Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 20/04/2011 à 18:58
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 18:58

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 58 : Vive lumière & douces ténèbres
- Tu caches bien ton jeu…

Gardevoir et Skitty venaient de bloquer encore une fois les pokémons de Shima qui avaient tenté d'atteindre Misha

- Une petite fille à l'apparence innocente… Qui semble être en réalité une tueuse sanguinaire…
- Je te prierai de ne pas employer les termes "tueuse sanguinaire"… Je ne fais que me défendre.
- Mais je ne t'ai même pas encore attaquée une seule fois ?!
- Mais tu comptes le faire… Ca veut dire que tu es une ennemie…
- Si tu penses de la sorte à chaque fois que tu croises quelqu'un, je ne veux même pas savoir de personnes innocentes ont été victimes de ton mode de pensée.
- Ces personnes qui s'appellent Zen, Kat et Q-Ice… J'aurais pourtant pu les tuer à plus d'une reprise… Pourtant je ne l'ai pas fait.

Shima sembla réfléchir à quelque chose. Misha en profita pour appeler sa Mentali.

- Bon ben… Mentali, attaque !

La jeune fille aux longs cheveux roses s'attendait à ce que son adversaire claque des doigts, mais Carchacrok s'interposa rapidement. La dresseuse envoya ensuite sa Gardevoir à l'assaut, mais Gallame se mit en travers de sa route.

- La voie est libre ! Vas-y Skitty !
- Ah…

Cette fois-ci, Shima claqua des doigts, mais ni Carchacrok ni Gallame ne réagirent et continuèrent à bloquer leurs opposants, mais Misha vit la main de son adversaire s'entourer d'une aura violette. Un Arcanin surgit tout d'un coup dans un nuage de fumée violette et donna un coup de patte pour contrer Skitty. Le pokémon feu se plaça devant Shima pour la protéger.

- Hé ! C'est quoi ce truc ?
- Oh… Alors c'est la première fois que tu vois un Arcanin ?
- Mais non téhihihi… Je parle de la manière dont tu as fait apparaître ce pokémon… Je doute fort que ce soit le tiens…

La jeune fille aux cheveux noirs tendit la main et l'Arcanin disparut dans un autre nuage de fumée violette.

- Peut-être ais-je oublié la plus élémentaire des courtoisie en oubliant de me présenter ? On m'appelle Shima l'invocatrice. Je possède le pouvoir d'appeler n'importe quel pokémon ou presque pour qu'il me vienne en aide.
- Maintenant que tu en parles, il me semble avoir déjà entendu un truc similaire quelque part… Une certaine Shinya se faisait appeler Shinya l'invocatrice…

Mais à peine Misha eut-elle terminé sa phrase que Gallame lui transperça l'épaule gauche avec son bras. La jeune fille fit un rapide mouvement de côté tandis que Gardevoir se précipitait sur son adversaire pour l'éloigner de sa dresseuse.

- Comment ais-je pu être aussi distraite ? Téhihihi…
- Plus jamais… PLUS JAMAIS NE PRONONCE CE NOM ! s'écria Shima.

Son visage laissait apparaître de la fureur mélangée à de la tristesse. Pour l'avoir déjà rencontrée par le passé, Misha fut grandement surprise par la réaction à vif de Shima… C'était même la première fois qu'elle la voyait en colère.

- Tu n'as pas le droit de la connaître !
- Hein ?!

La main de l'invocatrice s'entoura d'une aura violette.

- Contentes-toi de mourir s'il te plaît !

Aussitôt, une nuée de Cornèbre fonça sur la petite fille aux cheveux roses, mais cette dernière avait prévu le coup. Elle se saisit d'une poké-ball.

- Je vais avoir besoin de toi ! Tonnerre !

Un Pichu apparut alors et s'empressa de lancer l'attaque électrique qui atteignit quasiment tous les assaillants ténébreux. La jeune fille aux cheveux noirs commença à vaciller.

- Pourquoi je n'aurais pas le droit de connaître Shinya ?
- NE PRONONCE PAS CE NOM ! hurla Shima avec une tonalité suppliante.

Les Cornèbres disparurent tous dans un nuage de fumée tandis que l'aura violette qui entourait la main de Shima enveloppa presque tout son corps. Misha se tenait sur ses gardes, redoutant qu'une chose terrible ne se produise. Elle pouvait voir que son adversaire était sur le point de craquer mentalement.

- Raaah !

