Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Légende des Emeraudes du Chaos de Glaedrax



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Glaedrax - Voir le profil
» Créé le 18/12/2010 à 10:10
» Dernière mise à jour le 02/05/2011 à 17:47

» Mots-clés :   Action   Cross over   Fantastique   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : Le voyage... mais les ennuis d'abord !
Un hurlement.
- Humm… c'était quoi ce bruit ?
Une silhouette bleue parcourait le nord de Johto. Le hurlement reprit.
- Mais qu'est-ce que c'est à la fin ! On dirait que ça vient du Lac Colère… Je crois qu'une petite visite s'impose…
A peine le temps de cligner des yeux, plus rien ! Il est parti !
*
Léviator bailla.
- Milo', il faut se lever…
- Laisse-moi… repondit-elle d'une voix pâteuse.
- Chérie, repris Léviator, c'est aujourd'hui que notre fils quitte la maison !
Milobellus sortit de son sommeil en sursaut.
- Oui c'est vrai !
Encore ce hurlement… la dernière fois que Léviator à entendu cela…
- Le monstre s'est réveillé !
- Oh non !
Milobellus était affolée.
- Comment Magic…
- S'lut M'man, P'pa, c'était quoi ce bruit ? C'était toi Papa ?
- Euh… Oui ! J'ai… baillé ! Oh et puis zut ! Le monstre est réveillé !
- QUOI ???
- Cette créature à une puissance hors du commun… je vais aller voir. Magicarpe, prête-moi ton Emeraude, je serais plus fort.
- Non, je le ferais ! rétorqua-t-il. C'est mon boulot, maintenant !
Les parents n'eurent même pas le temps de temps de répondre, Magicarpe sortit de l'eau, tenant l'Emeraude. Incroyable.
Magicarpe n'était plus le même. Il avait des jambes et des bras, une tête plus humaine, toujours les écailles, mais complètement différent. On pourrait le… mais ! Les écailles disparurent en laissant une peau humaine de couleur rougeâtre ! On pourrait le confondre avec un humain qui à pris des coups de soleil. Ses barbiches se sont déplacées vers le dessus de la bouche, formant une moustache blonde. Ses yeux sont maintenant gris.
Il était face… à un Léviator… ROUGE ???
Le monstre était énorme. Tout simplement ENORME. Le double d'un Léviator normal. Son front était orné du diadème des Léviator, mais en rouge. Ses yeux, de vraies boules de feu. Monstrueux. Le Lac était complètement troublé. La créature était déchaînée.
- QUI ES-TU, HOMME-POISSON !
- Je suis Magicarpe. Sache que je n'ai pas peur de toi.
*
- J'y suis presque !
Les hurlements devenaient compréhensibles. Le monstre parlait.
- Que se passe-t-il ? L'Emeraude ! Elle …
La pierre violette brillait encore plus que d'habitude. Elle sentait le pouvoir d'une autre Emeraude.
- Un autre Emeraude ? Qu'est ce que t'en sais ! T'es même pas dans l'histoire !
Oh, ça va ! Je ne fais que commenter !
- Humm… T'as peut-être raison. Une Emeraude est dans le Lac Colère.
Evidemment que j'ai raison ! Je connais déjà l'histoire, je suis le narrateur ! Bref, laissons-le parler.
- Merci. Bon, on dirait que quelqu'un se sert du pouvoir d'une Emeraude…
*
- COMMENT OSES-TU ME PARLER AINSI ?! JE SUIS LE PLUS PUISSANT LEVIATOR QUE LE MONDE AI JAMAIS CONNU !
- Ah bon ? Et bien, moi je suis comme toi, sauf que je suis un Magicarpe.
- ESPÈCE D'INSOLENT !JE VAIS DEVOIR TE DÉTRUIRE !!!

Il lança un Ultralaser vers Magicarpe, mais manqua sa cible.

- TU ES VIF, HOMME-POISSON, MAIS PAS ASSEZ POUR ME VAINCRE !
Cette fois-ci, pas de quartier. Magicarpe tenta de l'attaquer, en vain : il se prit un coup d'Hydroqueue en pleine figure.
- Mais t'es complètement taré ! Tu m'as fait mal !
Cette fois, Magicarpe lui rentra dedans, mais il… s'enflamma ! Et il frappa le monstre de plein fouet.
- GROOAAHH !!! TU… TU ES HORS DU COMMUN. CELA ME DONNE ENCORE PLUS ENVIE DE TE TUER !

Le monstre recula.

- Gi… Gi… Giga Impact ! begaya Magicarpe.

Soudain, un éclair bleu traversa le Shiney. Le sang gicla, colorant le Lac de taches rouges. Il s'écroula, tué par le coup de ce mystérieux personnage.

- Il est… mort ? dit Magicarpe.
- On dirait, oui, répondit l'étranger. J'ai peut-être été trop vite !
- Mais qui es-tu ? demanda Magicarpe.
- Tu ne me connais pas ? Je suis Sonic. Sonic the Hedgehog. Apparemment, tu possède un Emeraude du Chaos. La grise, n'est-ce pas ?
- Euh… oui.
Magicarpe n'en revenait pas. Il avait devant lui quelqu'un possédant une Emeraude.
- Pourquoi les recherches-tu ?
- Parce que dans mon monde, répondit Sonic, ces Emeraudes servaient à détruire le mal, plus exactement un certain Dr Eggman.
- Eggman ? C'est un humain ?
Sonic rigola.
- Avec cette cruauté inimaginable, on se le demande ! Mais dis-moi, tu es quoi au juste ? Un poisson hybride ?
- En fait, je suis un Pokémon, Magicarpe. Grâce à mon Emeraude, je devenir mi-humain, mi-Pokémon.
- Super ! s'exclama Sonic. Je ne le savais pas ! Et la violette, tu sais ce qu'elle fait ?
Sonic sortit la pierre de son sac.
- Apparemment, elle représente les ténèbres, mais je n'en sais pas plus.
- Dommage, on en saura plus le moment venu !
- Mais toi, interrogea Sonic, pourquoi cherches-tu ces pierres ?
Le Pokémon lui raconta l'histoire du vieux sage.
- Incroyable ! Ce serait donc ce Arkétruc qui me les aurait volées ?
- Arceus. Oui, c'est lui.
- Et que contes-tu en faire après ?
- Je vais te les rendre, même si je subirais sans doute la colère d'Arceus.
- Eh bien je t'aiderai !
- Tu es fou ! s'exclama Magicarpe. Arceus est notre maître à tous ! Tu ne peux pas imaginer la puissance qu'il a !
Sonic fronça les sourcils.
- Hum… on en reparlera. En attendant, fait tes adieux, parce que je ne t'attendrais pas éternellement !
- OK…
Magicarpe plongea dans le Lac, il allait enfin partir !