Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 18/11/2010 à 08:12
» Dernière mise à jour le 18/11/2010 à 08:12

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9: Tourne en rond
Un Ball'Ombre par ci, une attaque Ténèbres par là. Mais c'est raté. C'est qu'ils étaient rapides, pour de misérables insectes ! Ils sautèrent et tissèrent des toiles un peu partout, cette bande de chèvre.
L'un d'eux utilisa une attaque Ténèbres sur moi. Quelle atroce douleur pour moi, Pokémon Ténèbres, qui me fait agresser par une attaque Ténèbres. Vous voyez le tableau, pas besoin de vous faire un dessin.
L'un d'eux sauta à coté moi, et montra sa sale tête. Il voulait me faire une attaque Sécrétion, que j'évita en grimpant aux arbres. Je répliqua, d'une attaque Ball'Ombre, qui atterri sur sa tête. L'insecte tomba au sol, mais il se releva. Son compère n'était pas bien loin, et lança une attaque Toxique. Celle-ci aussi, je l'esquiva d'un bond. Mais j'allais pas pouvoir continuer bien longtemps à jouer à Tarzan moi. D'autant plus que, pour des insectes, ils semblaient vachement endurants quand même. Leurs rythmes ne baissaient pas, et ilss attaquaient, sans relâches. Je n'aurais peut-être pas dû provoquer l'autre face d'asticot de la sorte alors. Mais c'est pas des Migalos, malgré leur mocheté, qui allaient me faire trembler ! Moi j'ai survécu à des Poissons Carnivores Cannibales dans un court d'eau dégueu alors, comptez pas sur moi pour capituler contre ces mochetés.
Bref, j'ai l'impression de me répéter à force. Donc revenons à la situation actuelle.
Un Migalos me lança une attaque Toile, qui attrapa une de mes pattes arrières. Mon saut, que j'avais fait afin de l'éviter, se stoppa net, et je fus ramené vers la branche sur laquelle l'attaque s'était fichée. Les deux Pokémons Insecte se ramenèrent avec leurs sales tête, avec l'air satisfaits.

-On fait moins le malin, maintenant. Me dit celui que j'avais agressé verbalement.

-Si tu le dis, rétorquais-je purement et simplement.

-Ton insolence mérite d'être châtié. Sais-tu seulement à qui tu as à faire ? Reprit-il.

-Hum…A part que t'es moche, je vois pas grand-chose d'autre, personnellement. Répliquais-je, avec un large sourire.

Il s'énerva, et ficha une de ses pattes puissantes sur la branche, qui trembla sous le choc. L'autre araignée était un peu plus éloigné de moi que l'autre, qui me regardait d'un air haineux. Susceptible, ces insectes.

-Je suis Arcachnus.

-Connais pas.

A l'issue de cette courte conversation, il me cracha un Ultralaser à la tête. Ca, par contre, ça fait mal ! Je m'envola littéralement sous le choc, la Toile n'avait pas tenue.
Je voltigea à travers les feuilles quelques secondes, avant d'atterrir lourdement au sol. Aie. C'était légèrement…douloureux. Mais j'étais toujours vivant, pour qui me prenez vous ?
Arachnus (quel nom pourri) se ramena avec son pote Arachnos (nom tout aussi pourri) afin de me tuer. Enfin, c'est sans doute ce qu'ils imaginaient dans leurs têtes. Dans leurs petites têtes.
Les deux Araignées étaient sur un arbre, et descendait lentement, comme si ils allaient me torturer. Je faisais mine de souffrir atrocement, comme si je m'étais cassé quelque chose, afin de les attirer. Voyons…approchez…

Une fois qu'ils étaient suffisamment près pour ne pas pouvoir esquiver, et suffisamment loin pour ne pas me toucher de façon frontale, je me releva d'un bond, et je leur lança à chacun deux Ball'Ombres pleine face. Pas de jaloux, comme ça ! Ils trébuchèrent lamentablement, et j'enchaîna: Ball'Ombres sur Ball'Ombres, ça devrait finir par les shooter comme ça. Les deux Migalos finirent par être bien affaiblis.
Regardant autour de moi, j'aperçus un arbre. Il n'était pas énormément épais, au niveau des racines. Je le déracina donc, pour qu'il leur tombe dessus ! L'arbre écrasa les deux insectes comme prévu, dans des bruits horribles de douleurs, et des substances violettes qui giclaient de partout. Cela devait sans doute être leur sang, mais je vous ne ferais pas le plaisir d'y goûter. Ce n'était pas vraiment pour moi.

