Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Lucario et Riolu: Inséparables de ClaraEvoli



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ClaraEvoli - Voir le profil
» Créé le 16/06/2011 à 22:23
» Dernière mise à jour le 24/07/2011 à 12:51

» Mots-clés :   Humour   Kanto   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouveaux départs
- Raaah!!

Un cri puissant fut suivi d'une fulgurante attaque Forte-Paume qui mit en morceaux la petite table placée dans la chaumière.
- Calme-toi enfin, dit une Gardevoir d'une grâce admirable.

- Me calmer, vociféra la lanceuse de cette attaque, et en quel honneur? Ce goujat m'a piqué mon Oeuf!

- Mais c'est aussi le sien, non?

- Doucement mesdames, chuchota une Lockpin, vous allez réveiller l'Hôte et l'Hôtesse de la pension.

- Pff, puisque c'est comme ça, je m'en vais!

- Mais pour allez où?

- Enfin, soit lucide Lockie, elle veut récupérer son Oeuf!

Les trois Pokémons se parlaient à la lumière d'une lampe, dans une des nombreuses chaumières qui se trouvaient dans le champ appartenant à la pension Pokémon de Bonville. Les deux héros Janis et Lucario avaient quitté la ville avec l'Oeuf donné par l'Hôte de la pension le matin même. Mais cela n'avait pas été au goût de tout le monde comme en témoigne cette conversation. Le jour suivant, on put constater la disparition des trois Pokémons.

*
* *



Deux Dresseurs se trouvaient devant la Pension, hurlant sur le pauvre Hôte:

-VOUS N'ETES QU'UN INCAPABLE!! Ma pauvre Lockie doit être morte de faim à l'heure qu'il est! cria un Dresseur aux cheveux bleus.

-Mais... Mais elles sont parties avec toute ma réserve de gâteaux!

-Ma pauvre Gardevoir, si je te retrouve tu n'ira plus jamais dans cette pension! gémit une jeune fille.

-Salut papy, dit un jeune homme brun, grand et portant 5 pokéballs à sa ceinture, les affaires marchent?

-Ah, justement Romain, j'ai un petit problème avec trois de mes pensionnaires...

*
* *

-Enfuis, dit le jeune homme, tu est sûr?

-Oui, disparus, envolés, pouf!

-Pouf?

-Heu, oui...

-Bon, dit le jeune homme en vissant sa casquette sur son crâne, je vais les chercher.

-On t'accompagne, crièrent les deux dresseurs, nous aussi on veut retrouver nos Pokémons!

Et c'est ainsi qu'un troisième groupe quitta le calme village de Bonville...