Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Informatica de Rodstar



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rodstar - Voir le profil
» Créé le 13/11/2011 à 22:55
» Dernière mise à jour le 13/11/2011 à 22:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 32 : Loading and Research
Musique écoutée pendant l'écriture de ce chapitre

Charbourg, ville minière, mais aussi connue pour sa grande concentration de tournois en tout genre. Aussi communément appelée "Bourg du charbon" pour des raisons obscures d'ordre politico-religieuses incompréhensibles pour le commun des mortels. C'est donc à Charbourg que nous retrouvons...

- Motisma, attaque ChangeEclair !
- Trop lent ! Zoroark, Explonuit !

La dame des ténèbres laissa retomber le pokémon plasma, forme normale au sol. Pinky applaudit mollement, assez blasée par ce genre de combats qui se finissaient toujours de la même façon... Après une bonne nuit au Centre Pokémon, le trio s'était levé à l'aube, en grognant pour Rosie (comme se plaisaient à l'appeler ses deux compagnons d'aventure) ceci afin de finir les préparations pour la compétition de Dimitri. Ils étaient depuis maintenant une bonne heure dans une friche près de la mine, à sélectionner les pokémon qui allaient participer. Motisma avait été écarté, car trop récemment obtenu. Magneton étant actuellement l'une des meilleures options possibles, alors on le réservait avec Porygon, voir Méios. Il était environ 10h du matin, quand ils furent interrompus par deux nouveaux arrivants...

- On nous avait bien dit qu'on vous trouverait ici !
- Maka et Dem' ! Pourtant vous m'avez maillé hier que vous étiez encore à un bon jour de la ville ?!
- T'as pas vu notre profil Facebook ?
- Hein ? Attendez je regarde... "Morpheo apprend Flash, Munja tout ou Rien et Collossinge Queue de Fer. Les pokémon et leurs mystères..." blablabla...
- Et on a twitté il y a trois heures qu'on était arrivé et qu'on dormait. En fait je crois que j'ai twitté en dormant...

Les trois filles se dévisagèrent pendant cinq bonnes secondes avant de pousser un soupir de consternation simultané. Arceus soit loué, Dem' n'était pas aussi infecté que Dimitri, mais il maîtrisait son Pokématos à la perfection, et même un peu trop. Les cinq se dirigèrent ensuite vers un café du coin, histoire d'être plus à l'aise pour discuter. Ce fut l'occasion pour Melosa de faire la connaissance avec les jumeaux. Alors que Pinky en était à son troisième croissant, un long hurlement féminin secoua toute la ville :

- GRÜN-SAMAAAAAAAAAAA !

Melosa et Dimitri sursautèrent et cherchèrent à se souvenir du lieu et du moment où ils avaient déjà entendu cette voix... La réponse à leur question passe à toute vitesse devant leurs yeux, portant son Riolu sur son épaule et regardant une espèce de tablette.

- Je sais que le QG aime pas que je pique des traceurs, mais pour Grün-sama... Il est tout près !
- Mais mais mais... Mais c'est... Euh la Ranger folle non ?

Arica s'arrêta net et se tourna vers la tablée, qui était en terrasse. Elle s'approcha, et identifia chacun des protagonistes du repas. Son regard s'arrêta sur la Farbe.

- T'es la cousine de Grün-samaaaaa !
- Euuuuh oui...
- J'ai un questionnaire pour toi sur lui ! Thé ou café ?
- Euuuuh... Onii-san aime bien le thé.
- Confiture ou miel ?
- Confiture...
- Caleçon ou... Non c'est pas ça...
- J'ai rien contre le fait qu'on parle de ton cousin, Pink-chan, mais... pourquoi ?

Les deux se tournèrent vers la championne d'Unys, qui avait parlé de son ton le plus glacial. La Pokémon Ranger se redressa et tourna les talons pour s'enfuir, et se heurta à...

- Grün ! Que ce que tu fais là ?!
- Salut Pinky ! Comment va ? Ben j'suis là avec ton frère pour le TPR, voyons !
- Mon... Vous participez tout les deux ? Je parie sur toi si vous vous rencontrez !

