Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 20/04/2011 à 19:09
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 19:09

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 61 : Un parfum qui sentait la fin...
Episode 61 : Un parfum qui sentait la fin de beaucoup de choses

Revenons un peu en arrière

Chez Zen, les dresseurs n'avaient pas le temps de visiter la maison car l'adolescent aux cheveux bruns était en train d'expliquer ce qu'il comptait faire.

- Zen... Tu es FOU ! Tout simplement ! s'écria Q-Ice. Ce n'est pas parce que j'habite dans une ville montagnarde et éloignée que je ne connais pas toutes les rumeurs qui circulent à ce sujet.
- Tu veux essayer de m'arrêter ?
- Non... Vu ton état, ce n'est même pas la peine d'y penser, mais tu te rends compte de ce que tu comptes faire ? Tu vas mourir !
- Je préfère encore mourir en tentant quelque chose plutôt que de laisser cette situation durer plus longtemps...
- Zen, nous avons pu voir la bâtisse... Elle est vraiment hantée, ça ne sert à rien de s'y rendre ! répondit Ridley.

L'adolescent se leva sous le regard inquiet de Mysdibule et Feuforêve.

- Restez ici si ça vous chante... Mais moi, j'irais quand même. Cet endroit me file aussi la chair de poule, mais avec la mort de Kat, plus rien ne peut me faire peur !
- Zen...

Tout le monde tourna la tête vers Logan.

- Si jamais... Je dis bien si jamais... Tu réussissais... Je pourrais concentrer tout mon pouvoir pour convaincre Jirachi de nous venir en aide.
- Vous avez déjà communiqué avec Jirachi ?! s'étonna Flashy.
- Cela m'est déjà arrivé... Deux fois... Ne dit-on pas « Jamais deux sans trois » ? Si Zen réussi, ce qui n'a quand même qu'une INFIME chance de se produire, je pense que même Jirachi acceptera sans problème de nous aider...

Il y eut quelques murmures parmi les dresseurs.

- Faites comme vous le voulez, mais moi, je ne viens pas avec vous, répondit Shaymin d'une voix triste, je ne veux pas créer de nouveaux problèmes avec mon comportement.

Zen observa la gijinka.

- D'accord, comme tu veux, tu pourras rester ici, mais fait attention ! Je ne veux que tu ne touches à rien dans notre maison !
- Dans ce cas, je reste pour la surveiller ! annonça Flashy.
- Je ne te fais pas spécialement confiance vu que tu m'as l'air assez speedé…
- Awww, je vois que la confiance règne.
- Ne vous inquiétez pas, répondit Logan, JE vais surveiller ces deux-là pour toi.

L'adolescent se tourna vers le druide.

- Par contre vous oui, je sais que je peux vous faire confiance pour les surveiller. Personne d'autre n'a de remarques ou suggestions à faire ?
- Non.
- Alors allons-y…

Le groupe de dresseurs quitta la maison et se dirigea d'une démarche fébrile vers les Ruines hantées, là où Zen avait jadis récupéré Feuforêve. Pendant ce temps, Shaymin, Flashy et Logan étaient resté chez l'adolescent.

- Il faut dire qu'avec ton apparence, tu arrives à faire croire qu'un mensonge peut être une réalité, dit le druide.
- Vous avez deviné juste, ce n'est pas vraiment à cause du fait que Kat m'ait giflé et que son frère m'ait aussi réprimandé que je n'ai pas voulut aller avec eux.
- Hein ?! Mais alors, que se passe-t-il ? demanda Flashy.
- Je suppose que tu ne ressens rien de particuliers, là, sur le moment ?
- Je vais être franc, non.
- C'est normal, c'est parce que tu es un simple humain. Mais moi, je suis une Pokémon légendaire dont les pouvoirs se basent aussi sur les parfums comme Aromathérapie, et je ressens la présence de deux autres pokémons légendaires pas très loin d'ici.

La gijinka sortit dans le jardin et désigna le vaisseau-amiral.

- Il y a un pokémon légendaire dans ce vaisseau.
- Bah, Darkrai je suppose, répondit le jeune homme.
- Et bien… Non, ce n'est pas Darkrai qui est dans ce vaisseau. Il est actuellement dans le grand bâtiment, dit Shaymin en désignant l'académie Pokémon de Mystifruit.
- Qu'es-ce qu'il irait faire là-bas ?
- Sans doute accompagner le Roi Noir qui menacerait des gens, répondit simplement Logan.
- Et donc miss, tu sais quel autre pokémon serait dans le vaisseau-amiral ?
- Oui, il s'agit de Mew.

