Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 30/06/2010 à 20:39
» Dernière mise à jour le 02/01/2011 à 19:38

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
06: Mer Prodige : pas autant que ça !
Cela faisait plus de deux jours que l'équipe naviguait sur le dos de Metamorph, qui c'était transformé en Léviator. La mer n'avait pas changé depuis le combat sur la falaise, elle était toujours aussi calme. Soudain des rochés apparurent à l'horizon, c'était l'entrée de la mer Prodige. Léviator entra dans la mer, l'eau était limpide et elle était d'un bleu turquoise, quelques îles parsemait l'immense étendu d'eau. Ce lieu rappela à Alex le voyage à la Martinique qu'il avait passait avec ses parents quand il avait dix ans. La Martinique était une île magnifique, les gens étaient tous aimables et gentils, ils n'y avaient pas d'organisation criminelle qui voulait conquérir le monde avec l'aide des puissants pokémons légendaires. Cette île était vraiment trop cool, les plages étaient magnifique, avec leurs sables fins et blancs et les eaux transparentes ou bleu turquoise, la nourriture était délicieuse et les gens étaient vraiment sympa : bref c'était des vacances paisibles. Mais à la base ils étaient allés à la Martinique pour aller capturer un Millobelus, car son père avait perdu son premier. Les Millobelus étaient très nombreux près de la presqu'île de la caravelle près du village de la Trinité. Mais c'est aussi à la Martinique qu'Alex avait rencontré un pokémon rare, très rare : Phione ! Alex se baignait avec ses parents près d'un récif de Corayon lorsque de nombreuses bouées bleues apparurent à la surface. Soudain, des pokémons apparurent, ils étaient petit et étaient d'un magnifique azur. Ils avaient sur la tête une espèce d'antenne bleue qui était surplombait par une bouée. D'après son père, Phione provenait du même œuf que Manaphy, Phione devait s'occuper des courants marins chauds tandis que Manaphy s'occupait des courants marins froids. Les Phiones se laissaient portés par les courants et flottaient à la surface grâce a leur bouée.
Depuis son voyage initiatique, Alex n'avait jamais pris de se détendre et avec ses pokémons ils fonçaient toujours vers l'arène suivante. Mais là il dit :

- Et si on se baignait ? Ca fait un bail qu'on c'ait pas détendu ! Depuis le voyage spatio-temporel, on n'a pas arrêté de courir partout, donc je propose de faire un break.

- T'as raison, ça fait vraiment longtemps qu'on ce n'est pas détendu et en plus sa fera du bien
Tout le monde !

- Ouai bonne idée et comme ça vous en profiterez pour me raconter votre histoire parce que moi j'y pige rien !!

Seule Cynthia qui était de type feu (elle faisait bronzette à la place) et Gardevoir qui se remettait des blessures qu'elle avait subis durant le combat contre l'Ectoplsma mutant ne se baignait pas. Alex se mit en bombe et sauta dans l'eau, carapuce fit un magnifique plongeon et Metamorph se transforma en Lumineon pour nager. Ils jouaient à Sharpedo, en gros Metamorph prenait la forme d'un Sharpedo et les autres doivent le fuirent pour éviter de ce faire bouffer (façon de parler, metamorph ne va pas bouffer ses potes). Le soleil commençait à se coucher, l'eau pris une teinte rouge-orangé, ce qui rendit la vu magnifique. L'équipe se posa sur une île pour dormir car le lendemain ils allaient traverser la mer Prodige. Le soleil brulant était haut dans le ciel, et l'équipe naviguait tranquillement. Lorsqu'un tourbillon leur barra la route. Soudain, de nombreux pokémons surgirent il y avait : des Serpang, des Rosabyss, des Lumineon, des Vacilys, des Tentacruel, des Crustabri, des Ramoloss et de nombreux autres Pokemons, ils chargaient tous en direction de l'équipe. Léviator débarqua sur une île et l'équipe se mi en position d'attaque. Metamorph pris la forme d'un Lanturn et attaqua à grand coup de Tonnerre, Gardevoir détruisait les lignes de Tentacruel à coup de psyko, Riolus déstabilisait les ennemis avec aura-sphère et Cynthia grâce à son attaque Zénith enchainer de lance-soleil faisait des ravages. Après que l'assaut des pokémon fût arrêté le tourbillon disparut et la route fût libre. De nombreux corps de pokémons évanouit flottait sur l'eau, ce n'était pas une belle chose à voir. Malgré les quelques ralentissements des pokémons qui attaquait, l'équipe avançât sans beaucoup de mal à travers la mer Prodige. Arrivant au cœur de la mer, l'équipe fit une halte. Soudain, un immense léviator rouge apparut, il avait une queue immense, de longues nageoires, un regard haineux qui devait mépriser plus d'une créature, il était beaucoup plus grand qu'un Léviator normal, une armée de magicarpes le suivait, il dit en gueulant :

