Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 01/07/2010 à 00:19
» Dernière mise à jour le 13/12/2010 à 20:32

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
07: Le Muséum d'Histoire Naturel de Sinnoh
- Appelle à l'expédition Star, ici QG vous me recevez ? Donnez nous votre position

- Ici G1 je vous reçois 5 sur 5 nous sommes au dessus de Chocoliane. G2 nous suit, il est au dessus de l'ile de fer. Terminez.

- Ici G3 nous commençons l'extraction. Le minerai est enfoui à 20 m sous terre, il nous faudra à peu près 30 min à le faire sortir. Terminez

Les postions des trois commandants apparurent sur l'écran géant de la salle de réunion de la team Galaxie. Pluton menait les opérations, il surplombait la salle sur son siège, il était secondé par Uranus son nouveau second. Pendant ce temps, Saturne, Neptune et Mercure menait les opérations sur le terrain. Il était 23heure.

Pendant ce temps dans les vestiges du temple d'eau, Saturne et ses hommes creusait pour retrouver la Carte Armée. C'était une plaque en diamant, en perle et en platine, elle servait à contrôler les trois pokémons de Sinnoh : Dialga, Palkia et Giratina ; mais elle servait aussi à voyager à travers les dimensions. Mais pour l'activer il fallait réveiller la Puissance Couronnée.

Le vaisseau principale de la team Galaxie était dirigé par G1 ouNeptune, son objectif atterrir sur le toit du Centre de Recherche et Muséum d'Histoire Naturel pour pouvoir y entre et y voler le cœur d'or et l'âme d'argent. Quant à l'escadrille G2 elle doit récupérer le cœur d'or et l'âme d'argent et les actionnés.
Le Muséum se trouvait dans une vallée creusé par un fleuve, elle est entourée de falaise et au bout se trouve le musée. Tout autour du Musée, il y a une reconstitution de différents lieux de différents pays. Comme le sentier Carillon, le bois clémenti, la grotte, le parc Loyau, le pont silence et Atalanopolis. Le Vaisseau se posa à l'entrée du parc à thèmes et quelques sbires chargés de mallettes en sortir, ils traversèrent les jardins, descendirent vers le fleuve et entrèrent dans la maquette d'Atalanopolis. Là ils sortirent des ordinateurs et commencèrent la première phase de l'opération. Pendant ce temps, le Vaisseau c'était dirigé vers le toit du musée où il c'était posée. Les portes s'ouvrirent libérant ainsi de nombreux sbires sur le toit du Musée. Le commandant Neptune descendit aussi, là tous les sbires s'arrêtèrent et le silence se fit :

- On doit les prendre par surprise donc taisez vous, chuchota le commandant, attendait mon signal.

Elle sortit une pokéball et un immense Chaffreux en sortit, le pokémon s'approcha de l'un des velux du musée et d'un coup de griffe le détruisit. Le commandant baissa la main et des sbires actionnèrent des treuils pour pouvoir descendre. Quelques sbires et le commandant s'accrochèrent et descendirent vers l'intérieur du Musée en balançant des fumige aines et aveugler l'ennemi. Quant toute la salle fût plongé dans le brouillard, l'escadron descendit en portant des lunettes anti-brume et se dirigèrent vers l'une des vitrines. Avec un nouveau coup de griffe, Chaffreux détruisit la vitrine, les sbires s'emparèrent des objets et repartirent vers le Vaisseau. En volant les objets de la vitrine, ils avaient actionnés l'alarme qui alerta tout le Centre.

- Ici G1, les colis ont été récupères, lancement de la deuxième phase. Terminez.

- Ici QG à G2, félicitations, vous avez le droit de continuez lancé la phase 2. Terminez
Les professeurs sortirent et engagèrent le combat contre les sbires qui c'était positionnés là pour faire diversion. Pendant ce temps, les membres qui étaient dans Atalanopolis allumèrent leur ordinateurs et commencèrent à lancés une machine. L'eau du bassin centrale de la ville commençait à baissé et un immense obélisque de cristal apparut.

- Ici O7 à G1, nous avons sortit l'obélisque, chargez le rayon. Terminez.

- Ici G1, enclenchement du rayon soyez prêt dans……..10…..9…..8…… 7…..6……5 ……..4…3….. 2…….1….0 ENCLENCHEMENT DU RAYON !!!!! Terminez.

Un immense rayon blanc frappa l'obélisque, celui-ci se mit à briller et enclencha une immense secousse, l'obélisque se pointa vers le mur en face de lui, il réfléchit la lumière du rayon et la renvoya sur le mur. Le mur se mit lui aussi à briller et une niche avec la statue de Lucario apparurent.

- Ici O7 à G1 nous avons sortit la première niche, nous commençons la suivante. Terminez

- Parfait ! Ici G1 à G2, première niche découverte attendons votre arrivé.

Les hélicoptères de l'escadrille G2 survolèrent le fleuve et arrivèrent au Musée où la bataille faisait rage. Des Chaglam attaque griffe où des Mr.Mime psyko retentissait de partout. Neptune attendait Mercure le chef de l'escadrille G2 sur le toit du Musée. Là elle lui remit le cœur d'or et l'âme d'argent. Pendant ce temps la deuxième nicha avait été découverte et celle-ci abritait la statue d'un Gallame.

- Bon ben mon boulot ici est terminez bonne chance ! fit Neptune avant de monté dans le vaisseau. Ici G1 à QG je rentre.

Le vaisseau décolla dans un grand bruit et quitta la vallée avant de devenir invisible. Pendant ce temps Mercure menait le reste des opérations.

- Ici G2 à QG, phase 2 terminez, lancement de la phase 3

Mercure envoya deux hélicoptères vers les deux niches, il donna à chacun un des deux objet, soit l'âme d'argent, soit le cœur d'or :

- Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! dit Mercure

- Oui commandant.

Les deux hélicoptères se posèrent sur l'entrée de chaque niche et chacun sortit l'objet nécessaire et les mirent soit dans le cœur de la statue soit dans l'âme. Les deux statues se mirent à rayonner et deux lasers commencèrent à se former. Les statues brillaient de plus en plus, puis elles lâchèrent leur laser. Les deux rayons lumineux survolèrent au dessus du musée et volèrent au dessus d'une bonne partie de Sinnoh avant d'arriver dans les ruines d'eau où elles frappèrent la Carte Armée.

- Ici G3 à G2 et QG, la Carte c'est activée, les choses sérieuses commencent HINHINHIHN !!!


A suivre……