Le visage de Flashy resta figé par la surprise pendant quelques secondes.

- QUOI ?! Mais c'est une opportunité à saisir ! Si Darkrai et l'autre terreur ne sont plus dans le vaisseau, il faut à tout prix essayer de le récupérer !
- Calmes-toi jeune homme. Le vaisseau est surveillé par Murdok et par ses gardes. J'arrive à le ressentir d'ici. S'ils vous détectent, ils vont alerter le Roi Noir qui reviendra illico dans son vaisseau pour te capturer.
- Je suis prêt à courir le risque !
- Tu es bien stupide d'y aller tout seul, répondit Shaymin. Laisse-moi au moins venir avec toi. Je pourrais endormir les gardes avec mes pollens et distraire l'attention des autres avec d'autres pouvoirs.
- Soyez prudents, on ne sait pas ce qui peut se passer, dit Logan.
- Ne vous inquiétez pas.

La gijinka mit 2 doigts à bouche et poussa un sifflement. Quelques secondes plus tard, un Roucarnage se posa dans le jardin de la maison.

- Allez grimpe Flashy, on y va.

Le jeune homme aux cheveux bleus enfourcha sa monture improvisée et Shaymin se plaça derrière lui. Le pokémon oiseau s'éleva en l'air à toute vitesse et se rapprocha du vaisseau-amiral. L'accélération était si brusque que Shaymin dû s'accrocher à Flashy pour ne pas tomber.

- Hum… Shaymin, quelle est cette sensation douce qui appuie dans mon dos ?
- On n'a pas le temps de s'occuper de ce genre de détails !

Et pendant que le jeune homme poussait un soupir, la gijinka siffla une fois de plus et le Roucarnage se retrouva entouré de plusieurs dizaines de pokémons volants comme Roucool, Roucoups, Nirondelle, Helledelle, Etourmi et Etourvol. La pokémon légendaire ordonna aux oiseaux d'aller attirer l'attention des personnes à l'intérieur du vaisseau en virevoltant à l'avant de ce dernier. Elle leur donna plusieurs parchemins pour l'occasion.

- Hum ? Commandant Murdok ? Nous avons repéré un groupe de pokémons volants à l'avant du vaisseau.
- Et alors ? Ce ne sont que des oiseaux non ?
- Venez vérifier par vous-même…

L'homme au visage serpentin s'approcha d'un moniteur de contrôle et pu voir que certains oiseaux portaient des parchemins déroulés dans leurs serres.

- « Mort au Roi Noir » ?! « A bas le tyran » ?! « Murdok est un traître » ?! Montrez-leur de quel bois on se chauffe ! A toutes les unités, préparez-vous à chasser ou capturer ces maudits oiseaux ! s'écria Murdok.
- Commandant ! D'autres oiseaux se joignent au mouvement !

Et pendant ce temps, Flashy et Shaymin purent pénétrer à l'intérieur du vaisseau par l'un des nombreux hangars ouvert.

- Il y a quelques gardes… Comment on va passer ?
- Laisse-moi faire… Et ne respire pas les arômes que je vais diffuser.

Le jeune homme mit un petit masque pour se protéger tandis que Shaymin agita doucement sa tête. Ses fleurs libérèrent un pollen qui se répandit dans tout le hangar, faisant ainsi s'endormir tous les gardes présents.

- Woah, pas mal…
- Hey ! Chuis pas une pokémon légendaire pour rien nan mais oh ! Garde bien ton masque sinon tu vas t'endormir comme une masse.

Au même moment, alors que le Roi Noir était en train de questionner le proviseur Kurosaki, Darkrai ressenti la présence d'intrus dans le vaisseau, mais il préféra garder ça pour lui.

- Darko, il y a des pokémons volants qui ennuient Murdok et les autres près du vaisseau, je vais envoyer un clone voir ce qui se passe.
- Mouais, si tu veux… Je vais torturer l'esprit de quelques personnes ici, c'est plus amusant !

Alors il trouvait ça amusant de torturer les gens plutôt que de s'occuper d'autres problèmes ? Le pokémon Noirtotal se dédoubla et disparût dans une ombre au sol, laissant son clone en compagnie du Roi Noir. Il savait qu'il ne ferrait pas la différence. Darkrai était suffisamment doué pour ça… Et il connaissait suffisamment Darko Blanz. Pour avoir passé près de mille années avec lui, il estimait qu'il ne s'occupait pas assez des vrais problèmes et que de tout régler à grands coups de destructions provoquées par Rayquaza, c'était intéressant quelques années, mais terriblement lassant à force.

