Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

E.Blood de Hybries



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hybries - Voir le profil
» Créé le 17/09/2011 à 20:34
» Dernière mise à jour le 11/10/2011 à 21:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
03- Le premier jour
Désolé par avance pour les fautes sur ce chapitre, mon écran d'ordinateur est fracturé et une grosse fissure me cache une partie de l'écran, ce qui rend particulièrement désagréable la relecture... J'espère que ce n'est pas si horrible que ça, bonne lecture!
____________________________________

La jeune fille prit place avec les deux autres personnes qui semblaient sortir d'un rêve.
Emma, Willa et Ted étaient assis autour de la table de la salle à manger.
-Super sympa ton appart Emma. Commenta Willa. Il faut que Ted et moi on cherche.
Emma écarquilla les yeux.
-Vous êtes… ?
Elle les désigna tous les deux avec le doigt, faisant des aller-retour des yeux entre ses deux amis.
Ils se regardèrent, puis explosèrent de rire.
-Non, juste trop pauvres ! Tout le monde n'est pas champion d'arène. Dit Ted, les larmes aux yeux.
Emma soupira, se disant qu'elle avait été idiote sur ce coup là.
-Bon. Alors, je peux savoir ce que vous faites ici ?
Willa s'éclaircit la gorge.
-C'est quand la dernière fois qu'on s'est vus… Il y a six mois, mais on n'a pas eu le temps de tout se dirent… Enfin bref, on a su que tu allais devenir championne depuis un moment, Ted supportait plus sa mère depuis qu'elle a quittée de son trentième amant…
-En fait c'était le trente-deuxième. Corrigea Ted, rieur.
-Comme tu veux. Moi je n'avais plus rien à faire à la maison, et mes parents étaient d'accords… Alors on a décidé de venir vivre à Rivamar, et c'est plus près pour nos études.
-Tes études. Corrigea une fois de plus le jeune homme.
-Comme tu veux, je dis juste que la fac de Rivamar n'est pas pleine pour la rentrée. Enfin, voilà toute l'histoire, on s'est juste dit que ce serait sympa si on pouvait enfin tous être réunis pour de bon !
Emma avait le sourire jusqu'aux oreilles.
-Ca va être génial ! Je peux certainement vous avoir un appartement pour pas cher en plus.
Elle s'étira soudain en baillant.
-Désolé, mais je suis épuisée… J'imagine qu'on aura tout le temps de parler demain.
Ted et Willa acquiescèrent.
-Vous pouvez dormir sur le canapé, il y en a assez dans cet appartement pour faire dormir toute une famille. Demain je devrais me lever tôt parce que j'ai un combat…
Willa tapa dans ses mains.
-J'ai toujours voulu te voir te battre !
Emma sourit.
-Et bien tu vas être servie !
Après s'être assurée que tout allait bien pour ses amis, Emma se retira dans sa chambre et s'allongea.
Elle se demanda si tout cela n'était pas un peu gros… D'abord lui et ensuite Ted et Willa… Heureusement ils étaient pour le mieux, elle n'aurait pas eu le temps de se faire des amis de son âge et Ted et Willa avaient toute sa confiance et toute son amitié.
C'est sur cette pensée positive qu'elle s'endormit.

Le réveil sonna et pendant une seconde, Emma s'imagina le prendre et l'envoyer contre le mur, mais elle se rappela que l'alarme venait de sa pokémontre et pour rien au monde elle ne l'aurait jetée.
Elle se leva avec difficulté, et se rendit compte qu'elle s'était endormie encore toute habillée, ce qui lui laissait un peu de temps.
Il était huit heures du matin et Emma n'était pas très matinale. Elle décida de ne pas se changer, ses vêtements pourraient bien tenir deux jours sans problèmes.
Elle se replongea dans ses pensées et faillit s'endormir de nouveau, mais elle se donna une claque par réflexe ce qui la réveilla.
Son adversaire serait là dans deux heures, elle devait se préparer un minimum.
Emma se leva et s'étira, enchainant par quelques exercices ayant pour but de la rendre plus vive.
Elle voulue aller se faire un café mais se rappela de la présence de Willa et Ted dans l'autre pièce.
La jeune fille s'assit sur son lit et soupira.
