Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 10/12/2010 à 20:24
» Dernière mise à jour le 07/11/2011 à 04:56

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
18 : Iron Maiden Alina
Cela faisait à présent quatre jours que le groupe avait quitté l'endroit précédemment assaillit par les robots. Ils avaient longtemps marché à travers les égouts jusqu'à la première sortie. Mais ce fut avec désespoir qu'ils virent que la tempête avait reprit au dehors, les obligeant à rester sous terre.
Ils se nourrirent alors du lait de l'Ecremeuh qu'ils avaient emporté. Ayant moins de bouches à nourrir, le Pokémon semblait se rétablir à vue d'œil. Ectoplasma courrait justement derrière la vache pour lui sucer son pis. Koba marchait à côté d'eux, de la végétation naissait à chacun de ses pas.

-J'aime voir ton kami marcher. dit Taichi. Cela met un peu de gaieté dans ce monde sans vie.
-Ah ouais ? J'en ai vraiment marre d'être ici… soupira Arno, lançant un caillou dans l'eau trouble des égouts.
-Mais tu sais bien que c'est impossible… On va mourir si on sort, ne serait-ce que la tête. ajouta Léo tapotant sur son clavier.
-Toi c'est facile à dire, t'as ton PC…
-Mac… je te prie… Mac… PC c'est le mal !
-Pff… Moi j'ai jamais pigé la différence entre les deux…
-Regardez-les ! C'est tellement mignon ! dit Yami souriante.

Elle regardait l'Ecremeuh plaquée au sol par le Pokémon spectre, suçant abondamment ses tétons.

-Moi je ne trouve pas ça mignon. Je trouve ça juste ignoble ! fit Arno.
-Aaahh ! Mais non c'est génial ! répliqua le spectre, la bouche pleine de lait. C'est un peu comme être un gosse en train de se faire allaiter.

Et il reprit son occupation, la vache gémissant.

-Perso ça me fait penser à ces images hentaïs que j'avais trouvé sur l'ordi de Léo... Alors "se faire allaiter"
-Quoi ? Alors tu ne voudras pas d'enfants ? demanda Yami
-Non. Les gosses c'est chiant, ça gueule, ça chie, ça détruit tout ce qui est à sa portée et pire que tout : Ca coûte du fric !
-Tu sais que si tes parents avaient raisonnés comme ça. Tu ne serais pas né.
-Je le sais très bien. dit-il d'un ton hautain à la jeune blonde. Seulement moi, j'étais un bébé modèle.

Léo se détacha un instant de son ordi pour s'essayer aux joies du cynisme :

-Avant de parler de bébé, trouve-toi déjà une meuf pour voir ?
-C'est toi qui lui dit ça ? fit Kama croisant les bras.
-Ouais c'est moi, et ?
-Eh bien parle pour toi ! Monsieur le no-life, je suis sûr que tu ne sais même pas comment est vraiment fait une fille, ni même si tu en connais (à part nous)
-Bien sûr que je connais des filles !
-Nous excluons ta maman, cela va de soi. ! ajouta Arno.

Tout le monde rit, mais pour une fois, le geek ne trouva pas la plaisanterie à son goût.

-Nan, mais qu'est-ce que ça veut dire ?! Que je vaux moins que toi ?! T'en connais pas des masses non plus des filles !!
-Ouais, mais lui au moins… Il n'est pas inutile. Ajouta Kama.
-De quoi ?!
-Ecoute, à part pianoter sur ton PC tu ne sers à rien mon vieux ! Depuis qu'on est ici qu'est-ce que tu as fait pour qu'on s'en sorte ? Rien ! Depuis quatre jours c'est Arno et Taichi qui supervisent tout ! Toi t'es rien ! Ce sont eux les hommes ici !
-Euh… fit Arno. Kama ça va… Je pense que…
-Hey ! les coupa Taichi, je n'entends plus de bruit dehors.
-Vraiment ? Alors peut-être que…

Aussitôt, Arno grimpa à l'échelle et ouvrit le couvercle de fer des égouts, il jeta alors un œil furtif au dehors. Le cataclysme avait cessé, et tout était redevenu sans vie et morne. Arno cru apercevoir au loin, un dôme abritant une cité. Une cité en meilleur état que les autres qu'ils avaient traversées. Détruite, certes, mais en meilleur état.

-La tempête a cessé ! cria-t-il aux autres.
-Vraiment ?
-Ouais, et au loin il y a une ville !
-Une ville ? fit Taichi. Allons-y ! Je ne supporte plus d'être enfermé ici, et puis peut-être qu'on y trouvera à manger.
-Ouais ! Venez !

Tout le monde vint le rejoindre à l'extérieur, Léo fut le dernier à remonter.

-(Je ne sers à rien…)

Ils traversèrent avec hâte la lande stérile, s'aidant de leurs Pokémon comme monture.
Après une rapide course qui se solda par une victoire d'Amaterasu et de Taichi, ils pénétrèrent dans la cité.

