Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 20/06/2010 à 20:44
» Dernière mise à jour le 20/06/2010 à 20:44

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Réapparition
CHAPITRE 10

Je me demande comment Gallame a réussi à se tirer d'affaire. Miles lui a pourtant tiré une balle dans le dos… Peut être bien qu'il a reçu un cadeau de la part des sponsors, comme pour Jake. Ou alors… Merde !! Les sacs d'Insecateur, Gardevoir et de Kadabra ! L'un d'eux contenait sûrement des potions ! Et nous… Nous n'avons plus rien… J'ai déjà faim, et nous n'avons plus rien à manger… Ni à boire. Si ça continue, on risque de mourir de déshydratation, ou de faim.

-Il vous reste quelque chose à manger sur vous ? je demande.
-Nan, répondit sèchement Miles.
-Menteur, une barre de chocolat dépasse de ta poche. Je peux voir ? fit Jake.
-Touches pas ! s'exclama Miles.

Jake frappa Miles au visage et ils commencèrent à se battre. Si ça peut les soulager… Mais si ils continuent, ils vont attirer les autres Tributs…

-Maintenant fini de rire Miles… Files-moi ça…, ordonna Jake en le menaçant de son couteau.
-Bon stop ! T'es bête ou quoi ? C'est pas avec une minuscule barre chocolatée presque moisie que ta faim sera apaisée ! m'écriais-je à Jake. Que diriez-vous plutôt d'aller chercher d'autres Tributs et de voler leurs sacs ?
-Ca marche pour moi. En attendant, nous n'avons qu'à partager la barre, n'est-ce pas Miles ?
-Ouais ouais. Je prends la moitié et vous avez le reste, ça vous va ? marchanda Miles.
-Nan ça va pas, files-moi ça avant que je te tue, trancha Jake.
-Ok, t'énerves pas…

Après quoi nous commençons à déguster notre unique nourriture du moment. Nous sommes passés de « riches » à « pauvres » en quelques instants, à cause de Red et de Gallame.
Il va maintenant falloir chasser les autres ennemis pour s'emparer de leur nourriture, et survivre. Toute l'après-midi nous marchons, tenaillés par la soif et la faim. Nous recherchons sans succès d'éventuels Tributs. Nous ne trouvons rien.
BAM ! Ca fait un mort de plus. En fin d'après-midi, la déshydratation se fait dangereuse. Nous nous écroulons par terre. Nous restons comme cela durant plus de deux heures. Même avec ma vue troublée, je parvins à apercevoir une troupe de je-ne-sais-quoi avancer, non, charger vers nous. Ces Pokémons ne sont pas des Tributs, j'ai assez de conscience pour voir qu'aucun des Tributs ne ressemble à rien de tel. Les Pokémons foncent vers nous, comme programmés pour nous écraser. Je me relève à temps pour parer l'attaque du Rhinocorne. Le choc redouté me propulse à trois mètres du sol et l'atterrissage est loin d'être confortable. Mes pattes avant avec lesquelles je me suis protégé sont cassées. Mon corps est couvert de sang. La charge a aussi touché l'intégralité de mon corps mais moins pire que prévu. Je vomi le peu de nourriture que j'ai mangé. Je me sens mourir. J'ai la force de relever ma tête et voir qui nous attaque : un Rhinocorne –celui qui m'a renversé- ainsi que trois Tauros.
Je vois Jake et Miles se débattre tant bien que mal face à nos attaquants.

-Allez, relèves-toi Blacksun, qu'est c'que tu fous ! me crie Miles. Raah, *Electacle* !
-*Eclategriffe* ! attaque Jake. Sale Tauros de mes deux !

