Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un rêve étoilé de PikaMew



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaMew - Voir le profil
» Créé le 28/11/2010 à 19:09
» Dernière mise à jour le 20/10/2013 à 23:09

» Mots-clés :   Fantastique   Hoenn   Kanto   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 - Ambition
Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Spark, je suis un Pikachu originaire de la Forêt de Jade à Kanto et rêvant depuis toujours d'aventure dans des endroits inconnus et magiques. Je ressemble à un Pikachu ordinaire à la différence que je suis juste un peu plus grand que la moyenne et que j'ai un épis sur la tête qui reflète assez bien mon coté bagarreur.
Je sais... Mon nom est des plus commun parmi ceux de mon espèce. Mais mes parents l'aimaient bien, c'est pour ça qu'aujourd'hui je m'appelle comme ça et je porte ce nom avec fierté.
Voilà, je viens d'arriver à Algatia. L'air marin y est très agréable, elle caresse la fourrure si doucement. Il y a plein d'endroits où aller pour quiconque se rend dans cette ville. Je sais que je dois aller au Centre Spatial mais je veut d'abord rendre visite à une vieille amie bien que j'hésite quand même à y aller vu que je suis pressé par le temps. Finalement, au bout d'un bref moment, je me décide à me rendre dans le restaurant où elle travaille avec sa dresseuse. Il s'agit d'un restaurant un peu particulier où les humains sont aussi bien accueillis que les Pokémon. Une idée qui peut sembler un peu bizarre au premier abord mais qui est parfaitement à l'image de la dresseuse qui tient la boutique. Malgré la distance qui nous séparait, je profitais du fait que des amis Pokémon oiseaux de la famille puisse prendre de ses nouvelles pour moi.
Arrivé devant le restaurant, je regarde l'insigne pour vérifier que je ne me suis pas trompé.
Il n'y a aucun doute ! Un Léviator noir recroquevillée avec une Milobellus blanche, je suis au bon endroit. Je m'approche de la porte du restaurant dépourvue de poignée lorsqu'elle s'ouvre toute seule. C'est Claire, ma vieille amie, qui se trouve devant l'entrée à accueillir les clients.

« Bonjour, vous êtes seul ? » commence-t-elle par me dire avant de faire un peu plus attention à son nouveau client « Hé mais... »

Claire est une Dracaufeu femelle que je connais depuis qu'elle est Salamèche avant qu'elle se fasse capturer. Je ne l'ai pas revue depuis ce jour même si on a quand même gardé contact. Elle est habillée avec un tablier blanc aux traits bleus formants des carreaux qui lui sert d'uniforme et elle porte également un couvre-chef blanc comme ceux que portent la plupart des serveuses humaines. Ceux qui me servaient à faire le lien avec elle, m'avait dit aussi qu'elle gardait cette tenue même en dehors de son travail.
Elle doit m'avoir tout de suite reconnu, ça se voit à l'expression surpris qu'elle affiche.

« Salut ! Ça faisait longtemps ! » lui dis-je.
« Spark ! C'est toi ?
- Qui tu veux que ce soit d'autre ? » lui répondis-je.

Dès le moment où elle réalise que c'est vraiment moi, elle me prend dans ses bras et me serre très fort... un peu trop même.

« Waaah, je suis si heureuse de te revoir !
- Hey, lâche-moi ! Tu m'étouffes ! » lui dis-je en essayant de la repousser en vain avec mes petits bras commençant à manquer d'air.

Quand elle finit par me relâcher un petit moment après avec compréhension, elle me propose de me payer à manger pour fêter nos retrouvailles. Je n'ai pas hésité une seconde, mon ventre commençait à gargouiller. Finalement, j'ai bien fait de passer ici avant, ça aurait fait mauvais effet devant les humains qui travaillent au Centre si je m'étais présenté là-bas le ventre aux abois.

« Je m'occupe de ça tout de suite. » me dit-elle avec un grand sourire « En attendant, tu n'as qu'à t'installer là. Je reviens. » continua-t-elle en m'indiquant un banc en cuir près d'une table.

