Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Métamorphose de Folly



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Folly - Voir le profil
» Créé le 03/07/2010 à 12:43
» Dernière mise à jour le 04/07/2010 à 14:59

» Mots-clés :   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rebellion
Akira était de nouveau dans la salle où étaient Yume et Eichi. Il regardait attentivement leur visage, espérant voir un semblant de réaction, mais il n'en était rien. Ils étaient tous les deux inconscients et ne bougeaient pas d'un pouce. Le jeune Natu soupira et se concentra pour atterrir dans son lit. Il avait fait d'immenses progrès et maîtrisait désormais plusieurs attaques. Ichiro et Danaïd avaient également progressé, mais aucun des trois n'avait évolué. Akira regarda Tsubasa et vit qu'elle dormait. S'ils avaient tous été fusionnés, pourquoi son apparence n'avait pas changé ?

Hirota se réveilla avec une douleur insupportable dans tout son corps. Satori dormait paisiblement contre lui. Elle ressemblait à un petit chat, comme ça…

Satori était assise par terre, en train de colorier une feuille avec de gros feutres. Elle semblait n'avoir que quatre ou cinq ans, et un sourire illuminait tout son visage. Une femme assez grande la prit dans ses bras.

- Ma chérie, maman va au travail, tu vas rester sage chez mamie, d'accord ?

Le sourire de la petite disparut immédiatement. Elle se retrouva en un clin d'œil dans un appartement minuscule, face à une dame immense, avec des cheveux courts et blancs. Satori tendit son dessin de sa petite main tremblante, et la femme le lui arracha des mains.

- C'est… Pour toi, mamie…

- Qu'est-ce que ça représente ? dit la grand-mère en regardant de haut la petite.

- C'est un Teddiursa, murmura la petite.

- C'est une horreur, déclara la femme en déchirant la feuille en petits morceaux.

La seconde d'après, c'était le soir. Satori attendait en regardant par la fenêtre. Sa mère devrait être rentrée depuis longtemps… Le téléphone se mit à sonner, et sa grand-mère décrocha. Ele écouta et commença à paniquer.

- Dis, mamie, maman va bientôt rentrer ?

- Elle ne rentrera pas, elle a eu un accident, elle est morte, dit la femme en raccrochant.

Satori se mit à pleurer à chaudes larmes pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que sa grand-mère se mette à la frapper de toutes ses forces.

- Je ne veux plus jamais t'entendre !!! hurla la grand-mère en continuant de la frapper.

Satori pleurait de plus belle, et sa lèvre inférieure était fendue. La grand-mère la frappa encore une fois, puis la saisit par les cheveux et la traina jusqu'à un placard, et l'enferma dedans à clé.

- Satori ! Satori !!!

La jeune fille se réveilla en sursaut. Hirota était en train de la secouer, complètement paniqué. Mizuhiro, Kinji, Akane et Keisuke étaient également au-dessus d'elle. Satori tremblait de tous ses membres et des larmes coulaient sous ses yeux sans s'arrêter.

- Tu vas bien ??? Tu as hurlé comme une malade !!! dit Kinji en la prenant par les épaules.

Satori se dégagea et se remit à pleurer de plus belle. Hirota la prit doucement dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux tout en lui murmurant que c'était fini.
Puis la porte s'ouvrit et les gorilles leur firent signe d'avancer dans le couloir. Hirota ne bougea pas et continua de calmer Satori. Un des hommes l'attrapa par le bras et essaya de le trainer, mais le jeune Pyroli le frappa au ventre.

- Sale gosse… pesta le gorille en frappant Hirota à la tempe.

Le garçon fit un vol plané et atterrit sur le sol brutalement. Il se releva difficilement et se prit un coup de pied dans la mâchoire, ce qui l'envoya encore plus loin, contre le mur. Il saignait à la joue et à la lèvre, et était complètement sonné. L'homme se mit à le rouer de coups, emporté par sa rage. Satori assistait avec terreur à la scène, lui rappelant son passé. Elle vit le visage de Hirota ensanglanté et sentit une haine immense prendre possession de son corps. Elle se leva et se dirigea vers l'homme.

- Laisse-le !!! hurla la jeune fille alors que les lits se soulevaient de terre et le frappaient de plein fouet.

L'homme poussa un cri, et Hirota eut un petit rire.

- Elle est très jolie, ta voix… fit le Pyroli avant de s'évanouir.

Satori se pencha sur Hirota et le secoua doucement, mais celui-ci ne se réveillait pas. D'un coup, la porte s'ouvrit et Yume ainsi qu'Eichi entrèrent violemment dans la pièce.

- Qu'est-ce que tu leur as fait ??? s'exclama Yume en ouvrant des yeux ronds.

- Il s'est mit à le frapper, commença Satori, alors je l'ai…

Contre toute attente, Yume se précipita vers l'homme étendu par terre et posa deux doigts sur son cou.

- Ouf, il est encore vivant, murmura la jeune fille.

- Tu vas payer ! hurla Eichi en attrapant Satori à la gorge et en la soulevant.

- Mais… Mais… gémit la Mentali en se débattant. Eichi… S'il te plait… Lâche-moi…

Eichi continua de l'étranger jusqu'à ce que Yume l'arrête en lui prenant le bras.

- Stop, tu sais bien qu'elle doit être en bon état !

- Tu as raison, fit Eichi en laissant tomber au sol une Satori inconsciente.


Satori se réveilla bien plus tard, attachée au lit. Elle avait mal au cou et se sentait faible… Elle tourna la tête et vit Hirota, lui aussi attaché, des pansements sur le visage. Son ventre se mit à gargouiller, lui rappelant ainsi sa faim. Finalement, elle laissa sa tête retomber sur l'oreiller et s'endormit.


- Alors comme ça, tu les as vus ? demanda Akira à Mizuhiro.

- Oui, mais… Je les ai croisés dans le couloir, je les ai appelés, mais ils ne se souvenaient ni de moi, ni des autres… dit la Gardevoir en baissant la tête.

- Ils auraient eu un lavage de cerveau ???

- Peut-être… En tout cas, Satori et le nouveau se sont rebellés, et ils ont été déplacés, ils ne sont plus avec nous…

- Oh non… J'espère qu'ils vont bien… murmura Akira en baissant la tête.