Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Unys de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 09/10/2011 à 12:52
» Dernière mise à jour le 09/10/2011 à 14:03

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence d'armes   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Partis à Troie, partie deux
- OUIIIIIIIIIIINHIIIIINHIIIIIIIIIIIN !!!

Keteleeria était devant la télé à pleurer comme une sous-merde.

- OUUUUUHOUHOUUUU !!!! OUIIIIIIIIIN !
- Baggiiii… (Nom d'un keupon, qu'est-ce qu'elle a ENCORE !)
- C'est… C'est pas possible ! Pourquoi Charlie Sheen est moooooort !
- … Baggiguane !! (Professeur, espèce d'idiote, vous regardez Mon Oncle Charlie !!)
- Et c'est qui ce mec à poil qui le remplace ?! IL EST MEME PAS SEXY ! ET ON VOIT JAMAIS SA BITEUH !
- Baggiguane ! (Bienvenue dans l'univers de la fiction américaine de basse qualité, ma vieille…)

Keteleeria se releva, soudainement tétanisée.

- … Guane ?! (Y'a encore une punaise sur le canapé ?)

Elle se leva et sortit de son laboratoire comme une furie.

- BAGGI BAGGI !!! (VOUS AURIEZ AU MOINS PU RANGER LES BOULETTES DE SHIT !!!)

Keteleeria fonça sur la Route 1. En chemin, elle buta un Ratentif qui alla se ficher dans les serres d'un Guériaigle.

- Guériaigle !! (Mon dîner !!)
- Ratentif !!! (Va te faire foutre sale fils de pute, j'ai été entrainé par un dresseur professionnel puis abandonné pour raisons médicales, je vais t'électrocuter les couilles !!)

Une attaque Tonnerre bien placée choqua Guériaigle qui dériva vers une caravane remplie de manouches. La mère, Gloubastania, sortit en laissant les enfants dedans pour parler à son mari, Kougloff

- Nous être bien si nous changer caravane…
- Pas assez argent, Gloubastania, nous devoir avoir assurance caravane plus assurance vie tous enfants réunis pour payer nouvelle caravane.
- Je savoir. Mais comment détruire caravane et tuer enfants en si peu de temps ?

Guériaigle et Ratentif s'écrasèrent sur la caravane, détruisant le seul habitat de la famille RoumaineManoucheGrosRebusDeLaSociété dans une explosion monumentale qui tua leurs trente-sept enfants aux noms divers et variés.

- … Yeaaaaaaaaaaah ! cria la femme.

Keteleeria traversa Arabelle en plein marché, poussant les vieilles dames.

- EH !
- ATTENTION !
- NON MAIS…
- GROGNASSE !!

Keteleeria sortit d'une poche de sa blouse une bouteille de Jameson Irish Whiskey et la balança sur celle qui l'avait traité de grognasse avec une précision qui forçait le respect et l'admiration. La bouteille explosa à la gueule de la vieille et la frappa de mort immédiate et sans délai. Sauf pour dire ça :

- URGL !
- OH MON DIEU ! GERTRUDE !
- Dis à mon petit-fils… que... qu'un jour, il volera… et aide-le à voler…
- JE LUI DIRAIS ET JE LE FERAIS, GERTRUDE ! FOI DE CUNEGONDE !

Elle arriva pendant un concours animalier. Les femmes présentaient leurs Chacripan.

- Mon chat, c'est TOUT ce qui me reste !!
- Mon chat, c'est ma vie !!
- Si mon chat perd ce concours, je me tire une balle ! geignit une dame âgée et très laide.
- Et le vainqueur est… N-a-N-a !
PAN !!

N, arborant un magnifique brillant à lèvres bleu et de grandes couettes vertes, sourit en tenant son Chacripan et en saluant la foule.

- Merci ! Merci de reconnaître ma beauté !
- … euh, c'est le Chacripan qu'on juge !
- … ma beauté… reconnue… moi… Moi…

N était tellement dans sa mégalo qu'il balança Chacripan dans des buissons, se débarrassant du Pokémon.
Keteleeria dépassa ces débiles, non sans tuer un petit garçon en lui brisant la nuque, juste comme ça, pour le fun.

Elle atteignit la route 2. Elle remarqua une horde de Carabing qui tenaient tous des objets différents : Rappel, Potion, Pokéball, Super Bonbon, Pierre Lune, Pierre Stase, Mouchoir Choix, Restes, Magmariseur, Croc Dragon, Cendre Sacrée, Ballon (Ce qui donnait un adorable Carabing volant), Balle Fer, Aimant, Bec Pointu, Plaque Draco, Baies en tout genre y compris les plus rares et les plus anciennes… Un Carabing tenait même un Nucléos.

- Cara Carabing !! (Si avec ça, on n'évolue pas, je sais pas ce qu'il faut !!)

Keteleeria, super pressée et en mode Badasse, en latta un, ce qui effraya tous les autres qui se dispersèrent.

- J'AI PAS LE TEMPS POUR CES CONNERIES !!!

Elle passa à côté d'un squelette géant de Nanméouïe et d'une tourbière à merde qu'on appela « Tourbière Arabelle ». Des Miamiasme s'y baignaient comme à la piscine.

- Miamia !! (Regardez-moi, je vais faire une bombe !!)
- Miamia !! (Maman, j'ai bu la tasse !)
- Miamia !! (Avale, ça te fera les muscles !)

Keteleeria croisa le regard d'un dresseur.

- EH ! EH, FAUT QU'ON SE BATTE ! EH !!! T'es passée devant moi, je t'ai vue, j'ai balancé un panneau blanc avec des points d'exclamation au-dessus de ma tête exprès pour que tu me remarques !!

Keteleeria continuait à courir. A l'entrée d'Ogoesse, elle fut stoppée par le dresseur qu'elle avait esquivé.