- Vous les nabots, vous êtes sur mon territoire, soit vous dégagez tout de suite soit vous prenez le lux de vous faire botter le cul par moi ! AHAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!

- Tu oses défier l'équipe Destin ! Tu vas le payer, tous avec moi on va faire ravaler son orgueil à se gros truc rouge, c'est parti !!!! dit Alex avec assurance

- Tu as raison que le combat commence ! Gardevoir met toi sur les cotés et fait le plus de plénitude possible, dès que tu te sens prête tu n'arrêtes pas d'attaquer avec psyko, toi Riolu fait diversion et frappe le avec un aura-sphère sur la tête, Carapuce et Metamorph occupé vous des Magicarpes, c'est partis ! Dit cynthia

QUE LE COMBAT COMMENCE : (à partir de maintenant je vais vous faire le récit en mode combat)

- Riolu saute sur la queue de Léviator et la frappe avec forte-paume
- Léviator réplique avec hydroqueue et Riolu se fait éjecter
- Goupix utilise Zénith puis utilise vibrobscur et frappe la gueule de Léviaor
- Gardevoir utilise Plénitude 5 fois et enchaîne avec psyko, Léviator se fait projeter dix mètres plus loin et en profite pour écraser quelques pauvre Magicarpes.
- Carapuce utilise morsure et met K-O quelques magicarpes, Metamorph utilise méga-sangsue et absorbe la vie de quatre Magicarpes
- Léviator fou de rage utilise Hydrocanon et balaye Cynthia qui est K-O, puis il utilise ouragan sur Carapuce qui s'envole et s'écrase quelques mètres plus loin
- Gardevoir utilise feuille-magique puis Psyko, Léviator s'écrase par terre et frappe Metamorph qui lui aussi est K-O

Bilan du combat : Equipe Destin gagnante avec 3 pokémon K-O

Après ce dur combat, Léviator, répéta la même parole qu'Ectoplasma et s'illumina puis disparut. L'équipe Destin avait vaincu la mer Prodige, ils pouvaient enfin se dirigée vers l'ile de feu.


Pluton était assis sur le siège du boss, devant lui se trouvait l'immense écran représentant sinnoh. Il était fier de son coup, il avait capturé le professeur Sorbier ainsi que Darkrai. Les affaires marchaient très bien et son plan avançait rapidement. Son prédesseceur, Hélio avait été idiot d'avoir laissé un dresseur en liberté, se dresseur avait détruit son plan et tout ce qu'il avait fait fut perdu. Mais lui, Pluton était beaucoup plus malin, il agissait en toute discrétion. Grâce au professeur Sorbier qui lui donnera le mot de passe de l'unité centrale de Sinnoh qui se trouve dans les laboratoires du Muséum d'Histoire Naturel et du Centre de Recherche de Sinnoh (qui était le même lieu) il pourra mettre son plan à exécution………


A suivre……