Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 3 : Un Skitty à Johto de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/11/2006 à 17:36
» Dernière mise à jour le 16/11/2006 à 17:36

» Mots-clés :   Humour   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Finalités
-Toi, comme les autres, tu vas perdre !
-C'est ce qu'on va voir !
-Papilusion, Galopa, Allez-y !
Mary sait exactement qui appeler.
-Dracaufeu et Pikachu ! Je compte sur vous !
Les deux pokémons apparaissent.
-Peuh ! Stupide idiote ! Aucun de tes pokémons ne peut vaincre les miens !
-Voyons cela !
-Papilusion, Cyclone ! Galopa ! Danse Flammes !
Galopa crée autour d'elle un tourbillon de Flammes. Avec son cyclone, Papilusion envoie les flammes par boules vers Pikachu et Dracaufeu.
Pikachu grimpe sur le dos de Dracaufeu qui s'envole au milieu des flammes. Les deux pokémons mènent la charge contre Papilusion et Galopa.
-Je vois… Tout cela est bien futile ; Galopa, Rebond, Papilusion, Choc mental !
Galopa se met à sauter en l'air. Dracaufeu est sur de pouvoir l'esquiver.
Soudain le choc mental de Papilusion perturbe son vol. Galopa s'apprête à retomber.
-Ah !
-Admire la fragilité de ta stratégie, pitoyable Mary !
Galopa va retomber sur Dracaufeu. Soudain, usant de sa queue, Pikachu utilise souplesse et frappe dans les yeux du cheval.
-Que…
-Pikachu ! Tonnerre !!
Pikachu frappe Galopa d'un vigoureux choc électrique.
-Galopa : 60 % !
Dracaufeu se ressaisit et fait face à Papilusion. Lequel semble le narguer.
-Dracaufeu ! Lance-Flammes !
Le dragon envoie son puissant jet de feu mais un Mur Lumière retient l'attaque.
-On n'achève pas facilement Papilusion…
Pikachu retombe sur la tête de Dracaufeu sans dégâts. Galopa se rétablit à terre.
-Galopa ! Etonne-les avec ton attaque Ecrasement !
Le cheval de feu fonce vers Dracaufeu et Pikachu. Lorsqu'elle les a presque atteints, elle se cabre et tente de donner des coups de sabots. Dracaufeu peine à la contrer. Soudain, elle chancelle : Pikachu est discrètement parti sous elle pour la faire trébucher, vu qu'elle avait pris une pose bipède. Pour l'achever, Dracaufeu s'apprête à lui donner un coup de Cru'aile.
-Papilusion ! Lance soleil !
Papilusion frappe Dracaufeu en pleine tête.
-Galopa ! Danse Flammes !
Pikachu est emporté dans le tourbillon de feu provoqué par le claquement de sabots de la licorne.
-Zut de flûte !! Soupira Mary.
-Eh bien… On a du mal on dirait ! Une minable coordinatrice de Hoenn ne peut pas me battre !
-Pourtant je suis sur que c'est possible !
-Essaie toujours pauvre idiote ! Papilusion, Cyclone !!
Dracaufeu et Pikachu sont projetés l'un sur l'autre.
-Dracaufeu : 80 %, Pikachu : 40 % !
En loge, tout le monde était abasourdi. Dans le public, on était tout aussi effaré.
-Son Papilusion fait concurrence à un Dracaufeu ! S'étonna Krant.
-Et encore, on n'a pas tout vu ! Grommela Brice.
-Allez ! Galopa, Surchauffe ! Papilusion, Vent Argenté !
Pikachu et Dracaufeu peinent à se relever. Au dernier moment, quand le rayon va les atteindre, Dracaufeu réussit à esquiver en emportant Pikachu dans ses bras.
-Peuh, ridicule !
-Au contraire, je trouve qu'ils forment un bon duo !
-On n'a absolument pas la même conception d'un bon duo ! Je pourrais te détruire en un seul coup !
