Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Légende des Emeraudes du Chaos de Glaedrax



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Glaedrax - Voir le profil
» Créé le 10/01/2011 à 20:36
» Dernière mise à jour le 02/05/2011 à 17:45

» Mots-clés :   Action   Cross over   Fantastique   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6 : L'Ombre de l'Ombre
- ... ohh… encore ce rêve…

Encore cette forme étrange. Mais cette fois, Magicarpe eu une image plus nette.
Il était noir. Le Noirtotal. Deux trais droits lui servaient de jambes. Il avait une sorte de collier rouge sang autour du cou. Les deux petites lumières bleues étaient ses yeux. Sa tête était surmontée d'une crête blanchâtre. Son regard évoquait la terreur.

- Je suis Darkrai, la nuit sans lune, le Noirtotal. En cas d'ennuis, je t'avertirai. En ce moment ou nous parlons, se déroule un drame.
- Quel drame ? demanda Magicarpe.
- Giratina appelle l'Ombre de l'Ombre. Ce nom, ne l'oublie pas.
Il disparu.
- L'Ombre de l'Ombre ? Que veux-tu dire ? Revient ! S'il te plaît !

Un flash le réveilla. Il était dans un hôpital.
- Docteur ! Sa température remonte ! Il est vivant !
C'était une infirmière.
- Ou… ou suis-je ? begaya Magicarpe.
- A l'hôpital d'Ebenelle, répondit une personne qui semblait être un médecin. Vous avez eu une chute de température incroyable ! Vous avez frôlé le zéro !

Magicarpe observa les alentours. Il était dans une salle blanche, allongé sur un… lit, c'est bien ça ? L'hybride remarqua un humain dans une sorte de boîte magique. Des outils traînaient sur petite table à roulettes. Sûrement ceux du docteur. Il eu un souvenir de ce qu'il apprenait à l'école du Lac Colère. Il avait parlé de température en Sciences Physiques.

- La température normale d'un Magicarpe est trente-sept degrés ! Ne l'oubliez pas ! rabâchait leur professeur. Magicarpe, quelle est la température moyenne du Lac Colère ? Magicarpe et Magicarpe, cessez de bavarder !
- Vingt degrés.
- Bien. Et maintenant, comme Magicarpe aime tant parler, de quoi est composé le corps d'un Pokémon de ton spécimen ?
Le trou. Il ne se souvenait plus.
- De chair et d'os ? demanda-t-il.
- Non ! hurla le prof. C'est le corps d'un Léviator ! Un Magicarpe est composé d'os et d'écailles !

D'os et d'écaille. Cette phrase lui revînt en mémoire. Si le médecin l'examine, il se rendra compte qu'il n'est pas fait de chair et d'os !

- Ou est la chambre de mon compagnon ? s'enquit-il.
- Il est rétabli, répondit l'infirmière. Votre ami est parti visiter le village.
- Merci, je vais le rejoindre.

Il prit congé de l'infirmière et sortit de l'hôpital. Ebenelle était un village plutôt montagnard. Quelques touffes d'herbes trainaient ça et là. Des Racaillou se déplaçaient à travers le petit village. Les humains et les Pokémon semblaient vivre en harmonie. C'est alors qu'il aperçu Sonic près d'une boutique d'antiquités.

- Eh ! Sonic ! l'appela-t-il.
Le hérisson se retourna en se demandant qui était-ce. Quand il reconnu son ami, il désigna un objet derrière la vitrine.
- Enfin remis ! dit Sonic. Regarde ça !
Le hérisson montrait une sorte de pierre verte. Sur une étiquette, on lisait : « Wind Stone, 180 Pk$ » Des écritures étrangement familières à Magicarpe étaient gravées dessus.
- Mmmh… on dirait… des gravures Zarbiennes, dit-il d'un air curieux.
- Zarbienne ? l'interrogea son ami, qui écrivait ça ?
Magicarpe se rappela ses cours d'Histoire Humaine.
- Les Zarbiens étaient une tribu ancêtre des humains. On dit qu'ils avaient fait un pacte avec Arceus afin qu'il utilise une part de ses pouvoirs pour rendre leur terres fertiles. Ce doit être un objet de leur fabrication.
- Eh, j'ai déjà vu une pierre comme ça aux Ruines Mystiques, à Steamfair, la région dans laquelle je vis. Il faudrait que je te la montre, mais… c'est Tails qui l'a avec lui et il a disparu.

Tails… mais ou est il passé ? Il a subitement disparu de Station Square en essayant le Tornado 4. Il voulait réessayer d'utiliser les Emeraudes comme carburant. Les Emeraudes comme carburant… c'est ça ! Tout devint clair pour Sonic. Tails s'est fait attaquer en avion !
Soudain, un bruit de rampement retentit.

- Qu'est-ce que c'était ? demanda Sonic.
- Sûrement un Pokémon des bois.
A leur grande surprise, ce n'était pas un Pokémon qui sortit d'un buisson, mais Tails dont le pelage jaune était taché de sang.