- Putain !
- Je suis Gamin Raymond !!
- Et moi je suis cette PUTAIN de PROFESSEUR Texas Keteleeria, mon pote !!! TEXAS WHISKY CHANVRE M**TH**FU**ING KETELEERIA ! Si tu me fais chier, ouh putain si jamais tu me fais chier, tu sais ce que je fais avec ta race ? TU SAIS CE QUE JE FAIS ??
- … COMBAT DE DRESSEUR ! cria Raymond, enragé.

Keteleeria vit un Carabing passer en tenant un sandwich au poulet.

- Carabing !! (Eh les gars, regardez ! Peut-être qu'il faut manger du poulet en tenant l'objet pour…)

Elle prit le sandwich des mains de l'insecte, chopa le Carabing…

*Cette scène a été censurée. Pokébip fait en effet partie du Parti pour l'Amour des Carabing Solitaires (PACS) – Pokébip a refusé que Domino intègre cette scène car elle ne respecte pas la dignité du Carabing.*

Keteleeria quitta le gamin avec un Carabing fiché dans le cul par la corne, et elle entra à Ogoesse.

- AU SECOURS ! AAAAH ! A M… Ah nan, c'est bon, ça y est, je suis détendu ! sourit Raymond.
- Carabing !! (Les gars, je crois que je tiens quelque chose pour cette histoire d'évolution !!)

Keteleeria franchit la place d'Ogoesse et se dirigea vers le centre Pokémon…

***-***

- … Je pense pas en avoir besoin… marmonna White qui glandait au centre Pokémon d'Ogoesse et qui s'était faite accoster par un vendeur à la sauvette.
- Il suffit que vous l'essayiez ! Tout le monde peut en avoir besoin un jour où l'autre !
- … Bon, d'accord…

White essaya de monter sur le vélo dans le centre Pokémon, mais Keteleeria arriva en défonçant un mur avec son corps de femme.

- AH !
- OULA !
- OH MON DIEU !

Keteleeria souffla, épuisée.

- C… Conseil… Conseil du professeur…

White, le vendeur, l'infirmière du centre et les gens dedans étaient abasourdis.

- … White… Chaque chose en son temps !

Keteleeria fouilla sa poche, sortit une fiole et la but cul-sec.

- BAAAAAAH ! Faut que j'rentre chez moi, j'ai des recherches… sur… je sais pas quoi… Putain, c'était de la térébenthine… Putain ! J… J…

Keteleeria partit en convulsant et en rotant, devant l'assemblée médusée.

*Explosion nucléaire*

===========================

EXTREME PARODIE DE FIC POKEMON A UNYS

CHAPITRE 5

« PARTIS A TROIE, Partie deux. »


(A chanter sur l'air de Supercopter)

Extrême Parodie
Trême Parodie, trême parodie
C'est super, super super super !


AVEC BLACK COPYRIGHT NINTENDO

- Comment ça, Sale Black ! Répète un peu !!

Des paroles inventives
Roles inventives, Roles inventives
Ca y est enfin la saison est lancée !


AVEC WHITE ENTERTAINEMENT SYSTEM

- Tout compte fait je vais me déplacer avec ces chaussures de course, sans lesquelles il m'est physiquement impossible de courir !
- … ok… marmonna le vendeur.

Tout le monde est en place
Monde est en place, monde est en place
Pour ce tout premier combat d'arène


AVEC BIANCA BLONDE

- Bianca, pourquoi tu jettes ton iPhone ?!
- Bah… Steve Jobs est mort, il va plus marcher !
- ……………..

Même que ça va chier
Que ça va chier, que ça va chier
Grave de chez grave de chez Moulinex


AVEC TCHEREN LUNETTES

- Je serais le meilleur dresseur de Digimon !!

Un grand succès l'habite
Succès l'habite, Succès l'habite
Et caetera que le chapitre commence !


===========================
Black.
Tcheren.
Bianca.

Face à

Rachid.
Armando.
Noa.

L'arbitre, alors l'arbitre il faut en parler, l'arbitre c'est le mec louche à l'entrée de chaque arène, là. Guido, le mec qui donne de l'Eau Fraîche quand on lui parle.

- J'arbitrerais ce match, c'est-à-dire que je serais là mais que je ne dirais rien et que je ne servirais à rien. Bon. Je veux que ce soit un combat clean, pas un combat de merde comme Sacha contre Inezia ! Je ne veux pas de départ impromptu de l'arène pour aller faire je ne sais quoi…

***-***

Sacha sortit de l'arène de Méanville et grimpa sur le seigneur démoniaque Cthulhu.

- EN AVANT CTHULHU ! J'ai besoin de VIPELIERRE pour faire ATTRACTION sur un EMOLGA afin qu'on ECONOMISE sur l'ANIMATION en réutilisant des SCENES avec l'Emolga d'IRIS !!!
- CTHULHUUUU !!! (Je ne suis pas un Pokémon !!!)

***-***

- … ni que vous méditiez comme un con en plein milieu du terrain !

***-***

Sacha traçait des symboles au fusain sur le terrain. Iris était allongée face à lui. Rachid, tout nu, envoyait des pétales de rose contenus dans un saladier un peu partout autour. Sacha, les yeux révulsés par le bonheur provoqué d'avoir vu Rachid nu, hurlait des formules avec une voix rauque, possédé par l'esprit du Café Mocha, la plus grande puissance de l'univers.

- Ô, toi, Satan, Puissance Sombre du Monde des Morts, si tu es là, si tu nous entends, si notre appel transcende les voies démoniaques de l'Enfer et des Ténèbres…

Inezia pencha la tête, étonnée.

- … Libère Iris du gros monstre violet et poilu qui s'est accroché à sa tête et qui tente de la dévorer !!!

