Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 25/08/2010 à 05:21
» Dernière mise à jour le 25/10/2011 à 05:16

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
05 : Phoenix Wrong - Kingdom trial
Avant propos : Le chapitre qui suit est une parodie/plagiat/hommage assumé de Chrono trigger... Nénamoins le scénario et le contexte sont de moi... Par contre, ceux qui ont le jeu peuvent s'amuser à chercher les répliques tirées de celui-ci ! Bonne lecture ;)
_______________________________________________________________________________________________
Une distorsion s'ouvrit, éjectant Arno, Yami, Léo et Kama sur le parquet de la maison du geek avant de se refermer. Ils tombèrent pour la plupart sur le postérieur ce qui donna naissance à plusieurs jurons de Kama.

-Je hais ce moyen de transport... gémit-elle, se frottant le cul.
-On… On est bien rentré ? demanda Yami.
-Euh…

Arno regarda vaguement autour de lui, il reconnaissait bien la maison de Léo, facilement identifiable grâce aux affiches montrant des héroïnes de mangas aux gros seins, et au sol jonché de parts de pizzas moisies..

-Mhh… Oui, on est rentré ! sourit-il.
-Ces pizzas... fit Yami. Ca ne vous donne pas faim ? demanda Yami.
-Hum... C'est vrai que je me taperais bien une pizza… Léo c'est toi qui paye ! Léo ?

Arno chercha Léo du regard avant de le trouver, assis sur son ordi à tapoter furieusement son ordinateur.

-Putain ! Putain ! Putain ! hurla-t-il.
-Euh... On vient juste d'arriver et t'es déjà collé devant ce truc ? Achète-toi une vie bordel !
-C'est pas ça ! répliqua-t-il furieusement. Mais quelqu'un m'a piqué tous mes ordis ! Et ya pas de connexion internet ! J'ai une réputation à tenir sur PokémonWorld moi !!
-Qu'est-ce que tu racontes ?… C'est bien ta maison… Regarde toutes les affiches de Hentaï et… les parts de pizzas par terre…
-(Je me demande si c'est mangeable… j'ai tellement faim) dit Yami, décollant une part de pizza du sol.

Arno soupira

-Bah… Je suis sûr qu'on a dû arriver dans une autre maison si ça se trouve… Avec les distorsions... ce genre de trucs, ça peut arriver… Bon maintenant on peut aller bouffer ?… J'ai faim..
-Ouais d'accord mais j'espère que t'as raison… se résigna Léo, rangeant son ordinateur.
-J'ai tellement faim que… Je pourrais manger toute la baraque à Taïyaki à côté de chez toi Arno.
-La baraque à… A oui… Ben d'accord on pourrait aller manger là-bas.

La baraque à Taïyaki était une petite camionnette qui passait fréquemment dans la rue où habitait Arno. Comme son nom l'indiquait elle vendait principalement… bon ok… elle ne vendait QUE des Taïyaki (des petits gâteaux en forme de poissons)
Arno et Yami y allaient souvent, surtout lorsque sa mère préparait ses soi-disant "spécialités"… Il fallait l'avouer aussi... c'était une spécialité chez sa mère de faire de la merde…
Après avoir achetés quatre paquets de Taïyaki ils se baladèrent dans la ville.

-Mhh… Vous avez pas trouvé qu'elle a changé la baraque à Taïyaki ?… demanda Yami.
-Ben quoi ? Non... Elle était comme d'habitude… dit Arno, portant un gâteau à sa bouche.
-Je te signale que c'était une charrette… reprit Kama.
-Et que le type qui vendait était blond… Il m'avait semblé qu'il était brun… renchérit Léo.
-Quoi ? René a pris sa retraite ?... Merde… dommage, il était sympa René…
-T'as peut-être raison… dit Léo pensif… se replongeant dans sa nourriture.

Alors qu'ils continuaient à marcher, parlant de tout et de rien, Yami s'arrêta. Les yeux écarquillés elle montra la colline principale de la région... celle qui surplombait normalement le village.

-R-Regardez ça les gars !
-OH MY GOD !
-Putain c'est quoi ?!
-Ca a toujours été là ce truc ?…

Sur la colline verdoyante se tenait un énorme château style XVI siècle, reconnaissable à ses tours en pointe portant des drapeaux.

