Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 22/06/2010 à 22:54
» Dernière mise à jour le 23/09/2011 à 20:40

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
04: L' A.C.P.L
- Quand j'ai vu que tu disais que j'étais pour toi un bon ami, ça m'a fait tellement plaisir que j'ai fait un autre chapitre !
- Huhuhu, moi aussi !


La salle originelle était bondé aujourd'hui. Arceus avait appelé a réunir l'A.C.P.L (l'Association du Conseil des Pokémons Légendaires) pour parler de la GS ball, trésor découvert dans la région de Johto qui renfermait à ce qui paraissait Celebi et qui, si vous le délivriez de la GS ball, vous exauçait des vœux.
Celebi entra dans la cour du conseil où se trouvaient tout les pokémons Légendaires sauf Dialga et Palkia. La cour avait la forme d'un amphithéâtre, de magnifiques colonnes blanches entouraient le lieu, d'immenses sièges en marbre avec un coussin en plume de Ho-oh les surplombait.
Il y avait un siège pour chaque légendaire : Shaymin, Deoxys, Giratina, Kyogre, Groudon et compagnie. Pour les oiseaux, il y avaient d'immenses perchoirs de cristal accrochés à l'immense coupole qu'était le ciel. Arceus lança la conversation :

- Célébi ! hurla le dieu des pokémon. Cela fait depuis la race d'or que la GS ball n'a pas était ouverte ! J'aimerais que tu la donnes à un humain pour qu'il puisse faire la mission qui attend depuis des lustres : aller rapporter le Diamant Temporel à Dialga. Et ce n'est pas parce que tu es occupé à chanter des berceuses à Jirachi que tu ne peux pas laisser la GS ball à la personne demandée !

- Hein ? Quoi ....... On ..... m'appelle ? dit Jirachi entre deux bâillements.

- Recouche-toi ! hurla Arceus hors de lui. Donc je disais...

- STOOOPPPPP ! dit un gothique en entra dans la salle.

- Quoi encore ! cria le Créateur, tu veux quoi Giratina ?!

Le gothique reprit aussitôt sa forme normale c'est-à-dire celle du pokémon Spectre Giratina. La transformation était hallucinante, d'immenses ailes noires sortir du dos de l'humain, son cou s'agrandi, une immense queue sortit de son postérieur, d'énormes pattes apparurent. Après cela Giratina dit :

- Maître, les colis sont arrivés à destination mais Dialga et Palkia deviennent de plus en plus féroces et se renferment dans leur colère. Mais ce n'est pas tout, les humains sont aussi de la partie : la bande de criminels qui nous a invoqués il y a pas longtemps s'est reformée et le monde commence à se détruire ! Il faut réagir et vite !

- Sans vouloir te contredire, dit un petit hérisson fleuri, j'ai fait une partie de blackjack avec Dialga et Palkia à la tour du temps et ils s'entendaient très bien !

- Mais Shaymin t'y piges rien à l'histoire, retourne faire de l'écologie et laisse les grands faires le reste, dit l'oiseau d'arc-en-ciel.

- Je suis désolé Ho-oh mais cette fois Shaymin a raison, reprit le maître du monde. Le comportement de Dialga et Palkia est assez étrange ces derniers temps. Ils m'ont dit qu'ils voulaient punir les Hommes à cause du manque de respect de la nature et de la tragédie qu'ils ont failli causer. Je leur ai permis, mais ils ont fait une chose très grave et maintenant s'enfuient dès qu'ils me voient. Je suis désolé mais c'est étrange,

Le conseil commençait à murmurer des paroles qui parlaient de l'étrange comportement de Dialga et Palkia. La coupole céleste commençait à s'assombrir et la nuit arrivait. Arceus dit alors :

- Je propose de nous occuper des hommes qui affontent l'espace-temps, après on s'occupera du problème Dialga et Palkia.



Le professeur Sorbier était évanoui depuis quelques temps. Il se trouvait dans l'hélicoptère de Saturne. L'hélicoptère atterrit sur une plateforme au milieu de l'eau, qui appartenait autrefois à la team Sombres Héros de la région d'Almia qui avait été dissoute par les rangers. Cette plateforme était une ancienne plateforme pétrolière, le commandant Saturne réveilla le professeur à coup de claque et le fit descendre, ils prirent un ascenseur qui descendait dans les profondeurs de la plateforme. Sorbier fut mis dans une cellule qui sentait la laque à cheveux, il était seul. Mais une voie se fit entendre dans la cellule, c'était celle d'une femme blonde, avec une tête en forme de demi-lune, elle avait une robe bleue avec des cercles roses dessinés dessus ainsi que des lunes. Elle était fine et avait les yeux marron. Elle portait également un pendentif Lun'aile, aile de Cresselia qui porte chance et éloigne les cauchemars, elle avait également des boucles d'oreilles en croisant de lune.

- Bonjour monsieur je suis Cre... euh je veux dire Luna, je suis une jeune fille qui vit avec mes parents sur une île près de l'île Pleine Lune. Et vous, qui êtes vous ?


- Je suis le professeur Sorbier, j'ai été enlevé par la Team Galaxie, alors que j'étais au Colonnes Lances, ce temple au sommet du mont Couronné. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?


- Je suis ici car ma famille est très proche de Cresselia, nous la voyons souvent sur l'île Pleine Lune. Et aussi parce que j'ai un don psychique qui permet de lire les rêves. La team Galaxie veut s'emparer de Cresselia car ils veulent laisser Darkrai étendre le cauchemar, mais ils sont idiots, hihihhihihih ! Ils ne l'attraperont jamais, c'est comme mon amie Célébi ils ne ....

- Vous êtes amis avec Célébi ? s'exclama le professeur.

- Euh j'ai dit Célébi !! Je voulais dire Serebii, une de mes amies qui vie à Kanto sur l'île 6. Elle a le même donc que moi, c'est pour ça que je dis qu'ils ne pourront jamais l'attraper !
HIHIHIHIIIIIHIHIHIH !!!

"Cette fille est vraiment très bizarre, se dit le professeur Sorbier, elle a surement attrapé un coup de Lune."

Le professeur Sorbier réfléchit à un plan pour s'évader, mais la cellule était vide, aucun conduit d'aération, aucune fenêtre, rien, vraiment rien. Juste cette fille qui disait que son amie était Célébi. Le professeur Sorbier était dans de sales draps !!