***-***

- Bref… Un combat propre et net, sans bavure !
- Je ne compte pas reculer, je suis un homme, un vrai, un hétéro, un viril, je ne partirais pas devant vous !! grommela Black.
- … Je refuse de déranger Oncle Cthulhu pour un match d'arène ! soupira Tcheren.
- …On fait quoi, là, en fait ? Je croyais que c'était un restaurant ! geignit Bianca.

Rachid, Armando et Noa regardèrent les trois dresseurs, stressés.

« L'auteur a prouvé, lors du super tournoi sur Smirnoff qu'il était très mauvais pour les combats en triple… » songea Rachid.
« Peut-être qu'on devrait faire un 3 vs 3 chacun notre tour, ça rendrait les choses plus simples pour lui, il est si stressé… » songea Noa.
« Je sais pas à quoi les deux autres pensent, mais Bianca est vraiment trop bonasse ! » sourit Armando comme un gros niais.
- Armando… marmonna Noa.
- Mando, écoute… geignit Rachid.
- Vous avez raison, les gars, j'pense trop grave à la même chose, moi aussi ! sourit Armando.

Armando tendit les poings.

- Que la mêlée commence !!! Ouais ! Ouais ! Ouais !!

Rachid et Noa baissèrent la tête, dépités. « Nous on voulait juste être gentils avec ce pauvre auteur tout épuisé et malheureux d'écrire autant de fanfics… »

***-***

L'auteur regarda son texte et soupira. « Comme si les lecteurs allaient croire toutes ces conneries ! »
Il s'envoya un rail de coke en inspirant par le nez avec un huitième de paille la poudre qu'il avait alignée sur le volume 50 de Naruto et continua à écrire, de nouveau inspiré.

***-***

- En avant, Flamajou !!

Le Pokémon sortit de la Pokéball de Rachid car c'était un Feuillajou peint en bleu pour ressembler à un Flotajou.

- ………

***-***

Domino tapa son clavier.

- POKECLEMENT !!!

L'assistant de Domino arriva derrière lui, en train de bercer un bébé chien.

- Oui Domino ? Tu connais le comble pour un chien ? De Chiot Lit ! Chier au lit… enfin, t'as compris. Dis bonjour à Poppy, notre nouveau bébé chien ! Georgette a mis bas, mais je crois qu'elle est morte en s'étouffant avec les placentas de Bobby et Foffy...

Domino n'en avait rien à carrer de ce sale toutou, il balança le chiot et montra l'écran à Pokéclément.

- REGARDE LA MERDE QUE TU ME FAIS ECRIRE !!!
- Ah, je t'inspire encore !
- NON ! REGARDE ! J'EMBROUILLE LES LECTEURS !!
- Tes interruptions les embrouilleront de toute manière, et en plus même pas pour des gags drôles ! Déjà que tu es nul pour les combats en triple…
- NAN C'EST PAS VRAI JE SUIS BON, JE SUIS BON !!!
- Tu veux qu'on reparle de ta fin de Smirnoff Renaissance ?
- NON JE VEUX PAS DEPRIMER !
- Alors tu fermes ta grande bouche, tu écris ta fic, JE VEUX PLUS T'ENTENDRE FAIRE DE CAPRICE SINON JE TE CASSE LES DOIGTS ET TU ECRIRAS AVEC TON NEZ ! Sauf si je te le brûle !
- Non, ne me brûle pas le nez, Pokéclément ! Pas encore !!
- Alors tu écris et tu arrêtes de faire le con !
- Oui…
- Et FAIS INTERVENIR WHITE DANS LE CHAPITRE !
- Ok…
- SINON J'TE BROSSE LES DENTS AVEC UNE RAPE A FROMAGE !!!

Domino frissonna.

***-***

White entra dans l'arène. Les six dresseurs sur le terrain la saluèrent alors qu'elle allait ouvrir le frigo de l'arène.

- J'viens me servir du jus de pomme !
- Fais donc, Whitounette chérie ! sourit Rachid.
- Eh ! grommela Black.

Flamajou était donc un Flamajou normal. Sauf qu'il était le premier Flamajou à apparaître dans la fic. Et ça, ça le rendait spécial. Mais pas du tout en fait.

- Oups ! Le jus de pomme me coule dans le décolleté !

Rachid et Tcheren se retournèrent. Black soupira.

- Qu'est-ce que tu fous là, White, tu étais censée m'attendre au Centre Pokémon !
- Pourquoi vous la regardez en bavant, y'a pas de quoi baver… marmonna Noa.

Rachid et Armando regardèrent leur frère qui haussa les épaules.

- Moi depuis que le rabbin m'a circoncis, je rêve plus que de mains d'hommes et de cisailles coupantes !
- EEEEEEEW ! frissonna Rachid.
- PUTAIN NOA !!! grommela Armando.

White s'en alla tout en se recouvrant de jus de pomme collant et sucré.

- Que je suis maladroite !
- Tcheren, remballe ta langue !!
- T'es pfa mon pfère ! geignit Tcheren en se mordant la langue.

Rachid appela Feuillajou et Noa envoya Flotajou. Les trois singes firent une danse artistique.

- Flama ! (J'entends pas la musique…)
- Feuilla ! (…)
- Flota !! (J'vois rien du tout !)

Bianca plissa les yeux.

- Mais… mais… ils sont pareils !
- Non. Non, je ne dois pas mentionner qu'on dirait des copies ! geignit Black.
- Leurs petites différences sont subtiles mais réelles ! admit Tcheren.

Black regarda Tcheren qui haussa les épaules.

- Je me dis que si je te donne des conseils tu me laisseras tremper des saucisses de Francfort dans la…
- TCHEREN ! grommela Black.
- … de White et qu'ensuite je pourrais les manger comme ça, ça fera un peu comme si j'avais absorbé la…
- NON MAIS OH !
- … s'écoulant délicatement de ses lèvres v…
- TAIS-TOI !
- …nales, c'est un nectar divin, j'imagine que tu as déjà pratiqué le…
- TCHEREN PUTAIN !!
- … lingus avec elle, donc tu sais de quoi je parle !

