Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 03/04/2011 à 20:04
» Dernière mise à jour le 26/11/2011 à 18:07

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
25 : [Insérez un jeu de mot foireux sur l'Egypte ici] [2/2]
Le soleil avait disparu à travers les dunes, laissant derrière lui un doux ciel nocturne. Un feu fut allumé au pied de la grotte. Ils avaient passé le reste de la journée assis après la perte de Shihna. Ils reprenaient maintenant des forces en mangeant les restes de leur repas d'hier, sauf Yami et Léo se trouvant dans la grotte. Tout le monde était silencieux, seuls des bruits de mastications se faisaient entendre.
-Alors… Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda Alina.
-Ce qu'on va faire ? On va aller sauver Shihna, quelle question !
-Arno, il faut que tu arrêtes, maintenant ! s'écria Taichi. Shihna est morte, MORTE !
-C'est vrai, tu as bien vu comme nous… Spider woman s'est cassé avec elle et tout s'est écroulée. Même s'ils ont survécus, ils n'ont plus aucune chance de s'échapper maintenant.
Arno serra son poing.
-Je sais mais… merde putain, elle est morte à cause de moi !
-C'est bon, arrête de tout te mettre dessus ! Personne n'y est pour rien ok ?
-Tu sais bien que je déteste quand tu culpabilise. fit Kama. Ne nous refait pas le coup du sentimental comme lorsqu'on était au moyen âge, ou ça va chier !
-Mais enfin les gars ! C'est pas normal ! Je suis le seul à me soucier de ce qui lui est arrivé ou quoi ?
-Personnellement, je n'ai jamais pu la piffer ! soupira Kama.
Alina reprit.
-Bien sûr que non, tu n'es pas le seul, seulement il faut avancer ! On ne va pas rester planter là à se lamenter sur sa mort ! Il faut continuer et trouver la dernière bague, je suis sûre que c'est ce qu'elle voudrait.
-Ce qu'elle voudrait ? Mais qu'est-ce que t'en sais ! Tu la connaissais peut-être ?! cria Arno, se levant.
-C'est bon, arrêtez, nous avons déjà perdu quelqu'un nous n'allons va pas commencer à nous battre. les calma Taichi.
-Ouais…
-Pour ma part, je suis d'accord avec Alina, nous devrions partir et continuer.
-Tu sais piloter le Chrono cross peut-être ?
-Non, mais moi je sais ! répondit l'androïde.
-Les gars !!
La voix de Léo retentit, ils accoururent, même Yami fut réveillée. Celui-ci avait branché un vidéoprojecteur, qui envoyait l'image de l'écran de son ordi sur le mur du fond de la grotte.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai trouvé !
-Trouvé quoi ?
-J'ai examiné de long en large la carte. Et j'ai remarqué que je n'avais pas ouvert une extension, regardez.
Il cliqua sur quelques dossiers, et une nouvelle fenêtre apparu, on pouvait voir une carte représentant la salle où ils avaient combattus Jorogumo, un passage situé sous le sable s'enfonçait dans le sol et continuait, jusqu'à une dernière pièce.
-Et… C'est maintenant… que tu trouves ça ! Merci ça aurait pu nous éviter de gaspiller des mouchoirs et d'entendre les gémissements de l'autre ! cria Kama.
-Ca veut dire que Shihna est vivante ? dit Arno, son visage s'illuminant.
-Alors, ça ! J'en sais rien, si ça se trouve, l'araignée là déjà tuée ou pire…
Arno s'approcha de la projection.
-Shihna est dedans…
Il se retourna, faisant face aux autres.
-Les gars, je sais que ça va être dangereux et peut-être inutile, mais s'il y a une chance de sauver Shihna, je veux essayer ! Si vous ne voulez pas, je comprendrai.
-Je savais que tu ferais ça… maugréa Kama. Je la laisserai bien dans son trou, mais… comme c'est toi, je marche !
-Hey ! fit Léo. On parle bien de Shihna là ? T'as vu son corps ? On ne va pas laisser de telles merveilles qui sont tant d'incitations aux plaisirs de la chair moisir là-bas.
-Moi aussi ! Shihna est mon amie alors je veux la sauver ! fit Yami. Hein les autres.
Tout le monde approuva d'un signe de tête.
-Les gars… Ok ! Ca marche !


Shihna s'éveilla, elle avait été plongée dans un profond sommeil durant sa capture. Tout était flou autour d'elle, mais ses sens revenaient peu à peu. Elle remarqua alors qu'elle était enroulée dans un cocon et accrochée à un mur, dans une pièce circulaire.
-Mais ?... Mais !? Qu'est-ce qu'il se passe !
Elle se débattit, encore et encore, si bien qu'elle arriva à défaire l'un de ses bras. Mais un jet de toile arriva aussitôt sur celui-ci et le re-paralysa.
-Que ?...
-Il vaudrait mieux ne pas lutter.
Jorogumo émergea de l'ombre, elle était présente sous sa forme humaine, mais elle gardait toujours ses caractéristiques d'arachnide.
-Libère-moi tout de suite ! Tu entends ?
-Tu penses vraiment ce que tu dis ? ironisa l'araignée. Comme si tu imaginais que j'allais te laisser fuir à la moindre demande de ta part..
Shihna, se tût, c'était un peu débile en effet.
Un grand bassin se trouvait au milieu de la pièce, une eau verdâtre et bouillante éjectait une grande quantité de vapeur à travers la pièce et une horrible odeur.
-Mais ?... Qu'est-ce que c'est que ça ?!
-Ca ? Tu le sauras bien assez tôt… Ce sera bientôt prêt.

