyô hocha la tête.
-Je suis très sérieux. Maverick c'est plus que mon idée, c'est mon idéal. Je veux les plus forts. Jurei, tu es mon meilleur ami.
Le garçon reste silencieux.
-J'ai envie de devenir fort. J'ai envie de fonder un groupe de gens forts, puissants, sans compromis !
Jurei regarda Kyô.
-C'est à cause de ce qui s'est passé hier ?
Jurei ne le savait pas mais c'était la dernière fois qu'il déstabiliserait Kyô.
-Oui... C'est à cause de ça.
-Hmm... J'accepte de t'aider. Mais tu vas me faire une promesse.
-Si tu veux.
-Quelle que soit la situation, sois injuste envers ton espèce mais juste avec tes pairs.
Kyô hocha la tête.
-Je m'y tiendrais.


----------------------------------------------

Jurei pencha la tête sur le coté tandis que Jack sortait.
Kyô soupira.
-Il va mourir.
Les autres le regardèrent.
-Oh, ne me demandez pas comment. Mais j'ai un pressentiment...
-Ca ne vous fait rien ? Boss ! Implora Methos.
Jurei l'attrapa par l'épaule.
-Laisse, Met'. Boss sait ce qu'il fait. Aux échecs, le roi sait châtier ceux qui le servent mal.
-Tout à fait... murmura Kyô.

------------------------------------------------

Dehors, nous mangions au Buca di Fugacite
-Ces resto italiens quelle bouffe dégeu ! Grommelais-je. Les italiens font tout pour dégouter les chats de rester dans leur pays.
-J'adore les boulettes de viande dans les Spaghettis !!!! Couinait Absol comme une Teenage
Tarsal s'empiffrait de Pizza quatre Fromage et Charmillon se shootait au Martini
Shaymin pendant ce temps testait les Antipasti.
Bon ça avait quand même nécessité une attaque Hypnose de Tarsal, mais bon on n'a rien sans rien.
Le resto était donc tout assoupi lorsque nous vîmes passer une silhouette.
-Eh ! C'est pas un des lutins ?? S'écria Charmillon.
-Si, c'en est un !! Cria Shaymin avant de descendre de la table.
-Attends Shaymin !
Mais le Hérisson se précipite dehors.
-Mais il est fou !!! S'écria Charmillon.
-Allons-y ! Criais-je.

