Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 20/04/2011 à 19:05
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 19:05

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 59 : Un soda au cassis
Un léger filet de sang coula le long de sa joue mais c'était le moindre de ses soucis. Sa sœur était devant ses yeux, à portée de main, mais un obstacle de taille se dressait devant lui.

- Ne t'imagine pas un seul instant que je vais te laisser l'approcher.
- Kat… Attends-moi.

Zen jeta un dernier coup d'œil avant de se concentrer sur son adversaire. Giratina observait toute la scène en silence.

- J'imagine que si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu as pu progresser d'une certaine manière.
- Pourquoi tu n'engages pas le combat tout de suite ?

Ichi émit un rire léger.

- Il me semble t'avoir prévenu il y a quelques temps que je respectais toujours mes adversaires non ? Je te laisse le temps de contempler ta sœur une dernière fois… Et je te laisse donner le premier coup.

L'adolescent devint songeur. L'Hybride pouvait quand même le toucher alors qu'il était encore fusionné avec Feuforêve.

- Si tu me laisses porter le premier coup…

Ichi se mit en garde. Il y eut un flash de lumière. Zen et Feuforêve s'étaient séparés.

- Tant que je ne te touche pas le premier, tu ne m'attaques pas, c'est bien ça ?
- Oui pourquoi ?

L'adolescent sorti Mysdibule et se rapprocha tout seul de l'Hybride.

- Par contre si tu t'approches trop de ta sœur, je te charcute sur-le-champ !

Il se contenta de sourire. Son adversaire ne comprenait pas ce qu'il faisait. Zen se rapprocha au plus près de l'Hybride. Il faisait bien une tête de plus qu'Ichi.

- Tu espères me prendre par surprise ?!
- Bien sûr que non…

L'adolescent fit une pichenette sur le front de l'Hybride.

- Aïe !

Zen se mit à rigoler tandis qu'Ichi ne comprenait pas du tout ce qu'il venait de faire.

- C'était quoi ça ?!
- Un signe affectif, répondit-il avec le sourire.
- C'est… Tu… Tu te moques de moi c'est ça ?!

Ichi bondit sur Zen mais Mysdibule s'interposa pour bloquer l'attaque de l'Hybride.

- Depuis quand on frappe les gens qu'on affectionne d'une manière pareille ?
- Depuis toujours, tu ne le savais pas ?

Pour être franche… Non, elle ne le savait pas. Elle ne s'était jamais préoccupée de ce genre de détails. Elle passait tout son temps à s'entraîner.

- Mysdi, utilise Casse-Brique !

La pokémon acier tenta de frapper Ichi de la main mais elle posa un sabre pour s'interposer.

- Morsure !
- Oh que non !

L'Hybride lança une onde de choc pour repousser son adversaire.

- Fais-moi plaisir Zen… Fusionne avec Mysdibule… C'est contre toi que je veux me battre en fait.
- Mais on n'est pas dans les conditions idéales pour faire une fusion !
- Et qu'es-ce qui t'en empêche alors ?
- Le manque de synchronisation combative… Quelque chose au fond de moi me dit que se battre entre nous est inutile…
- Le combat est la seule solution pour déterminer qui est le plus fort… Si tu refuses de te battre, j'ordonne à Giratina d'envoyer Kat dans l'au-delà !

Zen frémit.

- Tu n'oserais pas faire un truc pareil…
- Tu veux parier ? Giratina, pourrais-tu accéder à ma demande ?

Le pokémon Renégat hocha positivement la tête.

- Il en est hors de question !

Ichi put alors ressentir que la colère de son adversaire revenait.

- Je ne te laisserais jamais me séparer de ma sœur !
- Amènes-toi en personne !

Ah, si elle cherchait la bagarre, elle allait la trouver. L'adolescent jeta un regard déterminé à Mysdibule qui lui rendit le même. Il y eut un flash de lumière, puis l'Hybride put apercevoir que Zen avait maintenant toutes les caractéristiques de Mysdibule…

- Tu es devenu… Charmante dirons-nous, dit la jeune fille d'un regard aiguisé.

L'adolescent se dit qu'elle avait tiqué sur sa poitrine devenue généreuse. Mais cette remarque le rassurait sur un point, cela lui prouvait qu'Ichi s'intéressait à autre chose que de combattre.

- En garde !