-Euh… Vous croyez que c'est une bonne idée finalement ? demanda Arno. Il pourrait y avoir d'autres robots ?
-Bah… Je n'en sais rien, tu parles de ces monstres aussi durs que la pierre et qui crachent des flammes ? questionna Taichi.
-Ce ne sont pas des monstres, ce sont des machines…
-Bon, moi j'ai faim ! Alors j'y vais ! ajouta Kama sans leur demander leur avis.
-Hey !! Attends !!

Ils parcoururent alors la mégapole. Celle-ci était vide de vie, aucun robot ne se montrait, ce qui les rassura. La plupart des infrastructures étaient en ruines, mais les plus solides bâtiments avaient résistés.
Au bout d'un moment, ils passèrent à proximités d'un dôme (oui un dôme au sein d'un autre dôme), celui-ci abritait un gigantesque manoir entouré d'un jardin. En parlant de celui-ci, il contenait encore des traces de végétation, celle-ci était grisâtre et morne, mais si l'on se baissait et qu'on raclait le sol, l'on pouvait par moment, apercevoir des pousses de verdure.

-OUUAAHH !!! C'est magnifique !! s'écria la succube.
-On pourrait… Il doit sûrement y avoir à manger là dedans !! s'écria Taichi, partant en avant.
-Hey attends ! Le rattrapa Arno.
-J'arrive…

Léo, lui, était resté en arrière, égaré dans ses pensées.

-Inutile… Mais merde quoi !!

L'intérieur du manoir était somptueux. Tout était magnifiquement aménagé dans un style très occidental. Au plafond trônait une attache, preuve qu'autrefois il y avait un lustre.

-C'est… C'est magnifique ici ! s'écria Kama. Ah ce que je j'aimerais avoir ça pour moi toute seule.

Elle se saisit de Arno.

-Tu imagines un peu ? Toi, moi ! Dedans régnant comme des tyrans, avec des centaines d'esclaves à mes pieds que je pourrai siroter quand j'en aurais envie, et puis aussi…
-Ok ! Ok ! Ok ! Ok ! sourit-il ça va, ça va !
-Cette maison devait appartenir à quelqu'un de très riche…
-Oh regardez…

Yami avait trouvé sur une étagère une photo. Dessus se trouvaient un homme et une femme, portant dans leurs bras une petite fille, cheveux noirs et un grand sourire de son visage.

-La maison devait leur appartenir.
-C'est bizarre, la fille me rappelle quelqu'un… dit doucement Arno.
-C'est parce qu'elle ressemble à ta maman !! sourit Yami.
-Pas du tout ! Elle n'est pas aussi moche !

Ils entreprirent de fouiller la bâtisse de fond en comble afin de trouver de quoi manger. Après quelques minutes d'investigation, ils revinrent dans le salon.

-Alors vous avez trouvé quelque chose ? demanda Arno.
-Non. dit Yami, il y avait bien des frigos, mais ils étaient vides.
-Des frigos ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Taichi.
-C'est un genre de coffre très froid où l'on met la nourriture pour la conserver, dit-elle.
-Cette chose ? Je croyais que c'était un coffre pour sceller des esprits, j'ai cru que le froid venait du damné qu'on y avait enfermé !
-Mais bien sûr… soupira Arno. Et toi Kama ?
-Moi ? J'ai pas cherché, mais j'ai testé les lits, ils sont suuupppeer !!
-Ah… Finalement ya pas que Léo qui est inutile ici…
-J'ai tout entendu !

Léo pénétra dans la pièce, il venait d'arriver.

-Ah ? T'es revenu… Bon… Alors pour l'instant je pense qu'on va rester ici. La ville a l'air d'être déserte, et puis bon… C'est l'endroit, le plus confortable qu'on ait trouvé jusqu'ici.
-J'approuve !! s'écria Kama. Et je réserve la chambre rose ! C'est la plus spacieuse !
-Je suis d'accord, ajouta Taichi. Mais comment est-ce qu'on va manger ?
-Ben c'est simple, on ira chercher des vivres dans la ville… Taichi et mo...
-AHH NON ! intervint Léo.

Tout le monde se retourna et le dévisagea.

-De quoi « AHH NON ! » ? fit Arno.
-Y en a marre que tu fasses toujours tout ! Cette fois-ci c'est moi qui y vais.
-C'est à cause de tout à l'heure que tu fais ça ? Ecoute je déconnais juste, ça va quoi, on va pas…
-Laisse, laisse Arno… dit Kama d'une voix mielleuse. Il veut avoir des responsabilités, s'il meurt de toute façon ce sera pas une grosse perte !

Léo fut véritablement vexé de la remarque et lui lança un regard noir.