- Ca tient presque du miracle qu'on ne se soit pas encore fait attraper…
- Attention, cache-toi…

Shaymin plaqua Flashy contre une paroi alors qu'un garde passait dans un couloir. La gijinka agita ses fleurs pour endormir toutes les personnes qui pourraient se trouver dans les couloirs aux alentours.

- On y est. C'est derrière cette porte que se trouve Mew.

Le duo se précipita en direction de la porte, mais au moment de le franchir, ils se retrouvèrent nez à nez avec une jeune fille habillée toute en jaune et portant plusieurs colliers de perles au cou et sur les bras qui arrivait dans la direction opposée. Elle avait également une mèche de cheveux jaunes en forme d'éclair alors que le reste de sa chevelure était noir.

- Et vous êtes qui vous ?!
- Désolé fillette, mais on est pressés ! répondit Flashy.

Shaymin souffla une dose concentrée de Poudre dodo sur la jeune fille mais cette dernière ne sourcilla même pas.

- Que se passe-t-il ? demanda la gijinka avec un air surpris.
- Vous essayez de me neutraliser et vous êtes dans la chambre où Mew est retenu prisonnier… J'en déduis donc que vous êtes des ennemis !
- Oh non, il ne manquait plus que ça ! Et comment ça se fait que tu ne te sois pas endormie ? demanda le jeune homme avec une tonalité trahissant son affolement soudain.
- Parce que je suis Yon la magnifique Hybride de type Electrique et que votre Poudre se heurte à mon électricité statique. Mais trêve de bavardage, je vais alerter tout le vaisseau !
- OH NON !
- ALEEERTE ! ALEEERTE ! Des intrus dans la chambre des cellules de détention !

C'était terminé pour Flashy et Shaymin. Le jeune homme s'attendait à ce qu'une armée de gardes débarque dans la seconde qui suivait, mais rien ne se produisit.

- Ben alors ? J'ai hurlé « Aleeerte ! » pourtant ! s'étonna l'Hybride.

Pour toute réponse, une ombre se forma entre Yon et le duo, puis Darkrai apparut, silencieux.

- Oh yeah ! Darkrai est trop cool ! Vous êtes finis !

Shaymin se figea, Flashy déglutit, et Darkrai tendit sa main griffue vers l'Hybride électrique.

- C'est terminé Yon… Le Roi Noir n'est qu'un égoïste fini, et j'en ai marre de le servir.
- Mais… Mais pourquoi ?

Darkrai donna à l'Hybride électrique la même vision qu'il avait donnée à Sanju.

- Tu comprends à présent ?

Yon se contenta de rester silencieuse tandis le pokémon Noirtotal se tourna vers la gijinka et son compagnon.

- Il est temps de cesser cette plaisanterie de mauvais goût. Lorsque Darko a failli capturer Mew, je suis la seule Constante à m'être déplacée pour intervenir… Je m'étais dis que l'on pourrait s'amuser un peu, voir à quel point un humain pouvait être mégalomane et égoïste, et ce Darko Blanz ne m'a pas déçu, c'est vraiment le pire de tous. Alors qu'il se contente de faire subir des tortures mentales aux personnes dans l'académie, il aurait mieux fait de vous éliminer de lui-même en se concentrant bien sur le problème.
- Qu'es-ce que ça veut dire ? demanda Shaymin
- Que je l'ai laissé agir comme bon lui semblait parce qu'aucune des autres Constante ne s'était manifestée pendant ces mille années… Mais Dialga et Palkia ont rencontré des humains qui avaient bravé les dangers pour récupérer leurs artefacts et Giratina semble être actuellement dans la même situation. Ils se sont rendus compte que ces humains étaient bien plus méritants que Darko Blanz. Aussi, je vais vous aider à réveiller Mew…
- Mais Darkrai, le Roi Noir nous avait dit qu'il était le seul à pouvoir ouvrir l'une des sécurités qui retenait Mew, dit Yon.
- Ca, c'est ce qu'il a crû, mais il n'a pu se servir que d'une partie de mes pouvoirs, pas la totalité.

Le pokémon Noirtotal fit apparaître le pokémon légendaire rose entre ses mains. Il fit également apparaître une jeune femme aux cheveux noirs et courts.