Elle n'était jamais vraiment restée avec eux. Pourtant elle avait passé son temps à leurs envoyer des lettres, donc ils ne s'étaient jamais vraiment perdus…
Emma avait décidé de les oublier avec sa nouvelle vie, se disant finalement qu'elle ne les reverrait jamais… Mais elle était vraiment contente de les voir. C'était peut être ce qui lui avait manquée ces dernières années.
Voyant que le sommeil la reprenait, elle se leva et prit l'ascenseur.
En bas, Sophie était en train de s'installer et de sortir les papiers de sa pochette.
-Bonjour Sophie. Dit Emma d'une voix parfaitement maitrisée qui ne donnait pas une impression de sommeil.
La secrétaire releva à peine la tête et se contenta de grommeler un :
-Moui… 'Jour… Paperasse…
Emma soupira en s'imaginant qu'elle n'avait toujours pas finie de remplir les papiers de… De quoi en fait ? La jeune fille s'en fichait un peu à vraie dire, cela devait être une tonne de choses sans importances mais qui devaient être fait sous peine de suppression de l'arène.
Sophie ne l'intéressait plus désormais, elle ne serait pas obligée de tisser un lien avec elle sous-peine de passer ses journée seule.
Elle rentra sur le terrain. Tout était en ordre. C'est alors que l'on sonna à la porte.
Alors que Sophie alla ouvrir, Emma ouvrit légèrement la porte du terrain pour voir qui pouvait bien venir à cette heure ci.
Il s'agissait vraisemblablement d'une équipe de journalisme. Une jeune femme rousse qu'Emma avait déjà vue en zappant ainsi que toute une équipe de tournage.
« Bien sûr, mon premier match se doit d'être médiatisé… Si je veux échapper à l'interview il faut que je sorte de là… »
Emma passa lentement tout son corps à travers la porte sans l'ouvrir et se faufila dans l'ascenseur pendant que la journaliste parlait avec Sophie, visiblement très enthousiasmé par le fait de passer à la télé, bien plus que par son travail.
La jeune fille arriva dans l'appartement du côté où Willa et Ted dormaient. Ou plutôt avaient dormis, car ils étaient désormais tous deux assis au « bar » en train de boire un café pour Ted et un thé pour Willa.
-Déjà debout ? S'étonna Emma.
Ted avala une gorgée avant de répondre.
-Pas question de rater ton match ! Et de toute façon j'arrive pas à dormir sur les canapés.
Emma sourit.
-Des gens commencent à arriver, je sens la pression monter et je ne me sens pas à la hauteur… Willa, viens me rassurer !
La jeune fille termina son thé et vint enlacer Emma qui agitait ses mains dans tous les sens alors que Ted détournais le regard, se demandant ce qu'il venait faire là.
Après cette scène qui avait dérouté Ted, les trois amis s'assirent sur les canapés.
-Bon, c'est ton tour Emma. Qu'est ce qui t'as pris de vouloir devenir la championne ultime ? Questionna Willa.
La jeune fille blonde soupira, ne sachant pas vraiment elle-même quoi répondre.
-Je me suis juste dit… Qu'avec tout mon entrainement, ce serait dommage de tomber dans l'oubli, je veux dire, j'ai toujours voulu prouver ma valeur, et ça, c'était le meilleur moyen. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire, me battre contre des gens surpuissants et devenir moi-même encore plus forte. Vous vous rappelez certainement de l'immense campagne de pub pour devenir le dresseur ultime, j'ai tout de suite répondu à l'appel, j'ai passé pleins d'entretiens, il y a même eu un tournois… Et j'ai été choisie.
-Incroyable histoire. Commenta Ted, à peine cynique.
-Oui, venant de toi ce n'est même pas étonnant. Rajouta Willa.
-Malgré tout, je sais que beaucoup de grands dresseurs n'ont pas cherchés à être dresseur ultime, ce sont ces dresseurs dont je dois me méfier.
Willa soupira.
-Je ne vois pas pourquoi tu stresses. C'est juste un match, mais maintenant c'est ton métier, voilà toute la différence.
Emma fit non de la tête.
-Pas vraiment… Des gens seront là pour me noter, si je ne remplis pas leurs attentes, je suis virée. Donc en plus de devoir vaincre mon adversaire, je dois le faire avec classe, je dois totalement le surpasser. Et à ce que j'ai compris, les examinateurs ne sont pas des tendres.
