Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

À la croisée des chemins de Abala



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Abala - Voir le profil
» Créé le 23/07/2011 à 00:20
» Dernière mise à jour le 23/07/2011 à 00:20

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de personnages de l'animé   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 18 : fusion
Le grand amphithéatre du Q.G. Rocket était en train de connaître sa plus importante réunion depuis des années. Giovanni y avait convoqué les membres les mieux gradés de son organisation : scientifiques, ingénieurs, militaires, chefs de division et bien sûr ses 9 agents personnels. Tous s'inclinèrent respectueusement devant le Boss. La tension régnant dans la salle était palpable. Giovanni leur fit signe de s'asseoir, puis il se leva et prit la parole :

« Mesdames, Messieurs, vous faites partie de l'élite de la Team Rocket. Je m'excuse par avance d'avoir interrompu vos missions actuelles afin de vous convoquer d'urgence, mais la gravité de la situation me l'imposait. Comme certains d'entre vous le savent déjà, la Team Rocket a été victime d'une ignoble tromperie. Avant d'entrer dans les détails, laissez moi vous rappeler quelques faits qui remontent au temps où j'étais jeune Boss, et où bon nombre d'entre vous n'étaient encore que de simples sbires. »

Giovanni prit une pause et goûta à la pleine attention que lui portait l'assemblée. Puis il reprit la parole :

« A l'époque, un scientifique de renom, le professeur Fuji, avait lancé une expédition dans un ancien temple dédié au pokémon légendaire Mew. Son équipe avait découvert un fragment fossilisé contenant de son ADN. Fuji était quelqu'un d'exceptionnel. Il avait réussi à mettre au point une technique de clonage qu'il avait implémenté sur cinq organismes différents. Des cinq spécimens, seul le clone de Mew, baptisé Mewtwo, survécut à l'expérience. Sa puissance était telle qu'il se libéra de son incubateur et détruit le laboratoire qui lui avait donné naissance, tuant ainsi tous les scientifiques qui l'avaient cloné. Dans un premier temps, la Team Rocket réussit à convaincre Mewtwo de se joindre à elle, mais il s'en échappa peu après. 

Les années passèrent et la Team Rocket chercha activement Mewtwo sans succès. Malgré les échecs, l'avancée technologique des satellites Rocket se poursuivit, et un jour, nous réussîment enfin à localiser Mewtwo dans la région de Johto, sur le Mont Quena, connu pour être la source de la fameuse Rivière de Pureté. Mais encore une fois, le pokémon échappa à la capture et s'enfuit. »

Giovanni s'arrêta à nouveau pour observer l'assistance. Presque tous les visages étaient figés par l'étonnement et trahissaient une perplexité certaine.

« Je sais ce que vous pensez. Aucun d'entre vous, même les militaires ayant participé à la mission d'entraînement au Mont Quena, n'ont souvenir de Mewtwo. Vous n'avez même jamais entendu parler de ce pokémon. Pourtant, son existence est bien réelle. J'ajouterais même que les rapports scientifiques à son sujet suggèrent qu'il s'agirait d'un des pokémons les plus puissants que la terre ait jamais porté. Comment expliquer alors qu'aucun de nous ne s'en souvienne ? La raison est bien simple. Mewtwo est un pokémon psy, dont les capacités cérébrales dépassent l'entendement. Une de ses facultés est de modifier la mémoire. Je subodore donc qu'il a effacé de nos cerveaux tout souvenir en rapport avec lui, échappant ainsi à la traque de façon définitive.

Ou du moins le pensait-il. Mewtwo est peut-être puissant, mais il a sous-estimé la Team Rocket. Ce pokémon a été créé par elle et pour elle. Il est temps de lever l'affront qu'il nous a fait et de récupérer ce qui nous appartient. A partir de ce jour, je déclare la traque de Mewtwo à nouveau engagée.»

Giovanni continua de parler sous une croulée d'applaudissement.

« Votre enthousiasme me réjouit. Vous allez maintenant suivre vos chefs de division qui vous expliqueront vos rôles de recherches respectifs. La réunion est terminée. »

Pendant que la salle se vidait rapidement, Giovanni indiqua à un de ses agents d'élite de venir vers lui et lui adressa la parole à voix basse :

« Comme vous le savez, nous avons déjà certaines informations concluantes. Je vais avoir une mission bien particulière à vous confier. Mais elle commencera un peu plus tard. Nous avons déjà fort à faire demain. Si tout se passe bien, nous aurons bientôt un nouvel allié de taille dans nos rangs. »

L'agent eut un signe de tête affirmatif et esquissa un mince sourire en observant le visage de Giovanni. Son regard pétillait de son excitation habituelle à l'approche des grands moments.