Arica, en pleine extase après avoir embouti le torse de sa fixette amoureuse était complètement gaga. Par contre, les têtes hallucinées de Maka, Dem' et Grün suffirent à faire comprendre à Pinky qu'elle avait dit une boulette. Ce fut la fan de Fairy Tail qui éclaira leurs lanternes :

- Vous... êtes pas au courant que ce TPR se dispute en équipe de deux ?
- Ben... Non ?

Réunion d'urgence du trio, dans le café, où ils étaient partit payer leurs consommations, Melosa refusa catégoriquement de faire équipe avec Dimitri, car selon elle cela serait injuste au niveau de sa puissance. Il ne restait donc qu'une personne, et par chance, les deux avaient une bonne coordination. Quand ils ressortirent, Ross' avait rejoint son propre partenaire, la Maître Pokémon fut la seule à le remarquer, mais une goutte de sueur descendait le long de la tempe de Pinky. Les jumeaux regardaient l'ensemble des Couleurs présentes et tentaient mentalement de reconstituer le puzzle généalogique les entourant. Maka frappa discrètement son frère qui avait changé son profil en "Le daltonisme créé des jumeaux, même chez les nobles !" Jaugeant les personne présentes, Ross' laissa tomber sur un ton lourd un :

- Je suppose que les trois plus puissantes équipes pour demain sont réunies ?
- Ouais, et d'ailleurs nous on va terminer cet entraînement ! A demain la compagnie !

Prenant Pinky par les épaules, Melosa fit un geste impétueux en direction du geek lui ordonnant de les suivre. Quand ils furent éloignés, Pinky poussa un soupir de soulagement.

- Encore paralysée à la vue de... Ross', c'est ça ?
- Hem... Ouais...
- Pourquoi il te fait si peur ?
- Disons que depuis qu'on est petit, il m'a jamais trop apprécié, je sais pas pourquoi...

Dimitri pencha la tête en se demandant ce que cela voulait dire, mais Melosa ne leur laissa pas le temps de continuer la discussion, commençant les exercices spéciaux qu'elle venait de mettre au point. Ils passèrent la fin de la matinée, puis une bonne partie de l'après-midi à s'entraîner, après quoi les filles retrouvèrent Maka pour faire les boutiques tandis que les garçons portaient les sacs tout en discutant technologie. Finalement tout le monde partit se coucher de bonne heure, vu que la journée du lendemain allait être bien remplie.

- Mesdames et Messieurs ! Bienvenue au TPR double de Charbourg ! Cette saison, nous avons fait le plein de beaucoup d'équipes qui sont à leur maximum n'en doutons pas ! Notre premier combat de la journée ! Venants de Rivamar, Pinky et Dimitri ! Leur sont opposé des dresseurs d'Unys jumeaux Maka et Dem' ! *c'est quoi ces noms de scènes pourris ?!* Hem commencez !
- Pas de pot qu'on doive déjà s'affronter, non ? Bon allons-y ! Rei !
- On va vous écraser ! Gagil, à toi !
- Dimitri, on a une chance ?
- Bien sûr, vu tout les efforts qu'on a fait ! Lixy, vas-y !
- Bon et ben... Kungfouine !

Les quatre combattants allaient commencer un match haut en couleur. Les Mime Junior et Galeking adverses semblaient plutôt puissants, mais Dimitri respirait la confiance en soi... à tort ou à raison ?

Preview du prochain chapitre :

Dimitri : TPR, nous voilà !
Pinky : J'ai le trac...
Maka : Gagil va vous trucider !
Dem' : Ne sous-estimez pas Rei, les amis...
Melosa : Pourquoi je dois être coincée dans les gradins entre...
Arica : Grün-samaaaa !
Grün : Mais qu'est ce qu'elle fait là ?!
Melosa : EUX ?!
Ross' : Tellement ennuyant...
Porygon : Bzzz Prochain chapitre : "C:\Tournoi/City/Third/Jumeaux" Bzzz Merci d'avoir lu !