Le lendemain arriva, tout le monde se leva aux aurores afin d'être prêt le plus rapidement possible.
-Et cette fois-ci, pas question de bousiller notre grass'mat pour partir vers 11heures, ok ! lança Arno, tout en chargeant des affaires dans son sac.
-Ouais… Faut juste attendre que Kama revienne de sa ronde.
-Ah ben tiens, quand on parle du loup !
Mais ce n'était pas un loup qui arriva mais Kama, ses ailes de démons déployés. Ils l'avaient envoyé voler au dessus de la zone du temple afin de vérifier qu'il n'y avait pas de danger.
-Hé ! souffla-t-elle épuisée. La prochaine fois, vous irez la faire vous-même votre ronde, c'est pas toujours aux ailées de le faire…
-Mais bon, après ?
-Eh bien… Il y a les types de la dernière fois qui encerclent tout le périmètre. Ils sont en train de se droguer et puis…
-Ca va, ca va ! Bon alors qu'est-ce qu'on fait ?
-C'est pourtant d'une simplicité enfantine ! assura Alina. On sépare le groupe en deux comme la dernière, fois une partie fait diversion tandis que l'autre pénètre dans la ruine.
-Oui, mais ils sont beaucoup cette fois, est-ce qu'à trois seulement ça suffira ? fit Yami.
-Je sais pas… Mais on va essayer ! Bien, Léo ! Yami, vous venez avec moi… Les autres on vous laisse s'occuper du reste ! dit Arno.
Toute la troupe sortit de la grotte et s'approcha de la ville déserte se cachant derrière les colonnes qui la ceinturait . Ils apercevaient les bédouins, ils n'avaient pas remarqués leur présence, trop occupés à siroter du thé ou à fumer du narguilé.
-Bon, on fait le plan alors ?
-Ouais, Kama ! On te laisse t'en occuper, ok ?
-Bien sûr, bien sûr ! fit-elle, lassée, se transformant en Nosférapti.
-Et sois subtile cette fois ! Essaye de ne pas les user à la tâche si tu vois ce que je veux dire ! lança Taichi.
-Hein ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? Voudrais-tu me garder, blanche et pure pour toi, désolée mais, c'est déjà…
-M-Mais ?... Qu'importe ! va-y !
Elle s'en alla.
-Taichi, tu es rouge ! sourit Yami.

Kama survola la troupe de bandits, et cibla celui qui lui semblait être le chef. « Les chefs ont l'habitude d'être obèses, car ils ne parlent plus qu'ils n'agissent… enfin « agir », ça dépend où » disait-elle. Il se trouvait en compagnie d'autres hommes, assis sur des tapis, buvant un thé.
-Bon…. Allez !
Elle reprit sa forme primaire, et tomba. Ecrasant la tête de l'un des bédouins avec son cul.
-Evidemment, il fallait que je me défonce, l'arrière-train !
Les hommes furent d'abord, étonnés avant de dégainer leurs armes et de la pointer sur elle.
-Oh ! Oh ! Calmos ! rit-elle, poussant délicatement les lames. Si vous réagissez ainsi à la moindre femme que vous voyez, pas étonnant que vous finissiez cocu !
Ils firent une mine étonnée, mais abaissèrent les armes.
-C'est bien. Gentils chiens. Je peux vous appelez « les chiens » ? D'ailleurs vous ne comprenez rien à ce que je dit, qu'est-ce que ça change ?
Ils bafouillèrent quelques mots entre eux, incompréhensibles.
-De quoi parlait-on déjà ? Ah oui ! Vos femmes ! Alors, là c'est pas possible ! Je sais que c'est bien d'avoir un harem perso et tout… Mais vous avez vu ce que vous leurs faites ? Même les macs chez nous, ils traitent mieux leurs putes ! C'est vrai c'est quoi ce délire, de les lyncher, de leur balancer des pierres ! Je sais que c'est frustrant quand votre partenaire, il assure pas, mais je vais quand même pas jusqu'à les tuer à coup de cailloux (quoique… leur arracher le tuyau, je me demande si c'est mieux).
Un homme, tenta d'introduire sa main dans le cache-sexe de la succube.
-Tût-tût ! Pas touche ! Faut le mériter ça ! Bon je continue… Et puis franchement vos femmes. Elles sont belles, faut les montrer ! Pourquoi les cacher avec… vos draps là ! On dirait des membres du Klu Klux Klan à un enterrement !
Le chef, inspira une bouffée de son narguilé, une des hommes présenta une tasse thé à Kama.
-Allez, sans rancune ! Si ça se trouve notre petite discussion aura porté ses fruits et 5000 ans plus tard, l'Egypte sera le pèlerinage des naturistes du monde entier. (le présent donc)
Kama, porta le breuvage à ses lèvres avant de tout recracher sur le chef.
-M-Mais ! C'est atrocement chaud ! Alors en plus de maltraiter les femmes, vous faites du masochisme gustatif !!
Elle balança la tasse sur le visage du bédouin, l'ébouillantant. Il hurla. Ses sbires, se levèrent, levant leurs armes.

-Tiens ! Kama revient.
-Alors ça s'est bien pass…
Elle les dépassa, laissant derrière elle, une horde de bandits enragée.
-Tu voulais du subtil, non ?
-Bon on va faire avec ! Vous autres !
-Ok !
Tandis qu'Arno, Yami et Léo partaient en direction du temple, Alina lança un missile qui explosa au contact de leurs assaillants. Ils pénétrèrent dans le temple. L'explosion d'hier n'avait que peu altéré sa structure.
-Regardez le passage ! Il a commencé à se refermer !
-Ouais… fit Léo. Ca ne s'ouvre que pendant les deux solstices, donc c'est normal.
-Ok, ok ! Ca nous laisse combien de temps alors ?
-Je ne suis pas sûr mais je dirai… Jusqu'au Zenith. Midi donc !
-Ok ! On a juste une heure ou deux alors ! Vite allons-y !


-C'est terminé.
-Hein ?
Un fil s'accrocha au cocon de Shihna avant de s'attacher à une poutre, la suspendant au dessus du bassin. Jorogumo se dévêtit alors.
-En quel honneur ce strip-tease ?
-Je vais me plonger dans ce bain, avec toi… et nous ne feront qu'un.
-Comment ? Mais…
-Je n'en peux plus d'être ici. Enfermée pendant des millénaires, coupée du monde. Gisant dans les ténèbres. Il me faut remonter à la surface.
-Ah ! Et comme ton corps n'est plus habitué à la lumière, tu comptes te servir du mien, c'est ça !
-Exactement. Tu es très perspicace.
-M-Mais tu es affreusement lâche.
-Affreuse ? Peut-être… Lâche ? Je ne crois pas. Peux-tu seulement ressentir la solitude que l'on éprouve lorsque tu es condamnée à une tâche que tu ne souhaites ! Peux-tu seulement ?
-… !