-Pour moi, un bon duo repose sur l'entente entre mes pokémons ! Pikachu et Dracaufeu s'entendent bien !
-Mais ce sont deux raclures de fond d'évier, en l'occurrence…. Lance-Flammes et…
-Dracaufeu ! Canicule !!
Pikachu descend des bras du dragon. Ce dernier se redresse et envoie un vent chaud sur les adversaires. Galopa est tout juste embarrassée, mais Papilusion morfle sévèrement.
-Peuh… Tentative stupide…
Soudain, au milieu de la chaleur, Pikachu apparaît, les dents serrées, assénant un tonnerre fatal à Papilusion sans qu'Allan ne puisse rien faire.
-Saleté…
-Papilusion : 20 % ! Galopa : 50 % ! Pikachu : 10 % !
L'attaque de Dracaufeu cessa. Il s'agissait maintenant de porter une offensive inévitable aux adversaires. Mais Pikachu était épuisé et Dracaufeu n'allait pas dans son meilleur jour.
« Ils sont déstabilisants ! On dirait qu'ils ne ressentent pas la fatigue ! » Songea le dragon.
-Allez, finissons-en !! Terrassez-moi ce Pikachu, Lance Flammes et Vent Argenté !
Galopa et Papilusion attaquent. Dracaufeu se jette au sol pour couvrir le pokémon jaune de ses ailes. Pikachu tente de lui grimper dessus pour attaquer les ennemis lorsque soudain, Papilusion emploie sa Psyko.
-Zut ! Je peux plus faire un pas !! Grogna Pikachu.
-Et moi je ne peux plus bouger ! Tonna Dracaufeu.
Galopa porta un violent rebond à Dracaufeu tandis que Pikachu fut achevé par un Lance Soleil.
-La première manche est remportée par Allan !
Mary soupira puis rappela ses pokémons.
-Comme c'est triste… Réunir une équipe pour de si mauvais résultats…
-Eh ! Je t'interdis d'insulter mes pokémons !
-Ils n'en méritent pas moins, avec une telle perdante en tant que dresseuse ! Tu devrais abandonner rien que pour la noblesse de la coordination !
-Et toi tu devrais sérieusement regarder à qui tu parles, Avorton !
-Quoi ?? Répète !
-Pas le temps ! Mime Jr, Jungko, A l'attaque !
Les deux pokémons apparaissent. Allan est choqué.
-Mime Junior !! Ce minable !!!
-Cesse d'employer des termes aussi puérils et envoie tes pokémons !
-Bien… Noctali, Ecremeuh ! Go !
Les deux adversaires semblaient relativement puissants. Mais Jungko et Mime Jr se sentaient en confiance.
-Moi, au moins, mon duo est cohérent ! Soupira Allan.
-Tu racontes des bêtises, et tu ne sais pas de quoi tu parles !
-Vas-tu cesser de me répondre, idiote ! Noctali ! Ball'ombre ! Ecremeuh ! Roulade !
Ecremeuh roule, et se fait encercler par l'énergie noire de Noctali.
-Si ça pour toi c'est un ensemble cohérent, permets-moi de te dire qu'il est nul ! Mime Jr ! Danse Folle !
Mime Jr utilise son attaque. En dansant de coté, il fait esquiver Ecremeuh à Jungko. Puis il se retourne et s'empare de la liberté d'Ecremeuh pour le faire foncer sur Noctali.
-Quoi ? Noctali, esquive !
Ce qu'il fait… Pour se retrouver frappé par la Lame-Feuille de Jungko qui le projette sur Ecremeuh. Le public est impressionné.
-N… NON !!!
-Noctali : 50 % !!
Ecremeuh semble indécise voire embarrassée. Noctali a bien du mal à se ressaisir.
-Mime Jr, a l'attaque !
-Pas de soucis !!
Le clown fonce sur les adversaires. Ecremeuh s'apprête à le recevoir.
-Mitra-poing, Ecremeuh !!!
Elle fonce, prête à frapper son ridicule opposant.