-Wow… Mais qu'est-ce que ça fout ici ? demanda Arno.
-C'est peut-être des studios qui vont tourner un film ici.
-Dans ce bled paumé ?! je crois pas… Bon c'est vrai que c'est un des rares endroits, encore recouvert de nature dans tout le Kanto… Mais quand même…
-Et puis comment ils auraient fait pour l'installer ici aussi vite… On est parti que 3 jours… reprit Kama.
-Mhh… On est peut-être revenu une année après notre départ… dit Léo. Ca expliquerait pourquoi on m'a volé tout mon matos… et que le type de la baraque à Taïyaki ait changé.
-Tu crois ? fit Arno. C'est pas possible…
-Hey regardez !! fit Yami désignant l'autre bout de la rue.

Sur la grand rue menant au château une jeune femme blonde à robe blanche, ressemblant trait pour trait à Yami, courrait jusqu'au l'épuisement. Elle semblait vouloir échapper à quelqu'un, mais aucun poursuivant n'était visible.
Celle-ci regardait fréquemment derrière elle, si bien qu'elle percuta Arno.

-Aïe… Euh… Excusez-moi je suis désolée… dit-elle en se relevant péniblement… Oh mais vous êtes…
-Bordel… Faut apprendre à regarder devant vous ! fit Arno, se frottant la tête.
-Je… oh je dois y aller !

Et aussitôt, plus vite qu'elle n'était arrivée, elle reprit sa route, courant à toutes jambes.

-C'était qui cette meuf ? demanda Arno.
-J'sais pas… Mais on aurait dit Yami…
-Hey ! sourit Kama, donnant un léger coup à Yami. Si ça se trouve elle fait partie du même projet que…
-Je t'ai déjà dit de ne plus m'en parler !!
-Oh d'accord…
-Mhh… Hey ya des gens qui arrivent !

Des soldats en armure accoururent dans leur direction, une fois près d'eux, ils s'agenouillèrent devant Yami.

-Princesse Amaterasu ! Enfin, nous vous avons retrouvé !
-Euh… C'est quoi l'délire ? fit Arno. Ils se croient au moyen âge ces types…?
-Ils veulent peut-être sortir avec toi Yami ! taquina Kama.
-C'est vrai ?... Oh désolée… Vous êtes trop vieux pour moi…
-Omg… Elle y a cru… soupira Arno, se tapant le front.

L'un des gardes prit la parole.

-Ne vous enfuyez plus jamais princesse… Le roi en serait très accablé…
-Putain… Ils sont à fond dans leur délire…

Le garde avait visiblement entendu la remarque piquante d'Arno, car il se saisit de lui.

-Hey ! Vous foutez quoi là ?? s'écria-t-il
-Hmm !! Alors voilà cet humain répugnant avec lequel vous contez fleurette !!
-De… De quoi ?! Mais qu'est-ce que vous racontez ! s'écria-t-elle.
-Les rumeurs étaient donc vraies… Vous souillez donc votre sang avec ces rebuts ! Nous expliquerons tout ça devant le Roi.

Les gardes attrapèrent également Yami et pointèrent leurs lances vers Léo et Kama afin de les empêcher d'intervenir.

-Soyez sûr que nous n'hésiterons pas à vous tuer ! Restez gentiment dans vos ghettos et ne vous mêlez pas des affaires royales.
-Comme si j'allais m'occuper de ça ! Allez viens Léo, on va leur régler leur compte… Léo ?

Kama se retourna, voyant que Léo avait déjà détalé et était à l'autre bout de la rue.

-Et merde…
-Nous vous emmenons ! Princesse !

Les gardes donnèrent alors un grand coup sur la tête d'Arno, le plongeant dans le coma le plus total.
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait enchainé de la tête aux pieds. Il distinguait vaguement la pièce principale d'un château. Devant lui se trouvaient trois personnes siégeant sur des sièges de velours.
Il y avait un vieil homme, vraisemblablement le roi, une vielle, la reine, et Yami vêtu d'une robe de nacre. Il s'y trouvait aussi un nain coiffé d'un chapeau ridicule et d'une longue barbe blonde, comme les cheveux de toutes les personnes réunies dans la pièce.

