Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 30/06/2010 à 17:36
» Dernière mise à jour le 19/02/2011 à 13:57

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
05: Vision de deux mondes
Le soleil traversait les fenêtres de bois de l'ancienne guilde, Carapuce s'afférait dans la salle à manger pour faire un bon repas. Le groupe de Pokémon avait rendez vous avec Feunard le fils du feunard qui avait aidé des pokémons lors du cataclysme avec la météorite (car les feunard vivent plus de mille années) qui en savait plus sur ce qui ce passait. Il vivait dans ce qui restait de la caverne cristal, c'était une petite maison taillé dans le cristal qui était au bord du lac de la caverne. Les eaux avaient détruit tout le reste de la caverne, seul le lac avait été protégé pas la puissance de Créfadet. Feunard reçu chaleureusement la petite troupe et leur dit :

- Donc vous voulez savoir plus de chose sur le bug spatio-temporel ? Je vais vous expliquez, il y a mille ans, le même événement c'est produit et un pokémon et un humain venu du futur vinrent pour sauver le monde. Après que le temps soit rétablit, seul l'humain était encore vivant, et il n'eut pas de répit car l'espace se détraquait aussi, après que la cause soit détruite c'est-à-dire Darkrai, l'aventure se termina. Puis aujourd'hui la même chose ce produit le temps et l'espace se détraque et seul le futur peut nous sauver ! Et d'après ce que je vois, c'est vous le futur !!!!!!! dit-il avec aisance

- Mais comment le savez-vous ? demanda Gardevoir

- Eh oh tu me prends pour qui, je suis un Feunard je te rappelle et les Feunards sont sages et peuvent voir l'avenir comme des certains Gardevoir qui ont surement perdu de leur puissance en vivant avec les hommes ! Mais bon revenons aux choses sérieuses, vous devez, pour accéder à la tour de l'espace-temps, prouver vos qualité. Tout d'abord vous devez … Euh …. Ah oui voila elle vous devezdans ce qui reste des vestiges spatio-temporel qui sont un ancien temple ou les gens rendaient un culte à Dialga et à Palkia. Ces ruines se trouve par de là les limites de l'arc en ciel, donc pour y arrivez il faut trouver Ho-oh qui se trouve au sommet de la tour carillon. Voilà je vous est tout dit. Mais attention, l'ombre s'étend à l'ouest, les ténèbres s'emparent de la vie, restés vigilant ou vous échouerez, et si la quête échoue alors elle recommencera pour un autre…. Mais bon passons à autres chose, toi là le riolu je vais lire ton avenir, pose tes mains sur la planche magique

Riolu et Feunard posèrent leurs mains sur la planche quant soudain une immense bourrasque envahit le lieu et Feunard et Riolu eurent une prémonition, la même pour les deux :

MODE PRÉMONITION :

Dans un lieu en ruine, on voit Riolu et Goupix courir et une étrange ombre noire, immense et qui projette une aura maléfique, elle tire un immense rayon qui tue........

FIN DU MODE PRÉMONITION

Riolu sursauta et était énervé de ne pas savoir qui allait mourir. Soudain il entendit une voie dans sa tête lui dire :

- Ce que tu as vu est une vision du futur mais tu peux la changer

Après avoir entendu ces paroles mystérieuses la troupe se dirigea vers la guilde de Grodoudou qui se trouvait près du Nouveau-trésor. Le village du Nouveau-trésor était magnifique, comme il était loin de la mer, le style tente qu'avait adopté les villageois de bourg-trésor s'était transformé en magnifique petite maison qui avait la forme du pokémon qui l'habitait : il y avait des evolis, des mime junior, des etourmi et d'autre chose encore. Derrière le village se trouvait la légendaire chaîne de montagne céleste, la guilde se trouvait sur un plateau rocheux qui surplombait le village, on la reconnaissait au toit en forme de Grodoudou le maître des lieux. Carapuce mena la troupe à l'intérieur, là il demanda à un Goelise, qui était le second du maître, s'ils pouvaient le voir. La troupe entra dans une chambre où se trouvait un gros pokémon rose qui chantait des berceuses, heureusement Goelise leur avait donnés des bouchons. Le maître les vis et s'arrêta, il déclara avec un petit pas de danse :