Bianca plissa les yeux.

- C'est quoi un nectar ?!
- Admettons que je n'ai RIEN entendu ! Ces singes sont différents…
- Bien sûr qu'ils sont différents, Black, ils sont rouge, vert et bleu ! Comme les premières versions de Pokémon, ou comme Rubis Saphir et Emeraude ! Tu crois que c'est une coïncidence ?! s'étonna Bianca, très sérieusement.

Tcheren et Black regardèrent Bianca, blasés.

- Bon… Soyons fous… Moustillon !!!

Le Starter Rapper du Leerdammer apparut.

- A toi, Vipélierre ! sortit Bianca.

Le lézard sortit et regarda la caméra.

- Vipélierre ! (J'en profite pour confirmer aux lecteurs que je suis un mâle !)

Tcheren réfléchit.

- Hmmmm j'ai tellement de Pokémon, lequel vais-je choisir ?!

White arriva, en sueur.

- Je me suis épuisée au cardiotraining ! Pfou ! Je peux utiliser votre salle de bains ?
- Bien sûr ! sourit Rachid, énamouré.

White entra dans la pièce, inexplicablement adjacente au frigo, au fond de l'arène et inexplicablement adjacente au stade dans l'arène. Et inexplicablement dans l'arène tout court.

- Celles du Centre Pokémon sont pleines de femmes nues qui discutent de mycoses vaginales, déjà qu'il y avait cette horrible pub à la télé… Oh, y'a du bain moussant, je peux ?
- Oui bien sûr ! sourit Noa.
- C'est si doux sur ma peau !!

Tcheren eut une « Poussée » à sa ceinture qui envoya une Pokéball dans un gros « DOING ! » sonore et rigolo : Grotichon.

- Groti !! (Salut les amis !!)
- Bon… Bah ce sera toi, Gormitichon… marmonna Tcheren, embarrassé.
- Berk… geignit Black.
- Je ne veux pas jouer les filles superficielles mais il est laid… Je n'en voudrais pas même dans une autre vie ! geignit Bianca.

Grotichon baissa les bras, démotivé. Moustillon mit ses lunettes de soleil. Vipélierre croisa les bras.

- Vipélierre… (Un combat, hm ? Nous n'avons pas encore combattu, Bianca, tu es sûre d'être prête ?)
- Grotichon ! (Moi je me suis déjà battu plein de fois avec Maître Ghetis, même que j'allumais ses cigares !)

Moustillon ne disait rien. Il avait trop la classe pour ça. Guido souffla.

- Après tous ces gags débiles qui n'ont pas fait avancer le chapitre d'un pouce, COMMENCEZ !

- Flamajou !
- Feuillajou !
- Flotajou !
- RENGORGEMENT !!!

La technique augmenta les statistiques des trois singes qui faisaient des mouvements très lents, comme dans du Tai-Chi.

- Flama ? (Qu'est-ce qu'il a dit ?)
- Feuilla ! (…)
- Flota ? (Où suis-je ?)

Tcheren sourit.

- Grobichon, démontre ta supériorité en fonçant dans le tas et en utilisant Cogne !
- Tcheren, non !! cria Black.

Grotichon chargea et agita les bras de façon ridicule. Les trois frères d'Ogoesse ricanèrent.

- C'est quoi cette attaque ?!
- C'est ridicule, wesh ! ricana Armando.
- Absurde, vraiment… sourit Noa. Que l'Ebullition de Flotajou t'emporte !

Flotajou attaqua Grotichon. Vipélierre sauta pour s'interposer. Bianca, en voyant son Pokémon bouger, donna un ordre au hasard.

- Euh, euh… Fuite au Mixer !!!

Vipélierre agita sa queue et créa un tourbillon qui dissipa l'Ebullition. Flotajou et Noa s'étonnèrent. « Cette fille… »

- Désolé Bianca, mais un champion est un champion ! Flamajou, Poing de Feu !!

Flamajou chargea Vipélierre. Le Pokémon fit face à l'attaque. Black regarda Moustillon.

- Va l'aider, Moustillon !!!

Mais le Pokémon réfléchissait à une nouvelle track pour son album.

Vipélierre sortit ses lianes et saisit Grotichon. Le lézard plaça Grotichon face à lui pour contrer le Poing de Feu de Flamajou.

- GROTT !!! (OUCH, EN PLEIN DANS LE GRAS !)
- Zyva, c'est quoi ce Vipélierre de ouf ?!

Vipélierre, s'appuyant sur Grotichon, sauta dans les airs et observa le terrain. Bianca regarda son Pokémon.

- Euuuuh… Descends, Vipélierre, enfin…

Vipélierre remarqua que les singes ne l'avaient pas remarqué.

- Vipé… (Bon à savoir, ils sont nuls en attaques aériennes…)

Le Pokémon retomba sur la tête de Grotichon.

- Bianca, dis à ton Pokémon débile de descendre de mon Pokémon débile ! grommela Tcheren.
- Mais euh ! C'est pas comme si je le contrôlais !
- Moustillon, Coquilame !!

Moustillon prit son coquillage et l'agita.

- Mousti ? (T'es content ?)

Rachid sourit.

- Tu fais un bien pitoyable dresseur… Et c'est toi, le petit ami de White-Chan ?
- Eh !! Ne l'appelle pas comme ça !!
- Je pense, très honnêtement, la mériter plus qu'un laquais comme toi !
- N… NON MAIS DIS DONC !!! grommela Black.

Moustillon regarda Black, étonné.

- Mousti ?! (Tu veux défendre l'honneur de ta pouffe, négro ?)
- Moi, Rachid Padutrio-Ombre de l'arène d'Ogoesse, je suis en course pour séduire ta mal-aimée White Entertainment System, et je la séduirais !
- Que dalle ! grogna Tcheren.
- FERMEZ-LA ! White est MA petite copine et je vous interdis de parler d'elle comme d'un bout de viande !

