Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

To far away times de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 13/08/2010 à 13:13
» Dernière mise à jour le 04/12/2011 à 20:56

» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence d'armes   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
00 : Prologue épilodique
Cette histoire est maintenant du passé.
En des temps reculés, la guerre ravageait le pays, tous les villages étaient mis à feu et à sang, les Pokémon se révoltaient face aux humains, le monde était plongé dans le chaos.
Alors que la guerre faisait rage, deux oiseaux s'élevèrent de la terre afin de faire cesser le chaos. Le premier descendit des cieux, illuminant la terre de ses plumes aux milles couleurs.
Ho-ho était son nom.
Le second vint du fond des océans, scintillant de ses plumes argentés. Il se nommait Lugia.
Profondément déçu par la conduite des hommes et de leurs congénères Pokémon, ils décidèrent de faire cesser le combat. Les deux esprits insufflèrent leur puissante magie en un seul point. Réunissant leur forces ils créèrent un objet pas plus gros qu'une pomme, diffusant des rayons d'or et d'argent aux quatre coins du monde arrêtant le massacre.
Pour protéger cet artéfact les deux esprits engendrèrent trois entités :
L'esprit du soleil attrapa des éclairs et mit au monde l'esprit de la foudre, nommé aujourd'hui Raikou.
L'esprit de la lune, lui, grâce aux eaux et aux vents créa l'esprit de l'eau, Suicune.
Le dernier, Entei symbolisant le feu, naquit grâce à la puissance des deux esprits.
Les dieux décidèrent également de créer des êtres supérieurs, à la fois humains et Pokémon, dont le devoir serait de protéger l'objet sacré. Des hommes fins et élancés, aux longs cheveux blonds tombant sur épaules, et aux yeux bleus azurés.
Lorsque les esprits eurent terminés leur œuvre ils s'en allèrent mais non sans avoir crée un symbole de leur force, une petite boule connue sous le nom de la GS Ball.
La GS Ball avait le pouvoir d'accorder un vœu, un seul à celui qui possédait l'harmonie en lui. On racontait aussi, qu'elle avait le pouvoir, de traverser le temps.
Peu à peu, le peuple d'or s'éteignit, détruit, dit-on, à l'issue d'une guerre. Les anciens racontent que c'est d'eux que résulte l'homme moderne ainsi que la connaissance, dont nous avons accès aujourd'hui.
Le boule passa alors de mains en mains et on en entendit plus jamais parler.
C'est alors que…

-Mlle Takenouchi ! Mlle Takenouchi !

La jeune femme leva les yeux de son livre et regarda un homme en veste blanche s'approcher d'elle.

-C'est bon ! dit l'homme, l'engin est prêt !

Il lui fit alors un signe de la main, incitant la jeune femme à le suivre.

11 Août 2360
En ce milieu de troisième millénaire l'humanité vivait sous de grands dômes d'énergie au dessus de leurs villes afin de parer aux problèmes thermiques et météorologiques engendrés par la dernière guerre. La jeune femme se trouvait dans le dôme de Safrania qui abritait l'une des plus grandes universités de l'époque.
Ils arrivèrent dans une pièce aux murs de métal qui côtoyaient de grands écrans holographiques. Il y avait foule à l'intérieur, et chacun semblait se concentrer sur ce qui semblait être une espèce de petit vaisseau.

-Voilà la bête ! dit le scientifique. Je vous présente le Chrono Cross ! La première machine à remonter le temps.
-Mhh… Vous l'avez amélioré depuis la dernière fois ?
-Oui bien sûr ! Nous avons renforcé sa cuirasse, sa vitesse ainsi que son aérodynamisme.
-Oui… Mais… Je ne suis pas obligé de faire ça tout de suite, pas vrai ?
-Bien sûr que si ! Ce n'est pas le moment de reculer...
-Je comprends mais...
-Songez, que l'avenir de l'humanité dépend de la réussite de cette mission.

La jeune femme soupira, passa une main dans ses cheveux et dit finalement.

-Oui d'accord, j'y vais !
-Très bien ! Allez-y montez !

Elle prit place au milieu de cockpit de l'aéronef, le Chrono Cross, et commença à allumer les différents composants.

-Bon… Vous vous souvenez bien de ce que vous devez faire ?
-Oui ! Je dois éliminer Arno Alvein… Un homme du début du millénaire.
-Oui voilà ! Souvenez-vous bien, c'est en 2011… Ah et surtout...

L'homme lui mit dans le creux de la main, une petite boule, aux couleurs de l'or et de l'argent : La GS Ball.

-Vous ne pourriez décoller sinon, sourit-il.

La jeune femme lui rendit un sourire forcé et plaça aussitôt la GS Ball dans un emplacement prévu pour elle dans le tableau de bord. Elle actionna ensuite les réacteurs.

-Surtout ! Ne faites pas de choses qui pourraient altérer le présent… Dans le mauvais sens bien sûr !


[Chrono cross activé]
[Entrez une époque]
[2011]

[Connexion en cours…]
[[____________]__________________________]


Lorsque le chargement fut terminé, le vaisseau commença à s'élever dans les airs.
De grandes portes de métal s'ouvrirent, donnant sur l'extérieur du bâtiment. Les réacteurs du Chrono Cross rugirent et quelques secondes plus tard, il fusa vers l'horizon si bien qu'on n'eut pas le temps de le voir quitter la pièce.

-Bonne chance… Il en va de la sauvegarde du futur…


A suivre...

De par sa situation temporelle par rapport au commencement de l'histoire... ce chapitre est un épilogue... mais de par sa position par rapport aux autres chapitres... celui-ci est un prologue.
Pigé ?