Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 5 : La Légende de Skitty de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 24/02/2007 à 02:45
» Dernière mise à jour le 18/11/2008 à 16:35

» Mots-clés :   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dragon rebelle / Sauve qui peut / Stef / Stan vs Dialga ?!
-Regigigas ! Poinglace !
Le monstre titanesque s'avance vers Giratina. Jimmy est inquiet.
"Son regard est différent de celui des deux autres... Et même chez tout Pokémon ! Il est différent ! Il est...."
Giratina envoya un Ultralaser cinglant sur le golem qui retomba en arrière.
-Je m'en doutais !!! Grommela Jimmy. Drattak, recule !
-Regigigas ! Attaque-le !!
Le golem se relève.
-Surpuissance !
-NON !!! Ca ne marchera....
Regigigas fonce sur Giratina qui envoie une violente attaque Dracochoc. La technique est si puissante que Jimmy et Brandon doivent reculer.
"Si seulement je pouvais faire quelque chose !!! Grommela Stanley. Mais d'ici, je suis tout juste bon à lui lancer des pierres ! Et encore si c'est un fantôme il ne sentira rien !!"
Regigigas se ressaisit difficilement.
-Relève-toi !
Jimmy analysa la situation.
"Giratina est Dragon et Spectre ! De manière théorique, en termes de force pure, Regigigas est le seul à pouvoir lutter contre lui...."
Le golem se relève. Giratina s'envole au dessus de la mer alors que Regigigas en réchappe.
-Que va t-il.....
Giratina écrase Regigigas de ses pattes. Jimmy est éberlué. Soudain, Brandon et son Libegon apparaissent devant le dragon spectre.
-Très bien ! Tu l'auras voulu ! Tempête Sable !
Inutile. Libegon a beau envoyer toutes les tornades de sable qu'il veut, c'est inutile.
"Autant geler un glaçon !" Soupira Stanley.
-Brandon !!! Cria Jimmy, Ecartez-vous !!! Vous êtes en plein dans sa ligne de mire !!!
Giratina se prépare à attaquer avec Ultralaser mais Jimmy intervient. Drattak s'envole haut dans le ciel et il envoie une pluie de météores.
Giratina est touché mais il a le temps d'attaquer Brandon qui est renvoyé sur les terres.
-Aourf !!!
-BRANDON !
Regigigas se relève, épuisé. Il est intercepté par Dialga et Palkia qui utilisent leurs attaques ultimes.
Jimmy battit en retraite avec toute la force du désespoir.
"On a échoué !!"
Stanley rampa jusqu'a être invisible aux monstres.
"Hé bé..."

------------------------------------------------

-Merci d'être venus si vite !
Jimmy observa les six autres champions de la Zone de combat.
-C'est normal. Il va bien mais le souci c'est surtout qu'il est très vexé.... Marmonna Sam.
-Lorsqu'il s'est retrouvé face à tous ces légendaires, il s'est cru au temps ou il chassait les golems... Admit Capucine.
Jimmy soupira et réfléchit.
-Récapitulons : Le Pokémon légendaire Cresselia devait descendre pour apporter la paix, mais corrompu par le démon, il est descendu avec les Elfes qui ont provoqué une catastrophe. Ces derniers avaient deux missions : Invoquer les trois dragons du temps, de l'espace et de l'outre-monde, puis retirer aux hommes leurs attributs moraux. Dialga et Palkia sont dirigés par Giratina dans le but de servir ses ordres. En gros tout ça doit engendrer une guerre des légendes qui aboutira à l'apparition de Dieu, si Dieu daigne se montrer.
Esteban hocha la tête.
-Le saint Arceus...
Jimmy soupira.
-Je dois y retourner.
-Quoi ??
-Je dois y retourner !!! Si j'arrive à vaincre Giratina j'empêcherais une catastrophe !
-Pas tout seul.
Brandon arriva dans son fauteuil.
-J'ai commis une erreur d'appréciation... Tu peux vaincre Giratina si tu utilises les bonnes armes.
-Bonnes armes ?
Brandon tend deux Pokéballs.
-Ces deux là détiennent le pouvoir de vaincre Giratina.
Les membres de la Zone de combat s'étonnèrent.
-D'accord, accepta Jimmy. Mais je refuse de capturer ces créatures !
Brandon soupira.
-Je ne te le demande pas. Contente-toi de les mettre KO.
Stanley avait écouté derrière la porte du centre Pokémon. Il évacua discrètement les lieux.
"Jimmy n'y arrivera pas tout seul !"
Il se dirigea vers le ponton.
"Je t'en prie !!!" Tortank !!
La tortue apparaît mais sur terre.
-Tortank ! Écoute-moi bien ! J'ai besoin de toi ! Je sais que tu es super fantasque, espiègle et tout.... Quand tu étais Carapuce, tu voulais te suicider...
Tortank ricana.
-En Carabaffe tu voulais me tuer ! J'ai encore le match à l'arène de Parmanie en tête, quand tu m'as jeté contre Grotadmorv...
Tortank se roula par terre.
-ET EN TORTANK TU PASSES TON TEMPS A FAIRE L'IDIOT !
-Tooor Tor Tor !!!
-Hmph.... Bon, écoute. J'ai une amie très chère que je dois à tout prix prévenir.
-Tor ?
-Tortank, je t'ai dressé, entrainé, contre vents et marrées on a surfé !
Tortank regarda sérieusement son maître.
-Je veux qu'on rejoigne Pokétopia au plus vite !! Pour ça il faut traverser cet océan ! Et il y a trois dragons fous qui le gardent !
-Tortank....
-On doit donc passer discrètement ! Je peux compter sur toi ??
Tortank se frappa le ventre.
-Tank !!!

