Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 12/10/2010 à 19:33
» Dernière mise à jour le 13/12/2010 à 20:34

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
15: L'appel de l'Océan
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!


Le corps inerte s'écroula sur le sol et Riolu eu un malaise et s'évanouie. Pendant ce temps Cynthia était la paralysée par ce qu'elle venait de voir, un corps d'Evoli avait surgit de nulle part et avait atterrit sur Cynthia qui avait poussé un cri strident qui avait ainsi réveillé Carabaffe, Gardevoir et Riolu (Alex pour ce qui aurait toujours pas suivis) seul metamorph qui c'était métamorphoser en Ronflex ne c'était pas reveillé, enfin bref. L'Evoli reprit connaissance quelques instants plus tard complètement sonné.

- Késako ? dit il
- Euh, vous êtes apparu de nulle part et vous avez fait une chute libre pour vous écrasez sur mon lit ! Je cri au scandale ! hurla Goupix
- Eh ben moi je suis complètement sonné, sa m'apprendra à voyager dans le temps ! dit Evoli tout seul
- Et t'est qui au juste ? demanda Riolu
- Le professeur Araragi, pour vous servir ! Dit le Pokémon évolution
- PARDON !!!

Après cette courte exclamation, les trois humains s'embrassèrent. Après ils se recouchèrent pour une dure journée le lendemain. Effectivement, Entei les sortit du lit à l'aube et les emmena vers le lit de mort de Créfollet. Créfollet se trouvait dans une chambre sombre de la maison d'Entei. La chambre était tapissée de draps qui l'isolait de tout son. Le Pokémon des émotions se trouvait allongé sur un lit en bois clair ou une énorme épaisseur de couverture se trouvait recouvrait le légendaire. Celui-ci était tout pâle et il suait énormément. Entei raconta à Goupix, Riolu, Evoli, Carabaffe, Gardevoir et Métamorph que Créfollet allait bientôt mourir mais qu'il voulait leur dire quelque chose. Les six Pokémons s'approchèrent du lit du mourant et les regarda, puis entre deux toux il dit d'une voix faible :

- Vous, je vous ais suivis car Arceus avant de disparaître m'a dis de vous remettre vos dons ! A vous trois, Evoli, Riolu et Goupix !
- Nous ? Mais pourquoi ? demanda Cynthia
- Pourquoi poses-tu cette question Goupix, tu a toi-même entendu la voix d'Arceus dans le couloir dimensionnel
- C'était la voix d'Arceus ben dis donc !?

Après ces mots Créfollet s'endormit pour l'éternité, son corps s'illumina et les millions de particules qui composaient son corps se réunirent en une boule rose et lumineuse, et la boule lumineuse s'envola vers d'autres cieux. Entei bougonna :

- Bon voilà ce qu'il voulait vous donner, suivez moi !

Entei s'engouffra dans une petite porte qui se trouvait derrière une armoire, les Pokémons le suivirent et traversèrent une multitude de couloir sombre avant d'arrivé dans un jardin verdoyant ou une herbe folle poussait. De magnifiques parterres de fleurs multicolores bordaient une stèle qui scintillait. Le Soleil, qui se levait donné une lumière orange et laiteuse, faisant briller les mots inscrit sur la stèle. Entei dit avec une voix profonde et grave :

- Dépêchez vous vous trois ! dit-il en s'adressant à Cynthia, Araragi et Alex. Lisez ces mot et rapidement avec que la lumière de l'Aurore disparaisse. Sinon la mort de Créfollet n'aurait servit à rien.
- Mais….

Entei coupa brusquement Cynthia et montra de la patte la stèle.