L'Hybride fonça sur son adversaire tout sabres dégainés. Zen para les coups avec ses bras devenus aussi durs que du métal. Les enchaînements de son adversaire étaient très rapides mais il parvenait à parer quasiment toutes les attaques avec des réflexes rapides.

- Tu te défends bien…

Mais Zen cherchait une ouverture. Il s'éloigna un instant puis ce fut lui qui revint à la charge, forçant Ichi à se défendre.

- Oui oui OUI ! C'est bien, continu comme ça.

Il ne fallait pas relâcher le rythme, quand il eut une idée. Il utilisa un coup de pied pour tenter de créer un effet de surprise. Ichi s'en rendit compte et parvint à l'esquiver… Mais pas le coup qu'il lui porta en pleine poitrine. La violence du choc projeta l'Hybride en arrière. Pour la première fois, il avait réussi à la mettre temporairement à terre.

Comment cela avait-il pu arriver ? C'était la première fois depuis qu'elle avait affronté le Roi Noir. Elle ne pouvait pas envisager le fait qu'il soit devenu aussi fort. C'est elle qui avait dû se laisser aller, ce n'était pas possible autrement. Elle observa les quelques gouttes de sang qu'elle venait de cracher dans sa main.

- Fascinant… C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer !

Ichi se releva et se mit en position de combat. Elle resta immobile pendant une bonne minute. Zen se demanda ce qu'elle faisait mais il eut la réponse beaucoup plus tôt qu'il ne l'aurait crû. Avec une agilité foudroyante, l'Hybride donna un grand coup de sabre qui traversa la jambe gauche de l'adolescent.

- Ouaaah ! Ca fait maaal !

Elle venait de se remettre en position immobile, mais Zen n'était pas en état de l'empêcher d'attaquer à nouveau.

- Feuforêve ! Fais quelque chose !

La pokémon spectre envoya plusieurs rafales psys mais l'Hybride ne semblait pas s'en soucier. De la même manière qu'elle attaqua Zen, elle donna un coup de sabre sur Feuforêve qui avait juste eut le réflexe de se baisser à temps. La pokémon spectre vit avec horreur des mèches de ses propres cheveux tomber par terre.

- Essaye les ondes de choc !

Feuforêve attaqua Ichi avec des ondes électriques mais ça ne semblait pas non plus l'affecter.

- Ca craint !
- Dis au revoir à ta pokémon spectre…

Quoi ?! Elle allait tuer sa pokémon pour de bon ?! Il devait empêcher ça par tous les moyens, même s'il avait une jambe endolorie. La pokémon spectre paniqua. Zen réfléchit à toutes vitesse. Dans quelques secondes, tout serait terminé.

- Feuforêve ! hurla l'adolescent au moment même où Ichi bondit pour la frapper.

- Hé ! Il y aura assez de place pour trois ?
- Je ne sais pas mais c'est la seule solution que j'ai trouvé !


Il y eut un autre flash de lumière.

- Je l'ai ratée… Impossible…
- Han… Han… Ce n'est pas encore fini Ichi !

L'adolescent se releva sans difficultés. L'Hybride put se rendre compte que Feuforêve avait fusionné avec Zen pour échapper à son empalement, mais comme Zen avait déjà fusionné avec Mysdibule, son apparence avait encore changé. Si ses pieds et ses mains étaient toujours de couleur noire, le reste de son corps oscillait entre le jaune et le violet. Son énorme queue de cheval comportait désormais des mèches violettes qui partaient dans tous les sens.

- Tu imagines une minute me combattre dans un état comme ça ?
- Et pourquoi pas ? répondirent trois voix en même temps.

Ichi afficha un rire mauvais.

- Je vais vous expédier tous les trois avec la sœur de Zen dans l'au-delà !
- Bon sang Ichi ! C'est ridicule ! Arrêtons de nous battre, ça ne servirait à rien !

Zen parlait avec les larmes aux yeux, sans doute à cause du fait que ses deux pokémons étaient du même avis que lui et qu'il avait du mal à les contenir ensemble. L'Hybride rangea un de ses sabres.


Voir l'image en grand

- Très bien… Si tu arrives à me vaincre sur cette attaque, cela reviendra à dire que tu auras gagné car je vais te lancer mon attaque la plus puissante.

Même Giratina recula en ressentant l'aura que dégageait Ichi. Zen la ressenti également.

- Les filles, c'est l'occasion ou jamais ! Si on rate notre coup, on est tous les sept morts !