-RELAIS !!!
Soudain, ce n'est plus Mime Jr mais Jungko qui fonce. Ses Balles Graines déconcentrent la vache. Surtout, la souplesse de Jungko la rembarre sur Noctali qui allait riposter. Allan n'en revenait pas.
-Nom… Nom d'un… Comment…
-Tu vois, Allan, ça c'est un bon duo !
-Grrrr… Toi… Tu vas…
-Ecremeuh : 70 % ! Noctali : 40 % !
Les deux pokémons d'Allan se relèvent.
-Allez ! Relevez-vous, nom d'un chien !! On doit battre cette squatteuse de Festival !
-Ah, tiens, nous y revoilà !
-Toi et tes compères, vous n'avez rien à faire ici ! Je suis coordinateur de Johto, moi ! J'ai ma place ici !
-Allons bon… Je te rappelle que c'est ouvert à tout le monde et qu'aucun de nous n'a triché pour avoir sa place !
-MAIS C'EST MAL !
-Tu es ridicule !
-NOCTALI, QUEUE DE FER ! ECREMEUH ! PLAQUAGE !
Mary plisse les yeux.
« Il a complètement perdu son sang froid… » Psyko et Tempête Feuilles !
Mime Jr immobilise les opposants, Jungko les mitraille de feuilles surpuissantes. Noctali est vite rembarré.
-Noctali : 0 % !
-NON !!!
-Ecremeuh : 20 % !
Mary regarde son adversaire. Jamais elle ne fut si confiante.
-Au nom de Brice, au nom de Tamara et de tous mes adversaires et amis, je vais te vaincre ! Jungko ! Lance Soleil !
Jungko achève l'épuisée Ecremeuh. Allan semble décomposé.
-ALORS !!!
Mary criait.
-ALORS !! TU LA RAMENES MOINS LA, HEIN !
Même Jimmy était surpris.
-Elle ne m'a jamais crié dessus comme ça !
-TU ES ENCORE PLUS NASE QUE N'IMPORTE QUI ICI ! TOUS LES COORDINATEURS QUI SE TROUVENT DANS CETTE SALLE ONT TRAVAILLE DUR, MAIS TOI TU ARRIVES AVEC TES GRANDS SABOTS DE JUSTICIER, ET TU N'EPROUVES NI PLAISIR NI GLOIRE ! OR LE PROPRE DU DRESSEUR POKEMON, ET MEME DU COORDINATEUR POKEMON C'EST DE PRENDRE DU PLAISIR A FAIRE CE QU'IL FAIT ! TU ES LE PIRE DE TOUS MES RIVAUX ! UN SALE GAMIN ARRIVISTE ET INSPECTEUR DES TRAVAUX FINIS, VOILA CE QUE TU ES !!!
Allan se couvrait de ses deux bras.
-JE VAIS TE BATTRE !
-On verra…
Mary s'étonna.
-Il y a encore un tour de jeu… Et malgré tes grandes phrases, je reste en course !
-Grrr…
-J'espère que tes deux prochains amis en auront dans le ventre parce que ma dernière alliance est la plus ultime qui puisse être !
-Amène ! Moi aussi j'ai une bonne notion de l'ultime !
-COTOVOL ! AZUMARILL ! FINNISSEZ-EN !
-SKITTY ! ABSOL ! RENDEZ MOI FIERE !
Ca y est… Nous y voilà. Je regardais Absol. Il me lança un regard complice. Nous avions soif de vengeance, mais surtout nous étions capable de faire une bonne équipe, j'en étais sur.
Allan s'étonna.
-Un chat… Et un chien ? Ensemble, en duo ?
Nous nous regardions. Puis Mary eut un discours incroyable :
-Oui… Oui, je sais. Au début entre eux deux ça n'a pas été simple, j'en suis consciente. J'ai eu du mal à les faire s'entendre… Mais je crois, je suis même presque sure qu'ils sont devenus amis avec le temps ! J'en suis certaine !
