Les Secrets de la Tour Dragospire Dernière Partie
Le pouvoir des pokémon Légendaires
Introduction
Précédemment, vous avez vu que les symboles des pokémon Légendaires avaient un lien direct avec les secrets du Monde. Maintenant, c'est au tour des pouvoirs des pokémon Légendaires sur les symboles qui vont être sur le point de se révéler.
Les Secrets mystérieux
Après le 2 Juin dernier, après la victoire au concours des Top Coordinateurs à Janusia et la découverte de la sphère des Dragons, nous avons cherché longtemps avant de vouloir retourner à la Tour Dragospire. La première chose que je souhaite, c'est de retrouver toutes les Orbes et Galets pour enfin savoir les véritables secrets sur le Monde, depuis la Tour Dragospire.
Nous avons tous étudié le symbole des pokémon Légendaires avant d'émettre une hypothèse sur les secrets du pouvoir des symboles, qui ont vu le jour en 1810, en explosant son pouvoir sur le monde. 9 ans après le déclenchement (en 1820). La fin du monde était proche. Les pokémon Légendaires existant à l'époque, ont tous essayé d'arrêter les pouvoirs des symboles. Les pokémon Légendaires ont finalement réussi à l'arrêter, grâce aux pouvoirs antiques de chaque pokémon de Légendes. Je ne vais pas vous les citer car vous les connaissez tous.
On avait besoin de beaucoup de personnes pour se rendre sur les sites où il y a un symbole, décrit précédemment. C'était très difficile au départ. Au moment où, on avait récupéré tous les Galets, Orbes, Glas et Ailes, on avait un délai de trois jour pour libérer les pouvoirs des symboles pour trouver les secrets du Monde.
Nous avons déduit au départ, une hypothèse sur le lieu où les pouvoirs allaient se rejoindre. Ils allaient se rejoindre précisément au Mont Couronné, du côté de Kanto. Oui, étrange pour vous qu'il y ait un morceau du Mont Couronné à Kanto. En vérité, la région de Kanto est liée par territoire avec la région de Sinnoh, depuis le Mont Couronné sur le Mont Sélénite, lieu de départ des chaines de Montagnes Couronnées.
Le lieu exact serait l'arc de tour, où l'on pourrait découvrir non seulement les secrets du Monde et non seulement les secrets de la Tour Dragospire. On supposait aussi qu'il y aurait un symbole à cet endroit du Mont.
Le 13 Juin, nous retournons tous à Unys où par malheur, on apprend grâce au Professeur Ketelleria, que Reshiram et Zekrom sont devenus incontrôlables. Aucune personne ne pouvait les arrêter. J'étais obligé de prendre une décision. J'ai donc décidé d'aller les calmer mais en allant chercher Pyrax, le roi du Soleil dans le Château Enfouie. La première fois, j'ai fait des recherches dans le Château Enfouie pour découvrir le lien avec la zone de Renouet jusqu'au jour où j'ai rencontré Pyrax. C'était pendant les deux mois de séparation avec Sacha, Aurore, Pierre et Rachid où je voyageait dans la région d'Unys à la quête de nouveaux pokémon et légendes.
Le soir du 13 Juin, je suis retourné au Château Enfouie, cette fois-ci avec les autres. J'ai eu des frissons en me disant que, si on arrêtait pas Zekrom et Reshiram, on ne pourrait jamais utiliser les pokémon Légendaires en même temps pour trouver les secrets du Monde. Tout le monde avait eu des frissons. En arrivant dans les profondeurs du château de sable, le chemin était bloqué par des feux de canicules, libérés par Pyrax, car Pyrax est obligé de libérer ses pouvoirs pour éviter qu'il y ait une surcharge. En arrivant devant la pièce, la porte était fermé. Obligé de raconter la légende sur Pyrax sur lequel, je sais que Pyrax aurait arrêté Reshiram et Zekrom, de se battre. Pyrax déteste par dessus tout, le pokémon Kyurem. Les autres écoutent attentivement la légende.