-Alors je fais enfin ta connaissance, humain… dit le roi d'une voix grave…
-Euh… Je sais pas qui vous êtes, mais pas la peine de vous croire supérieur avec votre langage soutenu… parlez comme tout le monde merde (marre du langage moyenâgeux)
-Euh… Très bien…
-Alors comme ça tu es le sale fils de chien galeux qui fricote avec ma fille tous les soirs...
-Ecoutez ! s'exclama Yami. Je ne vous connais pas et…
-LA FERME !! cria la reine. Sache qu'ici ma fille, lorsque l'homme parle, les femmes se taisent…
-Enfin bobonne.. fit le roi, je
-J'ai dit LA FERME !!
-(Je dois le prendre comment ?...) pensa Arno.

Le Roi soupira et reprit son discours.

-Soit… Tu as dû engrosser ma fille tellement fort qu'elle ne se souvient même plus de moi… c'est désolant…
-De… De quoi ?!
-Ecoutez majesté ! dit le nain.
-Je vous écoute Chancelier…
-Cet humain a volontairement séduit votre fille pour renverser le pouvoir ! C'est un jeune rebelle ! Cela se voit à son regard : niais et totalement vide…
-Moi ?! niais ?!
-Vous avez raison… Mais je pense qu'il n'y a qu'une chose à en retenir… dit le roi.
-Que votre fille a de très mauvais goûts concernant les garçons ?
-NON ! Cet humain doit être jugé devant la justice!!
-Oui… En plus cela fera ENFIN un évènement important dans le royaume… Vous vous souvenez de la polémique lorsque vous avez annulé la foire du millénaire ?
-Oui… Enfin emmenez-le !

Dès qu'il eut prononcé ses ordres, les gardes attrapèrent Arno et l'emmenèrent vers les cachots sous les yeux impuissants de Yami.

-Arno ! s'écria-t-elle bondissant de son siège, avant de se faire saisir par des soldats.
-Ecoute Ama… Ce ne sont pas des affaires dignes d'une princesse… Laisse-moi régler tout ça… Retourne dans ta chambre…
-Mais…
-STOP !! Ne conteste pas ton père !!
-Arno…

Quelques jours après…
Arno se trouvait dans une pièce close aux murs de pierre brut, faiblement éclairée par de minces ouvertures. Il faisait les cents pas dans la pièce : cela faisait trois jours qu'il était enfermé ici et il rêvait d'une bonne pizza savoyarde.

-Putain… Mais qu'est-ce qu'ils vont m'apporter à bouffer ? A force, on finit par trouver l'eau et le pain rassit "bon".

La porte close de sa cellule s'ouvrit alors, un homme vêtu d'un costume cravate bleu ainsi que de cheveux fortement remplis de gel arriva.

-Bien le bonjour monsieur ! dit l'homme. Je me nomme Wrong… Phoenix Wrong, et je serai votre avocat durant le procès…
-Le procès ?! Quel procès ?!

Phoenix Wrong lui jeta hautainement une affiche à la figure où il était marqué : « The kingdom trial !! Le rebelle humain VS Le roi Kiniru XXXIII lui-même »

-What the fuck ?! je vais être jugé ?
-J'en ai bien peur en effet… dit-il rangeant l'affiche.
-Mais… Vous allez me sortir de cette merde ! N'est-ce pas ?
-Comment ?! Mais vous n'y pensez pas ! Ce procès va être l'affaire du siècle, ça va me faire beaucoup de pub… et surtout… Vous n'êtes qu'un humain… Vous ne pourrez pas gagner !
-Quoi ?!! Mais ! Putain vous êtes quel genre d'avocat ?!
-Je suis de ceux qui se font du pognon… Allez j'y vais ! Bonne journée.

L'avocat allait se résigner à partir lorsqu'il tourna soudainement les talons et dit :

-Au fait… De quoi êtes-vous accusé ?
-Qu'est-ce que ça peut vous foutre… Je vais perdre de toute façon…
-Non, mais ça fait plus professionnel… Vous voyez…

Arno commença sérieusement à bouillonner, excédé par la médiocrité de cet avocat… Aussi décida-t-il de plaisanter un peu avec lui…

-Ben Hier j'ai joué au base-ball de SDF avec des cancéreux… dit Arno.
-Comment c'est vrai ? Mais vous êtes vraiment noble mon garçon… surtout pour un humain… Dommage que je doive vous faire perdre hélas…
- Mais non ! C'est pas ça du tout ! Je tapais sur des SDF en me servant de cancereux comme battes ! Mais ya un p'tit con qui a décidé de porter plainte...
-C'est vrai ?... Non sérieusement vous me dégoûtez ! Je préfère m'en aller !
-Et ouais… soupira Arno… Dommage que je doive annuler ma partie de Baby-foot…
-Laissez-moi devinez… Vous jouer au foot avec des bébés, c'est cela ?
-Ah ouais ! Comment avez-vous su ?...
-Mhh… J'avais bien raison Vous les humains vous n'êtes que des rebuts… Je m'en vais…

Arno regarda Phoenix Wrong partir… Mais il n'était du genre à se laisser démonter (enfin si, mais que pendant la baston) aussi décida-t-il de ruser.