Shima poussa un hurlement alors que Gallame et Carchacrok se retirèrent derrière leur dresseuse. Un énorme nuage violet se dessina face à Misha, qui se matérialisa aussitôt en Cresselia.

- Wouah ! C'est pas juste ! Je peux pas me battre contre ce pokémon !

Le pokémon lunaire toisait la dresseuse aux cheveux roses du regard. Gardevoir, Mentali, Skitty et Pichu se tenaient prêts à intervenir. Shima éprouvait quelques difficultés à respirer. Ses pokémons semblaient l'aider à se tenir droite.

- Shima ? Pourrais-je te poser une seule question avant de faire autre chose ? Si j'arrive à surpasser Cresselia… Tu pourras me raconter ton histoire ?

Son adversaire ne réagit pas à cette remarque. Misha compris rapidement que pour maintenir Cresselia, cela pompait une énergie considérable à son adversaire.

- Si je bats ce pokémon, ça revient à dire que je gagne… Téhihihi, je compte sur vous mes pokémons !

Le pokémon lunaire attaqua soudainement avec une série de Coupe Psyko rapide, ce qui empêcha ses adversaires de répliquer.

- Téhihihi… Mes pokémons dansent tout en esquivant, comme c'est mignon.

Comme si elle se sentait outrée par une remarque aussi déplacée, Cresselia attaqua directement Misha avec un rayon multicolore, mais cela permit de créer une ouverture à ses adversaires. Pichu et Gardevoir lancèrent en même temps une attaque Tonnerre sur la pokémon légendaire, ce qui eut pour effet de la paralyser un moment. Skitty en profita pour bondir et lui donner un coup de queue sur le visage, ce qui rendit Cresselia furieuse à un point tel qu'elle se libéra de sa paralysie pour attaquer le pokémon chaton.

- Pas si vite ! Mentali, Gardevoir !

Les deux pokémons psychiques créèrent une barrière invisible pour protéger leur compagnon et le pokémon légendaire se cogna dessus avec violence, la faisant tituber.

- Téhihihi, voila ce qui arrive quand on va trop vite

Skitty bondit pour lancer Assistance, et il attaqua Cresselia avec un Poing Ombre formé avec sa queue. Le pokémon légendaire finit par s'écrouler au sol avant de disparaître dans un nuage de fumée violette.

- Je crois que j'ai gagné…

Mais au même moment, Carchacrok bondit sur Misha. Cette dernière fut plaquée au sol sans pouvoir faire quoique ce soit. Mentali et Gardevoir eurent à peine le temps d'entraver l'attaque du pokémon dragon alors qu'il s'apprêtait à porter un coup fatal. La jeune fille aux cheveux roses en resta sans voix pendant un moment mais elle ne bougeait pas.

- Pourquoi tant d'acharnement à vouloir me tuer ?

Elle pouvait voir que Carchacrok semblait agir en désespoir de cause, comme si sa vie en dépendait.

- Et pourquoi tu portes cette écharpe autour du cou ?
- Carchaaa !

Misha se releva et attrapa l'écharpe violette. Carchacrok sembla s'immobiliser. La dresseuse le remarqua et demanda à Gardevoir de lâcher son étreinte. Elle se dirigea ensuite vers Gallame qui semblait plus préoccupé par le fait que Shima se soit évanoui qu'autre chose.

- Téhihihi… Je veux comprendre pourquoi Shima agit de la sorte… Et pourquoi vous l'assistez ainsi.

Sans doute le pokémon combat avait-il put percevoir les pensées de Misha. Aussi il ne bougea pas lorsque la dresseuse déposa l'écharpe dans la main de la jeune fille évanouie. Gardevoir concentra ses pouvoirs psychiques tout en tenant la main de Misha.

-----
Grandegemme, environ 7 années avant l'arrivé de Zen, Kat et Q-Ice dans le futur.

- Bonjour. Que comptez-vous faire avec cette jeune fille ?

La dresseuse aux cheveux noirs et courts observait un homme d'âge mûr qui venait de demander à Shima d'enlever sa robe.

- La même chose que je ferrais ensuite avec votre magnifique corps de femelle.
- Vous n'avez rien d'autre à dire ?
- Patience ma jolie, ton tour va venir !

La dresseuse claqua simplement des doigts tandis que la jeune fille vit la tête de son agresseur tomber du corps auquel elle était attachée.

- Maman ?! Pourquoi tu as tué cet homme ?!

La jeune Shima tremblait de tous ses membres. Carchacrok venait de décapiter l'homme sans broncher.

- Pourquoi je l'ai tué ? N'as-tu pas compris ce qu'il allait te faire à toi ?