Hikarigaoka's Trainers School
Un établissement privé, dont seuls les plus hautes personnalités pouvaient se payer une place dedans. Selon les statistiques, 90% de leurs étudiants ressortaient d'ici en ayant un haut poste parmi la fédération des dresseurs.
Une limousine s'arrêta devant l'école, Shihna en descendit. Agée de 10 ans, l'âge respectif pour tout dresseur débutant dans le métier.
-Allez, et tâche de bien travailler, surtout.
-Oui papa…
La voiture, s'éloigna.
Shihna regarda le haut bâtiment qui s'offrait à elle et soupira.
-…Peu d'entre vous trouveront leur place à la fin de ces six années d'études. A peine 10% d'entre Vous pourront continuer leur apprentissage en enseignement supérieur et obtenir un poste haut placé au sein de la ligue Pokémon. Nous comptons donc sur vous pour donner le meilleur de vous. Bien. Rejoignez vos classes à présent.
Le directeur quitta son auditoire, et tous les premières années se levèrent dans un brouhaha discret…


-Le sentiment d'être rejeté…

Une semaine après la rentrée…
Shihna était dans un couloir, recroquevillée au sol en train de se faire frapper par quatre garçons.
-Alors Takenouchi ? Tu aimes ça ?
-Arrêtez !... Arrêtez…
-Tu crois que tes gémissements vont faire quelque chose ? On aime pas trop les pistonnés ici ! dit un garçon.
-Ouais ! renchérit un autre, donnant un coup. Tu mérites pas d'être ici ! T'es sûrement la pire élève de cette classe ! Si ton père était pas membre du conseil 4 ! Tu serais même pas ici !
-Mais… Pourquoi vous faites…
-Ta gueule !
Un autre élève lui donna un coup dans la mâchoire, ce qui provoqua l'hilarité générale.
-Merde ! Un pion !
-On se casse !
Ils partirent, la laissant à terre, le « pion » ne s'avéra en fait n'être qu'un élève de troisième année. Il l'a regarda un instant avec indifférence avant de continuer sa route.

Le week-end arriva, Shihna était en internat durant la semaine et ne rentrait chez elle que pour les deux derniers jours. Elle attendait sur le trottoir, guettant la venue de sa limousine.
-Euh… Excuse-moi.
-Hein ?
Elle fit volte-face, derrière elle un garçon de son âge lui souriait.
-Tu es bien… Shihna Takenouchi… la fille du…
-Oui du grand membre du conseil 4 je sais ! Ca te gène ?!
-Ah… mais non ! c'est trop cool !
-Qu-quoi ? Ca ne te dérange pas ?
-Pourquoi ? Mais non ! J'adorerai être le fils d'un aussi grand champion moi ! Il doit sûrement t'apprendre pleins de trucs pour le combat et tout !
Shihna le regarda, c'était bien un élève de l'établissement vu son uniforme. Alors pourquoi ce comportait-il comme ça.
-Ah ouais ? fit-elle.
-Mais oui ! Ca doit être…
-Arrête !
-Quoi ?
-A cause de ça, j'ai tout le temps des ennuis, si tu essayes de profiter de moi juste à cause de mon père ! Laisse-tomber ! répliqua-t-elle avec dédain.
-Mais, pas du tout.
La limousine de Shihna arriva, la porte s'ouvrit.
-Et puis, je déteste les Pokémons !
Elle claqua la portière et s'éloigna, laissant le garçon en plan


Arno, Yami et Léo continuaient de courir à travers le tunnel, l'explosion d'hier avait obstrué bon nombres de passages et ils devaient faire beaucoup de détours.
-On y est bientôt ou pas ?
-Je.. sais pas… Et puis arrête de me poser des questions ! Tu crois que c'est facile de courir un mac sous la maIINN ?!
Léo glissa et tomba au sol, il parvint néanmoins à lever les bras et à garder son ordinateur hors de portée du choc.
-Ahh… Ca va… il est sauf… ouff…
-Putain ! Qu'est-ce que vous foutez ? demanda Arno. On a pas le temps là !
-Attends Arno. Ca va Léo ? Donne-moi la main !
Léo agrippa la manche de Yami qui bascula et s'étala de tout son poids sur le geek, du sang perla de son nez.
-(Woah… C'est génial… Quoi que… ça fait un peu mal… Elle n'a pas tellement d'amortisseurs, la Yami…)
-Bon… Vous avez fini ? C'était la minute fan-service du jour. On peut y aller maintenant ?
Le sol se mit alors à trembler et s'affaissa sous leurs pieds emportant Yami, Léo et Arno avec lui.

Shihna était assise sur un banc dans le parc de l'école, un livre à la main.
-Hey ! Ca va ?
Elle sortit de sa lecture, le garçon de la dernière fois se trouvait avec elle.
-Oh… C'est toi.
-Bah, oui, la dernière fois tu es partie tellement vite. On a pas eu le temps de se parler.
Elle ne lui répondit pas, continuant de lire.
-Tu lis… un livre ?
La remarque fit mouche, à cette époque, tous les textes étaient édités sous forme numériques, les livres au sens propre du terme n'existaient plus. Elle pensait qu'il allait se moquer d'elle.
-Oui… pourquoi ?
-Nan juste comme ça ! J'aime bien lire aussi. C'est quoi comme livre ?
-Ah euh… Un livre qui est dans ma famille depuis des générations. Ca raconte l'histoire d'un peuple qui vivait sur terre autrefois : les Kiniru.
-Ah ouais, je peux lire avec toi ?
-Ah bon… Tu… tu veux.. ?
-Bah ouais !
-Euh… Ok… d'accord…
Il prit place sur le banc, à côté d'elle.
-Au fait, je m'appelle Koji.
Ce jour-ci marqua le début, d'une longue amitié.