-Hey ! Ecoute… Je sais que tu n'en a peut-être rien à faire… Mais j'ai un bon coup pour faire grimper ta carrière…
-Vous ? Un simple humain ? Avoir un bon coup ? Dites toujours qu'on rigole…
-Ben… Voyez, je ne suis qu'un simple humain… Un déchet et je n'ai à priori,aucune chance de gagner…
-Oui c'est juste et ?…
-Et bien… Imaginez que par votre simple génie… Vous parveniez à me faire gagner ? Cela vous ferait mondialement connaitre « Un avocat tellement excellent qu'il a vaincu le roi tout seul »
-Mais ouais… Vous avez raison !! Je pourrais effectivement vous aider… gagner le procès et me faire connaitre… Concernant ton affaire de cancéreux; c'est très simple je vais...
-Wow attends !! Tu comptes sérieusement me défendre ?!
-Eh bien… Evidemment oui ! Puisque je vais me faire du fric grâce à ça…
-Wow… Ben attends, attends ! C'est pas ça la raison ! On m'a mis en taule car j'avais soi-disant fricoté avec « la princesse du royaume ».
-C'est vrai ?... Mhh… T'as du bol mon petit… C'est une bonnasse celle-là ! Bon… Ca va être plus dur que prévu, mais on va y arriver ! Ne t'inquiète pas !

Et sur ces mots quelque peu rassurant, Phoenix Wrong quitta ENFIN la pièce… Laissant Arno seul en proie au désarroi.

-J'ai faim…

Trois jours plus tard… Le procès opposant Arno au Roi commençait, celui-ci fût alors conduit au tribunal du château pour y être jugé. Selon Phoenix Wrong qui lui avait rendu visite la veille, il n'avait aucune raison de s'inquiéter… Et il l'espérait.
Le tribunal se composait de cette façon :
Il s'organisait en de grands gradins qui encerclaient la partie où se déroulait le procès, un grand espace carrelé de noir et de blanc.
L'accusé, n'ayant qu'un comptoir, était à la merci de la foule. Il avait devant lui le regard impartial du juge siégeant sur un énorme trône, chaque coup de marteau frappait comme une sentence de mort pour lui.
A l'arrière, un vitrail représentant la justice portant sa balance éclairait de sa beauté toute la pièce… Arno remarqua d'ailleurs qu'elle ne portait pas de bandeau couvrant ses yeux, ce qui ne manqua pas de l'inquiéter.
Le Chancelier, Phoenix Wrong, le juge ainsi que le roi se trouvaient dans la pièce. Ils se présentèrent tour à tour.

Chrono trigger - The Kingdom trial

-Je suis le Chancelier du royaume et le Procureur !
-Mon nom est Wrong… Phoenix Wrong !! Et je serai l'avocat de la défense…
-Bienvenue à tous ! dit le Chancelier. Faisons entrer, Arno Alvein, celui que l'on accuse d'avoir enlevé la princesse Amaterasu.

On amena alors Arno dans la pièce, pied et poings liés, et on le déposa devant le juge, assis devant son comptoir.

-Putain mais lâchez-moi ! Vous n'êtes pas obligés de me tirer comme ça ! cria-t-il.
-La ferme ! Humain ! dit un soldat, le frappant.
-Très bien… Arno Alvein… Avez-vous quelque chose à déclarer avant le début du procès ?
-Oui… Où est la caméra cachée ?
-Euuhhh…

Le chancelier clama alors à l'assemblée.

-Qu'allons nous faire de lui ?
-Lui couper la jambe avec une cuiller ?
-Le déguiser en Tauros et le lâcher dans les plaines sauvage au printemps ?
-Le raser et le faire parader nu dans la ville ?
-Ou encore… L'envoyer à la guillotine !
-C'est VOUS qui prendrez cette décision messieurs les jurés… Commençons donc. Que l'accusé se présente à la barre !