La jeune fille resta étonnée. Cet homme voulait effectivement « jouer » avec elle au docteur. Elle avait crû que c'était réellement un jeu.

- Sache Shima que dans ce monde, la naïveté et la faiblesse d'esprit n'ont pas leur place, et en tant que mère, mon devoir est de te protéger…

Le Gallame qui accompagnait la jeune femme averti soudainement sa maîtresse que des présences s'approchaient.

- Effectivement, je n'aurais peut-être pas dû le tuer en plein lieu public…

Quelques instants plus tard, Murdok arriva sur la scène de crime avec quelques soldats et un bataillon de robots.

- Pouah, celui qui a fait ça est un fou furieux… Nettoyez-moi tout ça ! dit le jeune homme au faciès reptilien en s'adressant aux robots.
- Commandant, c'est le seizième meurtre du même genre que l'on retrouve depuis le début du mois !
- Si seulement celui qui commettait ces meurtres pouvait le faire pour le compte du Roi Noir.

Shima et sa mère marchaient tranquillement dans la rue quand elles virent deux racailles en train de lyncher un inconnu encapuchonné.

- Tu vas payer en crevant ! Les étrangers ne sont pas les bienvenus ici !
- Ouais ! Et cherche pas à te défendre !
- Aaah… S'il… Arrêtez !
- TA GUEULE !

L'une des deux racailles frappa l'inconnu avec une batte de base-ball cloutée.

- A ton avis Shima, ces deux personnes sont-elles gentilles ou méchantes ?
- Elles sont méchantes… Pourquoi tu ne les tues pas ?
- Parce qu'il me convient tout de même d'être polie et courtoise en toutes circonstances. Je ne vais pas utiliser Gallame ou Carchacrok pour ces personnes, elles ne le méritent pas.

La jeune femme s'approcha des racailles qui commençaient à fouiller leur victime.

- Bonjour. Puis-je savoir pourquoi vous lynchez un inconnu de la sorte ?
- Huuu ?!

Les deux racailles se retournèrent

- Merde ! Il y a des témoins !
- On les tue ?
- Ouais, leur tête ne me revient pas.

L'homme à la batte fonça sur la jeune femme mais cette dernière se contenta de tendre la main.

- Kess tu crois faire en tendant la main comme çaaARGH ?!

Le racaille eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il fut empalé par les dards d'un Dardargnan qui venait de surgir d'un nuage de fumée violette. Shima semblait être émerveillée.

- Waouh !

Le complice ne chercha même pas à comprendre et tenta de prendre la fuite, mais la dresseuse aux cheveux noirs se contenta de tendre la main vers le fuyard. Une aura pourpre entoura sa main puis un nuage de la même couleur se forma. Un Léviator jailli alors du nuage et fonça sur le racaille pour le dévorer d'un seul coup.

- Vraiment aucun respect ces racailles.

La jeune femme se précipita vers l'inconnu tandis que le Dardargnan et le Léviator disparaissaient tous les deux de la même manière qu'ils étaient apparus.

- Vous m'entendez ? Pouvez-vous me parler ?
- Ah… Qui… Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Shinya l'invocatrice, et je vais vous aider !

Aussitôt, la dresseuse fit apparaître un Leuphorie et lui ordonna de soigner l'inconnu.

- C'est inutile… Mon heure est venue…
- ACCROCHEZ-VOUS BON SANG !

Shinya tentait le tout pour le tout. Si elle pouvait tuer sans sourciller, ça ne l'empêchait pas non plus d'aider la première personne qui avait besoin qu'on l'aide. Mais malgré ses efforts, l'inconnu finit par succomber à ses blessures.

- Fais chier… J'aurais pu le sauver…
- Maman…

Le Leuphorie disparu à son tour.

- On va devoir bouger avant qu'on ne m'attribue ce meurtre par erreur…
- Vous n'irez nulle part !

Cette voix ?! Shinya eut à peine le temps de réagir qu'elle fut saisit par le bras par… L'inconnu encapuchonné ?!

- Mais que ?!
- Je te tiens l'invocatrice ! Ton pouvoir sera mien !
- Fallait pas abuser de moi ! dit simplement la jeune femme en claquant des doigts.

Gallame trancha le bras qui retenait sa maîtresse d'un coup sec. L'inconnu semblait ne pas se soucier de ce détail.

- Oooh… Pas mal, très rapide…

Une fumée noire se forma autour de sa plaie saignante puis le bras qui avait été sectionné était de nouveau en place. Shinya était autant surprise que Shima avait peur.