-Peuh ! Ce n'est pas ça qui te fera gagner le match !
-Qui sait !
-Cotovol ! Spore Coton !
Cotovol évacue les spores.
-Azumarill ! Blizzard !
Azumarill gèle les spores et les envoie sur nous.
-Oh oh… soupirais-je.
Absol emploie son Coupe-Vent. Grâce à ça, il dissipe les attaques adverses.
-Skitty ! Assistance !
Je choisis le Lance-Flammes de Dracaufeu pour porter ma première offensive. Cotovol esquive et s'envole. Azumarill le contre sans encombres.
-Cotovol ! Balles Graines !
Cotovol nous bombarde. Trop occupés à lui résister, nous ne voyons pas les Bulles d'O d'Azumarill.
Résultats : Nous sommes pris entre deux feux, incapables d'esquiver ou de contrer l'attaque.
-Absol : 80 % ! Skitty : 80 % !
-Les amis !
-Bien ! Ca va être facile d'en finir avec des deux là !! Asséna Allan.
-Pas si sur… murmurais-je.
-Il faut se débarrasser de Cotovol ! M'intima Absol.
-Il est en l'air !
-Alors il faut trouver un moyen de l'atteindre !
-Azumarill ! Vibraqua !
Les vagues arrivent sur nous. Absol s'avance. D'une Aeropique, il dégage le passage.
-Vas-y, Skitty !
Je fonce et assène un violent coup de queue de fer au lapin.
-Azumarill : 70 % !
Soudain, Cotovol m'envoie des Balles Graines. Je recule mais Azumarill m'envoie des Bulles d'O !
-Arg !
Absol me prend par le cou, et d'un salto arrière très réussi, il m'évite une sérieuse panade.
-Pfiou ! Merci !
-On doit vraiment se débarrasser de Cotovol !
-Mais d'abord rester ensemble !
-Oui, c'est essentiel !
-Eh, regardez en l'air ! Cria Allan, souriant.
Cotovol avait déployé des masses de Spores Coton.
-Que se passera t-il lorsque j'aurais gelé tout ça ?
Nous sommes assez inquiets là pour le coup !
-BLIZZARD !
Azumarill gèle les spores de Cotovol. Elles se mettent à descendre mais c'est une chute très disparate.
-Choc Mental !
Incroyable ! Cotovol prend le contrôle des spores gelées !
Et il les dirige vers Absol !
-Attention !!
-Hng…
Vite ! Assistance ! En utilisant le tonnerre de Pikachu, je détruis les spores gelées. Cotovol s'énerve et prépare un Lance Soleil tandis qu'Azumarill va nous envoyer une attaque Bulles d'O !
-On est foutus !!!
-Pas tant que ça !
Cotovol envoie son Lance Soleil sur Absol. Mais le chien blanc a entrepris de ne pas se laisser faire. D'une Ball'ombre, il détourne le rayon.
-Que…
-ABSOL ! COUPE-VENT ET AEROPIQUE !
Absol crée un grand tourbillon.
-Skitty ! Va attaquer Azumarill !
-Bien !
Absol saute dans son tourbillon, la corne luisante. Cotovol envoie deux Lance-soleil. Absol les brise.
-Cotovol !!
Absol porte un grand coup ravageur à Cotovol qui s'écrase au sol. En retombant, Absol semble préparer autre chose.
Pendant ce temps, je fonce sur Azumarill qui m'accueille avec des Bulles d'O !
En utilisant les Balles Graines de Jungko, je parviens à le contrer. Puis une nouvelle queue de fer le frappe.
-Cotovol ! 60 % ! Azumarill : 40 % !
Les deux pokémons adverses nous regardent méchamment.
-Très bien, alors Lance Soleil et Blizzard !
Cotovol envoie ses Rayons, et Azumarill projette son vent. Soudain, les deux s'entremêlent ! Ainsi, deux Lance-Soleil surpuissants et glacés nous visent.
-Absol !!
-T'inquiète pas !