-Et puis ça fait longtemps qu'on est pas resté tout seuls tous les deux, sans tous ces boulets !
-Je suis toujours là hein ? fit remarquer Yami.
-Ca c'est le genre de phrase qui me donne une furieuse envie de te laisser te démerder avec Léo.

***

Léo et Taichi partirent alors en quête de nourriture à travers la ville, le guerrier, enthousiaste courait à toutes jambes au hasard des rues.

-Hey… Hey… Attends… haleta Léo qui était déjà fatigué.
-Hum ? Tu es déjà épuisé ? Si tu savais que tu ne pourrais pas tenir le rythme, pourquoi es-tu venu ?
-Ce… Occupe-toi… de tes affaires… souffla-t-il.
-Très bien… J'y vais alors…
-Attends !! le retint Léo.
-Mais ?! Qu'y a-t-il encore ?!
-Ecoute on ne peut pas courir comme ça au hasard, il faut… il faut réfléchir quand même !
-Je ne vois pas en quoi le fait d'aller simplement chercher de la nourriture exige de la réflexion…
-Mais si… Attends tu vas voir…

Léo inspecta les lieux autour de lui, son regard se posta sur une borne internet reconnaissable grâce à son câble caractéristique qui pendouillait. Léo sortit son ordinateur et s'y connecta, commençant à pianoter dessus.

-Tu sors encore ton… comment appelles-tu ça déjà ?
-Ordinateur…
-Oui voilà ! Ton ordinateur… Je ne pense pas que se soit le moment de…
-Attends, j'essaie juste de télécharger une carte de la ville… Je n'en suis pas sûr, mais j'ai l'impression que l'on utilisait ces bornes pour obtenir des renseignements rapide… tout le monde devait posséder un PC à cette époque.
-Euh… Je ne suis pas sûr de comprendre tout mais… Ca nous aidera n'est-ce pas ?
-J'espère… Ah voilà ! J'ai la carte ?
-La carte ?... Mais, ça ne ressemble pas aux cartes que je connais ?!

En effet, sur l'écran s'affichait une modélisation du dôme en trois dimensions ainsi que ses bâtiments.

-Ouais, attends, je fais une rapide recherche sur les entrepôts et les chambres froides…

Après trois clics de souris, certains bâtiments se mirent à clignoter, montrant la position des bâtiments désirés.

-Voilà ! Le plus proche est là ! dit-il pointant du doigt son écran.
-Allons-y ! s'écria Taichi, s'élançant dans une rue.
-Hey !! Attends !!

Pendant ce temps…
Dans une pièce très sombre, faiblement éclairée par le clignotement de centaines de voyants, et un pâle écran géant, une voix douce et mélancolique parlait. Elle s'adressait à un robot posté au garde à vous devant l'écran.

-Vous m'avez appelée ? Mère…
-Oui… Quelqu'un s'est connecté au réseau et a affiché des informations sur l'emplacement des chambres froides.
-Des intrus ? Vous pensez ?
-Nous verrons… Envoyons tous les robots contre ces cibles…
-Bien…

Retournons-en à Léo et à Taichi…
Après quelques minutes de marche ils étaient arrivés dans un grand entrepôt isolé dans une ruelle sombre. Ils furent frappés par l'affreuse senteur de rouille tout à l'intérieur, mais ils surmontèrent ce désagrément et se dirigèrent vers la pièce où était entreposé la nourriture.

-C'est ici tu en es sûr ? demanda Taichi.
-Je pense… L'ordinateur indiquait qu'il y avait une chambre froide ici.
-Bon… J'ouvre.

Taichi posa sa main sur la poignée et la tourna, mais celle-ci résista à la pression.

-Elle est condamnée !
-Ben alors ? Tu la défonces c'est tout ! On ne va pas glander ici !
-Bien… fit Taichi invoquant son Gallame.

Léo s'écarta tandis que le Pokémon concentrait son énergie entre ses bras. Il envoya une boule d'énergie contre la porte qui explosa à son contact.

-C'est bon ! On peut y aller… AHHH MAIS !!
-Hein qu'est-ce qu'il y a…AAhhh mais… mais ça chlingue !!!

Une âcre odeur de moisie régnait dans la chambre froide. Enfin… froide… cela ne la désignait pas vraiment. Le système de climatisation était hors service depuis longtemps, les blocs contenant la nourriture étaient percés, et celle-ci, moisie, s'éparpillait au sol.

-Ce… Mais c'est pas vrai ! s'écria Taichi.
-Tout a pourri…
-Mais… Merde quoi…

Taichi se mit alors à tituber, le sol trembla. Des explosions se firent entendre au dehors.

-Mais ?! Qu'est-ce que c'est que…

Taichi et Léo se hâtèrent vers la porte. Ils furent stupéfaits de voir devant une colossale armée de robots. Il y en avait de toutes sortes : Certains avaient une forme humanoïde ; d'autres ressemblaient plus à des tanks miniatures, se déplaçant sur une seule roue et possédant de gigantesques canons ; d'autres, lévitaient dans les airs.