Pendant ce temps, à de nombreux kilomètres au nord, se trouvaient Mikiro et Gloria, qui n'étaient plus qu'à un jour de marche du Plateau Indigo. Une foule de gens s'amassait près de la route tandis que le porteur de la Flamme de Sulfura, symbole du renouvellement annuel de la Ligue, se dirigeait vers le dernier village avant l'arrivée dans le stade pour la cérémonie d'ouverture du lendemain. Nos deux héros décidèrent de s'écarter en prenant un sentier sur le côté, s'enfonçant dans la nature afin de trouver un endroit tranquille pour camper. Gloria aperçut un coin à l'ombre et s'étala sur l'herbe de tout son long, alors que Mikiro, inlassable, partit plus loin pour un ultime entraînement. Il revint une heure plus tard, en sueur mais heureux, et s'allongea à côté de la jeune fille.

« Alors ça s'est bien passé ? » demanda Gloria.

« Je pense qu'Airmure a atteint son plus haut niveau. Il a battu Libégon, Altaria, Tengalice et Dracaufeu. » répondit notre héros.

«Quatre pokémons d'affilée ? »

« Oui, et pas n'importe lesquels. Honnêtement ce pokémon a été forgé pour le combat. Il est lourd comme l'acier mais se déplace avec une aisance incroyable, et ses changements de direction sont même plus percutants que ceux d'Altaria. J'ai parfois du mal à croire qu'il est entièrement fait de métal... »

« Impressionnant... Donc selon toi son entraînement est arrivée à terme ? Il est fin prêt pour la Ligue ? »

« Oui, il est prêt. Bien sûr il y a toujours cette attaque qu'il a lancé dans la grotte et qu'il n'a jamais reproduit. J'ai parfois l'impression qu'il pourrait en faire plus. Mais en tant qu'Airmure pur, je pense qu'il a atteint le sommet de son art. Je lui ai appris tout ce que je sais pour l'instant et j'en suis très content.»

Gloria esquissa un sourire, mais à l'étonnement de Mikiro, elle semblait un peu troublée par la nouvelle, le regard fixé au loin.

« Tout ce travail... » murmura Gloria. « Je n'aurais jamais le courage d'en faire autant avec mes pokémons. Je t'admire pour ça Mikiro.»

Elle jeta un regard à son Magnéton et son Foretress qui jouaient à cache-cache derrière les arbres, et à Cizayox qui tentait un rodéo sur Galegon.

« Tous les pokémons ne sont pas faits pour le combat. » répondit notre héros. « Beaucoup préfèrent des dresseurs comme toi qui les laisse vivre à un rythme harmonieux et moins intense. »

Les deux jeunes gens restèrent quelques instants l'un contre l'autre sur l'herbe, le bras droit de Mikiro autour des épaules de Gloria, à observer les pokémons jouer tandis que le soleil baissait progressivement.

« Tiens nos Métangs ne sont pas là ? » remarqua Mikiro.

« Non ils sont partis quand je me reposais. Ne t'inquiètes pas ils reviendront sûrement quand on préparera le dîner. »

Les dresseurs installèrent ensemble les tentes puis dinèrent au coin du feu. Les Métangs ne donnèrent pas signe de vie mais ils ne s'en inquiétèrent pas plus que cela. Mikiro essayait de ne pas penser aux combats qualificatifs de demain. Il était anxieux, mais s'il réfléchissait objectivement il savait que cette étape n'allait pas lui poser problème. Par ailleurs la conversation avec Gloria l'aidait à se détendre. Ils se remémorèrent en riant leur première rencontre où la jeune fille avait assommé Mikiro. A l'époque notre héros débutait à peine dans le dressage pokémon et venait de perdre contre Forrest. Cela lui semblait très loin maintenant, à cause de toutes les épreuves qu'il avait traversé depuis, avec sa quête des badges, la confrontation avec la Team Rocket et la capture d'Airmure. Mikiro constatait avec plaisir que désormais il pouvait parler avec Gloria sans la gêne initiale qu'il avait ressenti après l'avoir sauvée des griffes de Giovanni. Ils parlèrent encore de leur expédition dans la grotte aux Iles Écumes puis la conversation dévia sur la Master Ball.

