Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Légende des Emeraudes du Chaos de Glaedrax



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Glaedrax - Voir le profil
» Créé le 03/11/2011 à 23:45
» Dernière mise à jour le 03/11/2011 à 23:45

» Mots-clés :   Action   Cross over   Fantastique   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12 : La Chasseuse

- Mais ou peut-il bien se cacher…

« Activation du viseur d'analyse, fit une voix robotique. Analyse du paysage en cours… »

- Humm… étrange. Il ne devrait pas être bien loin. Mes recherches m'ont menée jusqu'ici, pourtant, aucune trace de son passage.

« Analyse terminée. Traces de Phazon détectées sur le sol. Il semblerait qu'une créature de grande taille soit passée à cet endroit. »

- Activation du viseur infrarouge !

Un hurlement hideux se fit entendre au plafond.

- Ridley ! Je savais que tu étais ici, espèce de lâche !

Une créature ptérodactyle énorme descendit.

- Samus, la chasseuse… ça faisait longtemps. Tu n'as rien d'autre à faire à part faire échouer mes plans ?

- Tant que tu seras en vie, non !!, hurla Samus

Elle pointa son canon vers le torse de Ridley et tira avec son Rayon de Puissance. Le monstre esquiva et riposta en fonçant sur Samus tout en poussant un cri strident. La chasseuse toucha un appareil sur sa poitrine, et elle fut enveloppée d'un halo bleu.

- Hyper Rayon ! Charge maximale !!

Le canon de Samus tira un faisceau bleu clair, qui atteint Ridley au torse de plein fouet. Malheureusement, cela ne suffisait pas face à ce monstre gigantesque. Il tendit le bras et attrapa Samus, puis s'envola.

- Misérable humaine ! Tu n'es pas de taille face à…

Samus le coupa en lui tirant un Hyper Missile dans la bouche, ce qui le déstabilisa et il la lâcha. Dans sa chute, la chasseuse se sentit mal. Elle avait oublié de désactiver l'Hypermode, qui lui permettait de se servir du Phazon de son corps comme une arme.

« Annulation de l'Hypermode impossible. Statut : Corruption. Evacuez le Phazon immédiatement. »

Samus tirait sans cesse sur Ridley, qui tombait également. Heureusement, le Phazon n'avait pas réussi à prendre le dessus, et l'Hypermode se désactiva. Elle heurta le sol de plein fouet.

- Ouf, j'ai eu chaud, dit Samus. Un peu plus et c'était la corruption totale de mon armure. Bon, ou à atterri cet imbécile de Ridley…

Elle eut à peine le temps de se relever que Ridley réapparu en crachant des flammes bleues.

- Quoi ?! s'exclama Samus. Il est corrompu ? C'était plus facile que je ne l'aurai imaginé.

Elle tira un bon Super Missile dans la bouche de Ridley qui s'écroula sous l'explosion. Le ptérodactyle s'écrasa non loin de Samus, qui allait vérifier son état.

- Mais, qu'est-ce que c'est que ça ? Viseur d'analyse !

« Analyse inconcluante. Objet incompatible avec les équipements actuels. »

La chasseuse avait tenté de scanné un joyau vert très brillant, qui était plus grand qu'elle.

- Mmmh… il me semble que je ne connais pas tout de cette armure. Les Chozos m'ont sûrement réservé d'autres surprises de ce genre. Il faudrait que je trouve un temple pour me renseigner.

Samus s'appuya sur l'énorme joyau, qui se mit à briller intensément. Un flash blanc éclaira la pièce, et Samus et Ridley disparurent avec le pierre mystérieuse.