Jake et Miles parvinrent à tuer un des Tauros. Ils essayèrent de tuer le deuxième mais celui est beaucoup plus imposant. Ils ont mis toutes leurs forces pour tuer le premier, et maintenant ils n'en peuvent plus. Miles a une entaille profonde dans sa jambe gauche, il tombe, hurlant de douleur, sa jambe se vidant de son sang.
Jake se débat encore face au Tauros, couvert de bleus, quand soudain le troisième vient m'achever, une bonne fois pour toute. « Vas-y, tues-moi, qu'on en finisse. ». Je ferme les yeux, me préparant à la mort. TCHACK ! Un jet de sang m'éclabousse le visage. Je n'ai pas mal, bizarre. TCHACK ! Un autre flot de sang me couvre le corps, mais je n'ai toujours pas mal. Ce n'est pas si désagréable de mourir. J'ouvre les yeux juste à temps pour voir le Tauros s'écrouler sur moi, je réussis je ne sais comment à l'éviter. Il a deux flèches plantées dans sa chair. Derrière, Abysse, tenant une arbalète. Elle est donc sortie de son trou. Et elle m'a sauvé la vie, je lui en dois une. Elle braque l'arme sur le troisième Tauros et le tue. Le Rhinocorne prend aussitôt la fuite. Abysse descent de l'arbre où elle s'était cachée pour nous rejoindre.

-Vous êtes drôlement mal au point, tout les trois. Comment ce fait-il que vous n'ayez plus de sacs ?
-Red les a brûlés…, je réponds faiblement. Tu… tu as fini par sortir des plaines ?
-Oui. Les Plaines m'ont été utiles au début, je pouvais attendre que certains Tributs s'entretuent pour ne pas avoir à le faire. Mais bon, mon sac était plein mais peu de nourriture, j'ai dû me rendre il y a quelques heures à la recherche de quelque chose à manger, et je suis tombée sur Togekiss. Elle agonisait… J'ai abrégé ses souffrances et pris son sac, remplit d'eau et de nourriture.
-Ca veut dire que… que tu as de l'eau pour nous ? interroge Miles.
-Bien sûr, tenez tout les trois, vous n'êtes pas bien, faut que vous buviez.
-Merci, nous répondons avant de nous jeter sur l'eau comme des enragés.
Ca fait tellement du bien de boire, nous vidons une bouteille chacun.
-Eh, du calme, j'en ai pas tant non plus, juste quatre ou cinq litres ! répond-elle en riant.
-Ca doit être lourd à porter, non ? l'interroge Miles. Si tu veux, je peux porter le saucisson. Et les patates aussi… Aaaah les patates…
-Non merci, je tiens à les économiser, lui rétorque t-elle avec un sourire. Mais on va partager, ok ?

Nous commençons donc à manger, tout les quatres. Et je peux dire qu'après une journée de combat, ça fait du bien. Par contre, la blessure de Miles ne doit pas faire du bien, et nous n'avons malheureusement pas de potions ni de quelconques objets pour soigner cela. Je ne pense pas qu'il va en crever, mais il ne pourra sans doute pas se déplacer, ni fuir, certainement pas !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Ce rire… Je le reconnais… Un rire grave qui vous glace le sang et vous paralyse de peur… Celui d'Horu… Je me retourne et je vois Horu, en compagnie du Rhinocorne de tout à l'heure.

-Quatre incapables, prêt à crever ! railla t-il. Quelle belle prise, Rhino !
-Hahaha… Enfin… Je te tiens connard… Tu as tué Bella, hein ? J'vais te buter… Prépares-toi à mordre la poussière de toute l'arène, sale Carchacrok de merde !! vociféra Jake. J'vais t'éventrer et te faire bouffer ton cœur, si je le trouve, si il existe !

Jake prit son épieu et fonça sur Horu. Celui-ci sortit un revolver et tira une balle sur Jake, qui se la reçu dans l'épaule droite. Il n'arrêta pas sa course pour autant, mais Horu parvint à le stopper, et il commença à le noyer de coup. Jake perdit conscience, son visage couvert de sang. Horu se releva et braqua son arme sur Miles et tira. La balle toucha Miles au bras. Miles cria de douleur et essaya de s'enfuir. Horu se prépara à un nouveau coup, quand à moi, je n'arrive pas à me lever. Comment pourrais-je faire pour éviter la mort de mes deux amis et de Abysse ? Hâte… Je devrai pouvoir l'utiliser… J'enclenche l'attaque, je ne sens plus mes jambes et je cours en direction d'Horu et le plaque à terre, malgré son poids. Je le frappe, le frappe, le frappe… Et pourtant… Il me crache du sang sur le visage, et… Il rit.

BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!