Ted se leva et alla se servir à boire alors que Willa prit la parole.
-Au fait, tu n'as toujours que trois pokémons ? Il faudrait que tu en attrapes d'autres non ?
Emma fut surprise.
-Oui… C'est vrai. Mais je n'aime pas attraper pour attraper, donc il faudra juste que j'attende le moment venu…
Willa sourit et alla rejoindre Ted derrière le bar. Emma releva la tête pour voir ce qu'ils se disaient, curieuse. Le jeune homme mit la main dans sa poche et en sortit une pokéball. Ils se dirigèrent tout deux vers Emma, un grand sourire aux lèvres pour Willa et une expression satisfaite pour Ted.
Il tendit la pokéball vers Emma.
-C'est un cadeau de nous deux. On n'a pas le temps d'attendre ton anniversaire où Noël, donc on a décidé de te l'offrir maintenant. Félicitation pour ton admission au rang de championne.
Emma ne savait pas quoi dire, vraiment émue que ses amis lui aient offert un pokémon. Elle les enlaça tous deux avec de poser religieusement ses doigts sur la boule, puis de la prendre en main.
Certain ne prenaient pas vraiment le temps d'observer à quel point une pokéball était un bel objet. Un rouge lumineux, un blanc brillant, un vrai plaisir d'avoir cet objet en main.
Elle appuya sur le bouton et une petite boule verte sortie, le pokémon était visiblement un bébé, n'arrivant pas à garder trop longtemps les yeux ouverts et ne bougeant pas beaucoup.
-Nucleos… Murmura Emma. Merci ! Merci mille fois ! Mais comment vous en avez eu un ?!
Ted se passa la main dans les cheveux.
-Il y a un moins on est partis en voyage à Unys, et en passant devant une pension une vieille nous a donné cet œuf. Il a éclos la semaine dernière, et comme on ne voulait pas se disputer pour savoir qui l'aurait, on a décidé de t'en faire cadeau !
Emma s'agenouilla et tendit la main vers le petit pokémon qui émit un bruit proche du rire.
-Un pokémon d'Unys… Je crois que je suis prête à reprendre l'élevage oui. Momartik et Simiabraz sont adultes depuis longtemps, ça m'avait manqué je pense…
Willa sourit.
-De toute façon tu aurais déjà du t'occuper de Ted, c'est un véritable enfer.
Le garçon devint rouge de honte et se tourna vers Willa, les poings serrés.
-Qu… ?! Pourquoi tu dis ça ?!
-Voyons Ted, à chaque fois qu'on part en voyage, c'est la même chose, tu oublies tellement de trucs et tu gères tellement mal ce que tu prends que c'est moi qui finit de faire ton sac !
L'adolescent ne trouva rien à répondre.
-Mouais… N'empêche que j'ai rien oublié en venant ici !
Willa allait répliquer quand l'ascenseur s'ouvrit.
Sophie apparut, droite, les mains jointent. Mais elle perdit vite toute contenance en voyant Ted et Willa.
-Vous… Êtes toujours là…
Emma rappela son nouveau pokémon et vint à la rencontre de Sophie.
-Sophie, ce sont mes deux meilleurs amis : Théodore Millers et Willa Krause.
-C'est Ted… Marmonna l'intéressé, visiblement pas très fier de son vrai nom.
-Les amis, c'est Sophie Dourm, ma secrétaire.
Celle-ci salua les deux amis en se penchant, à la japonaise.
-Mademoiselle Blood, le combat va commencer.
Emma faillit la reprendre sur la façon dont elle l'avait appelée, mais s'en abstint, se disant qu'il n'y avait rien à faire.
Le petit groupe monta dans l'ascenseur sans perdre de temps. Le combat pouvait commencer.

Le plus grand évènement de tous les temps !
Le gouvernement cherche un champion ultime, quelqu'un capable de vaincre tous ses adversaires et de représenter l'unité des cinq archipels…
Envie d'être cette personne ? Rendez-vous au centre pokémon le plus proche pour retirer le formulaire d'inscription !
Et si le héros de demain, c'était vous ?
Publicité diffusée du 12 janvier 2011 au 25 mars 2011 par toutes les chaines de télévision

Emma crut qu'elle allait faire un arrêt cardiaque en voyant les gradins.