Arno voulu dire une obscénité, mais voyant le geste de son avocat, il se tut et le laissa faire.

-Je débuterai... Mon client est accusé d'avoir enlevé la princesse avec préméditation... Or c'est la princesse qui venait le voir !! Sa fuite peut en témoigner !
-Seriez-vous en train d'insinuer que c'est la princesse elle-même qu'il faudrait juger ? demanda le Chancelier. Etes-vous fous ou bien…
-Non… Mais l'on ne peut que constater que la princesse allait de son plein gré voir mon client… N'est-ce pas ?

Phoenix Wrong fit un clin d'œil à Arno qui tenta de l'interpréter comme il le pouvait.

-Ah euh… Oui bien sûr ! D'ailleurs elle n'arrêtait pas de me faire des câlins et tout ! Moi je voulais pas mais elle continuait ! C'est elle qui a tout fait !
-Menteur ! Ose mentir sur ma fille, fils de chien galeux !! cracha le roi.

Le juge frappa son piedestral de son marteau qui retentit à travers toute la pièce.

-SILENCE ! SILENCE ! Ou je fais évacuer la salle !! La parole est au procureur !
-Merci votre honneur… Alors est-ce vraiment ce qui s'est passé ? demanda le Chancelier à Arno. Qui prenait l'initiative ?

Arno se leva, et dit d'un ton assuré.

-Votre horreur… Je le jure sur tous mes Tales of, Earthbound et mes autres JRPG que c'est la princesse qui venait me voir… Les blondes, c'est pas mon type…

A la phrase « Les blondes, c'est pas mon type… » tout le monde dans l'assemblée poussa un « OOOOHHHH » choqué, car bien entendu, ils étaient tous blonds.

-Oui évidemment… reprit le roi, un rebut de votre espèce de saurait apprécier la subtile couleur de notre chevelure !
-Alors comme cela… c'est la princesse qui venait te voir ? Pourtant il y a quelques jours, nous t'avons vu avec la princesse… Alors qu'elle avait quitté le château le matin même… Plusieurs gardes peuvent en témoigner… Si cela ne constitue pas un enlèvement… qu'est-ce donc ?
- Eh bien… peut-être que je l'avais simplement rencontré sur la route… et qu'elle se faisait attaquer… répondit calmement Arno.
-Vous en êtes sûr ? demanda le Chancelier. J'ai en ma possession plusieurs faits qui mettent en cause l'intégrité de l'accusé.



-OBJECTION ! cria Phoenix Wrong. Cela a-t-il un rapport avec notre affaire Chancelier ? Je ne crois pas...
-Cela concerne-t-il le procès Chancelier ? demanda le juge.
-Oui… Il est indispensable de faire connaître le caractère de l'accusé pour démontrer la « justesse » de son témoignage.
-Si vous voulez ! dit l'avocat d'un ton hautain. Posez-lui donc des questions.

Le Chancelier se présenta alors devant Arno.

-Alors mon petit… Préfères-tu le sucré ou le salé ?!!
-WTF ?!! c'est une blague ?! dit Arno dépité.
-Pas de tout… C'est une nouvelle science… la gustativologie… Ou l'art de connaître le caractère par les goûts…
-Euh… Encore un truc foireux j'imagine… Alors très bien… Je préfère le salé…
-Le salé… mhh… Salé… je vois… dit le Chancelier.
-Alors ?
-Sujet à fortes tendances cyniques, égoïste, l'on voit un fort caractère propice à la luxure et à la paresse… Vous serez voué à une vie commune… remplie d'échecs…
-Quoi ?! Mais vous dites cela complètement au hasard ! s'écria Arno.
-Il vous faut d'autres preuves ?... Très bien…

Le chancelier demanda.

-As-tu déjà commis un vol ?
-Euh… Non !
-Ne fais pas l'ignorant ! Un témoin t'a aperçu ! vociféra le Chancelier.
-De quoi ?

Le Chancelier se retira et revint avec l'homme qui vendait des Taïyaki.

-Il m'a volé six paquets de Taïyaki pendant que je bavardais avec une ravissante jeune femme à la peau brune ! Mes Taïyaki que j'avais fait de mes mains.. je comptais les manger pour midis… pas comme la merde en boîte que je vend aux clients.