- Amis du jour, Bonjour ! Mon nom est Grodoudou centième du nom. J'ai appris par Goélise que vous vouliez me voir, c'est à quel sujet ? Si c'est pour faire de la pub pour mon club c'est par là, si c'est pour être de nouvelle recrue c'est par ici et si c'est pour autre chose c'est devant moi ! dit-il avec un air joyeux.

- Bon en gros on veut aller trouver Ho-oh, et d'après notre ami Carapuce vous savez quelques choses à son sujet, dit tranquillement Alex.

- Ah Carapuce tu me flatte tu montes en grade félicitation tu es maintenant grade or !

- QUOOIIIIIIIII !!!!!!!!! cria Goélise, il monte en grade pour si peux, maître sans vouloir vous vexez vous exagérez !

- Mais non pas du tout il m'a fait un compliment, bon retournons aux choses sérieuses, si vous voulez savoir oui je sais comment aller voir Ho-oh, il vous suffit d'aller au Mont mistral, au sommet se trouve la tour Carillon. En allant sur l'archipel de feu vous devrez allez parlez à Entei dans les plaines de feu, il pourra vous guidez dans l'archipel.

- Ok merci Grodoudou, merci beaucoup et à bientôt ! dit Alex avant de suivre son équipe vers la côte


Alex et ses amis arrivèrent sur la côte, la mer était calme, il n'y avait aucune vague, tout était calme, trop calme. Soudain un immense Ectoplasma apparut, il n'était pas normal, il était beaucoup plus grands et sa couleur mauve avait viré au noir d'encre, il faisait vraiment peur. Sans prévenir il attaqua à grand coup de Ball'Ombre. Alex/Riolu lâcha une immense aura-sphère qui fit exploser la boule d'énergie obscure, il y eut plein de fumée et Ectoplsma en profita pour attaquer Gardevoir d'un puissant poing-ombre. Le pokémon psy s'effondra sous la puissance de l'attaque, Cynthia/Goupix répliqua avec une lance flamme qui percuta le géant ectoplasma de plein foué. L'ectoplasma fou de rage lança un vibrobscur qui fût contrer par Metamorph qui avait prit la forme de son adversaire ainsi que son attaque. L'ectoplamsa s'écroula par terre et suffla avant de mourir « pardonnez moi maître » et il disparut dans un flash lumineux.

- Il était chelou cet ectoplasma, dit carapuce, franchement il me faisait peur ! Bon continuons, d'après la carte miracle, il faut passer par la mer prodige pour accéder a l'ile de feu, ile où se trouve le Mont Mistral. Bon alors c'est partit !

L'équipe continua son chemin sur l'eau vers la mer Prodige, mais ils ne se doutaient pas qu'ils étaient espionnés.


Luna ferma les yeux et dit au professeur Sorbier :

- Voilà c'est tout ce que je peux vous montrer pour l'instant, mais dès que j'aurai repris des forces je pourrai de nouveau me projeté, donc A TAAAAAAAAABLE !!!

- Je ne sais pas comment te remercier Luna, tu m'aides beaucoup et moi je ne peux rien faire pour toi en échange, et j'ignorais que des personnes pouvaient pratiqués la projection astrale, normalement seul les pokémons légendaires y arrivent, dit le professeur.

Décidemment cette fille était vraiment bizarre, ça lui faisait peur de savoir que cette fille avait autant de pouvoir, mais bon elle a l'air inoffensive. Mais il émanait d'elle quand même une aura étrange. Après s'être posé autant de question le professeur s'endormi dans sa triste cellule. Le sommeil s'empara de lui, et pendant ce temps Luna utilisait ses pouvoirs pour que le professeur fasse de beaux rêves……

La suite dans le prochain chapitre……………