Ils étaient vraiment remplis, des familles, des dresseurs solitaires, des critiques, des équipes de tournages…
Sophie se pencha vers l'adolescente.
-J'ai oublié de mentionner que ça fait un mois que toutes les places sont réservés. Les gens veulent vraiment voir la grande championne à l'œuvre on dirait.
Ted et Willa avaient l'air déçu derrière.
-Pas de places pour nous hein ? Murmura la jeune fille brune.
Emma se tourna vers eux.
-Hors de question ! Sophie, on ne peut vraiment pas faire rentrer plus de monde ?
-En fait, si. Vos amis n'ont qu'à venir avec moi dans la loge V.I.P, personne ne l'a réservée, les critiques voulant sans doute tester les bancs.
Sophie s'éloigna avec Ted et Willa, empruntant un passage dans sa loge.
Emma souffla un grand coup, puis se rendit sur le terrain d'un pas assuré.
A ce moment, plus personne ne parla et tous les regards se posèrent sur elle. Elle tenta de ne pas en tenir compte et se mit en place.
En face d'elle, un homme vêtu d'un manteau rouge et d'un chapeau de la même couleur ne laissait entrevoir que son œil bleu.
Au dessus de la porte d'entrée il y avait une tribune en verre dans laquelle se trouvaient Ted et Willa, un peu gênées d'être aussi exposés.
Sophie revint sur le terrain et se mit au centre.
-Mesdames et Messieurs, le combat d'aujourd'hui opposera la championne Emma Blood, détentrice du badge Pouvoir à Kioshi Nerumba, originaire du Japon sacré deux fois champion de la ligue d'Hoenn. Que le combat… Commence !
Sophie s'éloigna du terrain, Willa et Ted se penchèrent en avant, le public arrêta de respirer, les journalistes s'assurèrent de bien filmer, les critiques sortirent leurs stylos…
-Simiabraz !
-Milobellus !
Les deux pokémons apparurent en même temps. Un singe de feu et un serpent de mer.
Le combat semblait déjà mal engagé pour Emma qui ne montrait plus aucun signe de stresse.
« Je suis dans le combat, plus rien ne compte. »
-Mach Punch.
Simiabraz fondit sur le pokémon aquatique, profitant de l'effet de son attaque qui consistait à frapper en premier.
Milobellus encaissa plutôt bien le coup alors déjà que son maître lançait l'ordre.
-Ligotage ! Rune Protect !
Dans un seul et même geste de toute beauté, Milobellus encercla Simiabraz avec sa queue et invoqua une rune qui rentra dans son corps, la protégeant des altérations d'états.
Simiabraz se retira mais continuait de souffrir à cause du Ligotage. Il enchaina en envoya une dizaine de flammes qui dansèrent autour de Milobellus. La danseflamme affaiblit le pokémon qui riposta avec un pistolet à'O qui toucha de plein fouet Simiabraz, le faisant tomber au sol. Mais à ce moment précis, Milobellus utilisa Hydroqueue sur le sol, ce qui transforma le terrain en véritable piscine. Au lieu de toucher le sol, Simiabraz tomba dans l'eau et le serpent se jeta à sa suite.
-Empêche-la de te toucher ! Dit Emma.
Personne ne put voir ce qui se passait sous l'eau, mais soudain celle-ci prit une couleur rougeâtre avant que de gigantesques flammes sortirent de la piscine.
Quand l'attaque s'arrêta, Simiabraz et Milobellus étaient de retour sur la terre ferme, visiblement encore en bon état.
-Anneau hydro !
Milobellus s'entoura d'anneaux bleutés lui restaurant sa santé.
-Acrobatie.
Simiabraz fit un saut incroyable et retomba pieds et poings en avant sur Milobellus qui glissa comme un serpent sur le sol pour éviter l'attaque.
Le singe toucha le vide, puis se rendit compte que le pokémon eau s'était entortillée autour de lui.
Elle l'agrippa et lui envoya un pistolet à'O qui le toucha de plein fouet. Par un monumental effort, Simiabraz se libéra de l'étreinte et envoya un Close Combat qui assomma Milobellus, puis prit sa tête dans ses mains et l'envoya s'écraser contre le mur.
La poussière envahit le terrain, et quand la visibilité revint, les deux pokémons continuaient de se battre sous le regard de leurs maîtres, envoyant des ordres uniquement quand nécessaire.
