Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sky Crawlers : The World of SK de Serian Norua



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Serian Norua - Voir le profil
» Créé le 28/05/2010 à 21:48
» Dernière mise à jour le 04/08/2015 à 15:05

» Mots-clés :   Action   Aventure   Fantastique   Présence de Pokémon inventés   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 : Nouveaux ennemis
***** Acajou, Johto *****
Alors pour la dernière fois, il se retourna et put observer ce décor cauchemardesque. Un immense brasier éclairait de milles feux la forêt et en son centre : Acajou. Des corps jonchaient ça et là le sol et les bâtisses tombaient parmi les flammes. A se tenir ainsi si près de ce feu, Arthur sentit ses poils roussir. Mais il ne pouvait pas bouger : ce paysage l'ensorcelait et l'horrifiait. Il repéra alors une silhouette de Pokémon debout parmi cet enfer, maisArthur ne pouvait pas directement l'observer, sans quoi ses yeux lui brûlaient. Il voulut crier mais le faible son qui sortit de sa bouche fut couvert par celui du brasier infernal. Il ne savait pas ce que ce Pokémon faisait ainsi, mais le Riolu devait aller le sauver. Il se releva et commença à marcher dans sa direction, se protégeant le visage avec son bras. Au prix d'incroyables efforts, il arriva près de la créature, et la reconnut. Il s'agissait d'un Dracafeu, mais à son grand étonnement, celui-ci possédait quatre ailes et un corps entièrement noir. Arthur vit également que le Pokémon était deux fois plus grand qu'un Dracaufeu normal. La bête tourna la tête dans sa direction et le Riolu sentit ses yeux bleu le transpercer.

« Va-t-en, dit le Dracaufeu.

- Q... Quoi ?

- Tu veux toi aussi mourir ? continua le Pokémon.

- Pourquoi ton corps est-il comme ça ? demanda Arthur, surmontant la terreur que lui inspirait le Dracaufeu.

En guise de réponse, il fit apparaître une couronne flammes mauves autour du Riolu.

- C'est toi qui a fait ça à Acajou ? cria Arthur à travers le feu.

La puissance de celui-ci grandit, malmenant encore plus le Pokémon. Rainy arriva en courant derrière lui.

- Arthur ! Que se passe-t-il ?

- Pars de là ! lui ordonna celui-ci. C'est trop dangereux !

Apeurée, la Riolu recula.

- Je crois que je n'ai pas le choix, dit Arthur. Je vais devoir te combattre !

- Alors viens, répondit le Dracaufeu.

Le premier bondit à travers les flammes et se rua sur son adversaire. Sa patte se chargea d'aura et arrivé au niveau du Pokémon, relâcha toute l'énergie qu'il avait concentrée en une tornade bleue. Le Dracaufeu disparut alors, ce qui surprit Arthur, et réapparut derrière lui.

- Adieu.

A peine eut-il parlé qu'une violente explosion retentit, emportant le Riolu. Blessé et partiellement brûlé, il se releva et se prépara à la contre-attaque. Il arma une Aurasphère et eut une nouvelle idée : lorsque sa sphère fut complète, il détacha une de ses mains et la replaça normalement, où des nervures bleues apparurent. Dans cette main aussi apparut une sphère d'aura et lorsqu'elle fut complète, Arthur les combina pour créer une petite explosion, d'où émana un rayon bleu. Le Dracaufeu s'envola pour l'éviter, mais le Riolu changea la direction de son laser et le dirigea vers le Pokémon, qui fut touché. Celui-ci se posa alors et prépara sa prochaine attaque.

- Tu es plus résistant que ce à quoi je m'attendais, Riolu.

- Pourquoi as-tu détruit Acajou ? lui demanda Arthur.

- Cela ne te regarde pas. »

Il planta ses griffes dans le sol et des colonnes de flamme en sortirent, tandis qu'il se fissurait.

- Flammes Divines, balayez cette ville !

La terre céda et une mer de feu s'en échappa, comme une éruption. Arthur tentait du mieux qu'il pouvait d'échapper à ce terrible brasier mais c'était peine perdue. Son adversaire vola vers lui et le saisissant, le lança plus loin, le faisant s'écraser au sol. Il utilisa ensuite l'attaque Lance-Flammes sur le Riolu, qui ne pouvait rien faire pour l'éviter. Celui-ci vit le rayon de feu parvenir jusqu'à lui et s'apprêta à l'encaisser quand une silhouette surgit et trancha le tir de feu. Celui-ci répliqua par lui-même un rayon blanc qui frappa de plein fouet le Dracaufeu.

