Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sa vie pour elle de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 05/08/2011 à 19:07
» Dernière mise à jour le 05/08/2011 à 19:07

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 65 : La fin de la rébellion
Chapitre 65 : La fin de la rébellion

« EARNOS ! Comment … Ah ! Fais attention au poison ! »

« C'est un peu tard pour le prévenir, sombre idiote. Il est déjà paralysé … Il ne peut qu'à peine réagir à mes attaques. Maintenant, je ne vais pas me priver d'utiliser tous mes pouvoirs contre lui. J'espère que tu apprécies le psychisme. »

Le psychisme ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il eut la réponse plus que rapidement, son corps se retrouvant soulevé par une puissance inconnue avant qu'il ne soit projeté contre un mur avec violence. MAL ! Ca faisait terriblement mal ça ! Il tenta de battre de ses ailes mais n'y arrivait pas. Ca ne servait à rien. Ce poison était trop efficace ! Sa paralysie allait clairement l'embêter. Mais pour le moment, il pouvait encore bouger le reste de son corps.

« Ne t'en fait pas pour moi, Olistar. Je peux me débrouiller ! »

« Je ne suis pas vraiment rassurée … S'il continue de t'empoisonner, je … AH ! » s'écria la jeune femme, esquivant l'attaque d'un rebelle manipulé.

« Ne t'en fait pas pour moi, Olistar ! Je vais me débrouiller ! » répéta le jeune homme alors qu'il renvoyait de nombreux dards en direction de l'Aéromite.

Inutile. Ne comprenait-il donc pas que cela ne servait à rien de vouloir l'affronter sur ce point ? C'était tout simplement touchant de naïveté. L'homme ne chercha même pas à esquiver, parant avec son bras, le sang s'écoulant de celui-ci sans que ça ne l'affecte.

« Douély … Pourquoi est-ce que je dois me rendre à cette bâtisse ? Est-ce que là-bas … »

« Se trouve le destin du royaume, c'est le cas. Là-bas, un combat sanglant vient de commencer entre les rebelles et le roi. Le roi Théor est même paré pour accueillir Earnos qui est toujours prêt à se battre et à vouloir sa mort. »

« Ca ne répond pas à ma question ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse là-bas ? Tu ne vas quand même pas me demander de regarder mon père et l'homme que j'aime s'entretuer ! »

« Qui a dit que tu devais être spectatrice ? Je te demande plutôt d'être actrice … Mais sache que c'est ta dernière chance. Maintenant, laisse-moi tranquille … Je vais me reposer. »

« Mais attends un petit peu quand même ! Ca ne … Oh et puis zut ! Je verrai ce que je dois faire là-bas ! Mais il ne faut pas qu'ils me voient non ? »

« Qu'ils te voient ou non, cela importe peu. Fais l'entrée que tu désires pour l'action que tu penses être la meilleure. Tu es maintenant libre de tes choix. »

« Est-ce que tu peux quand même t'occuper de mes enfants ? Enfin ceux d'Earnos et les miens ? J'ai envie qu'ils voient leur père le plus rapidement possible. »

La femme aux cheveux bruns fit un petit geste de la main avec nonchalance, signalant par là qu'elle n'avait aucun problème à faire cela. Terria la remercia, quittant finalement la demeure où elle se trouvait enfermée depuis des années. Il était temps de retrouver Earnos !

Ah … Ah … C'était plus compliqué qu'il ne le pensait. Le chef des rebelles portait bien son nom. Malgré son apparence chétive et son habitude à se cacher derrière les autres, il était ingénieux, très ingénieux même, il fallait le reconnaître.

« Maintenant, commençons à te faire perdre peu à peu tes sens. Qu'est-ce que tu penses ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'homme jeta une fiole juste aux pieds d'Earnos qui n'avait pas pu l'esquiver, son corps ne lui ayant répondu que trop tard. Il commença à tousser, sa vue se brouillant peu à peu alors que l'homme reprenait la parole :

« Hum ? Il y a des chances que tu n'entendes qu'à moitié ce que je dise, c'est triste, n'est-ce pas ? Ton ouïe, ta vue, ton odorat, le toucher … Hahaha ! Le goût, on n'y accorde aucune importance, n'est-ce pas ? Le reste par contre … »

Il semblait lui dire quelque chose mais il ne pouvait pas l'entendre. Il perdait ses cinq sens ? Cela voulait dire aussi qu'en même temps, il ne saurait plus s'il tentait de l'empoisonner de plus en plus. Pourtant, il allait continuer de se battre. Il allait continuer !

