Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ne plus penser à soi de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 21/11/2010 à 11:11
» Dernière mise à jour le 21/11/2010 à 11:11

» Mots-clés :   Absence d'humains   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : Un entraînement comme un autre
Première partie : La vie d'un simple soldat

Chapitre 1 : Un entraînement comme un autre

« … … … Il est l'heure de se lever. » murmura d'une voix lente, un jeune garçon aux cheveux blonds. Il se redressa dans son lit, le regard perdu dans la vague.

Ses yeux rubis se refermèrent pendant quelques secondes avant qu'il ne se lève finalement de son lit. Il n'avait pas de temps à perdre … Surtout pas ! Il se prépara, quittant sa chambre quelques minutes plus tard. A cette heure-ci, il ne devait pas y avoir grand monde, il le savait parfaitement. Peut-être qu'il allait quand même se nourrir un peu avant d'aller à l'entraînement … En même temps, il était habituellement seul.

Il se dirigea vers la cantine, remarquant néanmoins que les cuisiniers royaux étaient déjà présents. Eux … ne dormaient que très peu. Il était normal alors qu'ils soient disponibles à toute heure pour préparer le repas des personnes du château. Hum … Bon … Il salua les cuisiniers, prenant un plateau avant de commencer à se servir. Il mangea tranquillement et en prenant son temps. Rien ne pressait, loin de là même.

Dès qu'il eut terminé, il quitta la cantine, allant maintenant dehors. C'était là que la majorité des entraînements avait lieu. Et maintenant, avec sa foreuse dans sa main droite, il était prêt à s'entraîner. Autant dire que c'était une arme des moins communes dans l'armée … Néanmoins, les Dardargnans semblaient souvent s'en servir … Du moins, ceux qui provenaient du peuple comme lui … Les Dardargnans nobles utilisaient quant à eux des lances aussi pointues que les foreuses … et un peu plus perçantes. Enfin, rien ne valait sa petite foreuse dont il était plutôt fier. Le reste lui importait vraiment peu !

Un mouvement, deux mouvements, avec un tel objet, ce n'était pas vraiment l'agilité qui primait. Il devait surtout apprendre à bien utiliser son arme Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas hein ? Il roula sur le côté, sa foreuse s'actionnant alors qu'il visait devant lui. Si il avait le malheur de glisser sur le sol et de créer un nouveau trou dedans, il savait qu'il allait avoir de gros problèmes. Hum … Bon … De toute façon …

« Hey ! Déjà debout Earnos ? Hahaha ! Bien sûr ! Que je suis bête ! C'est toujours toi le premier debout, je suis idiot ! » lui dit une voix amusée derrière lui.

Il se retourna pour apercevoir un soldat, lui aussi un lève-tôt. Oh … Il était le premier, ça ne voulait pas dire néanmoins qu'il était debout cinq heures avant les autres non. D'après ce qu'il savait … Il se levait habituellement vers quatre heures à quatre heures et demie. Ensuite, normalement, les soldats devaient se lever au grand maximum vers cinq heures et demie voir six heures. Ainsi, il avait une heure d'avance, rien de plus.

« Encore en train de t'entraîner, n'est-ce pas ? Tu devrais sérieusement penser à dormir un peu plus longtemps … Tu es jeune, autant en profiter un peu. »

Ah … Ce soldat, c'était un Insecateur d'une trentaine d'années qui l'avait pris en affection car il était aussi l'un des premiers debout. Bref, c'était le genre de petite chose qui n'avait guère d'importance à ses yeux. Mais voilà … Il fit un petit geste négatif de la main, disant :

« Je ne peux pas … Je ne fais que débuter dans l'armée. Il faut que je m'entraîne plus que les autres, c'est important pour moi. Je dois continuer alors à m'entraîner. »

« Hahaha ! Fais comme tu veux, je ne risque pas de t'en empêcher ! Allez bon entraînement ! Moi, je vais aller déjeuner, j'ai les crocs ! »

Il salua le soldat qui s'était éloigné pour aller dans la cantine, recommençant son entraînement. Hum … Maintenant, il avait du mal à rester concentré. Les autres allaient se réveiller les uns après les autres … Et ils allaient lui demander de s'entraîner avec eux. Ça n'allait pas lui plaire … Ou alors qu'à moitié généralement … Hum … Bon … Autant arrêter de s'entraîner, ça n'allait pas servir à grand-chose à ce qu'il sache. Il allait se diriger vers un mur pour se reposer mais fut aussitôt arrêté par une voix :

« Et bien … Toujours en train de s'entraîner visiblement. »

Il se retourna pour apercevoir le Rapion. Olistar … Qu'est-ce que ce dernier faisait là ? Toujours présent avec son absence de sourire … Ca ne lui plaisait pas … Mais en même temps … Il ne l'appréciait pas à cause de la défaite … et aussi du caractère de l'adolescent. Oui … C'était déjà un adolescent, Olistar. Il avait quelques années en plus que lui mais bon, ça ne changeait rien au fait qu'il ne l'appréciait pas … pour l'heure.

« Je comptais m'arrêter, de toute façon. Les autres vont tous venir. Et je suis déjà un peu fatigué. » dit-il, tentant d'écourter la conversation.