-Merde ! Ils gagnent du terrain sur nous !
Au dehors, Taichi, Kama et Alina faisaient toujours face aux bédouins. Bon nombre d'entre eux étaient déjà à terre, mais ils en venaient de plus en plus de tous les côtés.
-M-Mais ! Mais c'est pas vrai ! Ils ont ramenés tous les encapuchonnés du désert ou quoi ?! Hein !
Un homme chevauchant un Camerupt fit tournoyer une chaine qu'il envoya sur la succube. Les liens s'entourèrent autour de sa taille, et la saucissonnèrent.
-M-Mais ? Après le soutif c'est carrément le viol ?
-(Merde ! Kama va se faire tuer) pensa Taichi. Bon…
Taichi fit une attaque circulaire, désarmant tous les hommes qui l'assaillaient et s'élança vers Kama. Il évita les quelques flèches qui fusaient sur lui continuant sa course.
-Heu… Ca presse ! Ca presse ! s'écrait Kama, voyant que l'homme qui l'avait attaché sortait son sabre.
Taichi bondit, et posa lourdement son pied sur le crâne du Camerupt. Surpris, le Pokémon s'écroula au sol, écrasant par la même occasion son dresseur.
-Hey ? Ca va aller ?
-Hein ? Euh… Ouais ! Ouais merci ! rougit-elle par gêne (oui par « gêne » ! compris les shippeurs ?)
-Bien ! Super alors ! sourit-il.
-Tu as dit « super » ? Ca fait plaisir de voir que tu commences à t'adapter…Mais ?! qu'est-ce que tu… ?!
Taichi s'était emparé de Kama et la portait sur son épaule, comme il l'aurait fait d'un sac.
-Bien. Je te porte, quel problème ?
-Repose-moi tout de suite ! Je déteste cette position tu entends ! Lâche-moi !!
-Bon allez !
Taichi se mit à courir, devant supporter également les cris et les mouvements impulsifs de la succube.
-Mais putain ! Tu vas me reposer oui ?! Détache-moi et c'est tout je peux couri… Attention !!
-Hum ?
Taichi se retourna, un torrent de flammes fonçait droit sur lui. Alina s'interposa, les poussa et tira un rayon. Celui-ci scinda en deux la déflagration et explosa, tuant quelques personnes.
-'Faut pas rester là ! Venez !
-Mais… Et Pour Arno ? fit Kama.
-On devait juste faire diversion non ? C'est fait ! Maintenant il faut penser à nous !

L'année scolaire touchait bientôt à sa fin.
Shihna se trouvait au milieu de la cour de l'école, scrutant les élèves autour d'elle.
-Pff… Mais il est où ?
-Salut !
Une main s'abattit sur son dos.
-Ahh !
Elle fit volte-face, Koji se trouvait derrière elle.
-Tu vas arrêter de tout le temps apparaitre dans mon dos, oui ?

L'instant du déjeuner arriva, ils mangeaient tout en discutant à l'écart des autres sur une table isolée.
-Bah, tu ne manges pas ? demanda-t-elle.
-Non. Dans un mois ça va être l'évaluation générale… Ceux qui ne réussiront pas le test seront renvoyés de l'établissement.
-Ah bon ? C'est dur quand même…
-C'est très sélectif on t'a dit. D'ailleurs toi si tu veux rester tu devrais plus boss…
-Je t'ai déjà dit… que je détestais les Pokémon.
-Oui… Mais alors…
-C'est mon père… Depuis que je suis petite, il n'a pas arrêté de programmer ma vie, ce que je ferai, les amis que j'aurai… Je ne peux rien faire par moi-même… Si je suis ici, c'est uniquement car il est haut placé dans la société et parce qu'il a de l'argent.
-Ah… Moi tu vois… c'est complètement le contraire.
-Quoi ?
-Eh bien… mes parents et moi on vit à la périphérie du dôme. A l'extérieur quoi ! Ils n'avaient pas les moyens de m'envoyer dans cette école, mais à force d'acharnement, j'ai réussi à y être.
-Ah ! Ils ont vraiment fait beaucoup pour toi alors… j'aimerais avoir tes parents…
-Ne dis pas ça. Je suis sûr que les tiens font ce qu'ils pensent de mieux pour toi…
Koji se leva, emportant son plateau.
-Hey, demain, retrouve-moi près du mur tout au fond de petite forêt, derrière les dortoirs, je vais te montrer un truc !
Et il partit.

Le lendemain, Shihna se posta à l'endroit indiqué, l'attendant. Le soleil brillait haut dans le ciel, ses rayons filtraient à travers les feuillages.
-Pfff… Il va encore arriver derrière moi et me faire sursauter.
-BOUH !
-Ah !
Koji avait sauté d'un arbre, atterrissant devant elle, surprise, elle avait basculée en arrière.
-N-Ne refait plus jamais ça, tu entends ! s'écria-t-elle, troublée.
-Ah ça va aller ! Allez viens, faut pas être en retard ! sourit-il.

Une heure plus tard, ils se trouvaient dans un train en direction du dôme de Parmanie, ceux-ci se déplaçaient dans des tubes à des centaines de mètres du sol, des milliers de réseaux comme cela avaient été aménagés partout dans la région. Shihna observaient avec curiosité et admiration le paysage.
-Woah… Alors c'est comme ça le train ? s'écria-t-elle.
-Comment, t'as jamais pris le train de ta vie.
-Non, papa dit que c'est le moyen de transport du peuple, je me déplace tout le temps en privé.
-Pas cool… Tu rates des trucs.
-Bon, sinon où est-ce que tu m'emmènes ? On aurait pas dû quitter l'école…
-Je t'emmène au parc Safari, voir les pokémon.
-Quoi ?! Je pensais qu'on allait faire des trucs géniaux et toi tu m'emmènes voir… des stupides… Pokémon…

Finalement… elle s'amusa beaucoup, même trop. Cette liberté qu'on lui offrait d'un coup contrastait trop avec la vie qu'elle avait eu avant… ce qui donna un résultat.
-Ahh ! T'as vu comment il est grand lui ! Et eux ils sont trop mignons ! s'extasia-t-elle devant des Evoli qui couraient dans l'herbe grasse.
-(Woaw… je pensais qu'elle réagirait ainsi)
-Et lui là ! il est trop marrant ! dit-elle, désignant un Archeodong. Il ressemble à un cloche, j'en veux un pareil plus tard !
-Ah ! Tu savais que ce genre de Pokémon sont très utiles en combat.
-Hein ?
-Avec l'attaque « distorsion » ils peuvent faire que les Pokémon les plus lents, attaquent avant les plus rapides. C'est génial, hein ?
-Ouais…
La journée se termina, vite… trop vite et le train pour l'établissement était déjà en route.
-C'était super comme journée, hein ? fit Koji.
-Ouais… On pourra la refaire ? demanda-t-elle, son visage s'illuminant.
-Ah euh… Oui, mais pas tout de suite, je pense… tu sais avec les examens, je veux avoir toutes mes chances…
-Ah… Oui je comprends… fit-elle, baissant la tête.
Elle sentit alors une boule, tomber au creux de sa main, elle leva les yeux et vit une Pokéball scintiller à la lumière du soleil couchant.
-Mais… C'est…
-Ca te plait ? C'est un Furaiglon. Je… Je l'ai attrapé durant les dernières vacances… Je pensais te le donner plus tôt, mais comme tu n'avais pas trop…
Il ne put finir sa phrase que Shihna se jeta sur lui, l'enlaçant.
-Merci ! … Merci !