La Dracaufeu s'enfonce dans le restaurant tandis que je m'installe à l'endroit qu'elle m'a indiqué. Quand je repense à cette histoire d'entrer dans une mission spatiale, je suis très stressé. Je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Ce sont des humains qui vont décider de mon avenir : ils pourraient très bien me refuser d'office. Mais je garde toujours espoir, je crois toujours que je peux y arriver. Je ferme mes yeux pour faire le vide dans mon esprit et rester calme. À l'entente d'un grand bruit sur la table, je sursaute et j'ouvre les yeux pour regarder, il y a un plateau avec un grand bol de riz et une cuillère planté dans le grand tas, il y a également une serviette en papier avec l'insigne du restaurant. Je regarde à coté de la tête où je peux voir Claire qui me regarde d'un air désolé.

« Excuse-moi, je t'ai fait peur ?
- Non, ça va. » lui dis-je.
« Aah ! Tu me rassures ! »

Claire se met sur la banquette d'en face en prenant soin de mettre sa queue devant elle pour ne pas brûler la banquette. La banquette confortable sur laquelle je suis est d'une couleur noire, la banquette d'en face est blanche. Je commence alors à prendre mes premières bouchées de riz avec la cuillère.

« Tu as changé. » lui fais-je remarquer.
« Comment ça ?
- Et bien... »

Je commence à chercher mes mots...

« Avant tu étais beaucoup moins compatissante et tu avais du mal à admettre tes erreurs... »

Je commence alors à la regarder d'un air moqueur.

« Tu te serais pas ramollie ?
- Certainement pas. Pour l'instant, je joue mon rôle de serveuse. Quand on en aurais fini chacun de notre coté, on pourra reprendre notre petite gue-guerre là où on a dû l'interrompre. » me dit-elle sur un ton de défi.

Malgré nos liens amicaux, elle et moi sommes de grands rivaux en terme de combat. Claire s'affale sur le dos de la banquette et on commence par s'échanger quelques histoires de la vie qu'on a vécu chacun de notre côté. J'ai appris que sa dresseuse, Tamara, avait participé à un tournoi de la Ligue Pokémon mais avait perdu pendant les éliminatoires.

« J'étais curieuse de savoir qui te plaisais tant pour lui offrir un repas, Claire. »

Une voix humaine et féminine se dresse soudainement sur le côté de la table. Nous tournons la tête pour savoir de qui il s'agit. Cette voix ne m'est pourtant pas inconnue.
C'est Tamara. Elle n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois : Elle a les cheveux bruns foncés qu'on pourrait presque croire noirs qui lui vont jusqu'aux cuisses avec trois perles violettes tiennent ses cheveux à mi-chemin. Elle a maquillé ses paupières d'une couleur mauve qui met en valeur ses yeux noirs. Elle porte aussi un tee-shirt noir avec une tête de mort imprimée dessus et un pantalon pourpre.
Elle s'approche petit-à-petit de moi, s'accroupit à ma taille et m'adresse un grand sourire :

« Salut, toi ! Je me rappelle de toi : tu es le Pikachu de la Forêt de Jade celui qui était avec Claire, n'est-ce pas ? »

C'est exact, j'étais avec elle le jour où elle s'est fait capturée. Je n'ai rien pu faire pour empêcher ça. Disons pour être plus exact qu'elle ne voulait pas que j'intervienne et qu'elle devait se battre seule sous prétexte que c'était une question de fierté.
Tamara n'est pas seule, une Noctali est avec elle. Claire me la présente.

« Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais cette Noctali est bien l'Évoli qui m'a affrontée avec Tamara, Éris.
- Salut ! » dit la Noctali en me dévisageant d'un air désintéressé.

Mon visage se déforme et exprime le même regard qu'elle, mécontent de l'accueil qui m'est fait de sa part. Elle me traite comme un rien, ça se voit. Par politesse, je lui renvoie quand même son salut.
Je me tourne vers Claire et lui fait à voix basse avec une pincée d'ironie :

« Adorable. »

La Dracaufeu croise ses bras et, en poussant un soupir, prend la défense du Noctali.