- Qui es-tu ? Tu n'es pas humain pour faire un truc comme ça !
- Je pourrais en dire autant de toi, avec ton pouvoir !

L'inconnu ôta sa capuche, révélant le Roi Noir en personne.

- Bon sang ! Ce n'est pas possible ! Gallame, Carchacrok !

Les deux pokémons foncèrent sur le souverain qui stoppa les deux attaques en même temps à mains nues.

- Laisse mes pokémons tranquille ! hurla la dresseuse.

Sa main s'entoura d'une aura violette et aussitôt, des dizaines de pokémons comme Drascore, Demolosse, Ectoplasma, Charmina se jetèrent sur Darko Blanz.

- Avec tout ça, je pense qu'il est mort.

Mais Shinya déchanta vite quand tous les pokémons qu'elle avait invoqué disparurent tous en même temps. Shima était paralysée par la peur.

- Shima, n'expose pas ta faiblesse à ce salopard !
- Héhéhé ! Voila une petite fille que je violerais avec plaisir…

La dresseuse rappela ses pokémons.

- Je te propose un marché, Roi Noir.
- Ohoh… De quel genre ?
- Bats-toi toi-même sans pouvoirs. Je ferrais de même. Si je te bats, je ne veux plus jamais te revoir de ma vie !
- Et si JE gagne ?

Shinya ne voulait pas formuler la réponse que son adversaire voulait entendre.

- Hahaha ! Ca veut dire ce que je pense !
- Maman ! Ne le laisse pas m'approcher !

La dresseuse se baissa pour que son visage soit au niveau de sa fille.

- Ecoute Shima, je fais ceci pour essayer de te protéger. Ne m'en veut pas…
- Mais si jamais tu venais à perdre ?!

Shinya ne dit rien. Elle se contenta de dérouler l'écharpe violette qu'elle portait autour du cou et la donna à la jeune fille.

- C'est mon trésor le plus précieux… Je compte sur toi pour me le rendre une fois que j'aurais mit sa raclée à ce type.

Ce fut au tour de Shima de ne rien dire.

- Amènes-toi souverain malfaisant !

Darko Blanz retira sa cape. Shinya lui fonça dessus mais ce dernier se contenta de lui décrocher un coup en plein ventre.

- Urks !
- Trop lente !

La dresseuse peinait à se tenir debout.

- Déjà fini ? Je vais donc pouvoir profiter de ta f…
- CRÊVE !!

Avec une force inouïe animée par de la rage, la jeune femme colla un coup de pied magistral au visage de son adversaire. Le choc avait été tel que son pied semblait s'être fracturé. Mais alors que Shinya s'écroula à cause de la douleur, Darko semblait n'avoir rien senti.

- Il faudra t'entraîner davantage si tu veux espérer me battre dans un combat à mains nues.

La dresseuse s'accrocha alors au pied du Roi Noir.

- Tu ne la toucheras pas… Tu ne toucheras jamais ma fille !
- Cette volonté… Impressionnant, je pense qu'on va pouvoir s'amuser un peu.

Aussitôt, Drako claqua des doigts et les deux adversaires disparurent dans un nuage de fumée noire sous les yeux effarés de Shima.

- MAMAAAN !

Quelques secondes plus tard, le Roi Noir réapparu de la même manière qu'il avait disparu. La jeune fille lança alors les poké-balls de Gallame et Carchacrok sur son adversaire mais ce dernier les immobilisa d'un simple mouvement de bras.

- Ecoutes-moi bien Shima. La volonté de ta mère est telle que même Darkrai en fut impressionné, alors je te propose un marché. Travaille pour moi, devient un de mes soldats, apprend à maîtriser le pouvoir qui se transmet dans ta famille et met-le à mon service. Et lorsque j'aurais écrasé les derniers résistants qui restent à travers l'univers, alors je te rendrais ta mère. Si tu parviens à me prouver que tu peux m'être utile, alors je respecterais la volonté de ta mère de ne pas te toucher.

Shima semblait hésitante, mais elle se doutait bien que si elle refusait, elle allait le regretter.

- Très bien… J'accepte votre marché. Je vais faire de mon mieux pour que ma mère soit fière de moi quand vous me la rendrez…

Ce faisant, elle demanda à son Carchacrok de se baisser. La jeune fille lui accrocha l'écharpe autour du cou.

- Parce que tu es le pokémon préféré de maman.

Le pokémon dragon enlaça à la jeune fille.