Absol nous entoure de son coupe-vent. Mais les deux attaques passent au travers et nous sommes frappés.
-Aourf !
-Arg !!
-Skitty ! Absol !
-Azumarill ! Cascade !
Azumarill saute en l'air et attaque en projetant au dessus de lui un gros jet d'eau. Ainsi, une pluie froide et rude nous retombe dessus. Nos poils en prennent un coup.
-Ma queue est toute fripée ! Soupirais-je.
Mais pour Absol, c'était pire : Son brushing était foutu.
-Absol… Ca va ?
-Skitty : 40 % ! Absol : 40 % !
-On a perdu pas mal d'énergie… grogna Absol.
-Ouais.
-On doit se ressaisir.
-Sur.
-Para Spore !
Une poudre épaisse nous fonce dessus. Absol la disperse avec son Coupe Vent. Lorsque l'eau a fini de tomber, nos deux adversaires nous font toujours face.
-Peuh… Résistance futile. Cotovol a encore tout ce qu'il faut pour vous anéantir ! Allez ! Lance-Soleil !
Cotovol l'enragé attaque de nouveau. Nous esquivons mais Azumarill et ses bulles nous attaquent à revers.
Touchés, une fois encore.
-Absol : 30 % ! Skitty : 30 % !
-Oh non !! Geignit Mary.
-Tu vois, ma vieille ! Ton beau discours va rendre l'âme tout comme tes espoirs ridicules !
Absol et moi étions lassés par ce fanfaron ridicule qui osait donner des leçons à Mary. D'un rapide regard, moi et Absol nous mirent d'accord pour une attaque surprise.
-Tu vas perdre, cette fois encore !
-Non ! Je refuse !
Double Salto arrière synchronisé !
-Et pourtant…
Charge rapide…
-C'est ce qui va…
« Aeropique !! »
« Queue de Fer !! »
PAF !!!!
-Quoi ?
Cotovol était frappé des deux cotés. Absol l'avait rudoyé de sa corne et moi j'lui avais cassé au moins dix côtes !
-N'exagère pas ! Soupira Absol.
-COTOVOL !!!
-Bravo, les amis !
-Cotovol : 0 % !
Azumarill arriva derrière moi, et il me frappa violemment d'une Queue de Fer !
-AOUCH !!
-Skitty !!!
-Skitty : 5 % !
-Arg !
-Skitty !
Absol vint vers moi.
-Skitty ! Ca va !
-Azumarill ! Bulles d'O !

Absol

Purée, t'en as pas marre de faire sans arrêt la même chose !!
J'utilise Coupe-Vent. Mais je ne dois pas avancer sinon la puissance va diminuer !
-Son mur de vent ne tiendra pas le choc si tu attaques longtemps !! Bulles d'O pleine puissance !
C'est mal me connaître !
Je protègerais Skitty quitte à ce qu'on perde ce foutu match !
La dernière fois contre Noctali je n'étais pas là…
Mais là c'est différent !
-Allez Azumarill !!
Ca ne tiendra pas ! Combien de temps avant que mon corps ne serve de bouclier ?
Zut…
Le vent diminue !
-VAS-Y !!!
VLAN ! Je suis frappé de toutes parts.
-Gnaaaaa !!!!
-A… Absol !!
-Ne t'en fais pas, Skitty ! Je le retiens !!
-Absol : 25 %...
20 % !
15 % !
Saleté de lapin bleu de…
10 % !!
-ABSOL, NON !! Hurla Mary.
Je dois…
Protéger…
-5 % !!!
-SKITTY !!!!
Les bulles s'arrêtent.
-Quoi ?
Mes yeux brillent d'un rouge inouï.
-Azumarill !! Bulles d'O !!
Il n'y arrivera plus… Il est sous ma Pression. Impossible pour lui d'attaquer.
-Bah, qu'importe ! Blizzard !!
Azumarill attaque. Soudain, j'utilise ma toute nouvelle technique.
Plus rapide que le vent, je le découpe en tranches inutiles et invalides avec Tranche.