Dans les loges, Ted et Willa étaient hypnotisés.
-C'est vraiment fort, mes pokémons seraient déjà au tapis depuis longtemps… Murmura Willa.
-Le niveau du combat est très élevé, je n'ai jamais vu des attaques aussi puissantes et des pokémons y résistant aussi bien. Je pense cependant qu'Emma a le dessus, mais les types ne sont pas à son avantage. Son adversaire est prêt à tout pour gagner, ça se voit, mais Emma est tout aussi déterminée.
-Tu ne trouves pas ce type bizarre ?
Ted haussa les épaules.
-Honnêtement, ils sont tous super excentrique dans le milieu. Si tu vois un type fringué bizarrement, il est forcément un grand dresseur. Ou japonais. En l'occurrence, ce type est les deux.
Sur le terrain, aucun pokémon ne faiblissait, Simiabraz comme Milobellus étaient au top, mais Milobellus avait un avantage, constamment guéri par l'Anneau hydro.
-Simiabraz, Danseflamme puis Plénitude.
Le pokémon s'entoura de dix flammes puis s'accroupis, méditant. Milobellus ne perdit pas cette occasion et jeta sur lui, activant l'attaque Tourniquet.
Cependant, les flammes se jetèrent sur Milobellus, l'aveuglant pendant une seconde. Ce fut la seconde dont Simiabraz avait besoin, et, à peine le serpent eut ouvert les yeux, le singe était déjà sur lui.
-Boutefeu.
Simiabraz poussa un cri qui résonna dans toute l'arène. Il s'enflamma, une gigantesque flamme apparut autour de lui. Il se jeta sur Milobellus et la percuta de plein fouet. Il y eut une énorme explosion qui obligea les spectateurs à s'accrocher à leurs sièges.
Simiabraz revint aux côtés de sa maîtresse, attendant de voir l'état de son adversaire.
Au milieu de la fumée, une aura bleue perça. Emma comprit trop tard. Milobellus s'était soignée. Le serpent de mer repartit de plus belle en invoquant la pluie. Le singe de feu n'apprécia pas trop le changement de climat.
-Termines-en. Hydrocanon. Murmura l'homme en rouge.
Milobellus chargea son attaque alors que Simiabraz cherchait une issue.
-Nitrocharge.
Simiabraz comprit et s'entoura de flammes avant de se jeter vers Milobellus.
Ted serra les poings.
-Il n'aura pas le temps de l'atteindre !
-Ce n'est pas ce qu'il veut faire.
Il se tourna vers Willa, intrigué.
Au moment même où Milobellus lança l'attaque, la vitesse dont bénéficiait Simiabraz lui permit de faire un pas de côté au dernier moment, permettant ainsi d'éviter le rayon et de se retrouver sur Milobellus.
« Il n'a plus d'autres solutions… » Pensa Emma.
Deux secondes avant que Simiabraz ne touche Milobellus, l'homme s'exclama.
-Abri !
Une seconde avant l'impact, Emma répondit.
-Ruse !
Les flammes disparurent et avec une rapidité incroyable, Simiabraz se plaça derrière les barrières de protections. Il frappa de toutes ses forces le serpent qui s'écrasa au sol, vaincu.
L'homme rappela son pokémon, son manteau empêchant de voir son visage.
-Vous n'êtes pas mauvais. Commenta Emma.
L'homme la fixa mais ne répondit rien. La jeune fille avala difficilement sa salive, sentant quelque chose de mauvais en cet homme.
« Ce n'est pas un adversaire normal… Bien sûr ça aurait été trop facile… »
-Vous venez du Japon alors ? C'est assez loin.
-Je vis ici depuis dix ans maintenant. Si c'est ce qui vous préoccupe, j'ai la nationalité Hoennite.
Emma fut surprise par le ton agressif de sa voix, mais reprit vite sa contenance.
-Je suis juste curieuse… Je ne viens pas des archipels moi-même vous savez, je n'ai pas de raison d'être raciste si c'est ce qui vous préoccupe.
Elle avait insisté sur le « vous », ce qui agaça son adversaire qui prit une autre pokéball.
-Hariyama.
Le sumo apparut, imposant. Simiabraz se sentit petit à côté.
