Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 22/06/2010 à 20:14
» Dernière mise à jour le 13/12/2010 à 20:31

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
03: Réveil sur la Plage





Au milieu du gouffre Cynthia était resté éveillé quelques instants et vit une silhouette rose a travers la paroi, elle avait des rastas qui devait lui servir de cheveux et un petit corps avec des espèces de queues, Cynthia le reconnut aussitôt : Créfollet. Elles savait qu'il attachait beaucoup d'importance à Alex car il le suivait partout, mais de là à le suivre jusque dans le gouffre ! C'était suspect. Finalement Cynthia se laissa emporter par le sommeil.

Alex eut du mal à ouvrir les yeux mais il remarqua la silhouette d'un gardevoir qui se penchait sur lui, étrange. Puis un goupix s'assit devant lui, là il sursauta.


-Ah ! tu est enfin réveillé, dit le goupix

- Oulà, j'hallucine, un goupix qui parle. Et surtout pourquoi il me parle !!!!


- Il te parle ou plutôt elle te parle car elle s'inquiétait pour toi, reprit le Gardevoir


- Attends, attends ne précipitons pas les choses, si les pokémons parle c'est pour une raison surement la cause du voyage dimensionnel ! Mais en parlant de ça où est Cynthia ? demanda le jeune dresseur.

- Je suis là idiot, je suis le Goupix pour tout te dire et toi tu es un magnifique riolu ! dit Goupix-Cynthia.

- QUOI ???? Je suis quoi ???? Un riolu et toi tu es un goupix !! Mais ça n'a pas de sens ! Dit le jeune loup.

- Je vais t'expliquer, le gouffre nous a amenés a Hoenn il ya 60000 millions d'années, les humains n'existait pas encore (PS : je crois pas que la date soit vrai mais bon c'est une fan fics)dit le maitre de la ligue. Et le Gardevoir que tu vois là est le tien ainsi que… le Massko qui doit être quelques par dans les arbres.

- Ah ! OK ! Je comprends tout. Je propose d'appeler le professeur Sorbier pour lui dire qu'on est arrivé entier, enfin entier c'est vite dit mais bon.

- Tu as raison prévenons les professeurs Sorbier.

Cynthia pris sa pierre Miroir et la toucha, la pierre translucide pris une couleur mauve et s'illumina, le Goupix prononça des paroles incompréhensibles et la pierre montra l'intérieure du Labo de Sorbier. C'est Araragi qui lui répondit et lui annonça que Sorbier avait été enlevé par la team Galaxi qui a été reformé et qui est dirigée par Pluton. Cynthia quant à elle dit au professeur que tout allait pour le mieux et que la transformation en Pokémon c'était bien passé. La communication fût coupée car une distorsion se fit. Elle venait d'un point très loin au bout de la mer, et le temps s'accéléra. Le soleil qui était haut dans le ciel, descendit sur l'horizon. Les krabbys qui étaient déstabilisés par ce problème, sortir de leur trou et firent des bulles devant le soleil couchant. Soudain un carapuce arriva et vit les quatre pokémons sur la plage. Il se précipita vers eux et leur parla, ce qui fit sursauter le groupe et surtout Massko qui reprit sa forme normal (Métamorph). Carapuce rigola et dit :

-Bonjour vous autres vous êtes nouveaux ici ?

-
Ben en faite on vient du fu…., dit métamorph qui se prit un grand coups de psyko de la part de Gardevoir : Chhuut ! dit elle


-En faite on vient d'un pays de l'autre coté de la mer, on faisait une promenade sur la mer et une distorsion nous amenas ici, mentit Cynthia


-Ah les distorsions vous dites, hélas cela fait depuis quelques mois qu'il y en a, tous les habitants s'inquiètent.

-Mais pourquoi, dit Alex, Il suffit de demander au Pokémon du temps d'arrêter


-Ce n'est pas si simple que ça, le lieu où vit le Maitre du temps est inconnu de tous et les gens s'inquiètent à cause de la prophétie qui dit :
« Quand le temps et l'espace entrera en conflit, alors le futur s'ouvrira »
Mais cet événement c'est produit il y mille ans, un Massko et un Pikachu qui étaient venu du futur, rétablirent les problèmes (si vous voulez connaitre cet histoire jouez à pokemon donjon mystère explorateur du temps, de l'ombre et du ciel). C'est pour ça que les gens s'inquiètent car le temps et l'espace sont entrés en conflit et le futur ne s'ouvre qu'une fois, donc personne ne peut sauver le Monde.

-Ah ! D'accooord je vois le problème !! dit Cynthia. Et donc vous vous inquiétez, d'accord. Et sans vouloir vous vexez mais savez vous où l'on peut passer la nuit, car nous sommes fatigués !


-Ben, venez chez moi c'est tout près d'ici, il faut juste passer par le bourg en ruine.


Les héros prirent le chemin du bourg en ruine. C'était un village abandonné et détruit par l'eau. D'après Carapuce, autrefois le village se trouvait sur une falaise, mais celle-ci avait disparus à cause de l'érosion, la ville avait été engloutie par les mers, mais quelque temps après, la mer c'était retiré pour laissé place à une immense plage. La petite troupe traversa donc le village fantôme et arrivèrent devant une falaise avec une tente qui avait la forme d'un Grodoudou. C'était l'ancienne Guilde de Grodoudou qui était maintenant un peu plus loin sur la route du village de Bourg-Trésor.

-Voici mon petit chez moi, dit Carapuce en montrant le 1er et 2ème sous-sol des anciens locaux de la guilde.

Le lieu avait complètement rénové, les murs étaient recouverts de draps, les doroirs avaient été aménagées en salle de détente et la chambre du maitre était devenue celle de carapuce. L'immense salle à manger était très chaleureuse avec sa belle table d'ébène recouverte de victuailles.

-Bon ben faites comme chez vous ! dit carapuce, avant de dévorer une assiette de fruit


A suivre….