Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Secrets de la Tour Dragospire [Lien avec Les Légendes mythologiques Pokémon] de JonathanD11Raimon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : JonathanD11Raimon - Voir le profil
» Créé le 17/06/2011 à 11:30
» Dernière mise à jour le 19/06/2011 à 13:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les Secrets de la Tour Dragospire 1ère Partie

Lien avec Reshiram, Zekrom, Kyurem et le quatuor Cerfs Naturels


Introduction


En 2010, la Tour Dragospire a ouvert sa porte quand Reshiram et Zekrom y sont retournés. Le lac se situant à l'intérieur de la Tour est en fait un mystère. Pourquoi de l'eau à l'intérieur alors qu'elle est à l'extérieur pour protéger la Tour. Cela reste un mystère pour tout le monde. Vous allez enfin savoir les Secrets de la Tour Dragospire, découverte de Mai 2011.

Les Secrets mystérieux


Nous sommes en Février 2011 où toutes les recherches commencent par les archéologues de Sinnoh et Cynthia, la championne en titre de la région, qui séjournait à Flocombe pour les Secrets de la Tour Dragospire. Même celle qui a découvert les mythes de Sinnoh ne sait pas dans quelle direction aller.

Un mois après, les recherches ont échoué, ils décident de ne plus aller chercher les Secrets de la Tour. En faisant cette erreur, Unys ne saura jamais la vérité sur la Légende de Reshiram, Zekrom et Kyurem ainsi du quatuor Cerfs Naturels. Aucune personne de Sinnoh ne connaissait les mythes d'Unys. Donc il y avait aucune chance de trouver les Secrets.

Avril 2011, date où les recherches reprennent une nouvelle fois. Ils ont découvert au le sommet de la Tour, qu'il y avait un pilier un peu étrange où il y avait écrit les inscriptions. Cynthia et les autres ne comprenaient ce langage bizarre. C'était écrit, si on le traduit (en l'occurrence moi en ayant appris ce langage grâce à un livre de mythologie) : Les Secrets de la Tour reposent avec son parallèle de Janusia. Uniquement les Légendaires d'Unys peuvent libérer la clé, pour trouver mes Secrets. Réunir les sept pokémon est important pour le trouver. Le parallèle de la Tour Dragospire est la Grotte Cyclopéenne.

Uniquement une personne logique peut trouver les Secrets de la Tour Dragospire. Pour vous dire la vérité, c'est moi qui ai trouvé les Secrets en y réfléchissant énormément. J'ai découvert qu'il faut réunir les sept pokémon au sommet pour découvrir le Secret du lac intérieur de la Tour.

Un mois plus tard, plus exactement le 14 Mai 2011, je reviens dans la Tour Dragospire six mois après l'incidence des pouvoirs de Reshiram et Zekrom par la Team Plasma. Heureusement que je possédasse les Orbes de Sinnoh et les trois gardiens des Lacs pour arrêter la Team Plasma de contrôler le pouvoir de ces deux Légendaires d'Unys à l'époque (Novembre 2010).

Maintenant, voici le Secret : Arrivé en bas, je demande à ceux qui m'accompagne de rester au rez de chaussée de la Tour, si le lac intérieur devait réagir. Mais je savais aussi que si je libérais les sept pokémon avant d'atteindre le sixième étage, les Secrets de la Tour Dragospire seraient à jamais perdu. Et on disait aussi que cent ans auparavant, une personne cherchait les Secrets mais cette personne n'y parvenait pas. Donc sur les sept dont Cynthia, après le séjour à Vaguelone pour trouver Kyurem, seulement deux autres personnes et moi ont décidé de m'accompagner au sommet.

Bien sûr que le chemin soit long. Nous avons mis quinze minutes à gravir la Tour Dragospire pour arriver au sommet. On a remarqué qu'en arrivant au sommet, on voyait le sol en lumière. On s'était demandé pourquoi le sol était en lumière. J'ai tout de suite compris que le sol réagi quand il y a Reshiram, Zekrom, Kyurem, Cobaltium, Terrakium, Viridium et Keldeo.

C'est maintenant qu'il faut commencer la manipulation : Placer Kyurem en haut du triangle circulaire, suivi de Reshiram à droite de Kyurem, pareil pour Zekrom mais à sa gauche. Ensuite mettre Cobaltium à la droite de Reshiram, pareil pour Terrakium mais à la gauche de Zekrom. Ensuite un piège à éviter : Ne pas mettre Viridium avant Keldeo, donc c'est Keldeo qu'il faut placer en troisième mais derrière Kyurem, et puis on termine avec Viridium qui doit être entre Reshiram et Zekrom formant une diagonale entre les deux et une ligne droite avec Kyurem.

On a eu un peu peur que cela ne marche pas. Au contraire, on entendait au loin, à la verticale, un son étrange. Et c'est à ce moment-là que j'ordonne à Reshiram d'utiliser TurboBrasier et à Zekrom d'utiliser Téra-Voltage. Le bruit étrange répond aux pouvoirs de Reshiram et Zekrom. Et pour terminer, il faut que Reshiram et Zekrom utilisent Flamme Croix et Éclair Croix en même temps pour que les Secrets de la Tour puissent s'ouvrir.

Et voilà, les Secrets de la Tour Dragospire vont être révélés. On m'appelle grâce au Vokit que le lac intérieur est en train de s'ouvrir. Un escalier étrange est apparu. Les sept pokémon doivent rester au sommet pour que l'escalier y reste et on me dit que la porte de la Tour Dragospire s'est verrouillée.

On est revenu tous en bas, grâce aux pouvoirs de Reshiram et Zekrom. On peut enfin commencer l'expédition pour découvrir les Secrets de la Tour. Au départ, on avait l'impression qu'il fait tout noir. C'est faux, c'était la protection. Les lumières apparaissent enfin. On y voit un peu mieux.

On arrive après quarante minutes de marche intensive. Il n'y avait que trois étages à faire. C'était plutôt rapide. Et enfin, on arrive au sommet des sous-sols de la Tour. On y voit une immense salle où il y avait une estrade au bout de la salle. On s'est tous demandé, il y a peut-être un piège. Cinq minutes plus tard, nous arrivons enfin sur l'estrade et on découvre une clé super étrange qui était à la fois Blanche et Noire. Et ce n'était pas fini. Il y avait une porte. Est-ce que la clé à un rapport avec cette porte. On essaye de l'ouvrir et tout à coup, la prote s'ouvre et une lumière aveuglante arrive sur nous.

Est qu'est-ce que l'on découvre derrière la porte. On découvre le Joyau de la Tour Dragospire. C'est ceci les Secrets de la Tour Dragospire ! Non c'est une blague. On s'est tous trompé, il y avait autre chose. On pouvait voir un bas-relief sur la légende de Reshiram et Zekrom et de leurs origines.

Fin des Secrets de la Tour Dragospire

Cette évènement s'est produit après le grand concours d'Oliville (Mai), la Ligue de Sinnoh (Avril), du Grand Festival de Sinnoh (Avril), Festival international des concours à Volucité (Mars) et la Ligue d'Unys (Mars).