On entendit un petit cri venant de la salle de bains.

- Hoooon, ce canard en plastique !

Rachid et Tcheren saignèrent du nez.

- EEEEEEEEEH !!!! grommela Black.
- Si tu n'es pas capable d'éjaculer du sang par le nez pour elle, tu ne la mérites pas ! grommela Rachid.
- Raisonnement typiquement japonais complètement débile !! grommela Black.
- Feuillajou, Canon Graine !!

Feuillajou sortit des pistolets de ses poches. Il visa Moustillon et tira une rafale de balles. Moustillon esquiva en faisant des roulades.

- Moustillon, putain, c'est maintenant que tu bouges ?

Le Pokémon contra les dernières balles avec son coquillage.

- Moustillon ! (Sale macaque, tu fais genre ton maître il a des droits sur la pouffe de mon maître ?!)
- Moustillon, Vendetta !!
- Mousti ! (Toi j't'écoute pas, t'es une fiotte avec ta meuf, là !)

Moustillon se projeta avec Aqua-Jet vers Feuillajou qu'il frappa au ventre.

- Attaque Balle Graine !

Projeté par Moustillon, Feuillajou frappa son adversaire d'une nuée de balles graines crachées par la bouche.

- Moustillon, écoute-moi, bordel !
- Mousti ! (J'écoute pas un négro qui sait pas tenir sa pouffe éloignée des queutards !!)

Moustillon contra la Balle Graine avec son coquillage. Flotajou arriva à la rescousse.

- Moustillon, attention !!

Moustillon acheva de contrer les balles de Feuillajou et lui fonçait dessus, le coquillage à la main.

- Mousti ! (J'vais te lacérer la face !)
- Feuilla ! (…)
- Flota… (Continue de parler, j'approche…)

Black plissa les yeux. « Moustillon ne m'écoutera que si je lui parle comme un rappeur… »

- Euuuuuuuuh YO, MOUSTILLON, TAK-TAK !
-Tak-Tak ? Qui va Tak-Tak ? s'étonna Armando.
- Euuuh… J'veux qu't'esquive c'te singe qui arrive à neuf heures de ta face, BIAAAAAAAAAAAAAAAATCHHHHHHHHH !

Tcheren et Bianca regardèrent Black, tout comme Vipélierre et Grotichon qui repoussaient les assauts enflammés de Flamajou.

Moustillon s'arrêta et regarda son maître. Flotajou s'écrasa par terre, ayant prévu sa trajectoire selon des algorithmes internes qui impliquaient que Moustillon garde sa vitesse constante.

- … Mousti… (Vieux, c'est quoi ça ? T'essaies de rapper maintenant ? Sérieusement, mec ?)
- … Moustillon, je veux que tu m'écoutes, s'il te plait !
- … Mousti ! (… Nan va te faire foutre !)

Moustillon se fit frapper par le Canon Graine de Feuillajou. Flotajou réussit à toucher Grotichon avec Ebullition. Vipélierre tenta de s'échapper, mais Flamajou l'intercepta.

- Flama ! (Tu ne m'échapperas pas !!)
- Vip… (Je vois ça…)

Flamajou utilisa Lance-Flammes. Vipélierre fronça les sourcils. Les lianes se tendirent…

- …pélierre ! (… mais toi tu ne l'entends pas !!)
- Fouet Lianes, Vipélierre ! Whouhou ! Je m'amuse comme une petite folle !

Black s'étonna de voir Feuillajou projeté en l'air… par les lianes. Le Pokémon fut placé en travers de l'attaque.

- Feuilla !! Feuillajou !!! (… !! … !!!)
- AH ! ARMANDO !!! geignit Rachid.
- J'arrive !

Flotajou contra le Lance-Flammes de son confrère avec un Pistolet à O. Vipélierre soupira, déçu.

- Oh ! C'est pas grave, Vipélierre ! Haut les cœurs !! sourit Bianca.

Le lézard regarda Bianca et hocha la tête.

- Moustillon, tu vas bien ? geignit Black.

Le Pokémon se releva.

- Mousti… (Ca va, Brother.)
- J'suis désolé, j'ai essayé… Et puis j'ai entendu le bruit, la poudre, la fureur des balles… Mon pauvre Moustillon…

Moustillon regarda Black, illuminé par la grâce.

- … Mousti Moustillon !!! (Dude, tu viens de me donner l'inspiration pour la Best Track Ever de mon album de Rap !!! CLAM-BITCH tient son TUBE !!!)
- … Moustillon ?!

Le Pokémon remit ses lunettes de soleil.

- Mousti Mousti !! (Ca va chier ! Grotichon, Vipélierre, avec moi !!)
- Grotichon… (Est-ce que je suis un mâle ou une femelle ?!)
- Vipélierre ! (Si c'est une tactique d'attaque, j'en suis !!)
- Moustillon ! (C'est plus qu'une tactique d'attaque, c'est mon meilleur Beat !!)

Moustillon claqua des doigts. La lumière s'éteignit.

- Ah !! s'étonna Rachid.
- M… Moustillon !! s'étonna Black.
- La vache, putain de la pute !! geignit Armando.
- Black, contrôle ton Pokémon !! grommela Tcheren.
- J'y peux rien ! soupira Black.
- Ils auraient au moins pu dire « Ça va être tout noir ! » marmonna Noa.
- TA GUEULE ! crièrent Rachid et Armando.
- JE SUIS AVEUGLE ! geignit Bianca.
- Flota Flota ! (Bienvenue au club !)
- HIIIIIIIIIIII ! AU SECOURS JE SUIS ENCORE DANS LE BAIN ET IL FAIT NOIR JE DETESTE CA HIIIIIIIIIIIII !!! cria White.
- Je te comprends, ma belle ! cria Rachid.
- Je vais t'aider à te laver l'intérieur des cuisses, White ! cria Tcheren.
- Tu bouges, t'es mort ! cria Black.