« T'énerves pas ! Elle est comme ça avec tout le monde ! »

Je laisse échapper un soupir avant de répliquer mais, cette fois, à voix haute sans regarder la principale intéressée :

« Il y en a qui devrait rajeunir pour qu'on leur réapprenne le savoir vivre. »

Le visage du Pokémon de type ténèbres se déforme et devient un peu plus aggressif. Je crois que j'ai touché un point sensible. J'affiche alors un petit sourire sadique.

« Correctement si possible. » en rajoutais-je

La Noctali se fait d'avantage menaçante.

« Si tu tiens à la vie, ne me provoque pas d'avantage ! »

Ah ! Elle commence à parler ! Aux oreilles de l'humaine, notre langage passait complètement inaperçu vu qu'elle n'entendait que grognements, des répétitions de syllabes de notre nom et autres choses du genre... Il est grand temps de provoquer cette Noctali une bonne fois pour toute.

« Il n'y a que la vérité qui blesse ! »

La Noctali finit, sous l'impulsion, par m'envoyer une Ball'Ombre prévisible que j'esquive avec aisance et l'attaque finit par faire exploser la vitre à côté de moi mais je réussi à me mettre hors de portée des bouts de verre. Éris a enfin le regard que je voulais, un regard noir et déterminé.

« Et aller ! » laisse échapper Claire en soupirant avec un grand sourire.

À l'époque où on était encore des Pokémon sauvage, la Dracaufeu autrefois Salamèche me reprochait souvent d'être trop provocateur. À vrai dire, je l'ai fait exprès, disons que je veux en quelques sortes me venger de cet accueil désagréable mais aussi de la défaite de mon amie. Il faut reconnaître que je n'ai pas été très aimable mais c'est elle qui a commencé.
La Noctali exécute une salve de Ball'Ombre que je réussi à toutes les esquiver et finissent toutes par s'encastrer dans les murs du restaurant provoquant la peur parmi les clients présents qui se mettent à l'abri comme ils peuvent. Tamara intervient pour tenter de nous arrêter.

« Ça suffit ! Si vous voulez vous battre allez dehors mais ne faîtes pas ça à l'intérieur ! »

La tension est présente. Au milieu de spectateurs surpris par une telle scène, je suis tout excité. Par contre, Éris a plus le regard de quelqu'un qui veut faire la peau à son ennemi juré. La Noctali femelle répond à sa dresseuse d'une voix sèche d'un simple « Ok ! » avant de sortir en passant par la trappe de la porte se trouvant à l'arrière du restaurant. Pour ce qui me concerne je la suivait de près mais j'ai eu le temps d'entendre Tamara soupirer bruyamment certainement en regardant les dégâts fait à son restaurant.
Après avoir traversé le restaurant, on est maintenant derrière le bâtiment. Dans cette ruelle avec personne dans le coin, juste une poubelle et des sacs d'ordures. On dirait qu'on va être tranquille pour notre affrontement. Je sens mes joues crépiter d'excitation. Me mettant à quatre pattes, je me prépare à la voir venir.

« Je t'attends !
- C'est si gentiment demandé ! » me répond la Noctali. « Vibrobcur ! »

Cette dernière m'envoie alors de puissantes ondes de chocs ténébreuses qui réussissent à m'atteindre et me repoussent. Pour encaisser le coup le mieux possible, je me suis recroquevillé autant que possible en restant debout. La Noctali profite de ce moment de faiblesse pour recommencer à m'envoyer ses Ball'Ombre. Inutile d'espérer les esquiver, je vais contrer cette attaque par une autre.

« Tonnerre ! »

Mes joues se chargent alors en électricité avant d'envoyer une décharge électrique qui fait exploser les projectiles animées par une aura obscure et qui, dans le même élan, frappe le Pokémon de type ténèbres de plein fouet. Je finis par lâcher prise au bout d'une dizaine de secondes seulement, il ne faudrait pas que j'épuise toute mon électricité et encore, je ne sais même pas si elle survivrait à un tel traitement aussi longtemps.
En lâchant prise, je me suis tout de suite aperçu d'une chose : la Noctali avait bien encaissé le coup. Et pour cause, elle se préparait déjà pour une contre-attaque en envoyant une nouvelle Vibrobscur. Une fois mais pas deux ! Je fonce sur elle en chargeant mes joues d'électricité mais ce n'est pas pour une attaque conventionnelle. Lorsque les ondes arrivent près de moi, je couvre mon corps d'électricité statique qui a pour effet d'empêcher l'attaque de la Noctali de m'atteindre. La Vibrobscur est devenue impuissante et mon adversaire semble être très surpris de la facilité avec laquelle j'ai déjoué son attaque. En m'approchant d'elle, je concentre mon énergie sur ma queue qui se met à briller un bref instant avant de prendre une couleur métallisée et reflète la lumière.