-WTF ?!! Des robots mais ?!

Sans leur laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait le premier rang tira. Taichi et Léo eurent juste le temps de s'enfuir, évitant l'explosion qui emporta la moitié de l'entrepôt.
Ils s'enfuirent par une porte située à l'arrière, celle-ci donnait sur un grand couloir menant à un immeuble.

-Mais… Mais… Comment c'est possible ?! Je croyais que ce lieu était dénué de ces choses !! dit Taichi.
-Me demande pas !! J'en sais rien !

Un robot défonça alors la porte du couloir qu'ils traversaient, les menaçant de son canon facial.

-Merde !!
-Gallame ! Prépare-toi !
-Attends regarde !

Derrière eux un autre androïde arriva et lança une rafale de flammes le premier fit de même envoyant un missile.

-Gallame ! Abri !

Le Pokémon s'exécuta, créant un champ de force autour du groupe, les deux attaques s'entrechoquèrent, provoquant une onde de choc.
Celle-ci déferla sur les deux ennemis qui explosèrent, ainsi que le bâtiment.

-On… On a eu chaud… soupira Léo au milieu du lieu dévasté.
-Bien joué Gallame.
-Bon ! On ferait mieux de se casser !
-Ouais !

Plus tard…

Des centaines de robots défilaient dans les rues, scrutant le moindre recoin à la recherche des deux individus. Taichi les observaient depuis un immeuble en ruine. Léo, lui, tapait sur son ordinateur, connecté à internet.

-Merde… Comment va-t-on s'en sortir ?
-Je verrai…
-Comment ça tu verras ? Il faut que l'on trouve une solution et vite.
-Ouais… dit-il avec indifférence.
-Mais… Mais les filles ont vraiment raison !! Tu ne sers à rien !
-Ah voilà !!
-Hein ?

Taichi rejoint Léo, celui-ci s'était connecté à Google Earth et il avait à présent une vue totale sur la ville.

-Tu vois ces espèces de grosses masses grises qui bougent ? dit-il, pointant son écran.
-Oui et ?
-Et bien ce sont les robots. On peut les surveiller de partout !
-Ah vraiment ?!
-Ouaip ! C'est pas génial ?
-Si, si….

Pendant ce temps…
-Nous les avons repérés… Centrez tous sur le secteur G-7 !



-Hum… Je ne voudrais pas paraître rabat-joie mais… tes masses grises là… Elles se dirigent vers nous.
-WTF ?! Mais…

Effectivement, les ennemis se dirigeaient tous à grande vitesse sur leurs positions, créant le stress parmi les deux hommes.

-Mais… c'est… c'est pas possible, comment ils font ?!
-« Ne me demandes pas je n'en sais rien » ironisa Taichi.
-Tu crois que c'est le moment de déconner ?!

Le regard de Léo se porta furtivement sur la prise internet, et un éclair de lucidité traversa son esprit.

-(Mais… Mais Ouais… Ils nous repèrent grâce à ma connexion)

Un bruit d'explosion retentit alors, et l'immeuble commença à trembler. Le plafond s'effrita et il sembla qu'il n'allait pas tarder à s'effondrer. Ils furent totalement désemparés lorsque tout un pan de l'immeuble fut détruit.

-Il faut fuir ! hurla Taichi, rappelant et envoyant Amaterasu.
-Ouais…
-Vite !! s'écria-t-il entrainant Léo sur le dos de la louve.
-Cours ! Cours !

Amaterasu bondit à travers une fenêtre, ce fut juste à temps avant que le bâtiment ne s'effondre. Amaterasu zigzagua à travers les robots, évitant les projectiles, bondissant sur les crânes. Elle s'enfuit alors dans une autoroute, les androïdes la coursant.

-Ils… Ils gagnent du terrain ! cria Taichi.
-Attends.. Je vais essayer de les retenir ! fit Léo, invoquant Magneton.
-Fais vite !!

La course continua, Amaterasu faiblissait et les ennemis se rapprochaient dangereusement d'eux. Léo remarqua une espèce de château d'eau et ordonna à Magneton de le détruire.
Magneton s'exécuta et une vague déferlante s'abattit sur l'armée de métal, emportant également quelques infrastructures.
Malgré cela une bonne partie de la troupe résista et était toujours à leurs trousses.

-Ca n'a pas marché !! s'écria Taichi.
-Attends !! Elecanon !!

Magneton envoya un rayon électrifié sur la troupe robotique, couplée à l'eau l'électricité fit des ravages, et ils implosèrent tous.

-Yatta !!
-Ouais ! Maintenant il faut vite retrouver les autres pour leur dire de se casser de la ville !

Pendant ce temps…
Arno se trouvait dans une chambre close, allongé sur un lit moelleux, et il jouissait d'un instant de quiétude.

