Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Métamorphose de Folly



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Folly - Voir le profil
» Créé le 17/07/2010 à 23:14
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:14

» Mots-clés :   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Retour au laboratoire
Tsubasa dormait profondément sur sa chaise, un léger hématome apparaissant sur sa joue. Soudain, le mur sauta, et tous les gijinkas entrèrent d'un coup, bien que Danaïd et Yume manquaient à l'appel. Tsubasa ouvrit timidement les yeux et se retrouva soudainement dans les bras de Mizuhiro.

- Hey, qu'est-ce qui te prend ? demanda la jeune fille, encore dans les brumes du sommeil.

- Tu m'as inquiétée !!!

Akira détacha rapidement Tsubasa et l'entraina derrière lui presque immédiatement.

- Hé !!! Faut que je démonte Eichi d'abord !

- Mais… commença Akira.

- Y'a pas de mais qui tienne ! hurla Tsubasa en repartant en courant dans l'autre sens.

La jeune fille courut dans les couloirs sans fin du laboratoire, jusqu'à arriver à une chambre. Elle y entra d'un coup et saisit par le bras Eichi qui dormait encore. Elle le secoua comme un prunier et le gifla plusieurs fois pour qu'il se réveille. Le gijinka de Nosferapti secoua sa tête et poussa un cri en voyant Tsubasa. Il se rua dehors et partit en courant vers les salles d'entrainement, suivi par Tsubasa. Il entrèrent tous les deux et en voyant qu'il ne pouvait plus sortir, le gijinka se mit en garde.

- Tu vas voir un peu, murmura Tsubasa avant de foncer sur son adversaire.

Le gijinka envoya des bourrasques avec ses ailes et repoussa Tsubasa au fond de la pièce. Il se précipita vers elle à une vitesse folle et lui décocha un coup de pied fulgurant dans la mâchoire. La jeune fille fit un roulé-boulé de plusieurs mètres avant de se relever difficilement. Elle n'eut que le temps de voir une onde de choc lui foncer dessus avant qu'un long filet de sang ne jaillisse de son flanc gauche, qui était parcouru d'une longue et profonde coupure. Tsubasa vit une nouvelle onde foncer sur elle et se protégea instinctivement avec ses bras et ferma les yeux. C'était la fin… Non ?
Une violente douleur au niveau des omoplates la fit hurler de douleur, puis deux ailes ressemblant à deux bras blancs sortirent de son dos et l'enveloppèrent, la protégeant ainsi de l'onde. Plusieurs excroissances bleu marine avaient également émergé de son dos. Son apparence lui rappelait le pokémon légendaire du livre que lui lisait sa mère quand elle était petite…

- L… Lugia… murmura Eichi en reculant.

- On se bat à armes égales, on dirait, déclara Tsubasa avec un grand sourire alors qu'elle fonçait de nouveau sur son adversaire.

Eichi envoya plusieurs ondes à nouveau qui furent toutes évitées, puis se prit un coup d'aile dans le visage et percuta le mur. Une lumière entoura soudainement le gijinka dont les ailes poussèrent, tandis que ses canines devenaient plus longues et aiguisées.

- Nosferalto, murmura le jeune homme avec un sourire.

- Je suis une légendaire, je ne vais pas me faire battre par toi !!!

La gijinka de Lugia se précipita de nouveau sur son adversaire, mais celui-ci s'était à présent envolé. Tsubasa était un peu prise au dépourvu, puisqu'elle ne savait pas comment voler, et elle dût faire une roulade sur le côté pour éviter une onde qui la frappa tout de même dans le dos. La gijinka se servit de ses bras-ailes pour se propulser vers le haut, saisit Eichi et le lança contre le sol. Ce dernier se redressa presque immédiatement et relança une onde qui passa bien loin de sa cible.

- … Tsubasa ? dit timidement le gijinka.

- Tu te souviens de moi ?

Eichi se mit à rougir violemment et cacha ses yeux avec ses mains. Tsubasa baissa le regard et remarqua que son haut avait été coupé en deux dans le dos par l'onde, et à présent, il n'était plus qu'un morceau de tissu noir en lambeaux, par terre…

- PERVERS !!!

- Qu'est-ce que c'était ? demanda Akane en levant la tête.

- Oh, Eichi doit avoir retrouvé la mémoire ! déclara Akira en riant.

Satori ouvrit timidement la porte de la salle d'entrainement, et trouva Tsubasa, avec deux ailes-bras repliées sur sa poitrine, et en face d'elle, Eichi qui tentait d'enlever son haut, ce qui n'était pas facile, vu ses ailes. La gijinka de Mentali referma immédiatement la porte et poussa un soupir de soulagement. Au moins un qui avait récupéré ses souvenirs…

Yume se réveilla difficilement. Elle avait mal à la tête… La gijinka ouvrit timidement les yeux et trouva Danaïd en train de la fixer.

- Tu as bien dormi ?

- Ce… Qu'est-ce que… On… balbutia l'adolescente.

- Oui, on est rentrés, murmura la petite en passant ses bras autour de la gijinka, qui fondit en pleurs et en excuses.