Zen transforma son bras en lame, prêt à se lancer. L'Hybride fonça sur son adversaire qui en fit de même. Les lames se croisèrent… Puis un silence de mort régna sur l'ensemble de la tour.

- Grande sœur, tu veux goûter ? C'est du soda au cassis…
- Je veux bien, pour te faire plaisir Shichiju…


Ichi lâcha sa garde au moment où Zen s'écroula au sol.

- C'était inutile, je suis bien plus forte que toi si je passe en mode sérieux.
- Kat… J'ai… J'ai échoué…

L'adolescent voulait essayer de se relever mais son corps ne parvenait plus à bouger, à la fois à cause de la douleur et à cause du fait que ses pokémons étaient mentalement KO. La jeune fille se rapprocha de lui et pointa la lame de son sabre à quelques millimètres de sa gorge.

- Si tu as une dernière volonté Zen… C'est le moment ou jamais.

Il ne répondit rien, ses yeux s'étaient posés sur sa sœur qui était encore prisonnière de la sphère rouge de Giratina. L'Hybride le remarqua et se contenta de soupirer.

- N'ai aucune crainte, tu vas bientôt la rejoindre…

Bien sûr qu'il voulait être réuni avec sa sœur, mais il voulait l'être du côté des vivants, pas dans l'au-delà. Il le souhaita tellement fort qu'au moment où Ichi allait abaisser son sabre, les poké-balls de Zen s'ouvrirent toutes en même temps, révélant Tarsal, Zigazaton et Lixy qui bondirent sur la jeune fille pour la forcer à reculer.

- Non… Mes pokémons… Ne faites pas ça.
- Tsss ! Ce ne sont pas des petits pokémons comme vous qui vont m'arrêter.
- Lixy ! Lixy Lixy !
- Zigza Zigzaton !

Le raton laveur et le lionceau se mirent à aboyer tandis que Tarsal commença à s'entourer d'une aura bleutée.

- Vos tentatives désespérées ne marcheront pas. Votre maître a perdu son combat contre moi alors qu'on l'a fait dans les règles. Ecartez-vous ! Je ne voudrais pas vous faire souffrir inutilement !
- ZIGZATON !
- LIXY !

L'Hybride sourcilla. Les cris des pokémons semblaient s'intensifier davantage, jusqu'à pénétrer dans sa tête. Elle recula légèrement.

- Que se passe-t-il ?!
- … Non…
- … Pas… Ne peut pas…
- … Toucheras… Plus…

- AH !

Ichi parvenait maintenant à entendre des voix à la place des aboiements. Elle distingua des phrases de plus en plus claires et qui semblaient l'agresser mentalement de plus en plus fort.

- Fichez-moi la paix !
- Arrête Ichi !
- Pourquoi tu continues à agir de la sorte ?
- Nous ne te laisserons pas faire de mal à notre maître !


C'était Tarsal qui devait amplifier la portée des voix de ses partenaires. Les trois petits pokémons étaient près à tout pour protéger leur dresseur. L'Hybride commença à ressentir des malaises dans sa tête.

- Je dois l'éliminer ! Pour le bien du Roi Noir… Pour notre bien…
- Votre bien ? Mensonge ! Au plus profond de toi, ce n'est pas du tout ce que tu souhaites !
- Arrêtez ça ! Sortez de ma tête !
- Ichi !
- Ichi !
- ICHI !

- CA SUFFIT !

L'agression mentale des trois pokémons était si forte que la confusion la plus totale régnait dans l'esprit de la jeune fille.

- C'est… C'est…
- Tu viens grande sœur ? On va retrouver Sanju et les autres. On va aller boire des sodas au cassis…
- Mais que ?!

Ni lui tendit la main tout en souriant.

- Alors ? Quel est ton choix ? Tu viens ou pas ?

Tout semblait se brouiller… Des souvenirs lui revenaient en mémoire…

- Han… Han…
- Allez ! Du nerf ! On se motive ! Tu dois encore progresser

L'entraînement que suivait Ichi était carrément inhumain. C'était trop dur pour elle. Mais elle persévéra et il ne s'écoula qu'une seule année avant qu'elle n'affronte le Roi Noir et qu'elle en sorte victorieuse.

- Je suis bien plus forte que toi, je peux te faire disparaître à jamais !
- Mais si tu fais ça, ricana Darko, tout ce à quoi tu tiens disparaîtra avec moi ! Fais le bon choix héhéhé…

Encore un choix à faire ?

