Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Green, Yellow and red. de Terralys



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Terralys - Voir le profil
» Créé le 09/05/2010 à 16:48
» Dernière mise à jour le 20/11/2010 à 21:14

» Mots-clés :   Drame   One-shot   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode   Song-fic

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les miettes d'une légende
A la demande d'un rewieweur, un lien pour écouter la musique.. Ne vous occupez pas des images ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=C8UBRBYBW6U
___________________________

Lugia était puissant. Il était également le roi des océans, le pokémon au chant mélodieux, celui qui pouvait rivaliser avec la force de Ho – Oh, et qui menait Sulfura, Electhor et Arthikodin. Il était vénéré par les humains, possédait plusieurs temples à son nom, et de nombreuses légendes le citaient en bienfaiteur.

Mais la vérité, plus cruelle, était bien moins joyeuse.

I can't escape this hell
( Je ne peux pas m'échapper de cet enfer )

Autour de lui, il n'y avait que les ténèbres. Il ne distinguait que les silhouettes, rien de plus . Juste ce qu'il fallait pour obéir aux ordres de son maître. Juste assez pour détruire.

So many times I tried
( Tellement de fois, j'ai essayé )

But i'm still caged inside
( Mais je reste enfermé à l'intérieur)

Lorsqu'il se débat, une douleur violente le prend. Il le ressent, se débat. Il essaye de briser les chaînes, mais elles se resserrent. Ces chaînes qu'il connaît sous la forme de yeux dorés démoniaques. Ces topazes maléfiques qui le font faire des choses insensées, qui le maîtrise.

Il est l'esclave de ces yeux.

I can't control myself
(Je ne peux pas me contrôler )

Alors il continue. Il regarde ses compagnons, toujours plus obéissants, livrer une bataille insensée. Ils attaquent n'importe qui, innocent où pas. Et Lugia continue son travail, ce qui lui reste à faire. Même s'il s'y refuse, les yeux reviennent. Il le sent. Cette voix qu'il déteste, pleine de folie et d'envie de puissance. Et il le sait, qu'il n'est plus qu'un monstre aux yeux des autres.

No one will ever change
( Personne ne pourra jamais changer )

This animal I have become
(Cet animal que je suis devenu. )

Il ne mérite même plus son nom. Lugia, le maître des abysses ? Il n'est plus que XD001, créature démoniaque, esclave d'un homme envahi par la folie. Alors autant qu'il ne veut pas continuer, son corps agit seul, et il n'a jamais ressenti aucune compassion. Et pourtant, il aimerait.

Il a tué. Il a tué des humains. Après tout, quoi de plus normal pour l'arme du groupe Ombre ? Les cris de terreur résonnaient encore dans son esprit, les hurlements de douleur lors de la chute du bateau. Automatiquement, certains étaient tombés. Une chute de cinq mètres de haut n'est jamais agréable.

And we believes, it's not the real me
( Et ils pensent que ce n'est pas le vrai moi )

Somebody help me tame this animal !
( Que quelqu'un m'aide à contrôler cet animal ! )

Ses ailes bougent d'elles – mêmes, son corps est envahi par les ténèbres. Sa gueule s'ouvre, un rayon s'échappe. Il voit alors un Pikachu être tué par sa propre attaque. Il se dégoûte de lui – même, ne peut plus se regarder.

Ça tombe bien, il ne peut PAS. Tout ce qu'il voit, ce sont ces yeux...

I can't escape myself
( Je ne peux pas m'enfuir )

Le jour où il s'est rebellé, il a vu l'horreur. Ses subordonnées l'attaquaient sans pitié ni réflexion, ils le touchaient violemment, et il ne pouvait que supporter en tentant de déchirer les liens qui le retenaient. Et il est tombé. La gueule en sang, les yeux rouges toujours vides. Mais il n'est pas mort.

Car il n'avait pas ce droit.

So many times i've lied
( Tellement de fois où je me suis menti )

Alors il se dit qu'il va réussir, qu'à force d'essayer, sa volonté l'emportera. Tant de légendes parlent de cette détermination qu'il a gardé pendant si longtemps. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un mirage. Un mirage bien trop lointain.