-Puissance.
Il tapa dans ses mains et une aura de lumière l'enveloppa.
-Onde vide !
Une onde sortit du corps de Simiabraz et fit reculer Hariyama.
-Emma aime attaquer en premier. Toujours. Commenta Ted, se rappelant un autre match de la jeune fille.
-Mais la plupart du temps ce sont des attaques peut puissantes qui frappent en premier… Elle y perd au final. Répondit Willa.
-Non, psychologiquement elle gagne. Dans un match de ce niveau, il y a beaucoup en jeu sur le plan psychologique. Frapper en premier peut être décisif.
Les deux amis reportèrent leur attention sur le terrain.
Hariyama utilisa l'attaque Forte-Paume pour repousser Simiabraz qui commençait à sentir la fatigue. Il se mit en boule et déclencha l'attaque Roue de Feu, percutant le sumo de plein fouet. Mais le pokémon ne semblait pas très affecté.
-C'était un test. Souffla Ted.
-Arrête de me forcer à te demander des explications et dit tout de suite. En quoi c'était un test ? Demanda Willa.
Ted sourit.
-Hariyama a une chance sur trois d'avoir comme capacité spécial Isograisse, réduisant les dégâts de feu et de glace par deux. Emma n'a pas voulu gaspiller une grosse attaque pour voir. Roue de Feu a déterminé que c'est bien sa capacité spécial, sinon il aurait au moins reculé.
-Tu as toujours écouté en cours toi, c'est maintenant qu'on s'en rend compte.
Ted sourit et reporta son attention sur le terrain.
Simiabraz se battait maintenant uniquement avec des attaques de type combat, tout comme son adversaire. Mais sur ce point, Hariyama semblait supérieur. Le singe ne tarda pas à s'étaler aux côtés d'Emma.
-Simiabraz, courage.
Il se releva avec difficulté.
-Simiabraz, tu sais quoi faire.
Le pokémon hocha la tête, confiant. Il fit apparaitre dix flammes autour de lui puis prit son inspiration, activant l'attaque Gonflette, puis se multiplia avec l'attaque Reflet. De ce fait, les dix flammes se multiplièrent aussi, et Hariyama se trouva encerclait, ne sachant pas quel Simiabraz attaquer, de plus attaquer le vrai Simiabraz activerait l'attaque Danseflamme.
-Tenacité. Ordonna l'homme.
Le pokémon s'enveloppa dans une aura grise, puis, avec l'attaque Tache Lourd, se jeta sur le Simiabraz qui lui semblait le plus probable.
Mais les flammes s'activèrent et se jetèrent sur lui. Le pokémon se prépara au choc… Qui n'arriva pas. C'était un reflet, une attaque reflet. Derrière lui, le vrai Simiabraz avait chargé un Ultra-Laser qui envoya le sumo s'écraser contre un des murs de l'arène.
Il se releva, sauvé par l'attaque Tenacité. Emma serra les dents, consciente que Simiabraz ne pouvait pas bouger. Le sumo s'approcha lentement du pokémon, puis l'agrippa. Il décolla ensuite, effectuant une magnifique Frappe Atlas.
Arrivés tout en haut du terrain, ils retombèrent en pique. L'impact fut violent et tout le public se retrouva sous la poussière qui avait été soulevée. Quand la fumée se dissipa enfin, les deux pokémons étaient KO.
Emma rappela son pokémon et sourit devant la ball.
-Très bon boulot.
L'homme fit de même, puis, avant de prendre une autre pokéball se tourna vers Emma.
-Combien de pokémons avaient vous ?
Elle hésita un instant, puis se décida finalement.
-Deux. C'est mon dernier.
Le public s'étonna. Encore plus Ted et Willa.
-Elle n'a plus Raikou ? S'étonna Ted.
-Je pense que si, mais elle ne veut pas l'utiliser… Emma a toujours pensé que c'était comme tricher, bien que finalement Simiabraz et Momartik soient quasiment tout aussi puissants.
L'homme resta fixe.
-Parfait. C'est mon dernier aussi. Une championne avec deux pokémons seulement… Vous devriez vite vous faire une équipe.
-J'y travaille… Dit Emma tout en prenant la deuxième pokéball. Momartik !
-Alakazam !
Le spectre de glace fit face au bouc magicien. Un avantage pour Emma. Mais le pokémon avait l'air particulièrement robuste.