Arno ne sut quoi répondre, car il était vrai qu'il avait volé des Taïyaki quand ils étaient revenus du moyen-âge. N'ayant pas assez d'argent pour payer il avait utilisé Kama comme diversion.

-Vous ne répondez rien ? dit le Chancelier. Je comprends cela… Merci de votre témoignage… Vous pouvez disposez.

Le vendeur quitta alors le tribunal, non sans faire un geste obscène à Arno.

-Alors voilà… reprit le Chancelier. L'accusé est un jeune homme sans scrupules qui prive un vieil homme de ses simples et modestes plaisirs ! On ne peut avoir de la compassion pour lui… Surtout quand on sait qu'il est humain…

Arno excédé jusqu'à l'os hurla alors.

-Mais bordel !! Vous avez quoi avec les humains à la fin merde ! C'est une caméra cachée ou quoi avec les cheveux blonds ?!
-Silence humain ! Dois-je te rappeler ta classe sociale ! répliqua le Roi. Tu ne mérites même pas que l'on t'adresse ta parole !
-Mais putain vous vous prenez pour qui merde !! cria Arno. Depuis quand les humains c'est de la merde… et d'ailleurs vous êtes humains aussi non ?

Toute l'assemblée poussa un terrible cri, choqué d'être qualifiés « d'humains ».

-L'accusé n'a véritablement pas travaillé ses cours d'histoires. reprit le Chancelier. Il faut dire que vu la maigre qualité des enseignements humains… c'est normal…
-Comment ça mes cours ? fit Arno.
-Ne vous souvenez-vous pas de cette année bénie… 1333… Là où la guerre faisait rage entre les humains et notre glorieux peuple ! Cette année où une valeureuse jeune Kiniru s'est laissée capturée par ces chiens à la place de notre princesse… Les plongeant dans le désarroi et nous permettant de gagner la guerre…
Le nom exact de cette illustre jeune fille demeure encore à ce jour inconnu… Mais selon les écrits d'un humain du nom de Seïjoi Taichi… On la surnommerait Yami…
-(Oh putain...) pensa Arno.
-Voilà depuis ce jour, notre peuple domine… et vous n'êtes que des esclaves… Alors tais-toi ! Rebut !
-(Putain… On a fait une grosse… grosse connerie ! On a… on a changé l'histoire…)

Le fracas du marteau du juge libéra Arno de ses pensées, bien qu'il fût encore sous le choc.

-Silence ! Chancelier ! cela n'a aucun rapport avec notre affaire… Tout le monde connait cet évènement… reprenons maintenant… Avocat ?
-Merci ! dit Phoenix Wrong. Alors voila… peu importe que l'accusé ai volé… le problème demeure une question de motif. Mon client avait-il une raison d'enlever la princesse ? Non.

Le Chancelier reprit.

-Désolé de vous contredire… mais si le motif était la fortune ? Tu en voulais à ses richesses, n'est-ce pas Arno.
-Sachant qu'elle n'a pas de WII, ni de PS3 ni de 3DS ni de mangas… et que Yami est la fille la plus pauvre que je connaisse… Alors NON !
-Alors sa fortune ne t'intéresse pas du tout ?
-PAS DU TOUT ! Faut vous le dire en quelle langue ? vociféra Arno.
-Gardez ces paroles à l'esprit ! L'accusé prétend que la fortune de la princesse ne l'intéresse pas. Pourtant tu avais l'air bien dans la merde… Puisque tu as volé… et au vu de tes vêtements… c'est sûrement une association style « croix rouge » qui te les as donné !
-Mais non je…
-Ahhh !!! Ya que la vérité qui blesse !! s'écria le Chancelier. Cela prouve bien que tu avais besoin de sa fortune… De plus lorsque nous l'avons retrouvé, la princesse était vêtue de haillons… Tu as donc pris ses vêtements ! Je n'ai plus rien à ajouter votre honneur… J'attends votre verdict…

Pendant ce temps, posté bien en haut des gradins… Kama et Léo observaient d'un œil inquiet la scène.

-Putain… Ca chauffe pour Arno… dit Léo.
-Oui… Mais ne t'inquiète pas j'ai tout prévu… dit Kama d'un ton malicieux.
-Ah ouais ? quoi ?...
-J'ai donné des pots de vins à tout les juges comme ça il est sûr de gagner !
-Mhh… Tu les as payé en liquide… Ou en nature ?
-D'après toi ?

