Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 10/11/2010 à 14:12
» Dernière mise à jour le 13/11/2010 à 23:47

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2: Mission de routine ?
Mes yeux se rivèrent sur ce cadavre. Qu'est-ce que j'allais en faire ? Le laisser là serait dangereux, il y a forcément d'autres Grahyénas dans le coin, et qu'ils trouvent sa tête décroché du corps, cela les alerteraient sûrement. Il fallait le dissimuler, au moins pendant un temps.
Je sais, je vais creuser, en dessous des buissons et y planter son corps. Comme ça, il serait moins perceptible à la vue des autres. Mais il fallait que j'me dépêche, parce que l'odeur de sang a déjà attiré des Cornèbres qui tournoient au-dessus de ma tête. C'est qu'ils me saoulent vraiment, ceux là, je peux pas supporter leurs sales faces. Rapidement, je creusa la Terre, j'y déposa le corps et la tête, avant de remettre la terre. C'était fastidieux mais c'était comme ça. Ce qui serait ennuyeux, c'est que les sales volatiles descendent et cherche à déterrer le cadavre. Mais bon, avant qu'ils n'eussent terminer, j'aurais déjà fait ce que je voulais, ici.

Il fallait néanmoins que je me montre plus discret, cette fois-ci. J'allais utiliser les arbres, pour me déplacer à travers la forêt. En tant que Noctali, cela n'est pas bien compliqué. Ca l'est d'avantage pour les Grahyénas.
Une fois bien perché en hauteur, je me faufilais à travers la forêt, d'arbres en arbres, pas de façon aussi naturelle qu'un Capumain, mais je passais quand même inaperçu. J'avais une idée en tête: Trouver et massacrer le Chef de la Meute qui faisait de cette forêt, son territoire. Les Grahyénas fonctionnant en Meute, les déstabiliser en tuant leurs leaders étaient tâches aisées. Encore fallait-il que je puisse reconnaître le Mâle Alpha.

Et on peut dire que cela me prend du temps, mais la patience est une vertu, hein ? Pendant deux bonnes heures, je faisais le tour de la forêt, je vis quelques Grahyénas, mais ils ne me semblaient pas être des membres très importants, et je les laissa de coté. Une fois que ma « mission » sera terminée, je les tuerais en sortant, si je les croisent.
Cette fois, c'était la bonne. Des Grahyénas se sont attroupés dans un même point. Ils étaient une dizaine. Toujours perché sur mon arbre, j'écoutais attentivement ce qui allait se dire. Il y avait néanmoins beaucoup de bruit, et c'était difficile dans ces conditions de comprendre quoi que ce soit.

-Ecoutez moi ! Cria un Grahyéna.

Le Silence revint immédiatement. Le voilà le Chef. Au moins, c'était déjà ça de fait.

-Bien…reprit-il, vous savez tous que cette Guerre doit se terminer. C'est pour ça que demain, à l'aube, nous lancerons une attaque contre le Clan Tsuki (Clan des Noctalis, si vous ne comprenez pas- et d'ailleurs vous n'avez pas compris ! )et nous les décimerons. Avant tout, nous nous devons de tuer leur Chef, n'oubliez pas. C'est vrai que leur Territoire est bien protégé, à cause de leurs nombreuses alliances. Mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas seuls, les Quatre autres Clans de la Mort se sont également mis d'accord, pour que nous lancions une attaque qui viendra de tout les cotés. La victoire nous est assuré !

Bla-bla-bla-bla. Discours pour le moins ennuyeux, mais bon, j'aurais au moins appris quelques informations utiles. Et j'ai surtout trouver le chef de cette misérable « armée. » Ca veut leur faire drôle, de partir en expédition, sans Monsieur le Patron.
Regardant autour, je remarqua qu'il n'y avait aucunes femelles. On dirait qu'il n'y a pas de places pour elles ici. Dommage, j'aurais bien aimer égorger une mère devant son fils, ou le contraire, ça m'aurait éclater. Bref, pas le moment de prendre ses désirs pour des réalités.
Les Grahyénas se dispersèrent petit à petit, il ne restait que deux de ces Pokémons ici: le Chef, et un autre type inconnu. Qu'importe, j'allais les tuer tout les deux.

J'attendis…encore et encore…il fallait que ces imbéciles baissaient un peu leur garde. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient, et je m'en tapais royalement d'ailleurs, s'ils voulaient avoir une discussion avant de périr, libre à eux.
Une bonne petite heure passa, et leurs gardes semblaient diminuer au fil des minutes.
Le seul problème venait du fait qu'ils étaient deux, et cela nécessiterait peut-être un affrontement direct. Ah moins que je m'attaquais d'abord au Chef, et que je le tuais rapidement…Mouais bonne idée, c'est c'que j'vais faire.

Me faufilant à travers les arbres, j'eu néanmoins le maheur de faire tomber un fruit de son arbre. Et forcément, cela fit sortir les deux Grahyénas de leur torpeur/

-C'était quoi ça ? S'interrogea l'inconnu.

-Probablement un Hoot-hoot, répliqua son Chef.

Heureusement qu'il est complètement débile hein. Qu'est-ce qu'un Hoot-hoot irait faire ici ?

Bref, là, c'était le moment de vérité. Sortant droit de l'arbre, je me jeta par derrière sur le Chef, l'égorgeant très rapidement, sous l'œil incrédule de son coéquipier. Le Grahyéna tomba au sol, agonisant, le sang coulait à flot. D'un geste vif, j'enchaîna en plantant mes griffes dans la face de l'autre, qui mourut sous le coup.
C'était du bon boulot, on plie bagage maintenant. Ah, j'avais oublier, le Chef était toujours vivant.

-Je m'appelle Kyusei. Histoire que vous sachiez qui vous a tué, avant de crever ! Ricanais-je comme un malade mental.

Sur ce, je regagna mes arbres, et je pris la décision de partir. Oui, j'en avais assea fait pour aujourd'hui, et j'aurais aimé rester pour voir la tête des autres, mais bon.