Les Légendes mythologiques Pokémon de JonathanD11Raimon
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
JonathanD11Raimon -
Voir le profil
» Créé le 17/04/2011 à 11:14
» Dernière mise à jour le 17/04/2011 à 11:25
» Mots-clés : Présence de personnages de l'animé Présence de poké-humains
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
4ème Légende : La légende de la guerre de Jotho
Lugia et Ho-Oh ainsi que les trois Oieaux et Chiens Légendaires
Message : Elle est en construction. Elle est pour le moment suspendue
Introduction
Évoquée lors des deux dernières légendes mythologiques, la Guerre de Jotho était une guerre qui confrontait Lugia et Ho-Oh entre 900 et 950. Ces deux pokémon se sont battus car l'un pensait que l'autre menaçait son territoire.
Rappel des deux précédentes légendes
Lugia, représentant les 7 Mers, décida peu après avoir aidé les habitants de l'archipel des Éternels de partir pour éviter des catastrophes naturelles 90 ans auparavant.
Ho-Oh, représentant les 7 couleurs de l'Arc-en-ciel et des cieux, décida peu après aussi avoir aidé les habitants de Rosalia de partir pour répandre la joie et l'harmonie entre humain et pokémon 95 ans auparavant.
Voici la légende :
Il y a 1 110 ans, deux pokémon qui ne se connaissaient pas se sont confrontés sans savoir au départ les raisons de ce conflit entre Lugia et Ho-Oh.
Au fil de leurs voyages, Lugia et Ho-Oh finissent par se rencontrer par un heureux hasard comme si leurs destins étaient de se voir. Pour être plus précis, ils se sont rencontrés à Sinnoh. Les humains étonnés de voir des pokémon comme Lugia et Ho-Oh dans leur région.