Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Légende des Emeraudes du Chaos de Glaedrax



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Glaedrax - Voir le profil
» Créé le 20/01/2011 à 21:15
» Dernière mise à jour le 02/05/2011 à 17:44

» Mots-clés :   Action   Cross over   Fantastique   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 : Shadow
Tails ! Mais que lui est-il arrivé ? Sonic n'en revenait pas. Les larmes aux yeux, ils couru chercher l'ambulance de la ville. Un camion rouge et blanc orné de Pokéball arriva aussitôt. Deux hommes vêtus de blouses blanches en sortirent et prirent Tails. Magicarpe accouru à l'hôpital (encore ??!).
Il demanda la chambre de Tails à l'infirmière Joëlle.
- Le petit renard que l'ambulance à ramené ? C'est la chambre numéro… 348. Si vous voyez votre ami le hérisson, donnez-lui ceci s'il vous plaît, c'est un somnifère, pour évitez qu'il ne fasse un malaise. Vous savez, il avait l'air plutôt mal en point tout à l'heure, gardez un œil sur lui !
- Bien sûr mademoiselle. Merci !
Notre héros n'a rien comprit au charabia de l'infirmière, mais il chercha Sonic. Il attendait devant la porte.

- Euh… ça va Sonic ? se risqua Magicarpe.
Sonic s'énerva soudainement.
- COMMENT VEUX-TU QUE J'AILLE BIEN ! MON AMI EST DANS LE COMA ET C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE !!
Magicarpe sursauta.
- Désolé… je… je ne voulais pas t'énerver.
Sonic reprit son calme.
- Non, c'est de ma faute, je n'aurais pas du crier comme ça. Excuse-moi.
- T'inquiète ! répondit Magicarpe. Au fait l'infirmière veut que je te donne ça.
Il lui passa la boîte de médicaments.
- C'est un somnifère ? Pourquoi ? demanda le hérisson.
- Elle à peur que tu fasses un malaise, tu devrais l'écouter.
- OK, mais réveille-moi si Tails va mieux… dit Sonic.
Il avala le médicament puis s'assoupit sur sa chaise.
Une heure et demi plus tard, un médecin sorti de la chambre du renard.
- Bonjour. Vous devez être un ami du petit ?
- Oui, enfin une connaissance, répondit Magicarpe.
- D'accord. Il va mieux. Votre ami à du faire une sacrée chute pour en arriver là. Il doit se reposer. Repassez demain midi si vous le souhaitez.
- Merci !
- Je vous laisse, je dois soigner ses plaies. Au revoir.
- Au revoir !
Tails est sacrément résistant pour un renard de 6 ans ! Magicarpe réveilla Sonic.

- Mmhh… Amy… laisse-moi… va voir Big si tu veux…
- Réveille-toi !
- Aaah ! Je… ah c'est toi ! Tails s'est remit ?
- Il va mieux, rétorqua Magicarpe. On peut repasser demain.
- OK, mais on dors ou ?
- T'as pas assez dormi ?!
- Nan, dit Sonic sèchement.
- On n'a qu'à passer la nuit au Centre Pokémon !
- Ouais, mais faut qu'on achète la Wind Stone ! Elle m'a l'air interssante.
- D'ac' ! On va en ville !

Les deux compères sortirent de l'hôpital et se dirigèrent chez ce fameux antiquaire. En chemin, Magicarpe repensa aux paroles de Darkrai.
- L'Ombre de l'Ombre, ce nom tu ne doit pas oublier !
« L'Ombre de L'Ombre… que voulait-il dire ? pensa Magicarpe. Peut-être que Tails a été attaqué par cette… chose ! »
Ils entrèrent dans la boutique. Elle était pleine de vieilleries, de babioles sans intérêt. Au comptoir, un homme les salua. Il paraissait très vieux, avec sa barbe blanche. Il rappela le vieux sage à Magicarpe.

- Vous cherchez que'qu'chose ? demanda-t-il ?
- Oui, répondit Sonic, nous aimerions acheter cette pierre, dans la vitrine.
- Ca f'ra 180 Pokédollards.
Sonic frissonna en entendant le prix. Il sortit un porte-monnaie et compta 180 Pokédollards.
- Merci, j'vais vous la chercher, dit-il en se dirigeant vers la vitrine.
Le vieillard revînt avec la Wind Stone. Elle luisait comme une Emeraude du Chaos.
- V'la vot' pierre. Faites gaffe, elle est assez rare, mais j'sais pas à quoi qu'elle sert. Au r'voir.
Il retourna derrière son comptoir. Les deux amis quittèrent la boutique.

- Mais oui ! Je sais à quoi elle sert ! dit Sonic avec joie. Grâce à cette pierre, on peut accéder à un passage secret aux Mystic Ruins ! On ira là-bas quand Tails ira mieux !
- Cool !

Ils se dirigèrent vers le Centre Pokémon. Après avoir réservé leur chambre Magicarpe révèla ses visions à Sonic.
- L'Ombre… de l'Ombre ? C'est étrange, ça me dit quelque chose… Mmmh… je crois savoir qui est l'Ombre, mais pas son Ombre. C'est certainement Shadow, mon rival.
- Ton rival ?
- Oui, il me cherche sans arrêt. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais il est vraiment étrange. Il parait méchant, mais il n'a pas un si mauvais fond. Il me ressemble assez, mais il est noir et ses pics sont rouges. Mais…
Sonic regardait par la fenêtre. On pouvait apercevoir Shadow marchant en direction du Centre.
- C'est lui ! Vite, il va regretter de m'avoir suivi !

Il sorti en courant de la chambre.
« Et il dit que c'est lui qui le cherche… pensa Magicarpe. »
Arrivé dehors, Magicarpe pu voir Shadow et Sonic se disputer.
- Qu'est-ce que tu fais là ! Je t'avais dis que tu n'aura pas les Emeraudes !
Shadow fit son célèbre « hmpf ».

- Si tu crois pouvoir m'arrêter espèce de minable, tu es vraiment stupide
- C'est toi qui es stupide !
- Réglons cela en combat !
Ce fut Shadow qui attaqua Sonic avec une droite dont il se souviendra. Sonic se releva difficilement. Du sang coulait sur son visage.
- Pas mal, mais tente de faire mieux que ça !
Le hérisson bleu frappa Shadow dans le ventre avec un Spin Dash.
- C'est tout ce que tu a dans le ventre ? le provoqua Shadow.
- Grrr… je te hais !
- Comme ça on es deux !

Sonic prépara une Spin Attak lorsque Shadow cria :
- Chaos Control !

Soudain, tout devint noir et blanc, sauf Shadow qui enchaîna les coups sur Sonic quand il aperçu Magicarpe, qui résistait à cette attaque grâce à son Emeraude.
- Tiens, tiens… c'est toi le nouveau larbin de Sonic ? Il n'a vraiment pas de goût. Aller, passe-moi la Wind Stone.
- Attend, si tu es Shadow, répond-moi. L'Ombre de l'Ombre, ça te dis quelque chose ?
Soudain, Shadow regarda au sol. Il chercha quelque chose, en vain.
- M…mon ombre ! Ohhh NOOOOON !!! Chaos Control !

Tout redevint normal. Sonic s'appreta a frapper Shadow lorsque celui-ci le stoppa net.

- Stop ! On a des choses plus importantes à faire ! Mon ombre a disparu !
- Et bah ?
- Mephiles est de retour !

Sonic laissa échapper un juron. Si Mephiles n'était pas mort, le monde finirait détruit.