- Bon ok ! Donnez-moi la main. Et récitez après moi. S'exclama l'Evoli
- Et nous ! demandèrent les trois vrais Pokémons (Gardevoir, Carabaffe et Metamorph)
- Vous ! Vous occupez une autre place dans le futur mais la remise des dons n'aie pas pour vous ! leur fit comprendre Entei


Que les dons qui nous on été confiés
Viennent en nous de leur plein gré
Et que ces trois puissances du fond des âges
Pour que les ténèbres tournent la page


- Ca ne veut rien dire ! insinua Alex

A peine eut il dit ses mots, que le sol trembla et la stèle émit un rayonnement étrange, puis un flot de lumière enveloppèrent les trois poké-humains et Carabaffe. La lumière disparut laissant les quatre Pokémons touchés avec un regard étonné. Entei les regarda puis d'un soupir fit apparaître un portail dimensionnel qui menait à la mer des brumes. Le portail était d'une couleur bleuté et il laissait à paraître au dehors les vagues qui s'écrasaient sur la grève.

- STOOOP ! Avant de partir, il faut que je vous dise ce que vous avez reçus ! dit Entei
- C'est pas con, allez-y dite nous. Répondit Alex
- Tout d'abord, Goupix, tu as reçus le don Explosion, si tu te concentre assez tu pourras exploser et ainsi détruire toute personne qui se situe dans un rayon de 2 mètres au tour de toi. Evoli tu maitrises Télékinésie, tu peux ainsi déplacer les objets et projeter tes ennemis et toi Riolu je crois que tu as compris, tu à le cri Dimensionnel ou les prémonitions.
- A trop cool ! s'exclama Evoli
- Bon sur ce, je vous laisse vous pouvez partir.

Entei utilisa la télékinésie et envoya les six Pokémons dans le portail. Ils atterrirent sur les grains de sables fins et chauffé à la puissante lumière du soleil. Un léger voile de brume recouvrait la plage et celui-ci s'intensifiait au fur et à mesure qu'il s'éloignait de la plage.

- Sympa le vieux, il nous éjecte et il nous apprend même pas à utiliser nos nouvelles attaques. Soupira Goupix
- J'avoue, mais je pense qu'il faut juste se concentré, essaie de fixer ta pensée sur le méthane qui est en toi et que tu dois faire exploser, sachant que c'est un gaz inflammable, tu pourrais essayer de le faire exploser. Par exemple, si je me concentre je peux faire bouger ce galet.

Araragi fixa son regard sur le galet et cligna des yeux, le caillou se mit à flotter dans les airs et Evoli le fit ricocher sur la mer.

- Tu vois c'est pas très compliquer, si tu veux essayer éloigne toi parce qu'on a pas envie de sauter

Goupix s'éloigna de 5 mètres se concentra, et commença à rougeoyer, puis tout d'un coup, elle sauta et une myriade de feu envahit le lieu et dans la fumée, le goupil apparut en pleine forme.

- Bon on arrête l'entraînement et il faudrait savoir comment traverser cette fichue mer. Viens voir Carabaffe.
- J'arrive ! Mais si vous voulez je peux nager pour voir d'où vienne les Lovdisc.
- C'est pas idiot mais viens voir j'aimerai te donner un pendentif qui protège de l'appelle de l'Océan. Car maintenant que tu as évolué tu peux être appelé par l'Océan et tu risques de jamais revenir.
- Ok j'arrive

Alex tendait le pendentif en forme de coquille saint Jacques, la tortue d'eau s'approcha d'Alex et se saisit du coquillage qu'il mit autour du coup mais en se saisissant du bijou il effleura Riolu (Alex pour ceux qui ont toujours pas compris) celui-ci sursauta et un son de cloche strident retentit dans ses oreilles puis….


MODE PREMONITION :

Le soleil scintillait et sa lumière traversait l'eau limpide, Gardevoir, Evoli et Riolu nageait d'un air inquiet. Effectivement la belle lumière disparut laissant apparaître les mêmes ombres qui poursuivaient la petite troupe depuis quelques temps, mais une immense lumière les fit fuir et la lumière s'estompa laissant derrière elle un corps sans vie.