-(Ouah… Ca fait combien de temps que je n'ai pas dormi dans un lit ?)pensa-t-il en baillant.

Il se dit alors que ce n'était pas le moment de se perdre dans des réflexions inutiles, il ferma donc les yeux et s'endormit dans un sommeil profond.
Alors qu'il était complètement immergé dans l'océan de Morphée, la fenêtre de la chambre s'ouvrit. Kama, deux grandes ailes de démons dans son dos, se posa alors dessus, et un brouillard épais enveloppa la pièce.

-J'ai occupé Miss boulet dans le salon. La chambre est verrouillée… Arno est plongé dans un profond sommeil… Toutes les conditions sont réunies… Arno… Ta virginité est mienne ! Mais avant, il faut que je fasse ça à la manière de la grande Lilith !

Kama bondit et se mit flotter sensuellement au dessus du lit, enveloppée dans le brouillard mystique présent dans la chambre.
-Elle décrivit alors un léger geste de la main et Arno ouvrit les yeux, ses orbites étaient vides d'iris, blanches comme neige. Kama le fit flotter à son tour et il vint doucement vers elle.

-Tu veux… Tu veux t'accoupler…
-Je… veux… je veux m'accoupler…
-Oui… Tu le veux…
-Oui… Je le veux…

Leurs lèvres allaient à présent s'échanger un baiser, lorsque le sol trembla. Kama perdit alors sa concentration et l'envoutement cessa, le brouillard s'évanouit, et Arno s'éveilla.

-Hein ?! Que quoi ?! C'était quoi ça ?! s'écria-t-il semblant sortir d'un cauchemar. Qu'est-ce que tu fous au dessus de mon lit toi ?
-Euh moi je…
-Pas le temps ! Je dois aller voir !! dit-il sortant de la chambre.
-MAIS PUTAIN MEERRDE !! hurla-t-elle.

Une fois en bas, Arno vit et Léo et Taichi haletant et couvert de poussière.

-Quoi ? Que s'est-il passé ?! questionna Arno.
-Les robot… Les robots… souffla Léo.
-Quoi les robots ?!!
-Les robots sont dans la ville à nos trousses putain !!

A peine Léo eut-il crié cela que le mur principal de manoir fut détruit. Un unique robot apparu, ce fut une fille.

-Mais c'est… C'est la fille qui nous avait attaqués !

http://www.youtube.com/watch?v=mO72qNUsRtI&feature=related

L'androïde, ressemblait en effet, à une fille. Si le canon présent sur sa main droite de rappelait qu'elle était faite de métal on aurait cru à un véritable humain.
Elle était plutôt petite(1m58)et d'apparence plutôt juvénile bien qu'elle fasse à peu près leur âge. Son visage aurait pu être mignon s'il n'était pas aussi vide d'expression.
Ses cheveux bruns aux reflets roux tombaient en longues ondulations sur ses épaules.

-Votre chemin s'arrête ici… dit-elle d'une voix monocorde.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?! Tu vas voir !

Arno s'apprêtait à envoyer Koba à l'attaque, lorsque l'un des bras télescopiques de la jeune fille se détacha et le plaqua contre un mur.

-Adieu…

L'androïde chargeait une attaque à l'intérieur de son canon lorsque Kama, changée an Absol, frappa alors le bras qui retenait Arno, le libérant. La sphère d'énergie frappa alors le pan de mur qui s'effondra.

-Vite ! Tout le monde à l'attaque ! cria-t-il tout en allant se réfugier dans la cuisine.
-Gallame ! Charge-toi d'elle !! ordonna Taichi.

Le pokémon tenta un estoc. La jeune femme se baissa, évitant le coup et ripostant d'un coup de poing dans la mâchoire du Pokémon.
L'automate le cribla alors d'attaques, dans le crâne, dans le ventre, aucun membre n'était épargné. Gallame après s'être fait projeté une énième fois, fit un salto et prit appui sur le mur pour rebondir. Ses lames scintillèrent. Son ennemie, impassible, se saisit alors d'elles, et plaqua le Pokémon à terre.

-M-Merde…
-Magneton ! Gyroballe.

Le Triclope de métal généra une boule qu'il envoya sur l'assaillante. Celle-ci bondit gracieusement avant d'envoyer un missile dans leur direction.

-Koba ! Renvoie-le ! cria Arno l'invoquant

Une fois apparu l'une des queues de Koba traversa la pièce et se saisit du projectile qu'il renvoya. Il toucha sa cible de plein fouet avant d'exploser.

-On l'a eu ?

La jeune fille se releva au milieu des décombres, elle n'était pas vraiment endommagée si ce n'était que certaines parties de son corps étaient légèrement roussies.

-Mais bordel ! C'est un monstre ou quoi ?! cria Arno
-Je vais vous tuer !
-Je pense qu'on avait pigé merci ! répliqua-t-il.
-Je vais me la faire !!! cria Kama.