« Queue de fer ! »

En prononçant ces paroles, je saute suffisamment haut pour lui donner un grand coup de queue sur le front avant de retomber sur mes deux jambes avant de revenir à quatre pattes. La Noctali ne pu s'empêcher de s'éloigner de quelques centimètres à peine de moi.

« Pas mal ! Je crois que je t'ai un peu sous-estimé ! » me sortit la Noctali.

Ne m'empêchant de sortir un petit sourire provocateur, je lui répond :

« Moi aussi. Par contre, si tu ne te donne pas à fond, je vais t'éclater !
- Tu veux que je me donne à fond ? Très bien ! Tu l'auras voulu ! »

La Noctali semble alors s'entourer d'une aura obscure très étrange. Une aura qui ne me dit rien qui vaille.

« Onde Folie ! »

Je la regarde droit dans les yeux pour me préparer à esquiver une éventuelle jusqu'à ce que je finisse par me sentir bizarre... Ce Pokémon n'a pourtant pas bougé... Que m'arrive-t-il ? Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Il faut que je réagisse et vite ! La Noctali semble se trouver en face de moi...

« Tonnerre ! »

Je lance une attaque Tonnerre mais il y a un truc étrange, on dirait que la Noctali n'a rien senti, on dirait même plutôt que l'attaque l'a traversé comme un fantôme...

« Feinte ! »

La voix féminine de la Noctali se fait entendre devant moi, pourtant je me fait attaquer par derrière me poussant vers l'avant.

« Ball'Ombre ! »

Cette fois, elle n'a eu à m'envoyer qu'une seule attaque pour me toucher. Encore par derrière. Je me suis fait désorienter ? Mais comment ? L'Onde Folie ? Ce serait ça ? Pfff... Évidemment... Quel idiot je fais ! Puisqu'elle m'a désorienté, je n'ai plus le choix. Je sens des éclairs jaillir de mes joues, elles sont d'une couleur bleuté.

« Coup d'jus ! »

Le principe de cette attaque est qu'elle génère plusieurs éclairs qui partent dans tous les sens. Bonne chance pour esquiver ça mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre car j'ai eu l'impression que tous les éclairs se sont retournés contre moi. Non... Ce n'est pas une impression. Tous les éclairs se sont abattus sur moi. Je me suis pris ma propre attaque. Tous les éclairs combinés ont provoqués une explosion qui m'ont envoyé m'écraser quelques mètres plus loin. Heureusement que je suis assez tenace mais comment cela a-t-il pu se produire ? Je me sens moins désorienté. Quand je regarde en face de moi, je vois une Mentali devant moi. La Noctali semble avoir disparue. Je m'adresse alors au Pokémon psychique :

« Dis... Tu n'aurais pas vu un Pokémon ténèbres qui te ressemble dans le coin ? »

Mon interlocutrice commençait à avoir un regard malveillant à mon égard qui ne fit que me mettre d'avantage sur mes gardes. Est-elle une complice de la Noctali ? Est-ce qu'elle aurait décidé de se faire aider par un autre Pokémon juste pour me battre ? Soudain, je ne me sens plus avoir le contrôle de mon corps et m'élève dans le ciel. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un effet de surprise venu de ma bouche.

« Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! Qu'est-ce que tu fais ? »

Le regard jeté par le Pokémon de type psy devient de plus en plus malveillant quand elle prend enfin la parole :

« La Noctali, c'est moi ! Je suis Éris ! »

C'est impossible ! Comment aurait-elle pu faire ça ? Mon visage ne pu s'empêcher d'afficher un regard surpris.Serait-je encore sous l'effet de son Onde Folie ?