FIN DU MODE PREMONITION

Alex faiblit mais Gardevoir le rattrapa et lui dit d'une voix douce

- Que-est ce que tu as vu ?
- Je nous ai vu nageant d'un air inquiet, puis les ombres nous on attaqués et un corps est apparut

A peine eut-il dit ces mots que les fameuses ombres apparurent et attaquèrent avec leurs sombres orbes. Gardevoir utilisa Protection, mais celle-ci ne protégea pas Carabaffe qui se prit les orbes de pleins fouets

¬- Donnez moi la main et répétée après moi ! hurla Cynthia

QUE LA LUMIERE QUI VIT EN NOUS, SORTE ET ELOIGNE L'OMBRE QUI NOUS ENVAHIT
Que ces choses qui se nourrissent du mal soit bannit


Les ombres s'illuminèrent et se décomposèrent. Mais hélas, lorsque Carabaffe s'était fait touché, l'attaques avait détruites le pendentif et la protection contre l'appelle de l'Océan avait cessé, et il avait succombé à cet appel et était partie dans les eaux profondes et sombres de l'Océan.

- Bon on fait quoi pour Carabaffe ? demanda Riolu
- Ben on va le chercher ! répondit Gardevoir. Metamorph et Goupix vous restez là et Evoli, Riolu et moi allons chercher Carabaffe.

Gardevoir suivit des autres Pokémons plongea dans l'eau. La lumière traversait la vitre d'eau limpide et de nombreux bancs de Magicarpes et de Lovdisc nageaient dans la mer transparente et pure. De magnifiques coraux multicolores laissaient apparaître des Relicanth qui sommeillaient tranquillement. Soudain Gardevoir fonça vers une tache sombre et informe qui se situait sur l'horizon.


- Carabaffe doit être là-bas ; il a surement attiré les Ombres. Déclara Gardevoir
- Ok on fonce ! dit Alex
- Mais si on doit les affronter, on pourra jamais les battre, ils son une multitude et nous on est trois ! s'exclama Evoli
- Je pense qu'on y arrivera

Les trois Pokémons continuèrent à nager en direction du nuage noire et informe, mais celui-ci disparut.

- Hun ! Mais ou sont-ils ? demanda Alex
- Je l'ignore. Dit Evoli
- Et si…… Alex, Evoli retournez vous !

Effectivement les ombres leur avaient tendu un piège et commençait à attaquer à de Vibrobscur et de Ball'Ombre. Les trois Pokémons essayaient de se défendre. Gardevoir utilisait de puissat Psyko et Riolu de magnifiques Aura-sphère et Evoli utilisait des Lance-soleil qui faisaient d'énormes trous dans les armées ténébreuses. Mais peu à peu les spectres prirent le dessus et engloutirent les trois Pokémons. Soudain une immense et éblouissante lumière apparut et Carabaffe apparut lumineux, les Ombres aveuglaient par cette puissant lumière fuirent tous et laissèrent en plan les trois Pokémons. Le spectre lumineux disparut laissant derrière lui le corps en sang de Carabaffe, qui était mort.

- C'est….. pas possible. Dit Gardevoir abasourdis
- Il est quand….même….pas…..
- Si il l'ait. Répondit Araragi. Je ne le connaissais pas trop mais je peux dire qu'il a fait une chose magnifique en vous suivant dans cette histoire. Même si il est mort bêtement, il a montré que les gens charitable et généreux existent encore malgré les nombres ténèbres qui enveloppent ce monde. Venez, remontons, Goupix et Metamorph doivent se faire des soucis.

Les trois pokémons remontèrent et annoncèrent la triste nouvelle au deux Pokémons restés sur terre. Cynthia défaillit et Metamorph sous les traits d'un Rondoudou joua un air macabre et triste. Après cela ils montèrent sur le dos de Léviator (Métamorph) et naviguèrent en direction du Mont Mistral, Rayquaza avait fait disparaître le brouillard pour ne pas rendre la situation des cinq Pokémons encore plus difficile. Léviator eut donc aucun mal à nageait jusqu'à la plage de l'île Mistral et là il se posa et tous éclatèrent de larmes (je ne sais pas si sa se dit), ils s'étaient retenus durant le voyage, mais là ils se lâchèrent. Seul Araragi retenait son chagrin et essayait de réconforter ce qui avait trop de mal à se retenirent.

A suivre ……