Arno se réveilla et aperçu au dessus de lui le visage souriant de Yami.
-Hey ! Arno ! Ca va ?
-Ouais… Ouais…
Léo soupira.
-Arno, t'as remarqué qu'à CHAQUE fois qu'on tombe dans un trou, tu t'évanouis et que ça donne à CHAQUE fois lieu à une scène ou Yami te réveille.
-Ah euh ?...Bah… Bref ! On est où là ?
-Regarde pas toi-même.
. Ils se trouvaient dans la salle où ils avaient vaincu Jorogumo, les flammes bleutées étaient toujours là éclairant la pièce, pour leur plus grande chance. Le décor était complètement détruit.
-Ah ! Ok ! On y est arrivé finalement !
Arno se releva et alla en direction du fond de la pièce, traversant les amoncellements de rochers crées suite au combat d'hier. Il arriva au niveau d'une grande fosse de sable, celui-ci tourbillonnait à l'image d'un Siphon. Shihna se trouvait juste en dessous.
-Bon… En gros… Je n'ai qu'à sauter et je devrais arriver au niveau de la pièce où elle se trouve, c'est ça ? demanda Arno, enlevant son T-shirt.
-P-Pourquoi tu retires tes habits ? fit Yami déconcertée et rouge.
-Ah ? Ben… Avec le sable ça pourrait me gêner alors… Bon j'y vais !
-Arno attend ! l'arrêta Léo.
-Quoi encore ? On a peu de temps je te signale !
-Regarde ça !
Léo ouvrit son ordinateur, avant de le placer devant Arno.
-La fosse remplie de sable que tu vois là n'agit pas comme un entonnoir, au bout d'environ un mètre elle continue en un long torrent sous le sol.
-Ouais et après ?
-Eh bien, sur ce long torrent, le passage qui mène à la pièce de Shihna se trouve environ à partir de cinq mètres.
-Oui et donc, qu'est-ce que ça change ? ajouta Yami.
-Eh bien… si au bon moment tu ne prends pas le passage, tu vas mourir.
-Quoi ?! s'écria-t-il. Mais putain, c'est quoi ces conneries Léo ! Depuis quand il est question de ce truc ?!
-Ben… Je…
« Putain. Qu'est-ce que je fais ?... Je ne vais quand même pas plonger dans cette corde qui n'attend que mon cou pour me pendre. Je voulais la sauver mais… Je veux pas mourir… ».
Arno fixait la fosse de sable en perpétuel mouvement de la sueur perlait de son front. Yami l'observait, troublée.
-Arno…

Jorogumo continuait de rajouter des substances dans sa mixture, et de la tourner. La chaleur se faisait de plus en plus insupportable et la sueur de Shihna commençait à se mêler au liquide verdâtre.
-Mais… est-ce que vous avez toujours été… ce…
-Une Migaloss ? Je ne sais plus… Cela fait tellement longtemps… Je me souviens juste d'avoir été rejetée puis été jeté ici… et enfermée…
-Tes parents ? Peut-être qu'ils t'ont… fait ça parce que tu étais…
-Silence ! cria-t-elle.
Sa voix résonna en écho dans toute la pièce, Shihna se tût de stupeur.
-Qu'est-ce que cela signifie, tu dis que je n'ai pas le droit de vivre, qu'ils eu avaient raison de faire ça ?
-Non… Je n'ai pas dit ça…
-Qu'importe cela n'est plus important, cela faisait longtemps que j'attendais quelqu'un comme toi… Pendant que je gisais ici au milieu de toute cette tristesse j'entendais les autres rires chaleureusement dans la lumière. J'entendais tout ce qu'il se passait… Tout !
-Mais c'est… c'est le désert ici, quels rires pouvais-tu entendre ?
-Ah bon ? Je n'en savais… c'est peut-être pour ça qu'ils ont subitement cessés du jour au lendemain… Un grand bruit… puis plus rien… Mais ça n'arrange pas le problème.
-… ?
-Je veux juste vivre ! Profiter de tout ce que l'on m'a enlevé ! De la vie. Je veux rire, aimer et connaitre ces choses dont on m'a privé !
-(Elle… elle…)
-Salamêche ! Flammèche !
La mince boule de feu frappa de fouet Furaiglon qui écroula au sol.
-Shihna Takenouchi… recalée !
-N-Non…

…SBAFF…

Shihna venait de recevoir une spectaculaire de la part de son père, elle se tint la joue encore brûlante. Des larmes commençaient à apparaitre au creux de ses yeux.
-Mais… Qui m'as foutu une imbécile pareille ! cria-t-il.
Il leva la main s'apprêtant à lui en donner une autre. Sa mère arriva, l'arrêtant.
-Arrête ! s'interposa-t-elle.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu viens faire toi ! Il faut lui apprendre à cette gamine qui dirige ici !
-Mais… être aussi dur…
-Qu'est-ce que tu en sais ? Tu as réussi ta vie peut-être ? Non ! Alors laisse-moi m'occuper de ça !
Shihna se reprit une seconde baffe, plus violente cette fois-ci.
-Maman… Maman…
Cette nuit là, des pleurs incessants troublèrent la tranquillité de la nuit.