Sous sa forme d'Absol, la succube fondit sur l'ennemi. L'androïde lui tendit alors son bras et Kama, cette idiote, le mordit avec rage. L'automate décrivit juste un arc de cercle avec son bras pour la dégager. Kama se fracassa contre un mur, et le manoir commença à s'écrouler.

-Vite ! Tous dehors !

Le groupe se hâta à l'extérieur juste avant que la bâtisse ne s'effondre et ne devienne qu'un tas de gravas.

-Ils… Ils sont toujours…
-Kama et le robot sont sous les décombres…
-Alors ils sont peut-être… mor…
-Attends !!

Kama, à présent changée en Nostenfer, et l'ennemie, émergèrent du tas de gravas. Kama cracha une attaque Bomb Beurk que le robot évita très facilement. Elle riposta d'un coup de canon, mais Kama l'évita facilement.

-Je vais te…. !

Le visage déformé par la rage, Kama envoya une balle ombre sur son ennemi. La jeune fille parvint à l'esquiver en sautant. Mais, voyant qu'une autre sphère arrivait, elle se mit en boule et reçu le choc de plein fouet.
Il ne fallu que faire une petite pirouette pour retomber indèmne sur le sol.

-Va-y Kama ! cria Arno, tu vas l'avoir !

Kama était épuisée, haletait et commençait à tituber
Le robot en profita donc, et d'un rapide coup de poing, l'étala au sol. Kama se releva péniblement et tenta un autre assaut, bondissant.
L'androïde esquiva habilement l'attaque, se glissant en dessous d'elle. Elle lui frappa alors simultanément, la tête, la poitrine, et l'entre jambe avant de la plaquer au sol.

-Putain !!
-C'en est fini maintenant… Dites Adieu…

L'automate chargeait une nouvelle attaque sous les yeux déconcertés du groupe. Alors qu'elle s'apprêtait à l'envoyer, le rayon cessa de briller et elle ferma les yeux.

coupez la musique

-De quoi ? s'écria Arno.
-Pourquoi elle s'est arrêtée ?...
-C'est… c'est… sûrement une ruse… dit faiblement Kama qui avait retrouvée sa forme primaire.
-Attendez… je vais voir…

Léo approcha prudemment du robot et le toucha du doigt. L'androïde bascula et s'étala au sol, Léo vit alors dans son dos un petit voyant qui indiquait l'énergie contenu dans la batterie.

-Alors ?
-Vous allez rire… Mais en fait elle n'a plus de piles !
-QUOI ?!
-Je ne vois pas en quoi c'est drôle… dit Taichi, paumé.

Après avoir vaincu par chance leur adversaire ils se regroupèrent tous autour de la fille. Léo touchait avec intérêt le corps de la fille.

-Wooaahh… C'est fascinant…
-Léo le petit puceau qui découvre un corps féminin… Ahh… Ca ferait un bon sujet de livre pour les ados… rigola Kama.
-Raahh ça va ! Je soulignais juste que c'était fascinant…
-Qu'est-ce qui est fascinant ? ajouta Arno. Le fait que ce robot ait failli nous tuer ou bien le fait que pour la première fois de ta vie tu touches une fille sans te prendre un coup ?

Léo soupira.

-Ce robot… est fait à partir de matière organique et de pièces robotiques… regardez, si vous la touchez on dirait bien de la peau, et en plus… on peut sentir de la chaleur humaine…
-Mhhouais… ça fait bizarre ouais ! dit Kama

Taichi se leva, croisa les bras et soupira.

-Bon… C'est bien joli tout ça, mais… On en fait quoi ?
-Mhh… Je pourrai essayer de la réparer. dit Léo.
-Quuoi ?!! s'écria Kama. Mais tu es fou, elle m'a presque tuée cette folle, tu veux ma mort ?
-Ca m'arrangerai assez ! ironisa Léo.
-Mhh bon, là je suis d'accord avec Kama, ce ne serait pas une bonne idée.
-Enfin quand je voulais dire « réparer » j'aurais plutôt dû dire « reprogrammer » car en fait, elle n'est pas vraiment endommagée, juste déchargée.
-Reprogrammer ? Hum… Tu penses la faire devenir gentille ? demanda Yami. Vu sa force elle pourrait beaucoup nous aider.
-Ouais… Les robots ne nous attaquent pas de leurs plein gré tu sais…, ce sont les humains qui les ont construits ainsi.
-Tu comprends les robots, n'est-ce pas Léo. dit Yami. Moi je suis d'accord, ça fera une amie de plus !
-Bon ben… Je te fais confiance. dit Arno. Tu penses avoir fini dans combien de temps ?
-Je ne peux pas le dire, j'ai pas commencé, mais son système doit sûrement être très complexe, vous devriez vous occuper en attendant.