----------------------------------------------------

Créfollet, le lutin de l'émotion, ne vécut pas bien longtemps.
Au bout de la rue il tomba sur un type avec un chapeau de cow-boy qui sourit en le voyant.
Trois boulets lui avaient sauté dessus et il avait fini par terre, KO.
Au moment ou il pensait pouvoir capturer la créature se disloqua en poussière d'étoiles.
-Pfff ! Sale bête !
Il observa soudain en face de lui.
Nous étions tous là.
Derrière le cowboy, un Grolem, un Donphan et une Ecremeuh.
-Tiens tiens....
Je regardais le type. Il ricanait comme un damné.
-Le chaton !! Le boss va être super content !!
-Skitty Ski !!! (CASSOS !!!)
Nous nous en allons vite fait, craignant on ne sait trop comment ni pourquoi de mourir.
Le groupe s'en va, mais trois boulets de démolition nous foncent dessus. Absol se retourne et les aperçoit.
-Les gars !!! On se sépare !!!!
-Quoi ?? Non !! Criais-je.
Charmillon se saisit de moi et prit Gobou sur son dos puis il s'envola. Shaymin et Tarsal s'accrochèrent à Absol.
-Hin ! Des petits malins, hein ? Rassurez vous je me débrouille aussi !
Grolem et Donphan se lancèrent à notre poursuite en roulant sur les murs !
-C'est pas possible ça !! L'auteur !!!
Charmillon nous déposa. Grolem nous fonça dessus mais Gobou utilisa son Pistolet à O pour le repousser.
De l'autre coté, Absol frappa Donphan d'un grand coup de corne.
Les deux Pokémon retombèrent des immeubles. Nous fuyons chacun de notre coté de peur d'être poursuivis.
-Saloperies !!! Je vais vous...
-Arrêtes d'essayer de faire comme Eulalie.
Jack cligna puissamment des yeux, bouche bée. Puis il se tourna vers un visage qu'il n'espérait plus voir.
-Krant.... Toi, ici...
-Jack, c'est une bien mauvaise surprise...
-Espèce de fumier va ! De quel droit tu nous as quittés !!!
Krant soupira.
-Tu me fais pitié, Jack. A croire que tu n'as toujours pas compris. Je ne voulais plus faire ça. C'était bien trop pour moi.
-Tu étais un de nos meilleurs éléments et tu t'es permis de quitter le groupe...
Krant hocha la tête.
-Je suis quelqu'un qui est fidèle à ce qu'il est, et j'ai aussi un certain réalisme. Maverick n'était pas viable et je le pense toujours.
-Trois ans d'existence, pas une seule arrestation, des meurtres par centaines...
-Justement, tous ces morts, ça sert qui ? Le boss ?
Jack grogne.
-Tu as bien fait de briser ta gourmette...
Ses trois Pokémon se relèvent.
-Ca va m'éviter de tuer un frère !
Krant soupire et pose les courses.
-Va falloir que je...
Les trois boulets lui foncent dessus.
-Pffffff.....
Colhomard sort de sa PokéBall, et il utilise ses Bulles d'O. Grolem et Donphan sont largués mais Ecremeuh arrive au milieu.
-Allez !!!
Elekable arrive et électrocute Ecremeuh. Krant soupire.
-Jack, dégage. T'es beaucoup trop nul. C'est une perte de temps que de t'affronter.
-VA TE FAIRE FOUTRE !!! Je vais me faire une joie de t'anéantir !!!
-Et moi de t'envoyer chez les keufs.
-Ah ouais ? T'oserais faire ça ?
-Il n'y a pas d'espion dans le coin.... Le petit Methos ne te surveille pas...
Jack ricane.
-Je n'ai pas besoin d'un toutou. Je ne m'appelle pas Jurei, moi !
-Oui, et tu n'as pas non plus sa grandeur au combat.
-Va te faire foutre !!!
-Le boss a du prendre un malin plaisir à t'envoyer au casse pipe...
-MAIS FERME TA....
Soudain, des centaines de Ball'Ombre lui retombent dessus. Jack subit l'attaque et retombe, agenouillé.
-Ce que toi et tes connards de potes avez fait à Brice, je ne vous le pardonnerais pas.
Magirêve arrive aux cotés de Krant et tire la langue.
-Argh.... Tu ne m'auras pas si....
Elekable attrape Jack et le paralyse. Electrocuté, le membre de Maverick sombre dans l'inconscience.
-Allez. On l'emmène à la police ! Qui sait, peut-être auras-tu à répondre de tes actes.

------------------------------------------

Kyô tira une taffe sur sa cigarette.
-Game over....

-------------------------------------------

Mary était toujours au chevet de Brice, toujours aussi inquiète.
-Mary ? Tout va bien ?
Elle se retourna.
-Stan !! Oh Stanley !!!
Elle se jeta presque sur lui
-Oh... Euh... Moi ça va mais lui...
Mary se retourna vers Brice.
-Non... Il s'est fait attaquer par.... Euh....
Stanley s'étonna
-Par ?
-Euh.... Un groupe de terroristes... Maverick.
Stanley resta coi.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Stanley ? Houhou ! Eh ? Ca va ? Stanley ????
-Non, non, rien... Euh... Ca va. Tout va bien.
Mary retourna au chevet de Brice. Stanley recula un peu en dehors de la chambre.
"Alors... Alors il est toujours criminel... Mon frère..."

A SUIVRE