« EARNOS ! TIENS BON ! J'en ai bientôt fini ! » hurla une voix bien qu'il ne l'entendait que très faiblement. Olistar, n'est-ce pas ? Il voyait aussi les lèvres d'Arkanar qui répondait :

« Si c'est le manque de rebelles qui te gêne, je crois que je peux inciter d'autres à venir te tuer au lieu de combattre les soldats. De toute façon, les Yanmegas ne sont pas un problème. HAHAHA ! La bâtisse est déjà à nous et le roi s'est surement caché ! »

Aussitôt qu'il avait pris la parole, alors qu'il ne restait plus que deux rebelles pour combattre Olistar, d'autres vinrent derrière elle, la jeune femme aux cheveux violets les évitant. Elle était exténuée mais semblait encore bien capable de se battre. Ce qui était le contraire d'Earnos qui était là, immobile, les bras pendant vers le sol.

« Comme quoi … Ce n'était que de belles paroles visiblement. »

L'Aéromite s'avança vers lui d'un pas prudent, ses yeux bleus devenant roses, signe qu'il allait utiliser ses pouvoirs psychiques. Aussitôt qu'il fut à portée, le jeune homme fit un geste de la lance, venant entailler profondément le visage de l'Aéromite qui le repoussa contre un mur avec rage, hurlant de toutes ses forces :

« N'abîme plus jamais mon visage, saleté ! »

Son dos lui faisait atrocement … Ah non ? Son dos ne lui faisait plus aucun effet. Est-ce que son corps ne lui répondait plus ? Peut-être … Il ne savait pas … Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'était plus en état de combattre à cause de tous ces poisons qui étaient dans son corps. Pourtant, il se redressait, comme si de rien n'était.

« Ah … Ah … Je peux encore … me battre. » murmura le jeune homme.

« J'en attendais pas moins de celui que l'on considère comme le barrage du royaume. A toi seul, tu pourrais bloquer des milliers d'insectes. Enfin, ce ne sont que des rumeurs exagérées, n'est-ce pas ? Je vais te briser en morceaux ! »

« Tu n'en feras rien. Je pensais que tu avais dépassé les bornes auparavant … »

Une voix se trouvait dans le dos d'Arkanar avant qu'un dard deux fois plus gros que les autres ne viennent se loger en plein dans son cœur, traversant sa poitrine. Olistar se trouvait là, sa queue semblant avoir doublé de volume. Elle haletait et était recouverte d'entailles, plusieurs lames venant se loger dans son dos en même temps qu'elle venait d'accomplir son acte, les différents rebelles s'immobilisant.

« Ah … Ah … Ah … Ca ne fait pas du bien … J'ai l'impression … Pfiou … »

Elle extirpa son dard du dos de l'homme aux cheveux violets, s'approchant d'Earnos en souriant, du sang aux lèvres. Même s'il ne la voyait que faiblement, même s'il ne pouvait qu'à peine bouger, il vint la prendre dans ses bras, les rebelles s'écroulant au sol, inanimés, en même temps que le cadavre de leur chef.

« Olistar ? Il s'est passé quoi ? Je ressens à peine mon corps. »

« Il s'est passé qu'Arkanar est mort, mon grand … Il est mort pour avoir osé te mettre dans cet état. Il a eu la fin qu'il méritait, celle d'un coup dans le dos. »

« Mais mais mais … Ces blessures, je sens des blessures dans le dos ! TON DOS ! Tu es blessée, Olistar ! Tu es blessée ! AH ! Attends, il faut te … »

« Laisse-moi tout simplement me reposer, d'accord ? Pendant ce temps, viens par-là, Earnos … Il faut que je fasse quelque chose pour toi … »

Quoi ? Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Il ne voulait pas ! Elle était en danger ! Il devait la sauver et … Hein ? Encore une fois, elle posa ses lèvres sur les siennes, c'est du moins ce qu'il croyait. Elle l'embrassait doucement sur la joue, son dard se plantant légèrement dans le dos du jeune homme qui semblait retrouver peu à peu la vue et le reste de ses sens.

« Ca … Ca va mieux ? Beaucoup mieux même. »

« Normal, cet imbécile d'Arkanar … J'observai chacun de ses mouvements depuis le début. Je sais donc les poisons qu'il faut pour contrer les siens et … Hey ! Que fais-tu ? »

« Je t'emporte avec moi, Olistar ! » répondit le jeune homme, la soulevant alors qu'il se sentait en parfait état malgré quelques blessures.

« Mais lâche-moi et va combattre le roi au lieu ! Normalement, tu devrais pouvoir le … »

« Et ne pas remercier la femme qui m'a sauvé encore une fois ? Hors de question que je te laisse ici, dans cet état. Je vais te trouver un endroit où tu seras à l'abri et tu te reposes. Dès que j'en ai terminé avec le roi, je reviens te chercher, d'accord ? »

« Humpf … D'accord, je veux bien t'écouter. » marmonna la jeune femme, s'avouant vaincu par les paroles d'Earnos qui se voulait rassurant.

Le chef des rebelles était mort … Il ne restait maintenant plus que le roi.