Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une vie rêvée de skitty1461-killeurS



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : skitty1461-killeurS - Voir le profil
» Créé le 14/11/2010 à 20:55
» Dernière mise à jour le 14/11/2010 à 20:55

» Mots-clés :   Action   Aventure   Fantastique   Présence d'armes   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: Une bonne équipe
C'était une belle journée d'été, dans le royaume de Fiore. Dans une petite ville appelé Magnora, un grand bâtiment semble surmonter la ville. Ce grand bâtiment n'est nul autre que la grande guilde Fairy Tail. Dans ce monde, une guilde est un rassemblement de mages qui pratiquent des missions pour les habitant. Mais cette guilde est particulière, l'atmosphère heureuse qui y règne donne envie d'en faire partie. Dans cette guilde, on peut retrouver de grand magiciens tel que Natsu, dragon slayer (Chasseur de Dragons) du feu, Lucy, magicienne des constellations, Grey, magicien de glace, Erza, la reine des fées et beaucoup d'autres... Mais dans cette histoire, on va parler d'une certaine personne, ou plutôt d'une équipe. (Une équipe, c'est plusieurs magiciens qui font des missions en groupe, comme beaucoup de missions sont difficiles, les magicien font équipe pour faciliter les missions)

Donc, en cette belle journée, la grande et majestueuse porte de Fairy Tail S'ouvrit... Devant la lumière aveuglante du soleil, on pouvait distinguer 4 ombres. C'était l'équipe KCT. (Ne cherchez pas le rapport de ce nom avec les personnes de l'équipes, il n'y en a pas, ou presque pas...) Le leader s'approchât du comptoir et saluât le maitre de la guilde d'un sourire radieux.
Le maitre est une personne de petite taille qui pratique la magie du gigantisme (Agrandir ses membres et devenir géant, un comble pour une personne de cette taille) Le maitre était bien sur la plus puissante de la guilde, c'est lui qui arrête la baston quand il y en a dans la guilde (Les membres de Fairy Tail adorent se battre pour un oui ou pour un non, cela arrive une dizaine de fois par jour...) Donc cette personne, leader de KCT, s'appelait Max, plus connut sous le nom de KilleurS. Il maitrise la magie de l'invocation qui lui permet d'invoquer des personnages, (La plupart sont des Gijinkas femelles, Pokémon ayant subis une mutation et qui une forme entre Pokémon et humains) des armes, (sabres ou sulfateuse en général) mais il a une magie aussi unique dans ce monde: Il est dresseur de Pokémon...

Dresseur de Pokémon, dans ce monde, les Pokémon n'existent pas. C'est pourquoi les membres ont été étonnés de ces créatures qui était magiciens.
Les Pokémon font en quelque sorte partis de sa magie, mais n'en consomme pas. (Dans ce monde chaque personne a une dose de magie, comme les PP dans Pokémon) Passons au 2eme membre de l'équipe: Éva, c'est une fille chat qui est très mystérieuse et rare sont les gens qui osent discuter avec elle, sauf peut-être Erza, les deux sont très amies. Elle maitrise la magie des ombres, ténèbres, comme par exemple invoquer un bras qui sort de nul part pour frapper avec. Elle est si mystérieuse qu'ont est même pas surs de son nom... Le ou plutôt la 3e membre de l'équipe est une Gijinka Skitty, appelé Aurélie. Comme c'est une Gijinka, elle peut utiliser les attaques de sa version Pokémon et se transformer en Pokémon.. On sait qu'elle adore Max et qu'elle est tout le temps collée à lui. Enfin, passons au dernier membre: c'est aussi une fille chat sauf que ce n'est pas naturel pour elle, c'est une transformation. Sa transformation n'est pas un chat normal, c'est une espèce de chat menacé. Donc, elle s'appelle Ichigo. Elle a les pouvoirs de chat, et c'est la plus jeune de l'équipe. Mais son pouvoir a un léger désagrément: en effet, quand elle est en forme humaine normale, elle a des comportement de chat...(Ronronnement, folie devant une balle, boit du lait avec la langue... etc) Elle est très amoureuse de Max et est en compétition avec Aurélie pour ça... Donc voici l'équipe KCT, on pourrait dire que le nom soit de KilleurS pour le K, chatonnes pour le C mais non ce n'est pas sa. Les présentations sont faites passons au vif du sujet...

Donc, ce jour la, l'équipe était à peine revenue, les membres décidèrent de prendre un peu de bon temps. Max sorti son équipe de Pokémon: Typhlosion qui s'amusait avec Natsu, Airmure qui se restaurait au bar, Delcatty qui discutait avec les filles de Fairy Tail, Luxray comparait sa puissance avec Grey, Groudon participait à une compétition de bras de fer et enfin Dialga qui dormait tranquillement dans son coin. Petite discutions entre Max et Mirajane, la serveuse de Fairy Tail:
<<Alors, ça se passe bien les missions ? Dit Mirajane,
_Oh, oui très bien, répondit Max, aujourd'hui ont devait rattraper un voleur de sort, cet imbécile a utilisé un sort pour être repéré, même un débutant sais ça.
_Tu compte continuer des missions ?
_Je vais essayer de me prendre une bonne mission cette fois-ci, un peu de baston me ferai du bien...
_Comme au bon vieux temps !
_...
_Tu repense à cette histoire ?
_Oui, mais ne nous attardons pas, alors... (Il observe le tableau des missions) Tien ! Voilà ! Alors... ''Le monstre du lac'' Hum hum... ''Depuis quelques années, un monstre dans le lac de notre ville nous empêche de pratiquer la pêche, la principale activités de la zone, nous voudrions que vous enquêtiez sur cette affaire et que vous éliminiez ce monstre.'' Parfait, les filles, on part dans 10 minutes.