« J'aimerai te parler quand tu auras le temps, je te laisse te reposer. Ne t'épuise pas trop. »

Hum ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il y avait encore quelque chose qui se manigançait, n'est-ce pas ? Enfin bon … De toute façon, maintenant, c'était l'instant de repos et rien d'autre. Il observa les différentes personnes qui passaient devant lui. Hum … Elles le regardaient toutes avec une petite appréhension ou un sourire aux lèvres. Il était vrai que son nom était … quand même connu. A cause de son père bien entendu.

Mais bon … Ca ne lui posait aucun problème personnellement. Il n'allait pas nier la célébrité de son père même si il devait avouer qu'il avait été étonné d'apprendre ceci à son sujet. Comme quoi, il ne fallait pas juger un livre à sa couverture. Hum … Même si ça ne faisait que peu de temps qu'il était dans l'armée … Il se demandait s'il allait pouvoir réellement s'améliorer ? Bien entendu, ce n'est pas aussi simple que cela mais il avait quand même une bonne raison. Cette raison … Il la voyait traverser et marcher sans se retourner.

Une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux rubis … accompagnée de nombreux enfants de son âge environ. Une Apireine et ses Apitrinis. L'unique Apireine de ce royaume … La fierté … La perle rare … Le joyau … qui ne devait jamais mourir. Il ne pouvait y avoir qu'une Apireine … Du moins, pas ainsi … Le royaume était dirigé par une Apireine et l'insecte qu'elle aimait. Or … La mère de Terria, l'ancienne reine … était morte maintenant. Il n'y avait plus que le père et la fille pour perdurer la royauté. S'il devait arriver un malheur à Terria, le royaume était perdu. Il devait la protéger … mais aussi pour une autre raison … Il ne voulait plus la voir pleurer cette jeune fille … qui se considérait trop bien par rapport aux autres. Oui … Qui l'avait manipulé depuis le début avant de comprendre qu'il avait été le jeune garçon de son passé. Hum … Mais maintenant, c'était de l'histoire ancienne, il avait complètement mis tout cela de côté. Seul le présent était important.

La princesse n'était plus présente tandis qu'il fermait les yeux, sa foreuse déposée devant lui. Bon … Ce n'était pas tout … Mais pendant qu'ils déjeunaient tous, il allait se reposer. Il prit une profonde respiration, commençant à s'endormir peu à peu. Ce n'était pas si embêtant des fois … de pouvoir se reposer. C'était la seule chose à laquelle il pensait pour l'instant.

Mais son sommeil fut de courte durée alors qu'il fut secoué légèrement par quelqu'un. Il ouvrit ses yeux, voyant la seconde personne qui l'avait battu violemment … à l'époque. Le jeune Yanma nommé Holikan. Hum … Celui-ci était déjà promis comme fiancé à la princesse Terria, il fallait dire que les Yanmas étaient de futurs grands généraux ou autres hauts-gradés dans l'armée des insectes. Qu'est-ce qu'il lui voulait ?

« Est-ce que je peux t'aider ? Ah … » murmura Earnos, passant une main sur sa bouche.

Maintenant qu'il avait la possibilité de dormir un peu plus tard que d'habitude, son corps n'était pas encore habitué au rythme de cette nouvelle vie … cette vie de soldat … ou plus précisément de chevalier. Oui. C'était son nouveau titre.

« C'est juste pour te prévenir que tout le monde va se préparer à s'entraîner. Il faudrait que tu ailles te trouver une personne avec qui t'entraîner puisqu'aujourd'hui, c'est en duo que ça se fait. Tu as déjà une idée en tête ? »

« Nul besoin de chercher. Je suis avec lui. » annonça une voix qui fit grogner légèrement le Yanma. Le Rapion s'était approché des deux personnes, reprenant : « Je veux voir à quel point il a changé depuis le début. »

« Il n'a pas besoin de toi, c'est bien compris ? »

« Ne t'inquiète donc pas, ce n'est pas un problème. Dès que j'en aurai terminé avec lui, tu pourras essayer d'obtenir ta revanche pour ta défaite au tournoi. »

Le Rapion savait qu'il venait de faire mouche envers le Yanma. Celui-ci piqua un fard, serrant les dents comme pour se préparer à le frapper … avant de s'arrêter. Il valait bien mieux que ça, il n'allait pas laisser de telles paroles l'atteindre. Il s'éloigna sans un mot, haussant simplement les épaules tandis qu'Earnos murmurait :

« Comme tu le désires … Mais je rappelle que je ne suis qu'un débutant. »

« Ce n'est pas un souci, ce n'est pas parce que tu débutes que tu es plus faible que d'autre. »

Alors à quoi cela allait-il servir hein ? Il posa son regard sur le Rapion, serrant sa foreuse dans ses mains. Bon … Il allait devoir se battre, n'est-ce pas ? Et contre Olistar ? Le gagnant du tournoi organisé pour l'anniversaire de la princesse ? Vraiment … C'était complètement stupide ce genre de choses.

« De toute façon … Il faudra bien en passer par là. Je suis prêt. »

Il se plaça en face d'Olistar, le regardant longuement. Il n'était pas emballé par toute cette histoire mais bon … Il devait s'entraîner … et pour ça, il devait apprendre de la part de plus fort que lui. Derrière une partie des soldats qui s'étaient réunis, Terria surveillait le combat.