But there still rage inside
( La rage est toujours à l'intérieur )

Et il continue, inlassablement, à rentrer dans ce cercle vicieux. Ses ennemis tombent, peu importe qui. Il ne se bat plus, n'y arrive plus. Il a trop essayé, ses forces le quittent.

I can't control myself
(Je ne peux pas me contrôler )

Il se laisse submerger.

So what if you can see
(Et si tu pouvais voir )

The darker side of me
(Mon côté le plus sombre)

Le monstre regarde le jeune garçon. Étrangement, le regard de pitié que lui envoi le rouquin le touche. Intérieurement, quelque chose en lui se réveille et lui fait prendre compte de ce qu'il est devenu.

Une créature qui obéit seulement, qui ne cherche pas. Qui ne se bat plus pour sa liberté. Et le fait qu'il se bat encore pour la volonté de cet homme le prouve.

No one will never changed
(Personne ne pourra jamais changer )

This animal I have become
( Cet animal que je suis devenu )

Alors malgré ses pensées, il met les compagnons du jeune homme à terre un par un. L'autre n'en peut plus, il ne comprend pas. Et même si pour le monstre, ce combat est simple, il ne peut que regarder avec étonnement la force de ses 'ennemis'. Le fennec qui est là, blessé de toutes parts est épuisé. Mais il se relève.

Une part de Lugia se réveille et lui dit que lui, la légende, est bien pitoyable face à un tel pokémon.

And we believes, it's not the real me
( Et nous pensons que ce n'est pas le véritable moi )

Somebody help me tame this animal
( Que quelqu'un m'aide à maîtriser cet animal )

Mais l'animal tombe, malgré sa détermination. Il n'y a plus qu'un pas à faire et les yeux dorés se gorgeront de plaisir. Le roux lève les yeux vers le monstre. La créature est déconcertée un instant.

Somebody wake me from this nightmare
( Que quelqu'un me réveille de ce cauchemar )

I can't escape this hell
(Je ne peux pas m'échapper de cet enfer )

Alors il se rapproche, un pas après l'autre. L'adolescent tremble de peur, mais ses yeux restent inflexibles. Le monstre ne peut que plonger son regard rouge dans les yeux verts. Si différents des topazes qui le dirigent...

This animal
( De cet animal )

Il ne s'agit que d'un échange apparent de regard, mais les deux avaient l'impression de se lire mutuellement. Le jeune garçon ne baisse pas la tête, ne se mord pas les lèvres, ne montre aucun signe d'anxiété.

So what if you can see
( Et si tu pouvais voir )

The darker side of me
( Mon côté le plus sombre )

Il le sent. Il le sent que les émeraudes lisent en lui, comme un décodeur. Ils le sondent, le découvrent. La créature est surprise et ne peut qu'admirer.

No one will never changed
( Personne ne pourra jamais changer )

This Animal I have become
(Cet animal que je suis devenu )

Il voit l'objet dans la main gauche du garçon. Violet et blanc. Il se doute de ce qui va se passer, et il n'est pas près de résister.

And we believes, it's not the real me
( Et nous pensons que ce n'est pas le véritable moi )

Somebody help me tame this animal
( Que quelqu'un m'aide à maîtriser cet animal )

Il se sent aspiré. Il ne voit plus rien. Où du moins de ténébreux. Il ne voit que la lumière blanche, éclatante, éblouissante. Ses yeux le brulent, il met ses ailes dessus. Mais il ne voit plus les topazes, ils sont partis. Il entend encore le cri de fureur de son ancien maître résonner dans son esprit. Ses lèvres se courbent légèrement.

And we believes, it's not the real me
( Et nous pensons que ce n'est pas le véritable moi )

Somebody help me tame this animal !!
( Que quelqu'un m'aide à maîtriser cet animal !! )

Plus tard, il se réveille. Il se bat contre les orbes qu'il haït. Il met toute sa rage dans ce combat. Car c'est tout ce qui lui reste, détruire son ennemi. Inconsciemment, son cœur se serre. Même si il n'est plus un esclave, il se bat toujours sans chercher. C'est une sensation qu'il redécouvre.

Et il réussit, et il voit avec sadisme les yeux du vieil homme se vider de leur espoir et de leur folie. Il a perdu.

This animal I have become
(Cet animal que je suis devenu )

Lugia ferme les yeux.

Merci.