Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 05/06/2010 à 16:50
» Dernière mise à jour le 05/06/2010 à 16:50

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Bain de Sang
CHAPITRE 8

Miles vient de provoquer la neuvième mort depuis dix minutes. Les deux Tributs du District Onze ont déjà perdu. Miles sent ma présence, se retourne, un révolver à la main. Il s'aperçoit que ce n'est que moi et abaisse son arme.

-Ah, c'est toi, dit-il.
-Ouais. On ferait mieux de bouger, ça grouille d'ennemi dans le coin !
-Tires-toi s tu veux, moi je dois tuer Horu.
-C'est beaucoup trop risqué, les Elites chassent toujours en meute, même avec ton gun, tu ne pourras pas tous les tuer.
-Ouais, ouais. Hey Gwen, je t'ai reconnu, pas la peine de te planquer ! lança Miles.

Et en effet, la fille du District Deux Eau, une Aquali, nous espionne. Miles tira mais elle se transforma alors en une espèce de flaque mouvante. Serais-ce son attaque ? En tout cas, elle se dirige droit vers nous. On essaye tant bien que mal de la tuer, mais sous sa forme elle ne sent plus rien. Une fois arrivée à nous, elle se re-métamorphose, et vole le sac de Miles en lui portant un coup sur son bras droit avec son épieu. Flobio, le garçon de son District, descend de son arbre pour la couvrir pendant qu'elle s'enfuit avec le sac. Il charge vers nous, une épée à la main. Miles gît à côté de moi. Je décide d'utiliser hâte pour le prendre de vitesse et le tuer avec mon couteau. J'ai maintenant une vitesse hors du commun. Je fonce vers Flobio et lui enfonce mon couteau dans son ventre, sans qu'il ai le temps de me contrer. Il s'écroule. Je continue ma course en direction de Gwen, mais celle-ci se remet en mode « flaque », en lâchant le sac car elle ne peut pas l'emporter avec cette forme. Elle s'enfuit. Je récupère le sac de Miles et rejoins celui-ci. Un coup de canon annonce la mort de Flobio. Miles est salement amoché, je ne suis pas mieux, l'effet de hâte est terminé et je n'arrive même plus à marcher.
Heureusement pour nous, le sac de Méganium contient une pommade guérisseuse, venant de la Capitale. Nous l'appliquons sur nos plaies, nos blessures nous font moins mal à présent, mais nous restons fatigués des combats. Nous décidons donc de nous reposer, tout en fouillant le contenu de nos trois nouveaux sacs. Dans le sac de Méganium, une trousse de soin, du pain, du riz et deux couteaux. Dans le sac de Massko, des provisions qui pourraient durer trois jours à deux, c'est une bonne chose. Quand à Flobio, il n'a que des allumettes.

Emporter tout cela risque d'être difficile, nous commençons alors notre premier repas dans l'arène. Une cuisse de poulet chacun, recouvert d'une sauce à l'ananas. Cela provient du sac de Massko. Miles a déjà fini sa cuisse, quand soudain il me regarde d'un air inquiet, puis tombe à la renverse, comme s'il s'était endormi. Des somnifères ! Merde… Ce poulet était donc un piège, confectionné par Massko ! Le District plante, spécialisé dans l'art des potions et des médicaments… J'aurai dû y penser plus tôt, on va être des proies faciles, maintenant… La fatigue me gagne… Non, merde…

Je rêve, pourtant toutes les images que je vois me semblent réelles. Delcatty qui se fait tuer par Horu. Jake serrer la main d'Horu. Moi et Abysse se faisant torturer. Le cadavre d'Ossatueur. Dimoret défiguré. Miles s'enfoncer un épieu dans la chair. Et Abysse lançant l'attaque Requiem, la mort dans les yeux…

Je me réveille en même temps que Miles. Il fait nuit, on a dormi toute la journée, et pourtant nous ne sommes pas morts. A côté de nous, on voit Jake se réchauffer les mains près d'un feu. Il n'a pas l'air de s'être beaucoup battu, il pas une seule égratignure. Il s'aperçoit que nous sommes réveillés, il s'avance alors vers nous.

