Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 15/09/2010 à 19:05
» Dernière mise à jour le 13/12/2010 à 20:34

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
13: Fugitifs [2/3]
Maintenant que le professeur Orme et le professeur Seko avait réussi (ou pas) leur mission passons maintenant aux professeurs Chen et Sorbier qui vont essayer d'emmener avec eux des habitants utiles pour leur fuites. Donc nous remontons dans le temps (pour ceux qui n'auraient pas compris) au moment ou Sorbier reçois le signal d'Orme

Sorbier restait aux aguets en essayant de percevoir le bruit du Chaffreux. Soudain il entendit le doux cri du gros chat. Après ce signal qu'il avait bien reçu il répondit par l'ululement du Noarfang et envoya le professeur Araragi et ses assistants pour faire évacuer le village. Mais revenons à Sorbier. Il attendu que la Lune se lève pour qu'il puisse commencer sa mission. La Lune donnait une couleur blafarde sur les bois qui entourait le parc. Ils avaient une couleur blanchâtre et qui avec la neige donnait une impression de Néant. Il décida quand même de partir avec son collègue le professeur Chen pour chercher de l'aide. Il laissa la garde du labo à une jeune fille de confiance appelé Aurore, cette fille était un peu niaise et avait une voie mielleuse.

Sorbier et Chen malgré leur vieil âge sautèrent du toit et coururent dans le parc avant d'enjamber la fameuse clôture. Ils montèrent dans la jeep de Sorbier et avancèrent. La route menant au village était déserte et la boue qui c'y était accumulé rendait l'accès difficile. La jeep mais si c'était un 4X4 (quatre roue motrice pour les incultes) avançait avec grande peine elle glissait et risquait de s'embourber dans le liquide marron, crasseux et visqueux à tout moment. Ils pataugèrent quelques temps avant de s'arrêter définitivement. Le moteur avait pétait à cause d'un surchauffe.


- Ah ! C'est embêtant ça. Une voiture qui n'avait que 33 ans !
- QUOI ! 33 ANS ! MAIS VOUS ETES PAS BIEN SORBIER ! ON EST EN PLEIN BOIS ET VOUS VOUS PRENEZ UNE VOITURE VIEILLE DE 33 ANS !
- Oh ! Calme ! Je connais un raccourci pour aller en ville ! Faut pas s'énerver pour un rien. En même temps tu vis près du stress de Tokyo donc…..
- Oh la ferme ! Dépêchons nous. Renchérit Chen
- Bon ok ! Mais si t'es stressé-tu vas pas aller loin. Dit Sorbier avec un petit sourire aux lèvres.
- Et ou est ton raccourci ? demanda Chen à bout de souffle
- Euh… par là. Répondit-il en montrant du doigt un sentier tapis de feuilles mortes de couleur brune et kaki qui serpentait entre les chênes et les hêtres.
- Bon avançons. S'exclama Chen.

Cela faisait plus d'une heure que Chen et Sorbier avançait dans les bois et le professeur de Kanto commençait à s'impatienter.

- J'en ai marre de ce que vous racontez ! Le sommeil paradoxal des Pokémons j'en ai rien à foutre ! (le sommeil paradoxale est une phase du sommeil ou le cerveau travail encore mais à ralentit son activité)
- Mon cher Lambda vous imitez très mal Chen. Sachez que Chen fait les mêmes recherches que moi et qu'il est passionné par le sommeil paradoxal des Pokémons. Intervint Sorbier
- P-Pardon ? S'interrogea Chen
- C'est bon j'ai grillé que tu été Lambda ! Plus besoin de se déguiser ! s'exclama le professeur de Sinnoh.

Aussitôt, Chen tourna sur lui-même et pris d'un coup la forme du célèbre commandant de la team Rocket qui pouvait se déguiser à son aise. Il avait l'indémodable uniforme noire de la team Rocket avec un énorme R rouge sang dessiné dessus.