-Grêle !
D'un mouvement de bras, Momartik fit s'abattre la grêle, activant sa capacité Rideau de Neige et prenant ainsi l'avantage du terrain.
Alakazam ne paniqua pas et se concentra. Il utilisa l'attaque Plénitude pour se préparer à ce qui pourrait arriver.
Momartik se fondait dans la grêle, devenant un véritable fantôme impossible à discerner. Elle apparut devant Alakazam et envoya un Vent mauvais qui fit trébucher le bouc. Par la même occasion, elle monta toute ses statistiques.
Le bouc se releva et mit ses deux cuillères en avant, utilisant l'attaque Psycho. Mais il avait mal visé et Momartik ne sentit rien. Elle enchaina avec un second Vent mauvais, jouant sur la faiblesse d'Alakazam.
Il n'y avait rien à dire. Alakazam était loin d'être un mauvais pokémon, mais Emma était supérieure. Les critiques avaient enfin ce qu'ils voulaient voir : Une mise à mort. Alakazam n'avait aucune chance, Momartik était un pokémon incroyablement puissant et gracieux. C'était ce qu'ils attendaient. Emma Blood était une valeur sûre, si quelqu'un arrivait au prix de ses efforts à faire chuter Simiabraz, il se retrouverait devant Momartik et n'aurait aucune chance.
Le fantôme ne laissait aucune attaque la toucher.
-Blizzard. Dit Emma.
Momartik fit un saut en arrière et déchaina la glace contre Alakazam. Il était frappé de partout, ne pouvant plus bouger. Quand l'attaque fut enfin finit, la grêle s'arrêta et Alakazam tomba à terre.
Sophie leva le bras vers Emma.
-Victoire d'Em…
-Un instant…
Tous les regards se tournèrent vers l'homme qui avait sorti son bras de son manteau pour montrer son Alakazam se relevant.
-Ca n'a pas de sens ! S'exclama Ted.
-… En fait, il y a bien une explication.
Il tourna la tête vers Willa.
-Soit il est tout simplement plus puissant qu'on ne le pensait, mais ce n'est pas possible car sinon il aurait pu se débattre tout à l'heure… Soit tout simplement il y met sa vie.
Ted plongea son regard dans le vide, venant de comprendre.
-En combat normal un pokémon n'utilise pas toute sa puissance, il ne le fait que dans un match à mort… Donc ce type veut y aller à fond.
Emma fronça les sourcils, ayant visiblement comprit elle aussi.
-Qu'est ce que vous faites ? Il va mourir !
L'homme ne répondit pas, puis enleva son manteau.
La foule se tut, stupéfaite.
Sous son manteau, des centaines de bombes. Toutes reliés à un seul fil qui était attaché à son bras.
-Je tire, tout explose.
Emma ne bougea pas, stressée.
-Qui êtes vous ?!
Il la regarda froidement, on pouvait désormais voir ses courts cheveux noirs lui tomber sur le visage.
-Cette arène porte préjudice à certaines personnes mademoiselle Blood… Il fallait que quelqu'un s'en occupe rapidement. Mes employeurs ont fait jouer leurs connaissances pour que je vous affronte en premier. Je n'arrive pas à gagner, dommage… Je vais être franc, je ne veux pas vraiment me faire exploser, donc si vous vouliez bien vous laisser vaincre par mon Alakazam… Je veux juste ruiner la réputation de l'arène.
-Et menacer de tout faire péter devant des centaines de témoins c'est assurément le meilleur moyen de me faire perdre ma crédibilité… Raya Emma, tâchant de garder son calme.
« Au moins il n'a pas l'air de travailler avec lui … Sur ce point-là je suis soulagée. »
L'homme sourit.
-Bien sûr mes employeurs ont le nom et l'adresse de toutes les personnes présentent dans cette pièce. Si une seule rapporte ce fait à la police, elle sera exécutée, elle et toute sa famille. Mes employeurs ont de l'influence, cette histoire n'atteindra jamais les oreilles de la presse.
Le public semblait paniqué, des enfants se cachèrent dans les bras de leurs mères, des pokémons de compagnie rentrèrent dans leurs pokéballs… Le silence se fit.
-Vous croyez vraiment que quelque chose d'aussi gros passera ? Demanda Emma.