Nous avons tous peur que Pyrax n'ouvre la porte. Sacha et les autres ont peur que les feux caniculaires de Pyrax nous entourent. Je les comprends. Moi aussi au départ, j'avais peur la première fois, que ces feux caniculaires m'entourent. Soudain, un de ces feux vient sur nous. Le Tiplouf d'Aurore envoie un de ses puissants Hydrocanon. Il était moins une.
Pyrax a finalement ouvert la porte de sa chambre. Il est apparu devant nous sans que nous ayons le temps de nous détendre. Pyrax a voulu savoir la raison de notre venu, principalement de ma venu. Je lui ai tout expliqué car les autres ne voulaient point le lui dire. Pyrax a entendu tout ce que j'ai à lui dire. Il a finalement fini par nous aider. Il m'a aussi dit que la première fois que je me suis rendu dans son château, il aurait voulu me rejoindre et que je l'attrape par la même occasion. J'étais un peu triste que Pyrax me le dit car il s'était vexé que je l'aie pas emmené avec moi.
J'ai finalement décidé de l'attraper pour qu'il nous aide et qu'il reste un pokémon que je puisse utiliser à l'avenir, comme avec les pokémon Légendaires. Au final, il était impossible de sortir de la tour. Obligé de faire appel à un de mes pokémon pour sortir, j'ai demandé à ma très chère Milobellus d'utiliser Anneau Hydro sur lequel, je l'ai fait travailler pour qu'il puisse un jour, téléporter en cas de besoin.
Nous sommes retournés à la sortir sur lequel on voyait les deux pokémon Légendaires, le 14 Juin car on était la nuit. Je fais sortir Pyrax et je lui ordonne de lancer Danse du Feu, l'attaque avec lequel, il aurait calmé Reshiram et Zekrom. Nous avons réussi à les calmer pour que nous puissions faire ce que nous ayons à faire. Donc, la légende était vrai à propos de Pyrax.
Le lendemain du 14 Juin, après être parti de Flocombe, nous nous dirigeons en direction de la Tour Dragospire où tout à coup, nous apercevons Christiane Ketelleria et Spruce, son père qui ont voulu se rendre au sommet de la Tour pour libérer les pouvoirs des pokémon Légendaires sur le symbole, au sommet de la tour. A ce moment, tous les pokémon Légendaires avec lequel, on avait besoin d'eux, sont apparus soudainement, comme pour la première fois.
En arrivant au fond de la Tour où la première fois, nous avons trouvé les Secrets de la Tour Dragospire. Tout le monde (ceux des autres qui se sont rendus sur les différents sites) était prêt à mettre le dernier pokémon sur les symboles, depuis le Vokit (Unys) et le Pokématos (Jotho, Hoënn et Sinnoh). Chaque personne qui ce sont rendues sur les sites, possédaient tous, un scripte pour positionner les pokémon Légendaires selon un ordre précis.
Finalement, toutes les personnes, engagées pour le faire, ont mis le dernier pokémon sur les symboles. Au départ, nous avons tous peur de ce qu'il s'est passé en 1811, ne revienne. 90% de chance que ce phénomène revienne et 10% de chance que cela n'arrive. Par chance, tous les pouvoirs des symboles , activés par les pokémon Légendaires, ont réussi de ce qu'il s'est passé en 1811 ne revienne. Cela nous avait fait un grand soulagement.
De nouveau parti pour découvrir les secrets du Monde. Les pouvoirs des symboles se sont rejoint exactement au Mont Couronné, du côté de Kanto. Donc, notre hypothèse a été bonne depuis le début.
Pour une raison, j'ai décidé de ne pas vous révélez les secrets du monde pour que personne ne le sache, après que je me sois rendu au Mont Couronné. Merci à tous d'avoir lu cette séries de Secrets sur la Tour Dragospire.
Fin des Secrets de la Tour Dragospire