- Mew le pokémon légendaire supposé être l'ancêtre de tous les pokémons. Et la mère de la petite Shima… Ce sont là les seules personnes qui avaient besoin que je les sortent de leurs cellules.
- Mais comment ça se fait que l'alerte ne se soit pas déclenchée ? s'étonna Flashy.
- C'est très simple. Dès que vous êtes entré dans le vaisseau-amiral, je l'ai ressenti et j'ai prévenu le Roi Noir qu'un problème était survenu près du vaisseau, mais il s'en fichu royalement. Il est encore avec mon clone en train de s'amuser dans l'académie. J'ai commencé par neutraliser Murdok ainsi que tous les gardes présents dans le vaisseau, puis j'ai envoyé Nana, San, Juni, Go, Juichi, Roku, Jugo, Hachi, Ju et Kyu dans les Ruines hantées. Il ne me restait plus qu'à te faire descendre à toi, annonça Darkrai à Yon.
- Le Roi Noir va se douter que des détails clochent, continua le jeune homme aux cheveux bleus.
- Pas si mon clone reste près de lui, et vu que je contrôle le clone à ma guise, on n'a rien à craindre. Shaymin, occupe-toi de porter Mew, je vais m'occuper de Shinya. Restez groupés près de moi.

Une ombre enveloppa le petit groupe qui se retrouva quelques instants plus tard à l'extérieur du vaisseau, à quelques dizaines de mètres de l'entrée des Ruines hantées.

- J'ai vraiment du mal à croire ce qui se passe, annonça Flashy.
- Toutes les choses ont une fin vois-tu ? Si Darko Blanz préfère faire le pitre plutôt qu'essayer de gérer ses affaires de manière efficace, c'est son problème. On peut aussi dire que vous avez eut un coup de pouce du destin, mais c'est mérité au vu des efforts qui ont été fournis par vos amis.

Alors que le petit groupe marchait vers les Ruines hantées, le Roi Noir avait quitté l'académie Pokémon de Mystifruit le sourire aux lèvres et se dirigeait vers la maison de Zen et Kat.

- Allons rendre une dernière visite à ces misérables, ils auront au moins le plaisir de mourir chez eux. C'aura été un malin plaisir que de récupérer cette information dans l'esprit de ce Kurosaki.
- C'est exactement ça mais si je pense qu'il aurait suffi que tu consultes un registre, rétorqua le clone de Darkrai.
- Je préfère faire les choses de manière plus sadiques.

Darko arriva rapidement en vue de la maison, et s'amusa même à sonner à la porte. Il ne s'attendait pas à ce qu'on vienne lui ouvrir. Il patienta une minute et ouvrit la porte qui n'était même pas fermée à clé.

- Voyons voir si ces fichus résistants ne se cachent pas quelque part par ici en s'aidant de leurs alliés légendaires pour masquer leurs présence !

Et pendant que le Roi Noir commença à fouiller la maison de Zen et de Kat, le groupe de Shaymin arriva aux portes des Ruines hantées au moment même où Zen et les deux Hybrides qui l'accompagnait s'approchaient au pas de course de l'entrée.

- Shaymin et Flashy ?! Mais que faites-vous ici ?!
- Zen ?! Je devrais plutôt te demander d'où toi tu sors ! rétorqua le jeune homme aux cheveux bleus.

La gijinka pouvait voir que l'adolescent aux cheveux bruns observait Darkrai d'un air choqué.

- Da… Darkrai ?!
- Oui, je vais vous expliquer ce qui se passe…

Shaymin remarqua que Zen portait le corps encore inconscient de Kat dans les bras, et l'adolescent remarqua alors que le pokémon Noirtotal tenait le corps de la mère de Shima dans ses bras. L'Hybride électrique s'étonna de voir cet humain arriver avec ses deux sœurs comme si de rien n'était.

- Grande sœur ?! Ce n'était pas un ennemi ce dresseur normalement ?!
- Non Yon, ce dresseur comme tu l'appelles… A réussi à me vaincre avec ses pokémons.
- Mais c'est un garçon et il tient dans ses bras une fille toute nue !!
- Oooh Zen… Alors tu as pu ramener Kat… dit doucement Shaymin.
- Qui est cette fille ? demanda Zen à Ichi.
- Je m'appelle Yon et je suis l'Hybride de l'électricité ! J'adooore les colliers !
- Je vois ça…
- Zen, regarde ! s'écria Jushi en désignant Shaymin.

L'adolescent se rendit alors compte que la gijinka tenait quelque chose dans ses bras, et ce n'était rien de moins que Mew. Le pokémon légendaire rose était toujours endormi.

- Ok, pas de panique ! Caaalme… Comme qui dirait, restons zen.
- Rentrons dans le château, on va tout vous expliquer, annonça Darkrai.