Projecteur. Droit sur Moustillon qui porte ses lunettes noires et un chapeau melon.

- …………………………..
- … Black… C'est quoi ce Pokémon de merde ?!
- J'ai recouvré la vue ! Miracle ! sourit Bianca.

Grotichon apparut avec une perruque blonde et un bikini rose fluo.

- GROPICHON !
- Grott… (Je suis très perturbé…)
- MAIS ENFIN GROTIGNON TU ES UN MALE !!
- Grotichon ! (Comment je pourrais le savoir ? Dans l'Anime, Miaouss et Moustillon ne savent même pas reconnaître un Chacripan mâle quand ils en voient un !)
- BLACK !!!
- J'Y PEUX RIEN ! Tu vois bien que Moustillon est incontrôlable !!!

Vipélierre descendit, accroché à une boule disco.

- Mousti… (I'm gonna BEAT the SH*T out of the MUSIC…)

Plans de caméra audacieux. Moustillon tourne son clip de rap. Feuillajou, Flamajou et Flotajou dansaient en tapant dans leurs mains. Grotichon se frottait à Moustillon comme une pétasse.

- Mousti Mousti !
Mousti Moustillon !!!
Moustillon !
Mouss'Mouss'Moustillon !!
[Putain d'sa chienne !
Fais chier l'combat d'arène
Mon maître veut sympathiser
Je suis un Pokémon dressé
Pourtant au fond de moi j'ai peur
Quel est ce sentiment de douleur ? *Douleur, ouais*
Faut pas que je dérape, pas que je déraille
De tes ordres je suis l'esclave mais NON !]


Grotichon se mit à rapper à son tour.

- Grotichon Tichon Tichon
Gro Gro Gro !
Groti Groti Groti HIN-HIN BITCH !
[Sois moins sur mon dos !
Arrête ton numéro !
La vie n'est pas un jeu vidéo !
De ton ordre je suis l'esclave
T'es pas mon chef, tu bédaves
Relâche-moi de ton entra-a-ave !!]


- Mousti Moustillon !
Moustillon...
[Pour que tu stoppes ta Pression…
Je ne ferais pas de concession !]


Vipélierre descendit de la boule disco et se mit à hurler.

- VIPE VIPELIERRE !
VIPE VIPELIERRE !!!
[DOUBLE POUDREFUREUR !
DOUBLE POUDREFUREUR !]

- Moustillon Moustillon Moustillon !
[Il faudra rien de moins que ça pour que tu m'lâches la grappe !
Je suis pas ton chien !
Je suis pas ton bien !]

- Vipé, Vipélierre !
Vipé, Vipélie-e-erre !
[Double Poudrefureur,
Oh Double Poudrefureur !]

- Moustillon Moustillon Moustillon !
[C'est presque irréalisable !
Techniquement impensable !]


Grotichon remua du cul devant Tcheren, étrangement excité – et apeuré, surtout. Mais excité.

- Grotichon, Gro-O-Tichooooon !
[Histoire difficile entre Pokémon et Dresseur !]
- Moustillon ! Moustillon !!
[Si tu veux contrôler la vie de quelqu'un, contrôle ta meuf !]
- Grotichon, Gro-O-Tichon, Tichon !!
[La vie à deux c'est jamais le bonheur !]
- Moustillon ! Mous… Ti… llon !!
[J'annonce que la chaleur
Entre toi et moi, c'est le début du malheur !!]


Danse, rap, beat, musique… L'arène d'Ogoesse devint une vraie Crew de rap. White était sortie dans le peignoir de Noa pour voir ça, ses cheveux dégoulinant sur elle.

- Mouss, Mouss Tillon !
Mouss, Mouss Tillon !
[Palourde vs Sirène !
Fais chier le combat d'arène !
Black, t'es pas mon ami !
Notre crew s'arrête ici !
Pourtant au fond de moi le sentiment flamboie…]


Black regardait Moustillon qui enlevait ses lunettes en regardant son dresseur. Le Pokémon et le dresseur s'interconnectèrent.

[Qui est cet humain qui s'inquiète pour moi ?!
Faut pas qu'je dérape, nan faut pas qu'je déraille…]


Black hocha la tête et tendit le poing vers son Pokémon.

- Vas-y, Moustillon, fais comme tu veux !

Moustillon sourit.

[De tes ordres je suis redevable, OH YEAH !]

- Grotichon Tichon Tichon
Gro-O-Tichon Tichon !
GroGro Grotichon Tichon !!
[Tu n'es pas sur mon dos
Ensemble, c'est notre crédo !
La vie est un jeu qui a bon dos !
De ton ordre je suis redevable
Tu es mon Roi, je suis ton Connétable
Plus je suis avec toi plus tu deviens sorta-a-able !]


- Moustillon Moustillon ! Moustillon !!
[Tu n'es pas une oppression,
Mais la poussée avant l'explosion !!]


- Vip, Vipélierre !
Vip, Vipélierre !!
[Double Poudrefureur !
Double Poudrefureur !!]

- Moustilloooooooooooon !!!
[Il faudra rien de moins que ça pour que tu te focus sur moi !
Je suis ton Brother !
Je suis ton Frangin !]

- Vip, Vipélierre !
Vip, Vipélierre !!
[Double Poudrefureur !
Double Poudrefureur !!]

- Mouss Mouss, Moustillon Moustillon !!
[Car tout est réalisable
Théoriquement indispensable !]


Grotichon vint agiter ses seins face aux dresseurs, dégoûtés. (Sauf Bianca qui danse comme une petite folle sous la musique du rap de Moustillon.)

