Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Hungers Games de Adridu83



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adridu83 - Voir le profil
» Créé le 27/05/2010 à 18:08
» Dernière mise à jour le 27/05/2010 à 18:49

» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les Tensions commencent...
CHAPITRE 6

Voici donc leur punition… Se faire fouetter en public. Quelle horreur ! Tout les Tributs sont pétrifiés devant le spectacle. Certains même pleurent, Abysse par exemple. Carchacrok et Gallame sont côte à côte. Deux Téraclope s'occupent de les fouetter. Les deux Tributs se fusillèrent du regard. Au bout du quatorzième coup de fouet, Gallame s'écroula, face contre terre. Carchacrok résista, il faut dire qu'il a la peau dure. Au bout du Vingt-cinquième coup, ils empoignèrent Horu et Gallame. Ils les trainèrent jusqu'au Salon principal.

-Allez choisir votre attaque, bande d'incapables !
Ils les relachèrent dans la salle des attaques tels des déchets.
-Et qu'on ne vous reprenne plus à vous battre avant les Jeux ! leur hurlèrent-ils.
-J'n'ai pas besoin d'attaque…, murmura Horu.
-Comment ?!! s'indigna un des Téraclope.
-J'dis que j'peux tuer tout les Tributs sans aucune attaques ! lui cria Horu, avant de le frapper en pleine poitrine.
Le Teraclope perdit connaisance.
-Ah bah ça non, t'en aura pas, des attaques ! Et de sponsors non plus ! Et en plus, tu auras droit chaque soir avant les Jeux d'une séance de coup de fouets.
-Tsssskh ! Il s'est prit pour qui, l'autre…, soupira Carchacrok.

Et c'est après ces paroles qu'il partit dans sa chambre, son dos rouge vif. Carchacrok croit nous avoir comme ça, il se fout le doigt dans l'œil, et bien profond. Gallame va aller choisir son attaque, lui. Par contre, je ne saurai pas laquelle, contrairement aux autres. D'ailleurs, je vais aller chercher Miles, je sens que je vais bien m'entendre ave lui… Peut être devrais-je m'allier avec lui. Et bien sûr rester avec Abysse. Mais d'abord, je dois m'entrainer. Les entrainements sont maintenant ouverts, se qui veut dire que je pourrais noter les points forts et les points faibles des Tributs. Je vais faire en sorte de cacher les miens, aussi.
Je ressors donc dehors, là où Gallame et Carchacrok ont été fouettés. Je vois le stand d'entrainement de courses. J'y aperçois Feunard, Reptincel du District Cinq. Dimoret du District Dix Glace. Sabelette et Ossatueur du District Quatre Sol, tous en train de courir. Des employés de la Capitale notent leurs Temps. A côté, Pikachu et Mangriff lézardent sur un banc, où ils prennent des notes. Avec Abysse, je les rejoins. Miles nous interpelle :

-Yo ! Vous voulez espionner avec moi et Jake ?
-Pourquoi pas ? Donc tu t'appelle Jake, hein ? demandais-je à Mangriff.
-Ouais. Avec Miles, on pistent tout les Tributs depuis le début. C'est si facile, faut juste ne pas s'faire chopper. N'est-ce pas, Miles ? On connait les attaques des autres, sauf Gallame. Miles a prit Electacle. Moi, j'ai pris Eclategriffe.
-28.3 secondes ! s'écria Miles. Ce Dimoret est encore plus rapide que je ne le pensais ! Reptincel a fait 34.6 secondes, ce qui est déjà rapide !
-Allez, on s'arrache Miles. On va au stand des lancés de couteaux. Rejoignez-nous, si vous voulez, nous proposa Jake.

Nous nous rendons donc tout les Quatre au stand d'à côté. Plusieurs Tributs y sont présents. Et on rencontre alors la partenaire de District de Jake, une Delcatty. Il l'embrasse. Ce qui veut dire que lui aussi, il a été tiré au sort avec sa petite copine ! Je me sens moins seul, d'un coup. Mais ça me fait penser que je ne câline plus Abysse depuis le Tirage. C'est normal, car de toute façon dans deux jours je serais peut être mort. Mangriff et Delcatty font partis du District Un, un District d'Elite, et pourtant ils ne sont pas comme les autres, ils sont même sympas, je trouve. Une alliance avec eux serait tout à fait possible. On serait alors Cinq. Mais…, et la fille du District de Miles ?

-Boarf, j'm'en fous…, me répondit-il. Je ne veux en aucun cas la crever, la Posipi, mais j'ai pas envie de m'allier avec elle, donc, non merci. En tout cas, Draco se débrouille bien au lancé de couteaux. Je vais essayer, tiens.
Il prit un couteau et le lança, mais celui-ci atterrit dans l'herbe et s'y enfonça, loin de la cible.
-J'ai envie de te dire que tu vas pas tenir deux jours dans l'arène, soupira Jake.
-Bon ok, j'en ai marre, j'vais m'entrainer à faire des pièges, et ensuite j'me tire réviser mes fiches sur les Tributs, s'écria Miles.

Et il partit. Moi et Abysse faisons de même. Nous le rejoignons donc, dans le salon principal. Nous jetons un coup d'œil sur ses notes. Dimoret est très rapide et il sait bien comment fonctionnent les pièges. Draco, elle, ne cours pas très vite mais elle sait utiliser un arc et a une très bonne précision et force de frappe. Elle a choisi une attaque très puissante aussi. Lucario, il court vite, sait utiliser des armes et sait se battre au corps à corps à la perfection, il a aussi l'attaque Ultime du combat rapproché : Close combat.
La journée est passée vite, nous en sommes déjà au repas du soir. On attend Mangriff et Delcatty. Ils tardent trop, nous allons les chercher. Et là, nous voyons Mangriff et Carchacrok en train de parler.

-Pour la dernière fois, je ne ferai aucune alliance avec vous, dit calmement Jake.
-T'en es sûr, enflure ?! s'écria Horu en brandissant son poing.
-Parfaitement, essayes de me frapper pour voir.
-Tsss, dans ce cas, tu sais à quelle fille on s'en prendra en premier…, le provoqua Horu.
Mangriff devina qu'il parlait de Delcatty, c'est pourquoi il se jeta sur lui et le frappa de toutes ses forces.

Tout alla très vite. Moi et Miles nous élancèrent pour retenir Mangriff. Horu frappa Miles. Miles cracha sur Horu. J'insulte Horu de tous les noms. Il me frappa violemment dans la tempe. Je m'écroule.
Je suis dans la cour. Je vois Abysse, Jake et Miles se faire fouetter devant moi. J'entends le rire de Carchacrok. Les Teraclopes prennent Abysse et lui envoient des électrochocs. Jake vocifère, Miles hurle. Ils les torturent, et rient en même temps. Et ensuite, ils tuèrent Jake, puis Miles, puis Abysse. Abysse…

-Abysse ! hurlais-je.
Je suis dans un lit de la Capitale. Très confortable d'ailleurs. Moins confortable, l'hématome sur ma tempe, dû au coup d'Horu. Donc ils ne sont pas morts, c'est déjà ça, ce n'était qu'un rêve… J'entrouvre les yeux, et je vois Abysse. Je lui demande, avec un sourire :

-On s'entraine à quoi, aujourd'hui ?
-On ne s'entraine pas. Dans une heure, les Hungers Games commencent.