Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre deux époques de PeterCynthia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PeterCynthia - Voir le profil
» Créé le 16/06/2010 à 18:32
» Dernière mise à jour le 17/01/2014 à 18:19

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
00: Prologue
Petite chose :
Je dois dire que le style de cette fic évoluera au fur et à mesure. l'humour apparaitra peut être peu à peu et la longueur des chapitres augmentera chapitre par chapitre.
L'histoire va peut être un peu dériver du résumé mais ça sera quand même à peu près la même.
Soyez clément et mettez des commentaires car ça encourage beaucoup l'auteur. Ceci est ma première fic !


Prologue :

Alex vient juste de rentrer à Bonaugure, le ruban de la ligue en main. Cynthia fut dure à battre mais il y est arrivé. Sa mère le félicite et l'invite a prendre un bon repas et d'attendre son père l'Aigle tour pour lui raconter. Mais un flash d'info vient d'arriver, un problème aux eoliennes, rien de grave, ouf. Koner rentre, la joie du père et du fils est grande et l'Aigle félicite son fils pour avoir triomphé de l'Elite 4. Après le repas, Alex monte se coucher car cela fait plus d' 1 an qu'il n'a pas pu vraiment se reposer.
Quelques jours plus tard alors que la famille déjeune, un nouveau flash info est arrivé, un problème à Hoenn cette fois : le mont Chimnée est entré en éruption, heureusement Autéquia, Vergazon et Vermilava ne sont pas touchées mais le désert de la route 111 a disparu sous la lave. 1 heure plus tard les infos sont graves, Pacifiville a disparu sous l'eau, le mont Braise a englouti tout l'ile 1, un séisme a déchiré Doublonville, une tornade a détruit Port Courage sur la rive du lac, toutes ces catastrophes naturelles inquiètent le village et même le monde, la seule chose rassurante c'est que la source du problème vient du mont Couronné, une faille spatio-temporelle s'est ouverte aux Colonnes Lances et ceci provoque un problème climatique et chaotique. Les meilleurs professeurs se sont rassemblés à Littorella au labo du prof Sorbier : le Prof. Chen, le prof. Orme, le prof. Seko. Le seul moyen de calmer les éléments c'est d'aller au coeur du problème, c'est-à-dire dans la faille. Alex au milieu de ses pensées se dit que après avoir exploré le Monde Distorsion avec Cynthia, une faille temporelle ne lui ferait pas peur. Il décide donc de se porter volontaire, au grand regret de sa mère. Alex prend donc la route 201 en direction de Littorella.

C'est un petit prologue mais cela fera surement l'affaire !