- Grotichon, Gro-O-Tichooooon !
[Histoire difficile entre Pokémon et Dresseur !]
- Moustillon ! Moustillon !!
[Dirige-moi pour ce combat c'est pas le droit à l'erreur !]
- Grotichon, Gro-O-Tichon, Tichon !!
[La vie à deux c'est jamais le bonheur !]
- Moustillon ! Mous… Ti… llon !!
[J'annonce la chaleur
Entre toi et moi, c'est le pouvoir sans la peur !!]


[Double Poudrefureur, Track 3 sur l'album de Moustillon « Clam-Bitch »]

SILENCE !

Vipélierre, Grotichon et Moustillon se tournent vers Feuillajou, Flamajou et Flotajou.

Bianca, Tcheren et Black sont éberlués.

White a la bouche grande ouverte. « Je VEUX un autographe !! »

Rachid est stupéfait. Armando tout excité. Noa se mordillait les lèvres. « C'était tellement viril… »

- MOUSTILLON, COQUILAME !

Moustillon fonça vers Flotajou.

- GROQUICHON, NITROCHARGE !

Grotichon fonçait vers Flamajou.

- Vipélierre, Fantôme X-Or !!

Vipélierre créa un tourbillon de feuilles autour de sa queue et sauta vers Feuillajou.

- Bianca, l'attaque c'est Phytomixer !
- C'est pas grave, il la fait quand même ! sourit Bianca.
- … « Mine de rien, elle au moins, elle est en cohésion avec son Pokémon… »

Les trois frères sourirent en fronçant les sourcils. « C'est du tout cuit ! »

- Canon Graine !
- Ebullition !
- Lance Flammes !

Les trois singes se tournèrent chacun vers le starter qui leur était faible. Black, Tcheren et Bianca sourirent.

- Moustillon, lâche tout !

Moustillon balança sa Coquilame comme un boomerang. L'attaque frappa Flamajou à l'arrière de la tête. Le Pokémon n'attaqua pas.

- Gortochin, fonce !!

Grotichon accéléra, et de fait renversa Flamajou. Flotajou, qui le visait, frappa son compagnon de son jet d'eau. Feuillajou les regarda et tira à son tour sur Flamajou, KO.

- Ah !!!
- Oh non !!
- Putain les mecs, gérez vos attaques, bordel !! grogna Armando.
- Vipélierre, saute !

Vipélierre sauta et tournoya. Flotajou et Feuillajou furent emportés dans son attaque.

- Oh non !
- Zut !
- Vas-y Bianca, ma douce, bute-les !! grommela Armando.
- EEEEEEEEEEEEH ! crièrent Rachid et Noa.
- Ça vous apprendra à avoir niqué mon Flamajou !!!

Grotichon et Moustillon se regardèrent et acquiescèrent. Grotichon recula, Moustillon prit son coquillage, et il frappa les fesses de Grotichon qui partit en hurlant vers la tornade de feuilles.

- C'est quoi ?! s'étonna Tcheren.
- J'en sais rien mais heureusement que nos Pokémon sont des bêtes de stratèges !! souffla Black.

Grotichon partit dans la tornade également. Moustillon baissa la tête en soupirant. Black plissa les yeux en regardant le gros cochon s'agiter.

- Euh, là je crois qu'ils ont merdé…
- Flotajou, Ebullition !
- Feuillajou, Canon Graine !

Les deux Pokémon allaient attaquer lorsque soudain, Grotichon réchappa du Phytomixer en ayant chopé Flotajou.

- Il en a eu un ! sourit Tcheren.
- Oui mais il a eu le Pokémon Eau…

Grotichon retomba et s'écrasa au sol… sur Flotajou qu'il tenait.

- WAOW ! TACLE FEU ! Super, Torgichon !
- … tu as conscience que tu ne prononces jamais son nom correctement ?!! soupira Black.

Feuillajou sortit de la tempête de feuilles. Black hocha la tête.

- Feuillajou, Canon Graine sur Moustillon !

Vipélierre retomba au sol et regarda Moustillon.

- Moustillon, protège-toi !

Moustillon contra l'attaque avec son coquillage.

- Et maintenant…
- Acrobatie !!

Feuillajou sauta jusqu'à Moustillon.

- Allez !! Ouvre la route vers White ! Bats-le avec Canon Graine !!

Black fronça les sourcils.

- Pour la millième fois, au millième mec, C'EST…

Black leva le bras.

- MA…

Et il l'abaissa.

- MEUF ! LASER GLACE !!!

Moustillon cracha un rayon glacé en direction de Feuillajou. Le singe fut emporté par l'attaque glacée. Triple KO des singes.

- La victoire revient à Black, Tcheren et Bianca, accompagnés de la Moustillon Crew et de l'Orchestre des Rappeurs Pas Homosexuels du tout de SEXION D'ASSAUT !

Black, Bianca, White, Tcheren, Rachid, Armando et Noa se tournèrent vers le groupe Sexion d'Assaut.

- Salut, on est le groupe Sexion d'Assaut !
- On a fait la musique pour l'épisode !
- Mais pas les paroles, on n'est pas assez intelligents pour ça !
- Et on a aussi beaucoup de respect pour les homophobes ! LES HOMOSEXUELS, je veux dire les Homosexuels.

Noa acquiesça.

- Moi je dis : ça, c'est une belle bande de nègres !
- Wesh, barrez-vous, vous êtes la honte du rap en général ! grogna Armando.
- J'approuve, foutez le camp ! acquiesça Rachid.
- Au revoir les lecteurs !
- Achetez nos CDs !
- Et vive les gays pendus par les couilles ! LES GAYS TOUS COURT ! Pardon ! Ma langue a foutré ! FOURCHE !!!

Rachid, Armando et Noa soupirèrent.

- Enfin bref. Voici votre badge Trio !