---------------------------------------------

Stanley se tenait sur le Pokémon tortue.
-Vas-y à bonne vitesse, mais que je reste stable ! Ok ?
Tortank hoche la tête. C'est parti !
Le Pokémon va aussi vite qu'une petite voiture.
-C'est très bien, Tortank ! Bravo !
Stanley dépasse les falaises.
"Bien !"
Soudain, Dialga apparaît au milieu de la brume.
-Oups.... Euh...
Dialga avait le regard méchant. Le Pokémon bleu diamant n'a pas l'air commode.
-Fonce, Tortank ! On passe entre ses jambes !!!
Tortank va plus vite, il fonce et passe sous Dialga, lorsque soudain le légendaire affaisse sa queue pour bloquer l'ennemi.
-Arg !!! Stop !!!
Tortank s'arrête.
-Bon.... Comment arrêter la queue folle d'un Dialga enragé ??
Dialga se met à crier.
-Dialga est un dragon.... D'acier ! Chartor, A toi de jouer !!!
Stanley fait apparaître son troisième Pokémon tortue.
-Vas-y !! Lance Flammes !!!
Chartor attaque. Ce faisant il brûle Dialga qui se met à hurler.
-Yes ! Bien joué !!!
Mais il provoque aussi un effet de recul sur Tortank.
-EH !!! NON !!!
Dialga baisse la tête.
-Oh NON !!!!
Le Pokémon dragon s'apprête à lancer Ultralaser lorsque soudain, ce dernier s'arrête et relève la tête.
-Hein ??? J'ai de la chance on dirait... Reviens, Chartor ! Tortank !!! PLEINS GAZ !!!!
Tortank fonce vers Pokétopia. En l'air, Stef sur son Bekipan soupire.
"Faut toujours l'aider celui là décidément...." Reviens, Voltali ! Ta Cage Eclair nous aura été utile ce coup-ci !
Stef fit revenir son Pokémon qui commençait à avoir le vertige dans le bec de Bekipan.
-Allez mon grand ! En route vers cette ville. J'ai une mission à accomplir moi...
Le bippeur de Stef sonna.
-Oui Oncle Melt ?
« Stef ! Fais attention ! Mes informateurs m'ont affirmé la présence des trois elfes de légende à Pokétopia ! Ils ont des effets néfastes sur la population ! »
-Bien compris. Et au sujet de Maverick ?
« Aucune info supplémentaire. Quoi qu'il en soit tu les reconnaîtras à leur gourmette dorée ! »
-Ok... Euh j'ai vu un dragon géant sur mon chemin....
-Oui ça c'est normal.
-Oh...

----------------------------------------------------------

Stanley arrive sur les rives de Pokétopia.
-Et voilà !! Je dois trouver Mary et la prévenir !
Stanley fait quelques pas avant d'être arrêté par un étrange lutin avec un turban jaunâtre.
-Tiens.... Salut....
Créhelf sourit. Il gardait toutefois les yeux fermés. Soudain il les ouvrit en grand. Stanley vacilla et s'écroula.
-Uh.... Uuh... Que.... Mais....
Il se releva difficilement. La créature avait disparu.
-P... Pourquoi je suis là ?

-----------------------------------------------------------

Stef atterrit sur un héliport.
-Trois lutins.... Créhelf, Créfollet et Créfadet... D'après mon pokédex, ils ne sont pas si forts. En tout cas, je dois faire attention à Maverick. Ils sont plus forts que moi. Je dois me méfier.

-----------------------------------------------------------

Jimmy examina les deux PokéBalls en regardant fixement la mer et les trois créatures qui se jaugeaient.
"Avec ces deux là je peux les vaincre.... C'est un plan simple mais il peut marcher. De toute façon les possibilités de Regigigas sont si limitées que je ne peux faire que ça.
Carole, Charline, Sam, Takim, Esteban et Capucine arrivèrent.
-Jimmy, nous te proposons notre aide !
-Si tu as besoin de nous, n'hésite pas !
Jimmy réfléchit.
-En fait oui j'aurais besoin de votre aide... Mais ça risque d'être compliqué...

A SUIVRE