Bon…maintenant, fallait vraiment que je reprenne la route. La pluie n'avait pas cessée de tomber, et devenait sérieusement ennuyeuse pour moi. Je n'aimais pas être trempé de façon excessive, et vu la bataille aquatique que j'ai livré aux Carvanhas, je l'avais déjà eu, ma dose d'eau quotidienne. Bien qu'elle n'était pas très propre.
Reprenant la route, de façon hasardeuse, je faisais de l'à peu près, j'allais bien finir par revoir la Montagne au bout d'un moment, je marchais d'un pas tranquille. Pourvu que je ne me fasse pas agresser de nouveau par un Rhinocorne.
Par ailleurs, en repensant à tout ce qui m'était arrivé dans cette Jungle, je me souvenais qu'au début, j'avais entendu un rugissement puissant. Comme je doute qu'il s'agissait des deux Migalos que je venais, enfin que l'arbre venait d'écraser, il fallait que je reste sur mes gardes.

Une heure passa. Toujours de la pluie. Et moi, je suis toujours perdu, désorienté, marchant à l'aveuglette. Peut-être que cela fonctionnera, qui sait ? Avec de la chance, je serais devant la Montagne dans quelques minutes.
Bon, une nouvelle heure vient de passer, et aucunes traces de la Montagne. Si je suis toujours aussi optimiste ? Bah oui ! Une petite heure ne me découragera pas !
La Pluie s'est arrêtée de tomber, mais deux autres heures étaient passés. Il ne s'est en revanche pas dérouler grand-chose ici. J'ai aperçu quelques Fouinettes, des Cornèbres, et pas grand-chose d'autre.

Un grognement familier me fit tourner. Je l'avais déjà entendu quelque part celui là ! Bien entendu, c'était celui qui avait fait fuir les Pokémons Vol d'un simple rugissement. Qui était-ce ? Les bruissons bougeaient, des bruits de pas se faisaient sentir. Qu'il se montre, s'il avait du cran ! Je l'attends, moi ! …Mais s'il veut pas, c'est pas grave, je lui en voudrais pas.
Malheureusement, dans les broussailles, j'aperçu une paire d'yeux blancs, tout blancs. Lui aussi, il m'avait remarquer, j'ai l'impression.
Un autre de ses grognements retentit, il approcha, encore et encore…Je ne bougeais pas, personnellement, par vanité et par curiosité. Heu non, pas par vanité.

Lorsqu'il sorti de la pénombre, il dégaina immédiatement ses griffes, qui se fichèrent droit dans le sol boueux, et montra ses grosses dents pointues. Ses yeux étaient bicolores, l'un était bleu, et l'autre rouge. Cela ne me dit rien qui vaille, c'est quoi au juste ça ? Un Pokédémon ? Au fait, il ressemblait à un Arcanin, mélangé avec un…un truc.
Description plus précise ? Mais certainement, vous n'aviez qu'à demander.
L'Animal, parce que je préfères le qualifier d'animal avant de voir s'il s'agit d'un Pokémon, faisait environ deux mètres au garrot, c'est-à-dire bien plus grand et imposant que moi, il avait une fourrure semblable à celle des Arcanins, mais celle-ci était noire. Et enfin, il avait la tête d'un Arcanin, mais possédait des cornes…d'un Démolosse ! Oui, c'est ça, un Démolosse.
Mais s'il voulait se fight, j'étais son Pokémon. Même si cela devient lassant, à force…

-Qui es-tu ? Demandais-je.

Il me répondit par un grognement.

-Sais-tu parler ? Repris-je.

Il me répondit par un grognement.

-Vas-tu enfin dire autre chose que « Grr » ? Continuais-je.

Il me répondit par un grognement.
C'est qu'il a le don pour être chiant, lui ! Sauf que cette fois, il me lança une attaque Ultralaser. Petit malin, je l'avais pas vu venir, ce coup là, trop distrait par ce comportement de débile de sa part. Le Rayon Orangé manqua de me frapper, mais je pu l'éviter. L'Animal me bondit dessus, crocs et griffes d'abord…