Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 28/03/2011 à 18:11
» Dernière mise à jour le 28/03/2011 à 18:11

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
22: Epilogue
Lieu : Nulle part ; heure : hors de la boucle temporelle.


Il faisait noir. On ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Soudain des bruits de pas se firent entendre et Alex hurla :

- Ahhhh ! Quelque chose m'a touché !

- Non du calme, c'est moi ! dit la voix familière de la championne de Sinnoh

- Seriez vous...seriez vous ma conscience ? demanda Alex

- P...pardon ?! Ah oui bien sur je suis ta conscience; dis moi Alex , est ce que tu vois quelque chose ? demanda Cynthia

- Non ! Attendez, je vois une lueur au loin. Conscience, est ce que je suis mort ?

- Non, je la vois aussi !

- Ahhhhh ! Quelque chose d'autre m'a touché ! hurla à nouveau Alex

- C'est moi, Claire !

- Claire ? Connais pas !

- Euh non, je suis ta deuxième conscience ! dit Claire après s'être pris un coup de coude de la part de Cynthia.

Après cet étrange trilogue, nos héros restants se dirigèrent vers la lueur. Devant eux se trouvait une immense porte et juste derrière se trouvait une salle toute illuminée. C'était une salle circulaire dont le plafond était soutenu par quatre immenses statues de Mackogneur. Le plafond bombé était recouvert de fresque représentant Arceus dans le cosmos créant ses douze plaques. Au centre de la pièce se trouvait les 3 Moires.

- Bienvenue ! s'exclama celle avec la voix de poulie.

- Nous vous avons fais venir ici car vous avez échoué dans votre mission, dit celle avec la voix moyenne.

- Pourquoi ne pas nous avoir laissé mourir ? demanda Claire.

- Nous connaissons l'avenir et savons que le futur utopique dont nous parle Missigno est bidon et donc on a besoin de vous pour le renverser, dit celle avec la voix la plus grave.

- Ah ouais ! s'exclama Alex.

- Le problème c'est qu'Alex a été frappé à la tête et souffre donc de trouble de la mémoire à courte durée et deux des professeurs sont morts ! continua celle avec la voix grave.

- Pardon ! Chen n'est quand même pas mort ! paniqua Claire.

- Non ! Ce sont Orme et Seko qui sont morts, la rassura la moire avec la voix de poulie. Je vais vous raconter.
Après avoir dépassé Fiore, les sœurs les quittèrent sauf trois dont la mère supérieur qui restèrent avec les professeurs. Mais les Ombres envoyées par Missigno détruisirent une partie du chemin de fer et à cause de cela, le train n'étant plus attiré par le négatif de l'aimant chut dans l'eau. Les couchettes se renversèrent et les trois sœurs, Sorbier et Chen, croyant que Seko et Orme étaient déjà sortis, s'échappèrent du wagon. Mais Seko et Orme étaient bloqués par les couchettes, l'eau pénétra dans la rame et ainsi ils moururent dans d'atroces souffrances, poursuivit-elle.

- Mais venons en au fait, continua la moyenne. Nous voulons conclure un marché avec vous. Nous vous ramenons dans le passé et nous vous donnons la possibilité de voyager dans le temps et en échange, l'un d'entre vous nous donne son âme.

- Et c'est quoi le loup ? demanda Claire.

- Le loup ? Ah non, pas d'entourloupe ! Car vous avez besoin de remonter dans le temps pour éviter ce massacre et que Missigno gagne en pouvoir et aussi pour ressusciter Arceus. Mais nous ignorons la méthode pour ce faire. Nous savons juste qu'il y a 5 villes dans le monde qui possèdent des livres, des parchemins, des gravures, des stèles parlant de ces légendes, raconta celle avec la voix de poulie : Paris, Carthage, les îles des Cyclades, Cuzco et la vieille ville de Machu Picchu (ça compte pour un) et enfin Saint-Pétersbourg.

- Donc qui veut nous donner son âme ? demanda celle avec la voix d'outre-tombe

- MOI ! dit Cynthia.

- Mais pourquoi ? demanda Claire.

- Parce que j'ai rien à perdre et que je me suis pris râteau sur râteau de la part d'Alex ! Eh oui j'étais amoureuse de lui ! Donc au lieu de se suicider mieux vaut mourir héroïquement et comme Alex est un peu amnésique, ça ne changera rien !

- Parfait ! dit la moyenne.

- Excellent ! Signez ici ! dit la petite en faisant apparaître un parchemin sur lequel étaient écrits l'acte de mort et la donation de Cynthia.

- Signez avec ça, sinon ça ne marche pas ! dit la plus grande avant de faire apparaître un encrier d'encre dorée et un Lakmécygne et de lui arracher une plume, puis de le faire disparaître.


Cynthia prit la plume, la trempa dans l'encrier et écrit avec soin sur le parchemin son nom en bas du papier. Après cela, la petite de sa voix grave dit : "Bonne journée !" et fit un sourire narquois accompagné de celui de ses sœurs.

Les 3 Moires disparurent dans une explosion dorée, puis une puissante bourrasque souffla à travers le temple. Toutes les lumières s'éteignirent et le temple commença à se dissoudre dans un immense tourbillon dorée qui tournoyait autour de lui (si vous voulez vous faire une image regarder Shrek 4). Petit morceau par petit morceau, le temple disparaissait. Puis le sol commença à s'effriter et lorsque le sol disparut, les trois humains (j'avais oublié de dire qu'ils avaient repris leur forme normale) tombèrent, tombèrent, avant d'atterrir sur une route au milieu de la nuit (ou du jour, car je vous rappelle que la nuit s'est emparée du jour). Le tourbillon doré avait disparu.

Ils étaient à nouveau à Sinnoh et ils ne devaient surement pas être les bienvenus dans cette dimension. Mais ça vous le saurez dans le deuxième tome !


FIN