Cette fois ci, il rit.
-Vous n'avez pas idée de tous les évènements énormes qu'on cache à la population chaque jour. Maintenant il est temps de vous faire battre, et avec vous, la réputation de l'arène.
Emma se tourna vers le public.
-N'ayez rien à craindre, tout va bien se passer.
Elle se tourna ensuite vers les portes de l'arène et siffla.
-Qu'est ce que tu fous ?! Si tu refais ça je fais tout péter !
Les portes s'ouvrirent avec fracas. Sans que personne ne puisse rien comprendre, Raikou rentra comme un éclair et fondit sur l'homme qui ne vit rien venir. En moins d'une seconde il était plaqué au sol et avait été dépossédé de son manteau.
-Sophie, appelez la police. Raikou, tu ne le lâche pas.
Le public se leva et applaudit Emma de soulagement. La jeune fille fut surprise, puis sourit.
-Je ne laisserais pas des choses comme ça se passer dans mon arène. N'ayez pas peur, je suis la grande championne.
Les applaudissements redoublèrent. Ted et Willa applaudirent aussi, se regardant avec joie.
« Bon, ça c'est fait ! » Pensa Emma.

Derrière l'Arène, Emma s'entretenait seule avec l'homme, ligoté, en attendant l'arrivée de la police.
-Pour qui tu travailles enflure ?
Il la regarda en souriant, la narguant.
Elle lui envoya un coup de pied dans le ventre qui le plia en deux.
-Réponds ! Est-ce que c'est pour… Le…
Il la coupa dans sa phrase.
-Ce n'est pas pour Le quelque chose… On dirait que vous avez beaucoup d'ennemis mademoiselle Blood… Renseignez vous et vous découvrirez qui vous veut du mal, mais je ne le dirais pas à haute voix…
Elle le regarda avec dédain.
-Si ils ont dans leurs rangs de puissants dresseurs comme vous, ça risque de promettre…
-Vous ne vous battiez pas à fond hein ? J'étais une de leurs plus puissantes recrues et vous n'étiez pas à fond contre moi… Impressionnant.
Elle ne répondit rien, s'éloignant. Elle ne savait pas vraiment si elle devait encore plus s'inquiéter… Oui, c'est vrai que ça commençait à faire pas mal d'ennemis…
Elle vit l'inspecteur Mattz arriver, c'était l'homme qu'elle avait rencontré la vieille dans l'affaire du message sur l'arbre. Il la reconnut et vint la voir.
-Je sens que l'on va finir par bien se connaitre à force… Deux fois en deux jours…
-Malheureusement… Soupira Emma.
-Où est-il ?
Elle indiqua l'arrière de l'arène et toute la brigade s'y précipita.
Ils l'amenèrent jusqu'au camion de police. L'inspecteur Mattz s'arrêta devant Emma.
-Le type qui a écrit sur l'arbre… C'est… ?
-Non, aucun rapport. Pokeagent s'occupe du type d'hier, et vous vous pouvez vous concentrer sur lui.
L'inspecteur soupira.
-Il n'est pas seul c'est ça ?
-Non… Il faudra que je vous voie en privé pour faire des recherches, il m'a dit qu'en cherchant un peu je pourrais facilement trouver pour qui il travaille.
L'inspecteur s'alluma une cigarette.
-Si c'est ce que je pense on ne pourra pas faire grand-chose… Bien, je vous recontacterais. Bonne fin de journée.
Il s'empressa de rejoindre ses collègues. Emma les regarda partir, puis rentra dans sa chambre.

Elle, Ted et Willa étaient allongés sur le lit, regardant le plafond.
Aucun ne parlait. Puis, Ted se décida enfin.
-Donc… Ça va être plus compliqué que prévu c'est ça ?
Emma fit la moue et hocha douloureusement la tête.
-Au moins on est ensembles. Dit Willa, faussement enjouée.
Aucune réponse.
Emma soupira.
-Sinon, le point positif, c'est que mon combat c'est plutôt bien passé. Si les critiques ne me mettent pas une bonne note après tout ça, je vais personnellement leur foutre la bombe sous le nez.
Willa pouffa de rire et Ted sourit.
Emma sourit aussi, mais un peu plus amèrement.
Finalement, tout n'étais pas mauvais.

A suivre…