Après une heure de route, l'équipe arrive enfin à Vissny. Un habitant vint leur souhaiter la bienvenue:
<<Bonjours à vous, Fairy Tail, venez, je vais vous montrer le lac.>>
Après un peu de marche, ils arrivèrent au lac. Il semblait très... Normal...
<<Je vous laisse, je... J'ai des truc à faire... dit le villageois qui partis en courant.
_Bon, on va s'installer en attendant la nuit, j'ai bien fait de prendre des tentes, on doit rester ici, le monstre n'apparaît que la nuit, on va devoir se relayer pour la garde, je commencerait et vous vous reposerez, dit Max
_Moi je veut monter la garde avec toi !!! repris Ichigo>>
Un petit ''Grrrr'' sortit de la bouge de Aurélie...

Minuit et demi, le Luxray et le Typhlosion de Max montaient la garde:
<< Thyphlo thyphlo thyphlosion ? (traduction: Est-ce que tu trouve que c'est bien la Guilde ?) dit, ou plutôt fit comprendre Typhlosion,
_Luxray, ray ray luxray !!! (Oui, je trouve que l'ambiance est super et qu'on s'amuse beaucoup, et je peut m'entrainer avec les membres !!!)
_Thyphlo... >>(Hé ouai....)
Tout d'un coup, un grondement effrayant retentit, les personnes de l'équipe sortirent de sa tente et virent une ombre gigantesque et menaçante sortir du lac:
<<Qu'est-ce que c'est que sa ? Criât Éva,
_Mais c'est gigantesque !!! Repris Ichigo,
_Je crois que notre homme est ici !!!>> Affirma Max
Le monstre était un Dragon des mers, il n'y avait pas de doute.
<<Un dragon des Mers, mais que fait-il dans un lac ? Demanda Aurélie,
_Hum... Si il est ici, c'est qu'il se passe quelque chose dans la mer, allons y, ce n'est pas très loin d'ici...
L'équipe fit ses bagages et ils coururent jusqu'à la mer. Max fit signe de s'arrêter. Ils se cachèrent derrière un rocher. Au loin, devant la mer, il y avait une dizaine d'hommes habillés par des espèces de grandes robes comme possèdent les prêtres. Ils semblaient verser un liquide fluorescent dans la mer qui repoussait les poissons.
<<Airmure, va voir ce qu'il se passe>>, murmura Max tout en lançant une Poké ball.
Airmure survola l'espace où était les personnes. Il revint:
<<Mur, mur, airmure !!! prononçât-il,
_Selon lui, ils font fuir les créatures de la mer pour pouvoir obtenir quelque chose de spécial, comme un trésor. Nous devons les arrêter !!! dit Max,
Ichigo chuchota à Aurélie:
_Comment peut-il comprendre son Pokémon, moi j'ai rien capté...
_Être un dresseur, c'est avant tout comprendre ses Pokémon, Repris Max, Bon, voici mon plan: ON FONCE DANS LE TAS COMME D'HAB !!!
_C'est sa solution à tout... Dit Éva,
_Alors, tout le monde est prêt ? C'est parti !!! Il courut vers les hommes en criant: Bande de saletés, Fairy Tail va vous apprendre a perturber les poissons !!!>>
Les hommes était des magiciens de la terre, chacun entra dans le combat, Max pris un homme qui semblait être le leader du groupe, il invoqua deux sabres, le combat commençât....

La bataille fit rage, on voyait des éclairs, des baffes de l'ombre, des coup de griffes, des hurlements de douleur et des coups de sabres... Alors que tout les sbires était Hs, il ne restait plus que Max et le leader, il voulait un combat loyal au sabre à un contre un, alors les filles regardait, Ichigo avait peur qu'il se blesse, mais les autres savait que ça n'arriverait pas. Puis le leader fit une vague d'énergie qui montât sa puissance, puis tranchât le torse de Max, qui ne poussât aucun cri... Il dit d'un ton assez colérique:
<<Alors comme ça tu te prétend manieur de sabres, crois tu, j'ai eu une vie difficile et j'en ai vu passer des gugus comme toi, et ils se prétendait les plus fort, on peut avoir une bonne arme mais l'important... Il rassemblât ses forces, l'important ce n'est pas l'arme, ni la puissance, c'est comment on s'en sert !!!>> Il courut sur l'homme en criant:
<<Rage...SLASH !!!>> Il traversa le corps de l'homme puis atterrit quelques mètres plus loin... Le sang giclait du corps de l'homme...
<<Ton passé n'est que pacotille comparé au mien, ne redis plus jamais ça... Dit-il, puis il se tourna vers les filles, Désolé, il m'avait énervé, bon je crois que le problème est réglé. Rentrons !>> Puis, le dragon de tout à l'heure apparut et fit un signe qui semblait les remercier, le poison devait faire fuir les poissons et provoquait la colère du Dragon.

Pour les récompenser de leur tache, les villageois offrirent 100 000 jewels (Monnaie de ce monde, sachant que le loyer d'un appartement moyennement grand est de 70 000 J, je vous laisse faire le calcul en euros) à l'équipe. Puis, ils rentrèrent à la guilde, content d'avoir fini leur boulot. Sur la route, Ichigo demanda à Max:
<<Tout à l'heure, tu as dit que tu avait un lourd passé, tu peut nous raconter ?
_Mon passé ? Comme presque tout les membres de Fairy Tail, j'ai un fardeau qui me pousse à continuer et avancer, c'est ce passé...