C'était la fin des cours… les internes rentraient dans leurs dortoirs, les externes quittaient l'école. Le père de Shihna pénétra dans le bureau du principal.
-Mr Takenouchi ?
-Bonsoir Mr le principal… C'est à propos de…
-De votre fille, nous en avions déjà parlé. Elle a complètement échouée aux examens, vous comprendrez donc que nous ne pouvons la garder.
-Je comprends… mais veuillez regardez ceci…
Le père de Shihna sortit un petit appareil de sa poche, il y pressa un bouton et l'ordinateur devant le bureau du principal réagit.
-Veuillez ouvrir le dossier… je vous prie.
L'homme s'exécuta, il fit alors une horrible grimace, il s'agissait d'une vidéo, le son parcouru la pièce, on entendit la voix du dit principal ainsi que les gémissements d'une Gardevoir.
-Mais ?! Comment avez-vous eu…
-Pensez ce que vous voulez mais imaginez que ceci vienne à se retrouver en haut lieu… A votre avis, ça en fera pour combien ?
-B-Bien… que désirez-vous alors ?
-Ma fille… je veux que vous ajoutiez son nom à la liste des élèves de seconde année.
-M-Mais… C'est impossible, les listes sont déjà faites et…
-Eh bien… remplacez-en un… Laissez-moi voir !
Le père de Shihna prit place aux côtés du principal et inspecta les noms.
-Tiens, lui ! Motomiya Koji… Qui est-il.
-Un… Un élève interne chez nous, il n'est ici que grâce à une bourse ses parents sont assez pauvres… Mais il a eu d'assez bons résultats toute l'année…
-Bien, il fera l'affaire… D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on devrait mélanger la haute société et le peuple. Allez-y !
En à peine quelques petits clics le nom de Shihna remplaça celui de son ami.

Quelques jours plus tard… Durant la dernière semaine de coursKoji était sur le trottoir, ses parents embarquaient ses affaires dans la voiture, Shihna était avec lui.
-Tu… Tu vas partir ?...
-Oui… Mais laisse-moi tranquille s'il te plait…
-On… On se reverra ? Hein ? dit-elle avec un sourire mêlé de larmes.
-Shihna arrête.
-Mais Ko…
-Tu vas me lâcher oui ?! cria-t-il.
Elle recula de stupeur.
-Ko…
-Pourquoi… gémit-il. J'ai eu de meilleurs résultats que toi et… toi tu restes… C'est pas…
-Mais… c'est pas moi… ce…
-Tout ça c'est encore à cause de ce putain de statut de merde !! cria-t-il. On garde les riches et les pauvres…
-Non ne dis pas ça…
-MAIS CASSE-TOI ! Je ne veux plus te revoir, tu entends ?!
Sur ces mots il monta dans le véhicule et disparu. Shihna commença à pleurer lorsque son père vint à ses côtés.
-P-Papa ?
-Arrête… de pleurer… Ca vaut mieux comme ça de toute façon… tu me diras merci un jour… Allez viens.
Il l'attrapa par la main pour la ramener chez euh, mais Shihna compris et une haine commença à naître dans son cœur.

-Maman… ?
-Oui mon ange…
-Eh bien… je n'aime plus papa…
-Mais pourquoi ?...
-Eh bien parce que…
Une claque partit
La vie reprit son cours, Shihna tenta de se faire d'autres amis, mais à chaque fois son père la ramenait à l'ordre, l'empêchant de s'ouvrir de voir du monde, la faisant travailler jour et nuit.
Le temps eut raison de sa détermination. Et elle s'enferma… dans une profonde solitude.


Alina, Taichi et Kama étaient encerclés par les hommes du désert sabre à main, certains les membres arrachés, d'autre un légère partie du visage (leur capuchon dégoulinant de sang) .
Seul le chef disposait encore sa monture, il prononça quelques paroles.
-Putain ! Pouvez pas vous exprimez correctement ?! s'écria Kama.
-Ne les énerve pas encore plus. La réprimanda Alina. Qu'est-ce que tu leur a fait pour qu'ils soient en colère comme ça ?
-Bah… Taichi m'a demandé d'être subtile !
-Attention ! cria Alina.
Elle les plaqua au sol, évitant ainsi une salve de flèches qui arrivait sur eux.
-Oohh… gémit Kama. C'aurait été tellement marrant si comme dans les films, leurs propres flèches les avaient tués !!
-Mais tais-toi donc !
Taichi lui enfonça la tête dans le sable brulant et sortit une Pokéball.
-Fuir était une très mauvaise idée ! Nous allons faire face comme il se doit ! s'écria-t-il.
-Dis tout de suite que mon plan était foireux. fit Alina dépitée.
Taichi envoya la Pokéball en l'air, faisant apparaitre son Pokémon insecte à l'unique mandibule (Koba lui en a arraché une, hein ?) les bédouins furent surpris de voir un Pokémon apparaitre ainsi.
-Cru-aile !
Le Pokémon tournoya, créant deux tornades, le sable s'y mêla et une tempête de sable s'abattit sur les troupes ennemies. Lorsqu'elle cessa, ils avaient disparu.
Le chef balbutia quelques mots dans son langage qui pouvait signifier « Où sont-ils passés ? »
-Lame d'air. !
La voix de Taichi résonna comme un écho et la plupart des individus eurent la tête tranchés le moment qui suivit. De partout du rouge se mélangea au jaune du sable.
Insécateur apparu sur le Camerupt du leader. Ce dernier tenta un estoc mais le Pokémon disparu aussitôt. Ratant son coup, il trébucha et s'écrasa au sol tandis que sa monture et ses hommes prenaient la fuite. Alina, Kama et Taichi l'entourèrent.
-Si Arno était là, je suis sûr qu'il aurait trouvé une super phrase pour te faire honte ! ricana Kama.
-C'est fini, dit gravement Taichi, levant son Katana.
Le bédouin, trembla et gémit avant de prendre la fuite (il trébucha quand même dans sa course, hein.)
-Ah… C'est enfin fini… soupira Alina. C'était une très bonne idée n'empêche, le coup de la tornade !
-Oui, un peu classique tout de même.
-Bon… Espérons que les autres s'en sortent.