Trois heures durant, Léo pianota sur son clavier, réécrivant les données du robot. Le groupe, lui, s'était confectionné un jeu d'échec, ils avaient tracé le plateau à même le sol et se servaient de cailloux comme pions. Contre tout attente, ce fut Yami qui remporta le plus de parties, ce qui valu une réflexion de Kama « Ben finalement t'es pas si conne »
Au bout du moment le temps commença grandement à manquer, et le travail de reprogrammation de Léo était rythmé au fil des « T'as bientôt fini ? »
Finalement…

-C'est bon !! J'ai terminé !
-Ah euh… quoi ? fit Arno se réveillant.
-J'ai fini de la reprogrammer, maintenant, je n'ai plus qu'à charger ses batteries et ce sera bon !

Léo connecta alors son Magneton aux batteries de l'androïde. Le Pokémon s'électrifia, et la jeune fille reprit connaissance.

-AAAHHH !! crièrent-ils tous allant se cacher, craignant une nouvelle attaque.

L'automate se leva péniblement et regarda tout autour d'elle, ne comprenant véritablement pas ce qui lui arrivait. Léo lui n'en croyais pas ses yeux : Il avait réussi.

-Où… Où suis-je ? demanda-t-elle.
-Bonjour !! s'écria Yami enjouée, la seule qui ne s'était pas cachée.
-Bon… Bonjour ?.... Bonjour maître ! Que puis-je faire pour vous ?
-Ah ! Ah ! Je ne suis pas ton maître ! Je m'appelle Yami ! Voici Léo, c'est lui qui t'as réparé. (Enfin… reprogrammé plutôt) pensa-t-elle.
-Enchanté ! Et je remercie monsieur Léo de m'avoir réparé.
-Ah ! Ah ! rougit-il, gêné d'être appelé « monsieur » c'était rien.
-Et voici… Euh mais où sont-ils ?

Yami scruta les environs et vit que Taichi, Kama et Arno s'étaient cachés derrière une caisse.

-Hey ! Vous pouvez sortir ! Elle ne vous attaquera pas !
-T'en es sûre ? demanda Taichi.

Léo désigna alors tout le monde.

-Alors… voici Arno, tu peux l'appeler « Je fais la gueule tout le temps »
-Bonjour monsieur « je fais la gueule tout le temps…"
-Je m'appelle pas comme ça ! Ne te sers pas de sa nouvelle personnalité pour te foutre de nous !
-Voilà Taichi ! Une homme qui vient de l'an 1333 !
-Enchantée !
-Et Kama… Qui est un peu spéciale… Mais tu peux l'appeler « Salope »
-Si tu fais ça je…
-Bonjour « Salope » !
-RRAAAHH !!

Arno prit la parole.

-Euh… Content de te rencontrer, mais je veux que ce soit clair entre nous ! 1) Tu ne nous vouvoie pas ! 2) Tu nous appelles par nos vrais non ? Ok ?
-Vous tutoyer ? Mais ce serait impoli.
-Désolé mais ça ferait pas naturel pour moi, je ne vouvoie jamais les gens alors je ne veux pas qu'on le fasse pour moi, ça te va ?
-Très bien ! C'est d'accord.
-Tu apprends vite ! Bon… Quel est ton nom ?
-Mon nom ? Peut-être veux-tu savoir mon numéro de série ? Mon numéro de série est le : R-66 YQUPN0J08 !
-Ouah !! Euh… Tu peux répéter ?
-Mon numéro de série est le : R-66 YQUPN0J08 !
-Ouah ! Je trouve ça cool comme nom ! s'écria Léo.

Yami répliqua.

-Cool ? Tu plaisantes ? C'est moche comme nom ! Allez on va te trouver un meilleur nom, pas vrai Arno ?
-Hein ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai toujours été nul pour trouver des noms ! T'as pas vu comment j'ai galéré pour trouver celui de Feunard.
-Bah… Non j'ai pas vu !
-Moi je propose Hikari ! Ca lui irait bien ! proposa Taichi.
-Ahhh non !! intervint Arno.
-Comment ça « AHH non ! » ?
-Vous trouvez pas qu'il y a assez de noms Japonais comme ça dans le groupe ! Sérieux autant s'appeler la guilde des Otaku !
-Moi je ne trouve pas qu'il y a tant de noms Japonais que ça… dit Léo.
-Tu veux une preuve ? Regarde : Yami, Taichi, Kama, Léo…
-Mon nom, n'est pas japonais il est Indien et ça veut dire « désir » ! ajouta Kama.
-Et moi c'est Européen je te ferai dire !
-Ton vrai nom c'est « Masaki Sonezaki » alors ça compte pas !

Yami reprit.

-Alors pourquoi pas Canelle ?
-C'est pueril !
-Britney ?
-Ca fait pute…
-Grace !
-Ca se prononce « graisse » ce ne serait pas gentil pour elle…
-Et Sora ?
-T'as entendu ce que j'ai dit ?