« Tu as l'air impressionné ! Que dirais-tu de manger pour passer ce sentiment ? »

Mon corps lévitant dans le ciel se dirige droit contre le mur du restaurant que je me prend en pleine poire avant que je ne soit libéré du contrôle sur mon corps me laissant m'écraser sur le sol.
Je suis un peu sonné par le coup mais j'arrive à me relever sans trop de problèmes avec une douleur au front, je me suis peut-être blessé...

« Tonnerre ! »

Dix mille volts sortent de mes joues et se dirigent vers la Mentali mais Éris réussi à esquiver sans problème. Quand l'électricité s'abat sur le sol des morceaux de béton plus ou moins gros s'en arrachent. Éris fait alors en léviter certain. Je réussis à esquiver la plupart des rochers qu'elle m'envoyait mais certains ont réussi à m'atteindre aux côtes et aux oreilles mais rien de grave. Lorsque le tas de poussières soulevé s'est dissipé et les autres rochers étaient retombé, je suis surpris d'une chose... A-t-elle décidée de m'épargner d'autres rochers ? À moins que...
Éris commence à soulever une autre série de morceaux de béton se mettent à flotter, plus gros que les autres mais moins nombreux, et foncent vers moi. C'est là que j'ai compris le point faible de ses pouvoirs psychiques. Je vais pouvoir essayer un truc...

« Vive-Attaque ! »

Grâce à cette attaque, ma vitesse s'en est trouvée décuplée. Et c'est à cette vitesse que je saute de rochers en rochers dans le but d'atteindre Éris qui a l'air stupéfaite de me voir l'approcher aussi facilement. Je sers alors poing gauche dans laquelle je concentre toute ma force.

« Ultimapoing ! »

Elle s'est pris mon coup de poing en plein dans sa joue. C'est alors que les rochers tombent. La Mentali n'a rien fait contre cette attaque. Plus exactement, elle ne pouvait rien faire et j'ai compris pourquoi.
Je saute en arrière pour éviter une éventuelle contre-attaque au corps à corps ou à bout portant. Et je lance une attaque Fatal-Foudre. Une puissante attaque certes mais que je lance sur moi-même... Alors que de l'électricité statique jaillissait de mes joues, le ciel se couvre de nuages noirs qui font s'abattre la foudre sur moi. Une foudre d'une grande puissance comme on en a rarement vu. La foudre persiste à se maintenir comme si elle voulait me réduire à néant alors qu'elle ne fait qu'augmenter ma puissance. Une puissance qui s'empare de mon corps. J'ai l'impression que plus rien ne peut m'atteindre alors que j'absorbe l'électricité de la foudre que j'ai invoquée. Lorsque je regarde devant moi, Éris arrive à peine à bouger et me regarde comme si elle regardait un monstre.

« Qu... Qu'est-ce que tu es ? » me demande-t-elle.

Ce n'est pas la première fois qu'on me pose cette question. Lorsque j'ai affronté les Aligatueur dans le marais d'Algatia, ils étaient terrorisés et me regardaient tous comme cette Mentali est en train de me regarder en ce moment et ils m'ont posés la même question.

« J'en sais rien ! » lui répondit-je

C'est à ce moment que je lui envoie un puissant faisceau électrique qui couvre toute la ruelle en largeur cramant toutes les poubelles, les ordures et tout ce qui pouvait trainer sur sa trajectoire. La femelle pousse un cri effroyable en se prenant l'attaque que je lui ai envoyé. L'attaque fini je relâche cette puissance mais mon corps et traversé de douleurs dû par l'attaque que je me suis infligé, je me sens trembler de partout. Quant à la Mentali, elle était à terre complètement immobile, la bouche béante.
Si elle n'a rien fait c'est tout simplement parce que sa force mentale a une limite. Elle peut certes manipuler des formes physiques et les attaques mais si elles sont trop puissantes ou trop lourdes, elle ne peut rien faire. C'est grâce à ces rochers que j'en ai pris conscience.
Je m'approche d'elle, toujours tremblant, et je constate que ses poils ont complètement noircis quant à ses yeux, ils sont grands ouverts et ne bougent pas d'un millimètre. Visiblement elle a l'air très choquée, j'y suis peut-être allé un peu trop fort avec la dernière attaque.
Éris commence à bouger un peu mais n'a plus la force de se relever ni de faire quoi que ce soit si ce n'est tourner son regard vers moi et me parler :

« Fort... Très fort... Je peux sincèrement affirmer que tu es un adversaire aussi valable que Claire. »

Je met ma patte avant droite tremblante sous mes yeux alors que je baisse légèrement la tête avant de lui répondre :

« Peut-être... Je ne connais pas encore toute l'étendue de ce que je suis capable... »

La Mentali me fixe avec des yeux ronds surpris. Non... En fait, elle a l'air encore plus terrifiée qu'avant.