Black, Bianca et Tcheren se regardèrent. White, rhabillée, arriva.

- Un seul ?
- Bah oui, vous croyez qu'on les fabrique à la chaîne ?!

***-***

- Le problème c'est qu'on ne voyage pas ensemble…

Black, White, Tcheren et Bianca étaient réunis à une table du restaurant en mangeant des spaghettis.

- Donc il faut décider de ce qu'on fait… Qui récupère le badge ? soupira Black.

Bianca regarda les autres. Tcheren soupira.

- Il est à moi évidemment, j'ai fait 90% du travail dans le match !
- Tcheren, il ne sera à personne individuellement !
- Je comprends pas, c'est notre badge, non ? marmonna Bianca.

White réfléchit.

- Moi, je n'ai rien fait ! Le badge va donc me revenir. Je le garde avec moi MAIS ! Nous sommes tous les quatre chargés de réunir les huit badges ! Et comme ça, à la fin, eh bah… On verra ce qu'on en fera, on pourra les offrir à un dresseur malchanceux par exemple…

Tcheren sourit, des cœurs dans les yeux et la bave aux lèvres.

- Ma Whiteounette, tu es ma reine, fais ce que tu veux avec ce badge, mets-le où tu veux !!
- Toi, j'te gèrerais plus tard ! grommela White.
- Moi ça me va, peu importe ! souffla Bianca en haussant les épaules.

White garda le badge dans son corsage.

- HM… HMPHHHH ! soupira Tcheren en saignant du nez.

Le groupe partit de l'arène. Rachid, Armando et Noa les observèrent.

- Black m'a battu… White ne m'est donc pas destinée ! soupira Rachid. Je trouverais probablement l'amour ailleurs…
- Bianca… Si seulement on pouvait se revoir pour confirmer notre relation amoureuse… Et Tak-Tak, peut-être, si tu es consentante ou bourrée… sourit Armando.

Noa soupira, les larmes aux yeux.

- On doit y aller ! On va voyager dans tout Unys !!
- Quoi ? Noa, tu veux dire… marmonna Rachid.
- Sérieusement ?! s'étonna Armando.

Noa porta ses mains à son cœur.

- JE… JE SUIS AMOUREUX DE TCHEREN ET BLACK !
- BIG UP ! sourit Armando.
- MERVEILLEUX ! UN TRIPLE MARIAGE DONT UN GAY POLYGAME ! sourit Rachid.

Armando leva le poing.

- Et à tous les coups, on va capturer de nouveaux Pokémon !!

Un Chacripan, tout droit venu d'Arabelle, sauta sur Armando.

- Voyez ? Pokémon qu'on n'a pas l'habitude d'attraper, nous, les frères d'Ogoesse ! Armando et Chacripan, ça a de la gueule, nan ?

Chacripan miaula et griffa Armando.

- AAAAAAAAAH ! Enculé ! Enculé de merde, putain ! Nique sa race, enculé de chat !!!

Rachid haussa les épaules.

- On verra bien…
- Oui. On verra bien où cette route de l'amour nous mènera…

***-***

Domino tapa plus fort et acheva son chapitre, une expression joyeuse sur le visage.

- Voilà !! Chapitre fini ! Ah, ça fait du bien !!
- DOMINO !
- Oh non, Pokéclément…

Pokéclément arriva en tenant un fusil.

- J'ai abattu Georgette. Et Philibert. Je sais, il était pas mourant, mais tant qu'à abattre la femelle, autant abattre le mâle. C'est ça que tu appelles une fin de chapitre ? TU N'AS AUCUN RESPECT POUR TES LECTEURS ! Et c'est quoi cette référence super vieille à Sexion d'Assaut ?!
- Je fais ce que je veux, c'est MA FIC !
- NON ! TU DOIS DU RESPECT A TES LECTEURS !
- C'était ça ou une référence à Orelsan et Orelsan il m'a rien fait… Pis « Sale Pute » c'est une super chanson ! Très… rythmée !
- Hypocrite !
- Hippocrate !!
- Homosexuel !
- Hétérosexuel !!
- Et voilà, quatre H, FULL AUX HACHES !!!

Domino plissa les yeux, bleu de colère alors que Pokéclément partait, vert de satisfaction.

- Très bien, Bitch. TRES BIEN ! TU VEUX QUE JE FINISSE CE CHAPITRE CORRECTEMENT ? OBSERVE !!

***-***

Elle arriva à l'hôpital.

Elle demanda à la réception.

On lui indiqua la chambre.

Elle grimpa lentement les escaliers. L'ascenseur était en panne.

Elle s'arrêta à la machine distribuant les boissons pour prendre du Pampryl. C'est bon le Pampryl. C'est doux, surtout. Elle aime ça.

Elle arriva à la chambre. Elle prit une grande inspiration et tapa à la porte.

Un type lui ouvrit.

- M… Madame Cunégonde ?
- Oui, bonjour… Je viens au nom de Gertrude…
- La maman de Paula ? Paula c'est… une amie de ta mère !
- Maman ? Oh mon Dieu, on est fâchées depuis 20 ans… J'avais traité papa d'humidificateur de scrotum… Il est mort de rire, littéralement… Maman m'en a toujours voulu.

Cunégonde acquiesça.

- Je sais, je sais… J'ai un message de Gertrude à transmettre au petit Allan.
- Oui… allez-y…

Cunégonde s'approcha de la couveuse.

- Allan… Un jour… Un jour tu voleras…

Cunégonde ouvrit la fenêtre, prit le bébé et le balança dans le vide, au dixième étage.

- VOLE ! VOLE ALLAN ! REALISE LE REVE DE TA MAMIE !!
- MON BEBE ! OH MON DIEU ! hurla la mère.
- ALLAN !!! cria le père, catastrophé.
- Oh, au fait, votre mère est morte !

Cunégonde partit en claquant la porte.

A SUIVRE…