-Salut. On dirait que vous avez fait de rudes combats. Désolé les gars, j'ai dû vous prendre vos allumettes, pour faire ce feu.
-Tu t'excuseras à Flobio, elles étaient à lui, je réponds.
-Ouais, on s'est battu, nous ! Toi, on dirait que t'as rien fait, rétorque Miles.
-Pour ta gouverne, j'ai tué cinq Tributs. Et pour être franc, ça ne procure aucun plaisir à crever quelqu'un. Mais c'est pas comme si j'avais le choix, c'est pour faire gagner Bella que je fais ça… D'ailleurs, je ne l'ai même pas vu après la course des sacs…
-Bella, c'est Delcatty, non ? je demande. Ne t'en fais pas, elle sera en vie. Avec le peu d'entrainement que j'ai vu, je trouve qu'elle se débrouille bien avec des armes, pas comme Miles, et pourtant il est encore en vie, lui. Et elle connait les règles de base de survie dans une forêt, donc ne te fais pas de soucis pour elle…
-Tu as raison. Je devrai avoir confiance en elle, me répond-il. En plus, j'me suis fait un pote de combat. Il fait partie des gens sympas et non-chieurs de l'arène.
-Ouais, et c'est moi ! s'écria Lucario qui revenait avec du bois dans les mains. Ah, les deux potes sont réveillés, ça, c'est cool ! J'me présente, Ryo, du District Trois.
-Moi c'est Blacksun, et lui, Miles. Alors on va s'allier ? je lui demande.
-Exact, et on va s'attaquer aux élites en premier ! me répondit-il.
-En plus, avec tout les sacs que l'on a, c'est-à-dire douze, on risque pas de crever de faim, ajoute Jake.
-Donc si j'ai bien compris, la plupart des coups de canon que l'on a entendu ce matin, c'est l'œuvre de Jake ! m'écriais-je.
-En partie, ouais, répondis Jake.
-Avec le bain de sang d'aujourd'hui, on ne dois être plus que vingt-deux…, décréta Ryo.
-Ah ? m'étonnais-je. Quels-ont été les deux autres, pendant que mo et Miles étions inconscient ?
-Eh bien, commença Ryo. Jake et moi avons tué Feuforêve qui voulait vous tuer. L'autre, nous ne savons pas qui c'est.
-Feuforêve vient du District Seize, ça ne m'étonne pas qu'elle ai voulu nous tuer, je dis. Mais pourquoi n'était-elle pas avec les autres Elites ?
-J'en sais rien, moi, grommela Jake.

Le feu d'artifice du soir nous interrompt. On va savoir quels sont les morts du bain de sang. Un énorme Douze éclate dans le ciel. Donc, douze morts. J'espère qu'Abysse n'en fait pas partie… On voit la première morte de la journée : Papiluson. Ensuite, les images défilent, montrant les morts. Posipi. Mysdibule. Les trois premiers coups de canon, c'étaient eux. Viens le tour de Cornèbre, Charmina, et les deux Tributs du District Huit Roche, Galegon et Simularbre. D'après Jake, ce sont ses victimes. Ensuite, ceux que j'ai vu mourir… Les deux Tributs du District Onze Plante, Massko et Méganium. Viens le tour de ma victime, Flobio. Et enfin, la dernière victime du bain de sang… Le visage de Bella s'affiche dans le ciel… Delcatty est morte… Les partenaires de Ryo, Jake et Miles sont toutes les trois mortes… Seul Abysse est en vie… Ryo et Miles affichent une mine de défaite, de dégout. Mais Jake ne se contente pas de faire ça. Il pleure, frappe contre les arbres en les déracinant. Et ensuite, il part.

-Où vas-tu ? nous lui demandons.
-Buter Horu…