-Hein ?
Puis l'énergie noire se développe en moi…
-Allez, Ca suffit ! Vibraqua !
-Absol ! Vague Noire !!!
Mon corps s'entoure d'énergie noire. En tapant du pied je crée un tourbillon noir que j'envoie en lames sur Azumarill. Bombardé, le pokémon put à peine envoyer son attaque.
-Wah… s'écria Skitty.
-Et maintenant !! Aeropique !
Je fonce et frappe violemment Azumarill. Le pokémon est repoussé avec force contre le mur.
-Azumarill : 10 % !
-Raaaah… grognais-je.
-AZUMARILL !!!
Que va-t-il faire ?
-Attaque moi ce stupide chien avec Hydrocanon !!
Non… Pas ça !!
Azumarill concentre son énergie puis il m'envoie cette attaque. Ebloui, j'oublie d'esquiver…
-Lance Soleil Powaaa !!!
Skitty grimpe sur la tête. Visant le centre du rayon d'eau, il le retient avec le rayon Lance Soleil.
-Allez l'ami ! Utilise ton tourbillon magique !
Ouais !
Je tape du pied et j'utilise Coupe-Vent. Hydrocanon est contré. Allan serre les dents, Mary nous donne les derniers ordres.
-Queue de fer et Aeropique !!
Azumarill est si effrayé que nous le battons illico presto.
-Azumarill : 0 % ! Victoire très juste de MARY qui remporte ainsi le Grand Festival de Johto !!!
-YEAAAAAAH !!!!
Allan s'effondre.
-YOUPI ON L'A EUUUU !!! ON EST LES CHAMPIONS !!!
Ovation du public. Mary est tellement contente qu'elle en oublie Allan. Elle nous couvre plutôt de câlins.
-Merci à vous deux !! Vous êtes géniaux !
-C'était un super Match ! S'extasia Skitty.
-J'avoue, c'était super ! Souris-je.

Skitty

Mary disait au revoir aux autres dans un « Déjeuner » de clôture du festival. Et nous…
-Fiesta ! Fiesta ! Olé Olé !
On fichait le bordel dans la loge !
-Allez on s'amuse les gars ! Ce soir c'est Fiesta !
Oniglali, Branette et Linéon sautait sur le lit. Jungko et Dracaufeu trinquaient. Moi et Mime Jr on se faisait un Band Karaoké. Absol, Pikachu, Amonita et Aeromite vidaient le frigo.
-Yeah les gars ! Bon boulot, on finit super bien la saison !!
Roselia arriva.
-Mary arrive !! Cachez tout !! Vite !
Aww…

Plus tard…

-Bon, on va dire que je vous pardonne pour la quasi destruction de la loge !
Regards malicieux en coin.
-On va juste accompagner Jimmy à la ligue Pokémon ! Et après on partira pour Shinou !
Cri unanime de satisfaction.
-Mais j'y partirais seulement avec Skitty, Mime Jr et Roselia ! Là bas, j'aurais surement beaucoup de captures à faire donc il me faut de la place !
Tous hochèrent la tête.
-En tout cas je suis très fière de vous tous, vous avez été excellentissimes pour ce festival, vous avez vraiment donné le meilleur de vous-même !
Jimmy vint rejoindre Mary.
-On y va ?
-Oui, oui on y va ! Allez, les amis ! Revenez !
La suite de l'aventure ne manquera pas de mystères. Mais pour le moment, il valait mieux ne pas s'intéresser à l'inquiétante ombre au dessus de Doublonville…
A moins que…

A SUIVRE !

Trailer !

Skitty : Pourquoi la série continue ! On a battu ce ringard, le festival est fini !
Roselia : Maintenant c'est…
Pachirisu : C'est à nous !
Goinfrex : Euh, non, regarde là bas !
Crocrodil : Eh ! Pas ça ! Oh non !
Skitty : Prochain chapitre : Action !
Absol : Bon, on reprend les titres débiles, hein !