« Tu... T'as pas utilisé toute ta force ? Est-ce que tu es sûr d'être de ce monde ? »

Puis j'entends la porte métallique du restaurant qui donne sur la ruelle s'ouvrir. Lorsque je tourne ma tête pour regarder, c'est Claire.

« J'ai entendu un bruit, ça va ? »

On n'a rien eu besoin de dire, elle a constaté les dégâts d'elle-même. On dirait qu'elle n'arrive pas à croire ce qu'elle voir à tel point qu'elle en mangerait ses griffes. Tout ce qui se trouvait dans la majeure partie de la grande ruelle a été carbonisé. Lorsqu'elle voit Éris à terre, le pelage cramé, et moi toujours debout, elle a dû comprendre ce qui s'est passé. Quoi qu'elle eu un doute quand même.

« Spark, c'est toi qui a fait ça ? » me demande-t-elle stupéfiée.

Je retourne ma tête vers Éris puis en tournant cette fois que mon regard dans sa direction, je lui répond tout simplement :

« Désolé pour les dégâts. »

Claire semble reprendre son calme avant de s'assurer qu'Éris va bien et de me dire qu'elle va prévenir sa maîtresse que faire venir les éboueurs ne sera pas nécessaire puis ferme la porte derrière elle.
Je m'accroupis devant le Pokémon à terre. Quelque chose me brûle les lèvres depuis un petit moment déjà...

« Il y a une question que j'aimerais te poser Éris, comment se fait-il que tu puisse passer de Noctali en Mentali en un clin d'œil comme ça ? Ce n'est naturellement pas possible... Enfin, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant. »

Éris affiche un nouveau regard de terreur et tourne sa tête de manière à ce que son regard ne croise pas le mien. Il s'en suit un petit moment de silence jusqu'à ce qu'elle me réponde par une autre question, la voix légèrement tremblante :

« Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu l'as posée ta question, non ? »

Soit elle n'a pas envie de comprendre, soit elle ne veut pas me répondre... Soit elle se moque de moi.

« Tu ne réponds pas à ma question...
Vas-t'en ! »

Sa voix se fait de plus en plus tremblante et son ton semblait celle d'un ordre... Qu'est-ce qu'elle a ?

« Éris... »

Elle ne me laisse pas placer un mot de plus, elle me regarde droit dans les yeux, les siens plongés dans les larmes.

« Dégage ! DÉGAGE ! »

Elle hausse le ton à chaque fois qu'elle me demandait de partir. Pourquoi Éris pleure ? J'aimerais savoir... Mais de toute évidence, elle n'est pas décidée à m'en parler. Je me lève en la regardant.
La porte métallique s'ouvre de nouveau. Claire est en compagnie de Tamara qui accourt vers Éris affichant une expression inquiète en criant son nom. Claire s'approche de moi beaucoup plus calme.

« Puisque c'est ce que tu veux... » dis-je à la Mentali.

Claire prend Éris dans ses grandes pattes et nous tournons les talons pour revenir dans le restaurant. Tamara est, quant à elle, sous le choc de voir son Pokémon dans un tel état mais Éris n'étant pas à l'article de la mort, Tamara se dépêche de l'amener dans un Centre Pokémon laissant le restaurant temporairement au soin de ses autres Pokémon.
Finalement, j'ai décidé de rester un peu plus longtemps pour me remettre de mon combat. Je me voyait mal arriver au Centre Spatial, blessé. Les heures s'écoulent... Par contre, je dois passer une nouvelle nuit dehors. Je n'ai peut-être pas droit au luxe d'un Pokémon dressé mais au moins je suis libre de réaliser mon rêve.