« Tu as une idée du pokémon que tu pourrais capturer avec elle ? » demanda Gloria. « C'est quand même incroyable que tu ne l'aies pas utilisée pour Airmure. »

« Honnêtement mon équipe est complète désormais, donc à moins qu'un nouveau légendaire me passe sous le nez elle risque de prendre la poussière. »

« C'est quand même dommage, une Ball si puissante inutilisée...Un pokémon dans la Master Ball dirigé par un dresseur comme toi, il y a de quoi fantasmer. » pensa Gloria à haute voix, rêveuse. « Tu la gardes où d'ailleurs ? » ajouta-t-elle.

« Dans la poche arrière droite de mon sac, pourquoi ? » demanda Mikiro.

« Juste comme ça. » répondit Gloria qui commença à bailler. « Hum, je suis un peu fatiguée. Je pense que je vais me coucher. »

La jeune fille s'étira de tout son long et Mikiro ne put s'empêcher de constater à quel point la lueur du feu et le crépuscule naissant mettaient en valeur sa sublime silhouette. Gloria embrassa notre héros sur les deux joues, lui souhaita bonne nuit et s'éloigna. Mikiro avait légèrement rougi. Il la héla avant qu'elle ne rentre dans sa tente :

« Gloria. »

La jeune fille se retourna.

« Oui ? »

« Heu... Je voulais juste te remercier de m'avoir soutenu ces derniers jours. »

Gloria lui lança un sourire radieux, puis rentra dans sa tente. Ce sourire resta figé dans l'esprit de Mikiro, un peu étourdi. Il s'occupa d'éteindre le feu et chassa les Rattatas qui s'étaient rapprochés. Notre héros se demanda ce que faisaient les deux Métangs. En réalité ils se trouvaient non loin d'ici au bord d'un ruisseau à contempler les étoiles et un quartier de lune. Malgré leur différence, leurs yeux étincellaient de la même lueur verte dans le noir.

Mikiro rentra dans sa tente et se changea machinalement. Il remit sa ceinture à laquelle étaient accrochées ses pokéballs, comme d'habitude, afin d'être près en cas d'urgence, et posa son sac près de lui. Puis il éteint sa lampe. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. L'image de Gloria éclairée par le feu ne sortait pas de son esprit, et celle Airmure en combat venait s'y juxtaposer de temps à autres. Soudain Mikiro entendit le zip caractéristique de l'ouverture de sa tente et fut aveuglé par une lampe torche. Gloria était entrée.

« Ca te dérange si je viens ici ? » murmura-t-elle.

Mikiro fit non d'un signe de tête et la jeune fille ouvrit son sac de couchage puis s'allongea à ses côtés. Notre héros remarqua qu'elle avait troquée sa tenue de voyage contre une robe plus seyante. Ses intentions ne faisaient pas de doute.

« Alors tu me trouves comment ? » demanda Gloria.

« Magnifique. » chuchota Mikiro.

La jeune fille s'agenouilla à cheval sur Mikiro et ce dernier vint placer ses mains sur son dos.

« Ces dernières semaines avec toi ont été exceptionnelles. » murmura Gloria. « Je n'ai jamais été autant liée avec quelqu'un qu'avec toi. »

« C'est la première fois pour moi aussi. » répondit notre héros.

Il rapprocha son visage de Gloria et l'embrassa. La jeune fille lui rendit son baiser. Alors, de façon toute naturelle, les mains de notre héros parcoururent le dos de Gloria, rencontrèrent l'attache de sa robe qu'il rompit. Frémissant d'excitation, il sentit les mains de la jeune fille parcourir son corps, retirant elle aussi ses vêtements un à un, avec fluidité. Ils se retrouvèrent rapidement nus, enlacés l'un à l'autre, sentant le contact chaud de leur peau ardente. Ils frissonnaient d'une passion fougeuse et nouvelle pour eux deux, alors que leurs corps s'unissaient progressivement. Au même moment, à quelques mètres de là, le Métang normal de Mikiro et le Métang shiney de Gloria se tenaient face à face, le regard de l'un plongé profondemment dans celui de l'autre. Leurs corps commencèrent à briller, et un autre type de fusion, au-delà de la relation charnelle, se mit à opérer.