Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

O-S.One day I will succeed ... de Christy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Christy - Voir le profil
» Créé le 20/06/2011 à 18:10
» Dernière mise à jour le 20/06/2011 à 18:10

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre unique. One day I will succeed...
« Un jour, je réussirai… »

-Bonne chance et que le meilleur gagne.

Le départ fut annoncer et tous les drattak foncèrent. Chacun voulant faire gagner leur dresseur. En regardant sur ma droite, je vis Yasmine, ma petite amie et rivale, sur son drattak nommé Glace. Moi, Adrien, j'étais sur Ténèbres et nous foncions. C'était la plus grande course de drattak depuis longtemps et il était hors de question que je perde. Je vis Glace accélérer.

-Ca ne se passera pas ainsi Yasmine, criais-je. Fonce Ténèbre.

Si je savais lire dans ses pensées, elle m'aurait répondu qu'il était hors de question qu'elle perde. Ma Ténèbres était persévérante. Je sentis qu'elle accélérait. Soudain, nous fume assiéger par des nostenfer, cadeaux des autres participants. D'un coup d'aile, Ténèbres les envoya valser grâce à la pression du vent. Je vis Yasmine commencer à disparaitre derrière la forêt. D'un cri désespérer, Ténèbres agita ses ailes puissantes puis les replia sur ses flans. Connaissant cette technique, je me couchai sur son dos, offrant ainsi moins de résistance à l'air et l'accélération se fit sentir très vite, j'aperçus Yasmine entrant dans la forêt. Ténèbres recommenças sa technique et cette fois-ci, nous fume à coter d'elle.

-On va voir si tu réussiras à passer la forêt sans problème, me dit-elle, en souriant.

Glace entra dans la forêt sur un ordre silencieux et Ténèbres le suivit. Seulement, elle avait préparé un piège, voulant être sûr de gagner la course. A peine étions nous entrés que nous fumes assaillit par des branches. Aves des dracosouffles bien placer, Ténèbres les réduisit en cendres mais Yasmine en avait encore profité et nous devançait de loin. Même si gagner la course était presque impossible pour moi, j'avais confiance en Ténèbres et je savais qu'elle les rattraperait. Elle accéléra encore une fois, on sentait qu'elle utilisait l'énergie du désespoir. Après tout, Glace était son père et elle avait toujours perdue contre lui et pour une fois, elle voulait prouver qu'il pouvait être fier d'elle. Je vis une larme coulée sur sa joue bleu, je ne savais pas quoi faire. Elle volait vite mais pas assez.

-Allez Ténèbres, tu peux réussir. Bat Glace !

Ma drattak se ressaisit et accéléra encore plus. Yasmine devait déjà voir la ligne d'arrivée mais, je sentis que Ténèbres donnait son maximum et je me penchai vers l'avant. Bien que ce geste fût inutile, on aurait dit qu'elle gagnait en vitesse. Ça devait être un miracle. Yasmine et Glace était là, à quelques mètres. Ténèbres n'abandonnât pas et donna des coups d'ailes plus vigoureux et rapide tout en étant régulier. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête de Yasmine quand on la dépassa. On voyait bien qu'elle ne s'y attendait pas. Je vis la ligne d'arrivée avec le maire, attendant les gagnants. Au dernier moment, je sentis que Ténèbres eut un moment de faiblesse et ralentis.

-Ténèbres, fonce, on va perdre, criais-je.

C'était comme un électrochoc. Il restait à peine cinq mètres qu'elle pouvait franchir d'un coup d'aile. Derrière, Glace et Yasmine n'était plus abattus et fonçait comme des dingues pour gagner. C'est là que j'eus droit à la persévérance d'un drattak. Alors qu'elle était épuisée, Ténèbres donne son dernier coup d'aile avant de s'écraser au sol, derrière la ligne d'arrivée. On avait gagné. Je glissai le long de son cou pour aller serrer sa grosse tête contre moi.

-Merci Ténèbres, c'est grâce à toi qu'on à gagner.

Elle ouvrit les yeux et laissa s'échapper un petit bruit de son immense gueule pour me rassurer. Glace atterrit avec douceur à coter. Yasmine descendit de son dos et vint vers moi. Je crus en instant que j'allais me ramasser une baffe mais elle lieu de ça, elle m'embrassa. Ce n'était pas pour rien qu'elle était ma petite amie, son comportement changeant fessait tout son charme.
La maire me donna une grosse médaille avec une aile de drattak dessiné dessus que je mit autour du cou de Ténèbres.

-Tu l'as mérité ma belle.

Elle poussa un énorme rugissement qui résonna dans la vallée.