-Qu… Qu'est-ce que tu vas faire alors ? dit Shihna. Tu vas te venger c'est ça ?
-Non… Ca n'apporterait encore plus de tristesse… je veux oublier… bon… Allez, il est temps d'en finir, de ne plus faire qu'un avec moi !
-Merde !
La femme-araignée cracha une déjection acide sur le fil qui retenait Shihna, il fondit à son contact et la jeune femme plongea.
-(C'est terminé… Je vais mourir… Je vais… Hein ?)
Elle ouvrit les yeux, elle était toujours suspendue à quelques centimètres du bassin. Elle leva les yeux, Arno le retenait.
-A-Arno ?!
-Super travail Koba ! dit-il faisant un signe à son Pokémon qui l'avait projeté. Shihna, je suis venu te sauver !
-T-Toi ? s'écria Jorogumo. Que fais-tu ici, tu n'avais eu ce que tu désirais ? La bague !
-Et alors ? Je suis venu ici avec quelqu'un je repartirai avec cette personne !
-Un raisonnement totalement idiot ! Tant pis, je risque de me retrouver avec un corps d'homme…mais puisque tu tiens tant à mourir, je vais vous plonger tous les deux.
-Arrête de dire des conneries !
Arno fit se balancer le fil auquel il s'agrippait et bondit, les mettant hors de danger de la cuve.
-Allez ! Shihna ! On y va !
-Euh… O-Ok ! dit-elle, encore troublée par les évènements.

Pendant ce temps… plus haut…
Léo et Yami se trouvaient seul, assis sur le sol, fixant la fosse de sable d'un air inquiet.
-Putain ! fit Léo. Quel con ! Sans rien dire il a sauté comme ça ! Puis bordel ! C'est que Shihna, elle est gaulée c'est vrai mais… c'est pas comme si c'était son amie merde !!
-Oui mais… Quand on venait à peine de se rencontrer Arno et moi, il est aussi me sauver, il est très gentil, il a ses raisons je pense. Je sais que ça va aller.
-Ce type pense avec sa bite… C'est la seule explication… soupira le geek.

-Koba ! Kitsune Fufu ken !
Le goupil s'élança sur une Jorogumo transformée en Migaloss géante, des fleurs naissaient à chaque passage de ses pattes.
-Des fleurs ? Il est devenu encore plus fort alors !
Le Feunard bondit, planta ses griffes dans le visage dans le visage de la femme et commença et le lui lacérer et à le mordre furieusement. Elle attrapa le Pokémon d'une de ses pattes, l'extirpa le renvoyant d'où il venait.
-Koba tes queues.
Le renard fit grandir l'un de ses membres caudal et s'accrocha à l'un des nombreux crochets du plafond, il se balança et atterrit sur l'abdomen de son ennemie.
-Le suppo d'hier t'as pas suffit ? T'en veux encore ? Koba ! Déflagration !
Une rafale de flammes émergea de la gueule du Pokémon et alla se nicher dans l'anus de l'araignée, qui hurla.
-Bon Shihna ! Il faut sortir d'ici, ok ?
-Euh… Oui ! Oui ! Attends ! Je sais !

-Léo… Ca va ? demanda Yami au garçon qui tremblotait.
-M-Mais non merde… Il est mort… C'est foutu maintenant laisse tomber ! Il est… il est…
Le sol trembla, gronda, puis explosa laissant apparaitre Shihna, Arno et Koba accrochés au serres de Guériaigle.
-Arno !! s'écrièrent-ils.
-Shihna ! clama Yami l'enlaçant. Tu vas bien ! C'est super !
-O-Oui ! sourit-elle. Arrête tu me fais mal.
-Je pensais que t'étais mort… Ce ça va ?
-Ouais, bon, il ne faut pas trainer, la vieille va pas tarder à retrouver ses esprits ! On se casse !
-Ouais !

Ils montèrent sur Gueriaigle, l'oiseau leva la tête et cracha un Ultralaser en direction du plafond. Il explosa, la ruine commençait à s'écrouler définitivement, mais un passage était ouvert. L'aigle s'envola en direction de la sortie, les emportant avec lui.

Jorogumo s'éveilla, une pluie de pierres s'abattait sur elle dans un grondement, elle ne pouvait faire un mouvement, gravement blessée…
-Encore… Encore raté… Est-ce donc mon destin de gire ici pour le reste… elle cracha du sang. De toutes façon… je vais mourir… mourir… mou…

Ils émergèrent du temple, volant en direction du camp. La ville se désagrégeait, le sable coulait dans le gouffre crée par Gueriaigle, les bâtiments s'affaissaient, aspirés.
Ils se posèrent au pied de la grotte, le reste du groupe les attendait.
-Ils ont réussis !
-Ouais ! fit Shihna. Arno. M-Merci pour enfin…
-Gênée d'avoir été sauvée par un mec ? sourit-il. C'est clair qu'être dans le rôle de la princesse en détresse ça ne te vas pas trop.
-Oui ! Je suis plus douée pour ça ! rit Yami.
-Ouais ! Merci à vous tous !
Alors qu'ils savouraient chaleureusement ces retrouvailles, le sol se mit à trembler.
-Quoi encore ?
-R-Regarde !
L'endroit où se trouvait où se trouvait précédemment la nécropole explosion, l'onde de choc balaya du sable jusqu'à eux, les forçant à se couvrir le visage. Jorogumo émergea alors du sol sous sa forme de Migaloss, mais elle faisait maintenant la taille d'un grand édifice (un immeuble approximativement)
-Putain ! Mais c'est quoi ces ennemis dignes des plus grands emmerdeurs (boss) de fin des RPG ! cria léo.
La migaloss poussa un cri, un cri à la fois de rage et de douleurs. Ses yeux saignaient sous la lumière du soleil et son corps arborait déchirures, lambeaux de chair meurtrie dégoulinante de sang.
-Mais… ce…, qu'est-ce qui lui est arrivée ? fit Yami.
-J'en sais rien ! cria Léo. Mais c'est quoi ce Deus ex machina de dernière minute ! pourquoi les montres ils crèvent pas facilement.
La femme s'agitait dans tous les sens frappant le sol, hurlant écrasant les derniers restes de bâtiments. Elle commença ensuite à cracher des rayons de part et d'autres, un toucha le massif où ils se trouvaient, le faisant en partie exploser.
-M-Mais ? C'est Godzilla !
-Léo c'est bon… soupira Alina, lassée.
Un autre laser s'écrasa contre la paroi de la grotte, la déflagration les projeta de quelques mètres.
-Nous allons nous faire tuer si on reste ici ! dit Taichi en se relevant. Shihna tu peux sortir le… la chose enfin…
-Le Chrono cross ?
-Oui voilà !
-Eh bien… euh, il faut un certains temps de chargement avant qu'il ne démarre, je ne sais pas si on aura le temps de…
-Dans ce cas…
Arno regarda Jorogumo s'agiter dans tous les sens, il sortit alors une Pokéball de sa poche et invoqua Dracolosse.
-M-Mais ? Qu'est-ce que tu fais.
-Puisqu'on ne peut pas fuir, je vais me battre ! On va lui casser la gueule une bonne fois pour toutes à spider woman !
-Mais ! Tu vas te faire tuer ! Elle est énorme !
-Ca va aller ! On a vu pire ! Et puis, comme elle ne peut pas voir j'ai l'avantage !
Aussitôt, Dracolosse battit des ailes et décolla. Arno le suivit à la course afin d'être proche de lui pour lui dicter les ordres.
Le dragon fondit sur l'araignée et cracha une salve de flammes, cela incendia la gueule de l'araignée. Il se mit alors à planer, se déplaçant latéralement. Il rasa le sol tout en balayant les pattes de Jorogumo qui tomba. Elle poussa un cri et cracha une boule de feu, que le Dragon esquiva très facilement alors que l'attaque se perdait dans l'horizon.
-D'abord des rayons… ensuite des boules de feu, ça va être quoi après ? de l'acide ?
-Je me demande où la boule va atterrir…