Le juge frappa une énième fois de son marteau et prit la parole.

-Messieurs les jurés, si vous pensez que l'accusé est coupable, placez-vous à gauche. Si vous le croyez au contraire innocent, placez-vous à droite !

Les jurés arrivèrent alors dans la pièce, et donnèrent leur verdict. A chaque mot prononcé le public huait et hurlait au vendu… et pour cause…

-Innocent !
-Innocent !
-Innocent !
-Innocent !
-Coupable !

Léo demanda alors à Kama.

-Euh… Je croyais que t'avais acheté tous les juges ?
-Bah il a dû être acheté lui aussi… mais l'offre a dû être plus conséquente, c'est tout !

-Innocent !

Les jurés ayant fini de donner leur jugement, le juge mit fin au procès, et allait déclarer son verdict.

-Silence ! Silence ! Voici le verdict ! L'accusé est déclaré innocent !

Cette phrase illumina le sourire d'Arno et colora les yeux de Phoenix Wrong par des pièces d'or.

-Cependant… Bien qu'il n'ait pas eu l'intention d'enlever la princesse… C'est vrai qu'il était avec elle un certain temps… ce qui constitue un délit vu sa race… Pour l'inciter à réfléchir à la gravité de ses actes, je le condamne à passer trois jours en prison !
-QUOI !!!
-YEEEESSS !! cria Wrong. ON A GAGNE PETIT !! ON A GAGNE !!
-Oui… Mais t'as pas bien fait ton boulot ! Je vais quand même en prison !!
-Kama… Ca a pas l'air d'avoir trop bien marché ton truc de corruption… dit Léo.
-La ferme…

Une brouhaha envahit alors la pièce chez les spectateurs qui ne trouvaient pas la sentence juste. Le Chancelier allait ordonner qu'on se saisisse d'Arno, lorsque Yami fit irruption dans la pièce.

-Attendez !
-Votre Altesse… ! fit le Chancelier étonné.
-Ca suffit Amaterasu !! cria le Roi.
-Toi !!… euh je veux dire (je vais faire semblant d'être sa fille)… Père écoutez-moi ! Vous condamnez Arno parce qu'il était avec moi, et que vous vous refusez à notre union ! Mais ce n'est pas de sa faute… c'est moi qui suis venu le voir ! Car je l'aime moi ! C'est lui que j'aime et on ne devrait pas le punir pour mes sentiments…

Le plus étrange dans tout cela… C'est que Yami était sérieuse en disant cela, mais Arno, si intelligent, avait bêtement cru qu'elle jouait la comédie.

-Euh… Ouais parfaitement ! Si vous faites ça ! Vous êtes un mauvais père !
-Vous… Fermez-là !.... Ama chérie… Je ne te demande que de rester sagement au château comme une princesse doit le faire… Jusqu'à ce que je te marie au fils d'un pays voisin pour faire la paix…
-Je n'ai pas le droit de choisir ?
-Tu crois que j'ai eu le choix moi ? Regarde-donc ta mère ! Oublie ce que tu as pu faire avec lui Ama !!… Maintenant Partons !

Les gardes se saisirent alors violemment d'Arno en l'entrainèrent vers les cachots. Cette salope de justice avait oublié de mettre son bandeau, comme sur le vitrail. Ils lui firent traverser le grand pont surplombant la ville, menant au donjon.
Ils arrivèrent alors dans là pièce où se tenait le geôlier, et on le présenta à lui en lui donnant un grand coup de pied au derrière.

-Ce jeune rebelle a essayé de renverser le trône. dit le Chancelier.
-Vraiment ? Il ne faudrait pas plutôt attendre...
-La ferme ! Il a été déclaré coupable… Je suis venu vous le livrer.
-C'est donc lui qui a enlevé la princesse ! s'exclama le geôlier.
-Son exécution aura lieu dans trois jours. Surveillez-le et faites en sorte qu'il ne s'échappe pas ! La vermine… Ca fuit rapidement…
-Son exécution ? s'étonna le geôlier. On ne m'a pas prévenu qu'il y aurait une exécution…
-Les papiers sont en retard, voilà tout ! Douteriez-vous de ma parole ?
-Non absolument pas ! Gardes !

Des soldats vêtus de grosses armures de fer arrivèrent.

-Emmenez-le !

On asséna alors à Arno un violent coup au niveau du dos, et il s'évanouit.

A suivre…