- Tu vas bien ? dit la créature mystérieuse en s'adressant à Arthur.

- O... Oui, merci, répondit-il.

- C'est ce Dracaufeu qui a détruit Acajou ?

Le Riolu fit oui de la tête.

- Je m'en charge, reste à l'écart !

Le Pokémon fonça vers son adversaire et utilisa les lames présentes sur ses bras pour l'attaquer. Celui-ci voulut riposter mais n'eut pas l'occasion, tant l'autre l'attaquait rapidement. Le Dracaufeu tenta un Lance-Flammes mais c'était peine perdue : son adversaire bougeait trop vite. Il conclut par un Ultra-Laser qui terrassa le Pokémon feu. L'être mystérieux revint alors vers Arthur, qui s'était relevé.

- Je m'appelle Carch, et je suis un Carmache, dit l'autre.

- Euh oui, je m'appelle Arthur. Sais-tu pourquoi ce Dracaufeu était ainsi ?

- Oui, répondit Carch. C'est ce qu'on appelle un Sky Crawler.

Le Riolu semblait troublé, et le Carmache s'en aperçut.

- Ce sont de base des Pokémon qui ont été transformés, comme tu as pu le voir pour lui. Seulement, ce n'est pas que leur apparence qui change, mais aussi leurs pouvoirs. Les Sky Crawlers sont de manière générale considérés comme des Dieux et leur force n'en est pas moindre.

- Mais pourquoi s'en est-il pris à Acajou ? Et comment sais-tu tout ça ?

Une foule de questions se bousculaient dans la tête d'Arthur mais il jugea préférable d'attendre et de se calmer.

-Depuis un certain temps, je poursuis les Sky Crawlers dans le but de comprendre leurs réelles intentions et leurs origines. Pour le moment je n'en suis arrivé qu'à une conclusion : leur premier but est de détruire le monde.

Cette révélation frappa le Riolu. Sa mission était de sauver le monde et ces créatures, eux, planaient de le détruire. Il était possible que tout cela soit lié, et alors il saurait quel était son réel but. Rainy arriva en trombe pour demander à son frère s'il allait bien, et pour en apprendre plus elle aussi.

- Je ne sais pas pourquoi ils font ça, continua Carch, mais ce fait est indéniable. » Il se tourna vers le Dracaufeu. «  Son corps noir et ses ailes, ce sont des signes distinctifs d'un pouvoir de Sky Crawler, en plus de ses attaques bien plus puissantes.

- Comment les vaincre ? dit alors Arthur, à l'étonnement du Carmache.

- C'est ce que tu souhaite faire ? lui retourna Carch.

Le Riolu réfléchit alors à tout ça. Voulait-il vraiment se battre contre ces créatures supposées Dieux ? Ce qu'il souhaitait vraiment, c'était vivre avec ses parents et sa sœur, mais il lui fallait protéger le monde ; telle semblait être la volonté du seigneur Ho-oh. Alors oui, il voulait les vaincre.

- Oui. Peut-être tu ne me croiras pas, mais j'ai pour but de protéger le monde. C'est en quelque sorte ma mission, alors si la cause du malheur de celui-ci est les Sky Crawlers, je les vaincrai !

- Dans ce cas-là, répondit l'autre, je suis prêt à t'aider. Mon but n'est pas directement le même que toi, mais il concerne les Sky Crawlers, alors unissons nos forces. » Il regarda de nouveau en direction du Dracaufeu à terre. « Celui-ci n'est pas le dernier que nous verrons. Par contre, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu as choisi un tel objectif. Ça t'es venu par toi-même ?

Alors Arthur lui raconta toute l'histoire, depuis sa vision jusqu'à Acajou. Étonnement, le Carmache sembla le croire,

- Ainsi tu parcours désormais le monde ? Je t'accompagne alors. »

Le Riolu sembla réjouit d'avoir trouvé un nouveau compagnon pour l'aider dans sa quête. Pourtant, il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de mauvais allait se produire. Lui et ses compagnons n'en étaient qu'au début de leur route mais déjà le danger se profilait à l'horizon.