Pendant ce temps à plusieurs milliers de kilomètres à Gizeh. Deux hommes observaient le Sphynx, fraichement achevé.
-Ahhh ! Voilà, il est fini.
-Oui ! Il était temps, nous venons tout juste d'épuiser notre budget.
-Hey ! Regarde !
La boule de feu traversa le ciel, s'écrasa sur l'organe olfactif de la statue (le nez quoi) qui s'écroula.
-… ET MERDE !!

-C'est bien Dracolosse ! Continue !
Le combat faisait toujours rage mais Arno avait l'avantage, il mitraillait son ennemi, évitant ses attaques adroitement.
-Elecanon !
Un rayon électrifié sortit de la gueule du Pokémon s'abattit avec force sur Jorogumo qui s'écroula, paralysée, mais encore vivante.
-J'ai été sympa cette fois ! J'aurai pu te le lancer dans le cul, mais ç'aurait été répétitif. Bon, Dracolosse achè…
-Arno ! Attends !
-De quoi ?
Il se retourna, Shihna venait à se rencontre en courant.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Ne… Ne… haleta-t-elle. Ne la tue pas !
-Hein ? Comment ça « ne la tue pas » ? T'es victime du syndrome de Stockholm ou quoi ?
-Non mais… Elle n'a rien fait de…
-De mal ? Elle t'a quand même capturée, accroché à un plafond et projeté de te faire cuire ou je ne sais quoi ! Si ça se trouve, elle a fait bien pire pendant que tu dormais.
-Non mais… elle a passé presque toute sa vie de force enfermée, elle voulait juste retourner à la surface… Je ne sais pas comment ça se fait mais, elle a été transformée en ce… cette chose ! Ne la fait pas souffrir encore !
-Ouaip ! Syndrome de Stockholm, sûr !
Arno regarda avec dégoût Jorogumo, son corps dégoulinait se sang et elle était pris en convulsion, on aurait dit une fourmi à semi-écrasée qui essaierait de survivre.
-Ben… la tuer serait peut-être le meilleur moyen de lui rendre service…
-Quoi ?
-Tu l'as vu un peu ? Elle… elle est complètement défoncée, ses yeux ne voient plus ! C'est en la tuant qu'elle ne souffrira plus.
Shihna la regarda également, elle se mordait les lèvres tant ce spectacle lui faisait mal.
-Ouais… t'as sûrement raison.
Shihna s'approcha doucement de Jorogumo, seul sa tête pouvait encore bouger, elle essaya de dire quelque chose mais seul un son rauque s'échappa de sa gueule. Shihna serra le poing.
-Allez… C'est fini maintenant… Ca va aller.
Elle lui donna alors un coup de pied sur la nuque, un craquement se fit, puis plus rien.
Shihna baissait les yeux, le vent passa…
-…
-Hum… On peut rentrer ?

Le crépuscule touchait bientôt à sa fin, tout le groupe était réuni devant le Chrono Cross prêt à décoller.
-Bon, vous êtes prêts les gars ?
-Ouais !
-Attendez ! coupa Shihna.
-Quoi encore…
-Euh… Ecoutez-tous, je voulais savoir pourquoi vous aviez fait tout ça pour moi. Je veux dire c'était dangereux, très même, vous auriez pu partir au lieu de…
-Ben, c'est parce qu'on est tes amis ! sourit Yami.
-Amis…
-Arf… Overdose de niaiserie détectée… glapit Léo. Je me casse…
-Oui ! On est amis ! reprit la blonde. Et c'est normal entre Yami de s'aider hein ?
-Oui… Arno… ?
Ils se mirent tous à le regarder ce qui le mit extrêmement mal à l'aise.
-Q-Quoi ? J'ai à rien à ajouter, je crois qu'elle a tout dit non ?
Un rire général fusa.
-Ouais ! Merci à tous…
-Bon ! Il ne nous reste plus qu'une bague maintenant ! dit Taichi, serrant les deux autres dans sa main.
-Quelle est la destination ?
-Euh… Le 17eme siècle… En France !
-E-En France ?! s'écria Arno… M-Mais c'est… ouah !
Alina l'attrapa par la manche le jeta dans le Chrono cross.
-Ouais, ouais tu bondiras après, maintenant il faut y aller !
-Allez les gars ! L'aventure est bientôt finie !
Ils embarquèrent alors, les réacteurs du Chrono Cross grondèrent puis s'enflammèrent portant celui-ci dans une autre époque.

A suivre…


Dans le présent…
Dans la maison d'Arno, Gina et Jack Alvein regardait la télé.
-Et voici en direct ces splendides images en provenance d'Egypte où comme chaque année se déroule le grand festival de la luxure lieu de pèlerinage pour tous les naturistes du monde… A cette occasion tous les habitants enlèvent leurs habits et se livrent à…
-On devrait amener Arno là-bas aux prochaines vacances !
-Oui, tu as raison il faut bien qu'il saute le pas…. à son âge…

PS : Si vous n'avez pas compris la blague, relisez le passage où Kama parle aux hommes du désert ;) !