Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tom le coordinateur de Azrevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Azrevil - Voir le profil
» Créé le 27/08/2010 à 10:28
» Dernière mise à jour le 03/05/2015 à 14:20

» Mots-clés :   Présence de personnages de l'animé   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Présentation
Tom le coordinateur :
Description de la fic


Salut à tous !
Je vous propose ce petit chapitre explicatif pour vous présenter les personnages principaux et secondaires de ma fic.


Les personnages principaux


- Tom : C'est un jeune coordinateur. Il vient de Bonaugure, un petit village paisible au sud-ouest de Sinnoh. Il a obtenu son premier pokémon avant de partir à l'aventure sous forme d'un œuf. C'est juste avant son premier match que Tarsal en est sorti. Il a pour le moment deux rubans à son actif. Il est assez têtu mais aide toujours son prochain.

Tom et ses pokémons actuels

Dresseur
Pokémon #281 Pokémon #457 Pokémon #414 Pokémon #200 Pokémon #133 Pokémon #449


- Aurore : C'est une jeune coordinatrice. Elle vient de Bonaugure, comme Tom. Elle a obtenu son premier pokémon du professeur Sorbier : Tiplouf. Elle s'est liée d'amitié avec lui. Elle n'a fait malheureusement qu'enchaîner les défaites lors des concours.

Aurore et ses pokémons actuellement découverts

Dresseur Pokémon #394 Pokémon #427 Pokémon #417 Pokémon #220


- Raphaël : C'est un puissant dresseur pokémon. Il est originaire de Littorella. Son premier pokémon lui a été offert par le professeur Sorbier. C'était un Ouisticram. Il est sans pitié et parfois un peu cruel avec ses pokémons. En revanche, il est toujours présent quand Tom est en mauvaise posture face à la team Galaxie. Il lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois. Il a beaucoup de talent et son potentiel évolue rapidement.

Raphaël et ses pokémons actuellement découverts

Dresseur
Pokémon #391 Pokémon #397 Pokémon #404 Pokémon #315 Pokémon #214 Pokémon #419


- Sandrine : C'est une coordinatrice et une dresseuse d'un grand talent. Elle est originaire de Joliberges. Son premier pokémon était un Ptitard. Elle a déjà deux rubans et deux badges à son actif. (A la fin du troisième chapitre)

Sandrine et ses pokémons actuellement découverts

Dresseur Pokémon #61 Pokémon #410 Pokémon #421 Pokémon #439


Les personnages secondaires


- Alex : C'est un dresseur très doué qui parcourt Sinnoh. Il est très intelligent et déploie des tactiques exceptionnelles.

Alex et ses pokémons actuellement découverts

Dresseur Pokémon #461 Pokémon #236 Pokémon #22


- Sam : C'est un jeune coordinateur. Il a huit ans et est passionné des insectes. Il a capturé son premier pokémon à seulement six ans !

Sam et ses pokémons actuellement découverts

Dresseur
Pokémon #416 Pokémon #402 Pokémon #267 Pokémon #267 Pokémon #269 Pokémon #269


- Professeur Preston : C'est un génie machiavélique au service de la team Mercenaire. Il a pour projet de créer des pokémons pouvant utiliser n'importe quelle attaque.

Professeur Preston et ses pokémons actuellement découverts

Dresseur
(C) (H) (A) (N) (C) (E)


- Commandante Camille : C'est un des commandants de la team Mercenaire. On ne sait pas si elle a un but précis. On sait juste qu'elle a un repère près de Bonville.

Camille et ses pokémons actuellement découverts

Dresseur Pokémon #428 Pokémon #42