Arno finit par se laisser tomber au sol et soupira.

-Oh et puis merde, vous êtes trop nul ! On va pas passer une heure à nommer un stupide robot, je veux dire, c'est pas comme si c'était un animal de compagnie ou comme si elle allait rester avec nous !
-Arno !! s'écria Yami.
-Un stupide robot… fit l'androïde.
-Ah ! Ah ! Laisse, Arno est un gros con, je t'avais dit qu'il fallait l'appeler « je fais tout le temps la gueule » Moi j'ai un super nom : Alina !
-Alina ? fit Yami. J'aime assez ! C'est bien !
-C'est bizarre, mais je trouve ça agréable ! sourit Taichi.
-Faites comme vous voulez, moi je m'en fous ! lança Arno, désinvolte.
-Très bien… Mon nom est Alina… Données enregistrées !

Alina émit quelques « bips » et certaines de ses voyants s'allumèrent quelques secondes.

-Bon… Alina j'aimerais te poser des questions si ça ne te dérange pas, d'accord ? demanda Léo.
-Oui… si tu veux.
-Cette ville semble contrôlée par les robots, et toi aussi tu étais parmi eux, il n'y a pas longtemps, tu pourrais nous expliquer ce qu'il se passe ?
-Oh ça… c'est… à cause de Mère…
-Mère ?! Tu veux, tu as une maman ? fit Yami.
-Ah non… Je veux dire… « Mère » est le nom donné au programme informatique qui régissait cette ville autrefois.
-Explique…
-Du peu que je me souvienne, il y a longtemps… on avait crée un programme informatique afin de contrôler tous les réseaux, et les systèmes informatiques de la ville. « Mère » était normalement conçue pour aider les humains, je ne sais pas pourquoi elle s'est mise à attaquer les hommes…

Pendant ce temps
-Nous avons perdu la position des intrus, et je ne reçois plus de signaux de la part d'R-66 YQUPN0J08… Ils sont sûrement venus me déprogrammer… Bombardez toute la ville ! Et Eliminez-les !

A peine la voix avait-elle donnée l'ordre que des robots bombardiers, munis d'ailes s'élevèrent dans les airs, commençant à détruire les premiers bâtiments.

-Et… Tu sais où on se trouve en ce moment ? demanda Taichi.
-Oui… A Safrania.
-S-Safrania?!!
-Ce… Mais c'est la ville où sont emmenés les humains !!
-Et où ils ne reviennent jamais…

Une explosion se fit alors entendre et ils levèrent les yeux. Ils aperçurent alors des dizaines de bâtiments s'effondrer ainsi que des déflagrations fusant dans les cieux. A chaque nouvel effondrement, la terre grondait de plus en plus fort.

-Mais… Putain qu'est-ce qu'ils font ?! s'écria Arno.
-Je… J'ai l'impression qu'ils ont arrêtés de nous chercher… dit Léo.
-Ca ne répond toujours pas à ma question !
-Ils ne nous cherchent plus...A la place… Ils rasent la ville… Avec nous avec…
-Vite !!! Il faut s'enfuir ! cria Taichi.
-Impossible… dit Alina.
-Pourquoi ça ?!
-Mes signaux détectent que les portes du dôme et toutes les issues ont été verrouillées.
-Mais alors… On est perdu…

Alina fit non de la tête, et désigna une grande tour au centre de la ville.

-Non… Si c'est Mère qui a provoqué ce bombardement alors elle n'attaquera probablement pas l'endroit où elle repose.
-Mais ouais !! ça semble logique ! s'écria Arno.
-Si vous vous dépêchez, vous y serez avant que la ville ne soit totalement détruite.
-Ouais ! Fonçons !

Le groupe invoqua alors tous les Pokémon susceptibles de servir de monture et ils les chevauchèrent. ils traversèrent la cité à une vitesse folle, laissant derrière eux, les flammes et les cendres des bâtiments déjà annihilés.
Après dix minutes de course haletante, ils parvinrent au pied du bâtiment central et y pénétrèrent.

-Ca va… Ca va… on est à l'abri… souffla Kama.
-Ouais… Mais qu'est-ce qu'on va faire maintenant…?
-Moi je propose de détruire celui qui a lancé l'attaque ! s'écria Taichi.
-Tu parles de Mère ? mais c'est un programme, logiquement on ne peut pas…
-Si on détruit l'unité qui en est la source… Oui on peut, intervint Léo.
-De toute façon… je pense qu'on a pas le choix…
-Tu vas venir avec nous Alina ? demanda Léo.
-Eh bien… Je ne sais pas mais pour l'instant… je vais vous suivre puisque vous m'avez réparé.
-Ca ne te gène pas qu'on détruise Mère ? Après tout… c'est un peu comme si c'était…
-Ca va aller.
-Très bien !! Alors allons-y !! fit Arno, levant le poing.

A suivre…