- C'est délicieux !
- Un vrai régal !
- Ah ! Kyu vient encore de renverser sa canette sur ses vêtements, dit Rokuju en rigolant.

Toutes les Hybrides étaient réunies autour d'une table et buvaient des boissons diverses et variées. Seule Ichi n'avait pas encore touché à son soda au cassis.

- Tu n'arrives pas encore à te décider grande sœur ? demanda Ju.

Mais se décider sur quoi à la fin ?

- Soit tu te mets à mon service et je te laisse tranquille, soit tu perdras tout…

Le Roi Noir ne lui laissait pas un choix très équitable.

- Je… Je…

L'Hybride finit par se retrouver dans une pièce sombre et vide, ou presque. Le Roi Noir apparût d'un côté.

- Tu dois choisir maintenant !

Tandis que toutes ses sœurs apparurent du côté opposé.

- Grande sœur, tu dois te décider !

Ichi éprouva de grandes difficultés à faire un choix. Tout ce qu'elle savait faire, c'était de se battre. Elle ne se sentait pas capable de prendre une décision aussi importante…

- Je… Je…


Elle s'était immobilisée, la tête entre les mains et des larmes qui commençaient à se former. Elle ne percevait plus ce qui se passait réellement autour d'elle… Ni Giratina qui l'observait avec intérêt, ni Zen qui avait abandonné la fusion avec ses deux pokémons et qui s'était relevé avec difficulté.

- Ichi…
- Tu DOIS choisir MAINTENANT ! Choisis-moi moi et ensemble, nous éradiquerons toutes les oppositions de l'univers !
- Choisis-nous à nous grande sœur ! On sera tellement plus heureuses ensemble !

L'Hybride ne savait pas qui choisir. Sa démarche était hésitante. Elle se tourna vers le Roi Noir…

- Mon sens du devoir… Me dicte de vous rejoindre…
- GRANDE SŒUR !
- Héhéhé… Oui c'est ça… Viens avec moi…

Ichi allait faire le premier pas quand soudainement…

- Ichi…

La jeune fille ressentie alors que quelqu'un s'était collé à elle. C'était une étreinte douce et chaleureuse comme elle ne l'avait jamais ressenti jusqu'à présent, et elle semblait l'apprécier. Elle tourna la tête et pu voir…

- Zen ?! Mais que fais-tu ?!
- Depuis que je t'ai vu pour la première fois, je me suis toujours dit au fond de moi que tu ressemblais à une petite sœur en manque d'affection et qui a besoin qu'on fasse attention à elle…
- ICHI ! CHOISIS-MOI !
- C'est vraiment ce que tu souhaites, « petite sœur » ? Tu préfères vivre avec ce type qui se fiche bien de ce qui peut t'arriver ? Pense un peu à TOI, et uniquement à toi ! Qu'es-ce que tu souhaites réellement ?

Zen relâcha son étreinte et se dirigea vers les Hybrides. La jeune fille avait ressenti que la chaleur était partie avec lui… Et que de la fraîcheur malveillante se dégageait du Roi Noir.

- Si tu veux qu'on te fasse d'autres câlins, que tu ressentes encore cette agréable sensation… Rejoins-moi… Non, rejoins-nous, dit Zen en tendant les bras vers Ichi.
- NE LES ÉCOUTE PAS !

Ce qu'elle voulait réellement… Le doute n'était plus permis. L'Hybride normale courut dans la direction de Zen et se jeta dans ses bras tout en pleurant.

- NOOON ! hurla le Roi Noir en disparaissant dans un nuage de fumée blanche.


Le sabre tomba lourdement sur le sol.

- UWAAAH !

Ichi pleurait toutes les larmes de son corps alors que Zen l'avait éreintée encore une fois. Elle ne se retenait plus, comme si c'était la première fois qu'elle le faisait réellement et qu'elle évacuait tous les maux de son esprit. Pour la première fois de sa vie, elle ressenti le fait d'être considéré comme une fillette normale d'une douzaine d'années.

- Là, c'est bon Ichi… Tout va bien se passer, tu n'es plus toute seule désormais…

Elle continua à pleurer pendant de longues minutes. Les pokémons de Zen poussèrent un soupir de soulagement et s'écroulèrent comme des masses, épuisés. Giratina continuait d'observer silencieusement la scène.