- Ben voilà c'est simple de se dévoiler au grand jour ! s'exclama Sorbier
- Au la ferme le vieux ! hurla Lambda
- Ce que je comprends pas c'est pourquoi la team Galaxie vous a embauché, vous les sous-merdes de la team Rocket. Ironisa Sorbier
- Vous ne comprenez rien ! C'est les francs-massons qui ont embauché la team Rocket.
- Ah ! Ok je vois ! Vous vous êtes fait avoir.
- Pas du tout ! Je suis devenu un tueur en série


A ces mots, Lambda sortit un revolver de sa poche et le brandit sur la poitrine de Sorbier. Il chargea et… (Version peterCynthia) la balle ricocha sur les arbres qui entouraient le professeur et s'enfonça dans le ventre de Lambda, celui-ci s'écroula par terre, mort. (Version réelle) Lambda tira et la balle fonça droit sur Sorbier mais soudain une immense lumière apparu et dans la forte intensité lumineuse apparu Cresselia qui para la balle et la détruisit. Puis elle utilisa un puissant Onde folie sur Lambda avant de se retourner vers le professeur et l'emporta vers d'autres cieux.
Cresselia survola les bois quelques instants avant de déposer le professeur dans la place du village.
- Merci Cresselia
- Mais il n'y a pas de quoi professeur. Je vous souhaite bonne chance ! Dit le Pokémon lunaire avant de disparaître dans un rayon lumineux


Le professeur se retrouva seul dans les rues désertes de Littorrela sans aucune aide, sans Chen et sans Cresselia. Il avança et se dirigea vers la maison de monsieur Kirishimamo le directeur du primaire et du collège/lycée de Littorrela. Il était 4 heures du matin et les patrouilles des sbires Galaxie dans ce quartier avaient cessé. Il courru jusqu'à la maison du directeur bien-aimé du village. Il toqua à sa porte qui s'ouvrit dans un grincement sourd et le directeur était là, prêt avec sa femme et son enfant. Ils sortirent de la maison et le professeur les emmena à la lisière des bois où la famille continua son chemin vers le lac Vérité. Puis il fit la même manœuvre pour toutes les personnes utiles du village (il devait y en avoir à peu près une centaine). Puis dès que tous furent emmenés à la lisière des bois Sorbier se mit à chercher son ami Chen. Il se dirigea vers le quartier commercial et vit sur tous les murs et les poteaux des affiches disant qu'un nouveau jeu pokemon allait sortir : Noir et Blanc qui parlait de la région d'Isshu. Le professeur trouva cela intelligent de montrer la région d'Isshu pour les plus petits. Car en effet cela faisait à peine 4 mois que cette région venait de sortir du Grand Communisme. Le Grand Communisme avait atteint tout le Japon et la première région à en être sortit était Kanto en 1995, suivit de Jotho en 99 et Hoenn en 2003, suivit de Sinnoh en 2007. Le Grand communisme enfermait le pays sur lui-même et l'empêcher de bien se développer (un peu comme la Corée du nord aujourd'hui). Ces 5 pays en sont enfin sortit mais il en reste qui sont encore inconnu (pour les incultes, les dates données sont celles de la sortie des jeux). Après s'être plongé dans ses pensées, le professeur continua son chemin et se dirigea vers le nouveau bâtiment Galaxie de Littorrela. Le bâtiment était hautement surveillé et Sorbier n'avait aucune chance d'y arriver.

Il était 5 heures et la bombe allait explosée dans deux heures. Mais Sorbier avait oublié la poudre soporifique que Wurgle allait laisser tomber dans une petite dizaine de minutes. Orme téléphona quelque minute avant de transpercer les sacoches. Sorbier alerter par cet appelle alla se couvrir dans les bois. La légère poudre rose descendit lentement vers la petite ville, aussitôt les gardes du bâtiment Galaxie s'endormirent. Le vaillant homme fonça alors vers l'immense immeuble au pic, il défonça la porte à coup de Dracogriffe (pas lui…. Son Carcharkrok) et fonça vers les prisons. L'immeuble ressemblait à celui de Voilaroc à croire que des chinois avaient fait les bâtiments à la chaîne comme pour les emballages. Les dédales du sous-sol étaient les mêmes que ce de Voilaroc et donc Sorbier sût s'y retrouver. Il arriva devant la cellule de Chen qui hurlait l'International pour rendre les sbires rageur qui sont plus faibles que l'armée communiste. Après un nouveau Dracogriffe, Sorbier libéra Chen et se fût d'heureuse retrouvaille

- Ah Sorbier ! Quelle joie de te voir ! Je suppose que tu t'es amusé tout seul avec les débiles de sbires ?
- Ben pas trop en faites, j'ai été attaqué par Lambda de la team Rocket et donc j'ai eu quelque problème. Mais rien de grave je vais te raconter…..


Et les deux vieux amis se dirigèrent vers le lac Vérité face au Soleil Levant


A suivre……